Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 130 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 3888
  1. #3211
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    L'argent est surtout utile quand on rééquilibre nos pièces d'équipement, parce que ça coûte 4000-5000 par pièce. Donc mieux vaut garder ça pour le GS 500/Niveaux 30-40.

    Du coup, j'essaie d'avoir dans les 50 000 en réserve, et le reste je le démonte.
    et avec les 10k que tu peux recuperer tous les 5 niveaux SHD ca va vite
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #3212
    ARGGGHAAHHHHHH
    ATGHHHH
    AARGGHHHHHH

    NE FAITES SURTOUT PAS REACTIVER LA TRAQUE

    ca va reinitialiser TOUTE la traque donc tout remettre a zero

    C4EsT PAS REACTIVER MAIS REINITIALISER TAS DE CON!!!

    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #3213
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Oh le n00b
    Ne t'inquiète pas, j'ai eu le même problème pendant pas loin de trois semaines avant de remarquer la barre en bas
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  4. #3214
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    ARGGGHAAHHHHHH
    ATGHHHH
    AARGGHHHHHH

    NE FAITES SURTOUT PAS REACTIVER LA TRAQUE

    ca va reinitialiser TOUTE la traque donc tout remettre a zero

    C4EsT PAS REACTIVER MAIS REINITIALISER TAS DE CON!!!

    Celle de la semaine, tu veux dire ?

  5. #3215
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Celle de la semaine, tu veux dire ?
    et celle d'avant
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #3216
    Citation Envoyé par Cedaxe Voir le message
    C'est quoi ce gameplay de m... sur le dernier Event ? Polarity ...
    Bah moi j'ai bien aimé. Ça m'a obligé à jouer différemment, j'ai trouvé ça rafraichissant. Vivement l'event avec les zombies

  7. #3217
    Citation Envoyé par Anthandew Voir le message
    Vivement l'event avec les zombies
    Tu dis ça pour déconner ou il y en a vraiment un de prévu ?

  8. #3218
    Oui tu regardera: Si les mecs ne meurent pas d'un headshot ils se relèvent
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #3219

  10. #3220
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    De mon côté dès que j'ai pu accepter au banc de rééquilibrage, j'ai recyclé tous les objets dont je ne me servais pas. Les talents ne changent pas en fonction des niveaux, je trouve donc que c'est intéressant d'utiliser les objets bas niveaux pour constituer la bibliothèque des talents.
    Sauf que passé le level 31 tout ce que tu auras mis en bibliothèque sera inutilisable puisque le rééquilibrage passera en niveau 31-40, du coup c'est un peu du gaspillage, j'ai remplis presque toute la bibliothèque avant de le savoir

  11. #3221
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    et celle d'avant
    Oui, c'est l'option de replay.

  12. #3222
    Je viens de voir un reportage sur NY et le Covid ... mince, les tentes hôpitaux, les rue désertes ... vous croyez que Donald va activer la 1ère vague ? Sans dec, ça devient malsain de jouer à ce jeu ... La réalité rattrape le jeu, et les bouquins de Clancy ...

  13. #3223
    Une petite vid d'un gars qui joue Ongoing ... sa précision en headshot est assez impressionnante ... il enchaîne le tirs à 3.400.000 dégats comme un ouf ... son build est visible à 9'50'' ... ils jouent en legendary ... et en DZ son pote tue 3 joueurs en un coup avec sa tourelle mortier, sympa à voir aussi.


  14. #3224
    Citation Envoyé par Cedaxe Voir le message
    Je viens de voir un reportage sur NY et le Covid ... mince, les tentes hôpitaux, les rue désertes ... vous croyez que Donald va activer la 1ère vague ? Sans dec, ça devient malsain de jouer à ce jeu ... La réalité rattrape le jeu, et les bouquins de Clancy ...
    T'as un Echo dans Washington, un des premiers que tu croise, tu vois des gens tousser en disant 'on nous avait dit que c'était juste une grippe", sinon dans les enregistrements il y en a beaucoup, dont ce message très actuel :






    Sinon rien à voir mais on pouvait pas reset les points de contrôle avant en changeant de World tier/difficulté ?
    Dernière modification par Saereg ; 03/04/2020 à 09h24.

  15. #3225
    Je pense avoir lu que la dernière mise à jour annule le reset des points de contrôle lors du changement de difficulté

  16. #3226
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message

    Sinon rien à voir mais on pouvait pas reset les points de contrôle avant en changeant de World tier/difficulté ?
    Il y a un bouton pour ça, maintenant.

  17. #3227
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il y a un bouton pour ça, maintenant.
    Il est caché où ce bouton ?
    En tout cas le reset par changement de difficulté va revenir, j'ai trouvé ça dans le prochain patchnote :

    Gameplay Changes
    Control Points can now be reset by changing Global Difficulty.
    Changing Directives will not reset Control Points.

  18. #3228
    Salut par ici !
    J’aurais qqes petites questions pour tenter d’éclaircir si je peux profiter de la réduc sur l’EGS.

    TD2 m’intéresserait pour des petites sessions solo ou co-op occasionnelles, et si j’ai regardé quelques bouts de vidéos ici et là, j’ai du mal à trouver des réponses spécifiques, car je crains de me heurter au syndrome du produit AAA qui se traine des relens de design pour marché console, monétisation et structure avec grind intensif à cause des réglages liés aux joueurs qui n’ont que ça à faire 24/7.

    - ennemis sacs à PV ? (headshots ça tue la plupart ou on a des lances-cacahouètes ?)
    - loot correct ou c’est du gros grind qui demande de poncer le jeu ?
    - jouable en solo en étant fun ?
    - jouable sans le récent DLC ? (sans chercher un endgame après 1000 heures de jeu)
    - techniquement propre sans cochonneries console comme du spawn à deux centimètres dès qu’on tourne le dos, etc. ? peu de bugs ?
    - le design sonore est propre ? (en casque 7.1 notamment)

    Merci !

    À moins de 10 balles, s’il y a du bon fun sans se taper des montagnes de grind, et sacs à PV, ça m’intéresserait, surtout que ça a l’air plutôt joli.

    J’ai un peu joué à WWZ gratos sur l’EGS qui a certaines similitudes mais par ex, le gameplay a quelques lacunes, manque de feedback, gunplay bof, son très bof, et quelques défauts qui me font décrocher malgré des bonnes idées et des environnements détaillés et plutôt réussis.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #3229
    Je ne sais pas quel pourcentage de cet avis est avéré/objectif et encore valide mais s’il y a du bon, il y a aussi des points importants qui me font franchement tiquer.
    J’aurais espéré un travail intéressant sur l’équilibrage des armes et ballistique (simple) pour un contexte pseudo-réaliste à la Clancy mais ça semble très arbitraire et fantaisiste (?).
    Le Reddit, donne aussi quelques indications - en relativisant la propension aux pleurnicheries qui peuvent y trainer.



    Pas facile de se faire un avis. Mais par ex, que des matériaux fins et du béton arrêtent du gros calibre ou explosifs de la même manière ne semble pas être encourageant.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #3230
    Salut,

    Alors, premièrement ta vidéo a 1 an, ce qui est trop vieux pour juger le jeu dans son état actuel vu qu'il y a eu de gros changements entre temps, dont le TTK.

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    - ennemis sacs à PV ? (headshots ça tue la plupart ou on a des lances-cacahouètes ?)

    Peu de insta-kill avec les headshots, à part avec un fusil de précision et de bons bonus ou de fortes chances de coup critique. The Division c'est comme du Diablo ou Borderlands, donc c'est rare qu'on tue en un coup. Cela dit, le TTK est plus faible dans le 2 que dans le 1.

    - loot correct ou c’est du gros grind qui demande de poncer le jeu ?

    C'est... subjectif ? Le loot n'empêche pas de progresser normalement, mais à niveau élevé, les hauts niveaux de difficulté vont demander du bon équipement au niveau des bonus.

    Le jeu est bâti pour progressivement nous pousser à mieux gérer notre matériel. En gros, la mission principale peut se passer sans s'en soucier. Puis une fois qu'on atteint les World Tiers, chaque niveau de World Tier nous poussera à un peu plus faire attention à ce qu'on équipe.

    - jouable en solo en étant fun ?

    Oui, il y a de nombreuses heures à passer en solo, rien que le temps d'explorer chaque recoin. Le jeu est un petit bijou de level design, je trouve, avec ses ruelles et recoins qui recèlent des secrets (Ubisoft oblige, il ne se passe jamais trop de temps avant de tomber sur un point d'intérêt).

    Par contre, une fois la mission principale terminée, les difficultés Défi et Héroïque seront trop difficiles en solo.

    - jouable sans le récent DLC ? (sans chercher un endgame après 1000 heures de jeu)

    Oui, le DLC est pour le end game car il faut être niveau 30 pour accéder au contenu. Il offre la possibilité de commencer directement au niveau 30, mais ça te ferait passer à côté de toute l'histoire.

    - techniquement propre sans cochonneries console comme du spawn à deux centimètres dès qu’on tourne le dos, etc. ? peu de bugs ?

    Disons que c'est subjectif aussi.
    Mais Massive fait du travail assez propre. Il y a de rares missions où le spawn des ennemis pourrait laisser à désirer, mais ça dépend de la tolérance de chacun.

    Pour avoir joué à Ghost Recon Breakpoint récemment, c'est le jour est la nuit entre les deux jeux. J'ai eu plus de bugs en quelques heures sur Breakpoint qu'en 100h sur TD2.

    - le design sonore est propre ? (en casque 7.1 notamment)

    Oui. J'aime beaucoup l'ambiance dans les rues et pendant les combats, et les musiques m'ont surpris. Je ne m'attendait pas à des sonorités un peu rock ou électro, dépendant des factions qu'on attaque.

    Je ne sais pas pour le casque par contre.

  21. #3231
    j'ai fait quasi tout le jeu en solo apres une foit l'histoire termine tu va avoir besoin de groupe pour les difficultes superieures

    le loot s'adapte a ton niveau alors pas la peine de grinder de toute facon le banc de calibrage suffira pour le reste
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #3232
    Il y a tellement de meilleurs jeux en solo, qu'il vaut mieux que tu te tournes vers autre chose, très honnêtement.

  23. #3233
    J'ai trouvé ça super en solo. J'ai tout fait jusqu’à la fin de Warlords of New York c'était vraiment bien, et à partir du end game ou il faut commencer à rassembler un arsenal nucléaire pour tomber le moindre ennemi j'ai arrêté.

  24. #3234
    Merci pour vos avis, et détails @Silver Ça aide à y voir plus clair et essayer de cerner si TD2 me plairait.

    Alors, je ne m’attends pas à un truc façon Arma 3 pour la ballistique mais en ayant regardé un bon bout de walkthrough, il y a bien des choses qui demandent d’accepter le système tel qu’il est (aka pas réaliste du tout - mais base cover-shooter à thème quelconque).
    Pour ce que j’en vois, j’aurais préféré une meilleure exploitation du thème et arsenal plus ou moins réaliste.

    Par ex, on est bien à l’abris de fusils d’assaut (et explosions, apparemment) derrière une toile synthétique :


    Les ennemis avancent aussi tranquillement alors qu’ils prennent un chargeur de AKM (7.62mm) à 10 m…

    Bon, c’est un choix de gameplay, mais ça rend le shoot quand même moins intuitif. Ça aurait été des pétoires fantaisistes dans un thème science-fiction ou autre ça serait mieux passé (à mon goût). À 10€ je n’aurais pas hésité sur un Gears 5, par ex.

    Le design sonore a l’air bien sympa par contre, et les environnements semblent bien fichus.

    ----

    J’avais bien aimé Homefront: The Revolution (et donc avec une approche arcade avec son style post-apo-guerilla), c’est un peu pour ça que je me disais que TD2 pourrait être sympa.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 05/04/2020 à 09h05.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #3235
    Au pire attends un Weekend gratuit, ou une grosse promo, il était à 3€ il y a pas longtemps sur Uplay, par contre si tu cherche un truc réaliste c'est clair que c'est pas le bon jeu, TD2 faut vraiment le voir comme un PoE/Diablo en shooter, jeu de farm/build/opti/craft, ce que tu cherche là me fait plutôt penser à Wildland/Breakpoint, je sais pas si t'as regardé de ce côté.

  26. #3236
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    J'ai trouvé ça super en solo. J'ai tout fait jusqu’à la fin de Warlords of New York c'était vraiment bien, et à partir du end game ou il faut commencer à rassembler un arsenal nucléaire pour tomber le moindre ennemi j'ai arrêté.
    Je dis pas qu'on ne s'amuse pas dessus, mais le jeu est pensé pour être jouer en groupe. Autant le roaming je veux bien, mais les instances sont carrément plus intéressantes a plusieurs, a devoir flanker les mecs, alors que ton pote tank avec son bouclier, et que le sniper balance ses drones.

    Les sensations de tir sont très bonnes, mais encore une fois, jouer a Division 2 en solo, c'est comme jouer a L4D2 en solo, c'est pas désagréable mais il y a tellement mieux dans cette catégorie.

  27. #3237
    Non mais jouer avec des gens ça casse le peu d'immersion que le jeu offre à la base. Pour 5 balles le contenu solo est cool.

  28. #3238
    J'ai fait ma demande d’adhésion au clan des Canards Pepe. S'il reste une place....

  29. #3239
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Au pire attends un Weekend gratuit, ou une grosse promo, il était à 3€ il y a pas longtemps sur Uplay, par contre si tu cherche un truc réaliste c'est clair que c'est pas le bon jeu, TD2 faut vraiment le voir comme un PoE/Diablo en shooter, jeu de farm/build/opti/craft, ce que tu cherche là me fait plutôt penser à Wildland/Breakpoint, je sais pas si t'as regardé de ce côté.
    Merci pour les suggestions. Wildlands n’est pas pour moi. J’avais eu l’occasion d’essayer. L’IA, les boucles de gameplay, et la structure monde ouvert ne sont pas bien fun en solo. Pour ce que j’en ai vu Breakpoint semble sorti d’un cahier des charges.
    Bref, je testerai peut-être TD2 avec une promo à la tronçonneuse.
    J’ai quand même l’impression que du gameplay solide n’est plus la priorité de certains AAA depuis longtemps.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #3240
    Le gameplay coop est pourtant vraiment TRES solide dans TD2, le coté tactique des gadgets/builds/positionnement en fait un des AAA les plus intéressant auquel j'ai pus jouer ces derniers temps.

Page 108 sur 130 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •