Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 130 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 3888
  1. #451
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Oublier Anthem.
    Qui?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #452
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Un intérêt si on as fait la closed beta?
    nul.

  3. #453
    Moi ça m'aurait arrangé d'avoir cet accès en plus, ça m'aurait permis de voir si les problèmes de stuttering permanents étaient toujours présents ou réglés ...

  4. #454
    Je n'avais pas vu la dark zone a la closed beta, ca pourrait être l'occasion
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  5. #455
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Je n'avais pas vu la dark zone a la closed beta, ca pourrait être l'occasion
    Si tu n'as pas reçu de mail t'informant de l'accès et qu'il n'apparait pas dans tes jeux, c'est que tu ne l'as pas.
    En tout cas, il reste un sacré paquet de bugs...

  6. #456
    Massive a annoncé son système de clan, un canard a déjà prévu de créé un clan cpc ?

  7. #457
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Bon du coup, le meilleur plan pour préco c'est le Ubi-Store :

    - 20% avec 100 crédits, cela fait le jeu de base à 47.99 au lieu de 59.99 €.
    - 1 jeu gratos
    Le jeu gratos est pareil si tu l'achete sur n'importe quel store. L'offre regarde ton compte uplay, si div2 est la, tu as l'offre.

  8. #458
    Une vidéo récapitulative d'une vingtaine de minutes, pas forcément très critique, pas totalement complaisante non plus, en somme une "preview" assez complète :


  9. #459
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Une vidéo récapitulative d'une vingtaine de minutes, pas forcément très critique, pas totalement complaisante non plus, en somme une "preview" assez complète :
    C'est bien décrit de ta part.
    Il manque tous les bugs...
    Au dela de ça, dans ce qui était dispo pour nous, ça correspond bien à l'expérience que j'ai eue.

  10. #460
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Une vidéo récapitulative d'une vingtaine de minutes, pas forcément très critique, pas totalement complaisante non plus, en somme une "preview" assez complète :

    https://www.youtube.com/watch?v=g5afHaBAf5I
    Très sympathique. Ça me donne l'impression que le coté "1.5" est plutôt dans le bon sens du terme, donc plutôt que d'avoir un changement radical, on a droit à ce qui était bien dans le 1, mais avec des améliorations qui semblaient nécessaires. J'étais quand même moins tenté par le changement de climat car l'hiver dans le 1 est très prenant, encore plus dans le DLC de survie, mais je trouve les environnements du 2 quand même très réussis. Et rien qu'avec le fait que le TTK ait bien diminué, et que les effets pendant les combats ont l'air de rendre les affrontements plus impressionnants, je risque de me laisser tenter.

    Plus que 3 semaines pour me décider du coup.

  11. #461
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    J'étais quand même moins tenté par le changement de climat car l'hiver dans le 1 est très prenant, encore plus dans le DLC de survie, mais je trouve les environnements du 2 quand même très réussis. Et rien qu'avec le fait que le TTK ait bien diminué, et que les effets pendant les combats ont l'air de rendre les affrontements plus impressionnants, je risque de me laisser tenter.

    Plus que 3 semaines pour me décider du coup.
    Ah, perso, j'en pouvais plus de la neige de NYC. Il me fallait du soleil, un flou de chaleur sur le bitume au loin, des nuits moites, de la pluie d'été, de la verdure...

    Et puis, j'ai l'impression que TD2 sait toujours créer "des ambiances" malgré tout, par les jeux de lumière et les shaders, par les effets volumétriques, par la météo, en jouant avec différentes distances de vue ou du fog… Je trouve que c'est un bon changement de contexte pour le titre.

    Je suis un peu dans la même situation que toi : J'ai bien aimé le premier malgré sa game course trop portée sur l'itemisation en endgame et pas assez sur le fait de "builder" son perso dans le temps, de prendre des levels ou des perks plus longuement. En outre, les combats semblent toujours très ramassés, le pop n'est pas vraiment très distant (ce qui pourrait être potentiellement plus gênant car il y a plus d'espaces "ouverts", de longues lignes de vue, c'est moins une multitude de petites arènes enserrées de buildings et blindées de couverts ou d'angles de tir comme à NYC, donc on pourrait potentiellement retrouver le spawning disgracieux qu'on peut voir dans un GRW ou un FC5...).

    Les prises d'aggro non plus ne sont pas vraiment distantes et c'était lié, l'IA savait engager dans un radius d'une centaine de mètres, à la louche, autour du joueur, mais pas plus, au-delà, les scripts d'IA étaient ridicules et les mobs savaient presque uniquement te foncer dessus sans aucune tactique, histoire de préserver les performances. Au final, tu sortais ton snipe pour tirer à 50 mètres de ta cible, le système de cover et la pléthore de planques finissaient par faciliter un peu trop le gameplay de shoot, compte-tenu de ces distances très réduites. C'était quasiment intégralement du CQB (ce qui passait relativement bien avec le setup à NY, qui gommait ces défauts), les armes n'avaient pas une dispersion très prononcée, donc même en tirant en aveugle tu touchais. Au final les affrontements, même les plus chauds, ne réclamaient pas énormément de skill. Une simple application de la mécanique de gameplay, sans montée d'adrénaline. J'espère que TD2 saura évoluer de ce côté-là et d'ailleurs, je crois que les armes ont une dispersion plus prononcée si l'on reste en full auto. Ce qui est bien, d'autant plus avec un TTK plus réduit. Par contre, pour les distances de spawn et d'engagement, j'ai encore pas mal de doutes. (bon, j'ai pas fait les phases de beta, donc vous pourrez peut-être m'affranchir un peu plus sur ces questions).

    Le premier volet manquait globalement de challenge en endgame, sur pas mal de choses, notamment les donjons, certains raids, pas mal aussi sur le monde ouvert qu'on aurait bien voulu voir "scale" un peu plus en difficulté globale…En tout cas de mon petit point de vue. Le seul truc un peu plus sympa c'était l'apport tardif des docks au nord de la carte. Là, le joueur était un peu plus harcelé. Sur ce point, je suis curieux de voir comment va désormais évoluer le monde ouvert. Ses factions, ses élites, l'apport des Black Tusks, les events qui vont s'y passer, le "niveau global de monde" qu'on pourra choisir ou pas arrivé au level cap. En deux mots, la qualité du free roaming.

    Bref, vous commencez à connaître ma position et les trucs qui m'agacent dans pas mal de jeux Ubi.

    Pourtant, Le monde était quand même très réussi, nous avions l'opportunité de faire plein de trucs en solo si on le souhaitait, l'IA de TD était pas mauvaise, clairement au-dessus de la moyenne de leurs autres jeux (merci Massive) et c'est vrai que la réduction du TTK dans ce second épisode, aussi bien sur les mobs que sur le character (à première vue pour ce second point, mais ça semble encore assez largement permissif, non?) est de bon aloi. Ca rend le tout un peu plus "crédible" et apporte du dynamisme au gameplay. J'aimerais tellement voir arriver des couverts destructibles ou une meilleure gestion de la balistique, ou de la pénétration des matériaux dans cette licence…

    Si l'on se base sur ce qu'on sait mais qui restera, comme tu le soulignes, à confirmer avec le temps, ce second épisode devrait arriver avec beaucoup des améliorations apportées tardivement dans le premier volet. Un meilleur équilibrage (les armes de spé sont un peu broken par contre, vu qu'on ne peut pas shooter un gars à 500 mètres, je vois pas bien pourquoi prendre un Sniper plutôt qu'un lance-patates), une meilleure vision des attentes des joueurs, des mécanismes éprouvés et affinés, un contenu plus diversifié et conséquent, peut-être plus de challenge…

    Enfin, il faut bien reconnaître que question suivi, c'était relativement satisfaisant, The Division n'a pas été traité aussi légèrement que nombre d'autres licences de l'éditeur et ça aussi, c'est prometteur.

    Honnêtement, j'ai encore quelques doutes et ça ne sera probablement pas du day one pour ma part (bon sauf si la hype des premiers retours de certains Canards crève le plafond), mais vu que j'ai bien envie de ma dose de grind et de looter shooter (un ou deux potes pareil), vu qu'Anthem est pour l'instant très moyen…The Division 2 reste, par défaut ou pas l'avenir le dira, un candidat sérieux qui pourrait se laisser farmer.
    Dernière modification par Megiddo ; 24/02/2019 à 01h48.

  12. #462
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je me décide dans 3 semaines du coup.
    ftfy.

  13. #463
    Le snipe ce sera THE arme de la dark zone a mon avis en pve elle sera anecdotique
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #464
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le snipe ce sera THE arme de la dark zone a mon avis en pve elle sera anecdotique
    Les fusils de précision sont insupportables à utiliser vu que ça prend 3 h à mettre en joue.

  15. #465
    Salut les canards, est-ce que certains parmi vous y joueront sur PS4 ?

  16. #466
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Les fusils de précision sont insupportables à utiliser vu que ça prend 3 h à mettre en joue.
    En tant que rogue avec ton euipe en bas et toi planque en hauteur et le fusil déjà pret on vera si on se fait pas cartouché de loin par un campeur
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #467
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Salut les canards, est-ce que certains parmi vous y joueront sur PS4 ?
    Ouais mais je lève pas la main trop haut xD

  18. #468
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ça me fait bizarre avec un fusil de sniper, le zoom lunette direct avec le clic-droit.
    Si je ne m'abuse, dans The Division, le sniper avait une animation à l'épaule comme les autres armes et il fallait en plus utiliser la touche tab pour zoomer (comme les autres armes, d'ailleurs). L'intérêt était de pouvoir sniper rapidement à moyenne distance ou en intérieur, et surtout de visualiser sa cible grossièrement avant de lui zoomer dessus.
    En l'état, zoomer directement je trouve ça pas top.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #469
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Si je ne m'abuse, dans The Division, le sniper avait une animation à l'épaule comme les autres armes et il fallait en plus utiliser la touche tab pour zoomer (comme les autres armes, d'ailleurs). L'intérêt était de pouvoir sniper rapidement à moyenne distance ou en intérieur, et surtout de visualiser sa cible grossièrement avant de lui zoomer dessus.
    En l'état, zoomer directement je trouve ça pas top.
    C'était surtout pour sniper facilement à l'aide de la crosshair, sans l'effort de viser à la lunette. Lunette qui avait un grossissement ridicule de toute façon et te faisait perdre une demi-seconde avec son animation.

    Signe s'il en est qu'à part pour son impact brut sur un shot, le sniper n'avait pas d'autre usage. Et surtout pas son usage "naturel" qui voudrait qu'on puisse avoir une portée de tir bien plus grande en l'utilisant. Car de toute façon, les mobs ne popaient pas d'assez loin pour réellement proscrire l'usage d'un fusil d'assaut, d'une LMG, d'une SMG, voire même d'une simple arme de poing. Le seul intérêt, c'était l'impact qui restait "plein" à distance. J'espère vraiment que les gammes de portée ou la dispersion seront rééquilibrées. Sinon, je crains pas, si j'ai bien compris, le fait d'avoir désormais la position "scope" avec une simple pression du clic droit. Le petit zoom "intermédiaire" dans TD1, le fait d'avoir un second raccourci pour passer en position lunette, tout ça n'était pas d'une grande utilité finalement. Les lunettes non plus d'ailleurs, tout se jouait quasiment à la crosshair (les différents types et la mécanique de ces crosshairs étaient pas mal foutus d'ailleurs. On peut les désactiver dans le HUD pour avoir un gameplay "au jugé" en dehors du mode scope?).

    Les vidéos montrées jusque là de TD2 semblent faire ressortir que les lunettes n'ont toujours pas un grossissement bien élevé, du 1.3X, ou 1.5X...Pour ceux qui ont pu jouer à la beta, les distances de spawn et le manque de portée efficace, c'est toujours problématique?
    Dernière modification par Megiddo ; 25/02/2019 à 11h31.

  20. #470
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Ouais mais je lève pas la main trop haut xD
    On sera 2, c'est déjà ça ! Même si l'on est en dark zone sur ce topic parmi les PCiste

  21. #471
    reneyvane
    Guest
    Quelle est la taille du client à télécharger en gigas, merci.

  22. #472
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Quelle est la taille du client à télécharger en gigas, merci.
    50 go la précédente beta

  23. #473
    Si on précommande via un site de clefs, on a aussi droit au jeu gratuit ou il faut absolument précommander sur uplay ?

  24. #474
    Citation Envoyé par Few201 Voir le message
    Si on précommande via un site de clefs, on a aussi droit au jeu gratuit ou il faut absolument précommander sur uplay ?
    Toi, tu veux le beurre et l'argent du beurre

  25. #475
    Curieux de voir si la clef offerte par AMD Rewards sera Uplay ou Epic Store.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  26. #476
    reneyvane
    Guest
    Est-ce que quelqu'un aurait une clé de la bêta privée de février 2019 à m'envoyer par MP ? Merci.

    J'ai une connexion 450ko/s de campagne et je n'aurais pas le temps de télécharger les 50 gigas pour y jouer ce weekend mais si quelqu'un me passe une clé, je peux peut être télécharger le client de la bêta de février dés maintenant et n'avoir plus que le patch de 12 go à faire jeudi, merci.

  27. #477
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Curieux de voir si la clef offerte par AMD Rewards sera Uplay ou Epic Store.
    Dans tous les cas tu utiliseras uplay...

  28. #478
    J'ai relancé le premier, ça tourne 3 fois mieux que le second, en revanche hormis l'ambiance c'est 0,8 fois moins beau je dirai.

    J'ai tenté la seconde incursion avec la plus basse difficulté (expert) et en niveau monde 5, on s'est fait exploser avec 3 PU (270-280ilvl).

    En tout cas, si le 2 fait au moins aussi bien que le 1 ça serait top car en l'état sur la 1.8, il y a pas mal d'activités à faire et beaucoup de moyens d'y parvenir, le end game est plutôt agréable donc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Est-ce que quelqu'un aurait une clé de la bêta privée de février 2019 à m'envoyer par MP ? Merci.

    J'ai une connexion 450ko/s de campagne et je n'aurais pas le temps de télécharger les 50 gigas pour y jouer ce weekend mais si quelqu'un me passe une clé, je peux peut être télécharger le client de la bêta de février dés maintenant et n'avoir plus que le patch de 12 go à faire jeudi, merci.
    Moi la bêta privée a disparu de Uplay.

    En solutions :

    - Forfait 4G
    - Télécharger le jeu chez un proche et c/c les fichier du jeu.


    En tout cas, ils rigolent zéro. Le patch note entre la bêta privée et l'open de ce week-end.

    https://tomclancy-thedivision.ubisof...e-private-beta

  29. #479
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    En tout cas, ils rigolent zéro. Le patch note entre la bêta privée et l'open de ce week-end.

    https://tomclancy-thedivision.ubisof...e-private-beta[/B]
    Despite the meme potential (sorry, Reddit), Rushers do not curse as much while rushing the player anymore.

  30. #480
    Citation Envoyé par Few201 Voir le message
    Si on précommande via un site de clefs, on a aussi droit au jeu gratuit ou il faut absolument précommander sur uplay ?
    Sur Gamesplanet, ils disent que tu as ton jeu gratuit en plus de la clé en commandant chez eux. Pour les autres, je n'ai pas fait gaffe.

Page 16 sur 130 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •