Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bien le bonjour !

    Etant amené à reprendre la gestion du serveur Assetto Canards et du Topic ad hoc : Multi assetto canards V2, je voudrais savoir s'il est possible pour le créateur de m'autoriser à modifier l'OP ou si je dois créer un nouveau topic ?

    D'avance merci et bisous

  2. #2
    En général on demande à avoir l'accord du propriétaire actuel. Ensuite tu modobell le message où il donne son accord en disant vouloir récupérer le topic et tu attends qu'un modo passe dans le coin

  3. #3
    Yop, rebondi tel un cabri majestueux, et profite de l'ouverture tel Michel Blanc dans "les bronzés" pour donner mon accord a la reprise des post 1 et 2 du topic Assetto Corsa si après : http://forum.canardpc.com/threads/11...-propriétaire, par le sieur LolOleon.

    Du coup je m'en vais dans un élan disco sonner la cloche...

    Merci du tuyau Frypolar

  4. #4
    Merci Frypolar !

    Question 2 : quand tu parles de modobell, est-ce que tu veux dire le signaler ?

    Parce que c'est explicitement précisé que c'est pour des messages litigieux...

  5. #5
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Merci Frypolar !

    Question 2 : quand tu parles de modobell, est-ce que tu veux dire le signaler ?

    Parce que c'est explicitement précisé que c'est pour des messages litigieux...
    Oui ! C’est effectivement plutôt utilisé pour signaler les infractions à la charte mais, comme ça crée un message visible par toute l’équipe de modération, c’est aussi fort utile pour d’autres opérations comme un changement de propriétaire ou une fermeture de topic.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •