Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 130 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 3888
  1. #3541
    On est à 12:51 sur le bunker fédéral et 27:37 sur le zoo, ça va être compliqué de choper le trincket seringue .

  2. #3542
    Ben non ... il te reste 7 jours ... tu gardes ton cumul de pts et les missions sont reset ... en gros, mardi tu fais 1 ou 2 missions et tu as 100%

  3. #3543
    Ça veut dire pas besoin de se taper Manning Zoo Joie !

    J’ai accepté dans le clan un joueur avec qui on tournait régulièrement avec furtif et avec qui j’avais pas mal joué auparavant. Il n’est pas CPC et est anglophone : ISTIGLAL.
    Si jamais on atteint la limite pour le clan je lui demanderai de libérer la place, mais en attendant ça nous fait un bon joueur, amical et qui rez les potes

    Sinon on a mis les pieds dans le début du raid à trois (Iron Horse/Cheval de Fer) avec ISTI et furtif et… hum… ça pique bien. Et c’est joli. Rien que le gameplay du premier boss est sympa (et punitif). Ça promet de l’action !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #3544
    Ha, ça reset toutes les semaines ? Je me suis tapé les 500 kill par compétences pour rien? :’(.

  5. #3545
    grind grind grind grind grind et tu auras un joli porte-clé seringue

    Bienvenue en gaming 2020©®

    (mais sinon, tu gardes la comptabilisation des étapes/stages franchies qui remplissent le compteur principal, à priori)
    En plus l’affichage est buggué et on a déjà 10/10 aux six épreuves/défis.

    Player retention… :tousse: :tousse:
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #3546
    On verra demain, mais oui j'aime bien les porte clefs, c'est ma petite marotte .

    Bon, en fait, le mode héroïque est faisable assez tranquillement à condition de ne pas jouer avec des inconnus.

  7. #3547
    Il va falloir jouer avec des inconnus et récupérer la petite licorne toute mimi alors

    Héroïque ça peut très très bien passer avec des inconnus justement. J’ai rarement croisé des gens qui lancent de l’héroïque et ne connaissent rien à rien, même s’il y a toujours l’occasionnel poulet sans tête qui va crever devant Mais ça fait partie du charme de la faune.

    J’ai globalement une expérience très positive avec la communauté en lançant ou rejoignant des parties en héroïque. Il ne faut vraiment pas hésiter !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  8. #3548
    La licorne rose? Je vais mater comment la trouver .

  9. #3549
    Bonjour à toutes et à tous.

    Je voudrais savoir si il est toujours possible d'intégrer le clan CPC The Division 2 ?

    Je viens sur conseil de TheGreatMakak et Bourrinopathe avec qui je joue en ce moment.
    Je suis également à la recherche d'agents pour jouer à l'occasion !

    Et je suis healer pour ceux que cela peut intéresser

    Cela me ferais très plaisir d'intégrer votre communauté.

    Dans l'attente de votre réponse.

    ++

  10. #3550
    Pseudo sous UPLAY au cas où : I--Ondal--I

  11. #3551
    Vous aviez raison, la ligue thermite a reset et j'ai pu chopper la seringue .

    Par contre, la nouvelle ligue Hollywood est bien naze là. C'est du gros farming qui tache, c'est déprimant .

  12. #3552
    « Ferais », c’est avec un « t », t’es viré, Ondal

    Bon sinon, il y a Capitol qui pond de l’exo en Légendaire cette semaine
    Un toubib pourrait être bien pratique…

    Testé Hollywood, premier Global Event par ici, et c’est effectivement (en tout cas pour le moment) - pas très élaboré niveau gameplay, j’espérais du Michael Bay en pétant les mobs mais la première journée demandait surtout d’utiliser les armes spéciales et explosifs sur mob avec bouclier.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 08/07/2020 à 11h55.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #3553
    Tous les mobs ont le bouclier magique en fait. On a tenté le tanker en Défi (qui passe tranquille normalement), ben là on en a vraiment chié.

  14. #3554
    Waip ^^
    C’est assez vague dans la description de l’évènement mais ISAAC nous dit quand même quand leur protection saute et la surbrillance donne une bonne indication.
    Et pour le coup, jouer en héroïque avec ça sans savoir donne tout son sens à « sac à PV » (enfin à armure, pour le coup).

    Ceci dit ça peut donner des idées marrantes pour rusher les gars au bouclier, utiliser une Lady Death càc avec son bonus, cramer les zouaves au lance-flammes (utilisation arme spéciale), se faire un build explosifs, etc.
    Si on adhère aux variations ça peut donner des idées de style de jeu. Je trouve juste dommage que ça ne soit pas un peu plus élaboré et surtout plus visuel (pour une thématique Hollywood).

    ----

    J’ai invité Ondal
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #3555
    avec l'exotique berceuse: one shot des mobs de base au cac
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #3556
    Merci pour l'invit !

    Je ne serais malheureusement pas dispo pour cette fin de semaine, mais frais et dispo dès Lundi !

  17. #3557
    « serais » sans s, tu es re-viré

    Sinon un petit montage bien fun qui demande de jongler un peu, avec du Ninjabike/Lady Death.
    Ça crit à fond, ça galope à fond, c’est fun à fond.

    Le but est d’avoiner à courte portée en bénéficiant des bonus combinés de protection de Poussée d’Adrénaline et Ninjabike (armure bonus + pas besoin de recharger l’arme), puis de galoper encore plus vite après kill (Lady Death, qui se charge en courant, ça tombe bien), etc.

    Les bonus cumulés de protection se calent sur des tranches de 5s, donc ça reste serré et il vaut mieux éviter de se rater.
    Il faut vraiment gérer les couverts dans l’action en s’adaptant, et ne pas se louper en sautant partout, pour se placer pile où il faut et faire des kills.
    Ça fonctionne mieux en étant au moins à deux pour ne pas choper tout l’aggro.



    Avec des rolls pas moches, je suis à 60% de crit et 153,7% crit dmg sur la Lady Death et presque pareil sur les deux autres armes.

    Dark Winter (le Vector nommé) fait aussi une très bonne alternative.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #3558
    Trois petits aperçus express en Challenging/Défi en testant.

    Ça fonctionne aussi en Héroïque-ça-pique, mais c’est évidemment plus tendu.
    Un peu après ces extraits, on était à trois sur une exécution publique qui a tourné au chaos avec des agents renégats (en Héroïque), puis enchainement direct sur prime Héroïque. Bon gros fun. Même style de gameplay.



    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #3559
    Distribution des rolls du loot pour le prochain TU10.1 :

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #3560
    Le combo Lady death / Ninja bike a l'air amusant à jouer, tu me donnes envie d'essayer

  21. #3561
    Si tu as les exos en stock et quelques bons rolls, TD2 a le gros avantage de ne pas être prise de tête pour monter des builds alternatifs sur un même perso.
    Ça vaut le coup de tester !

    La ruche pour ranimer (Reviver Hive) est une bonne idée en héroïque-ça-pique. Même pour ranimer les potes en assurant de la pression sur les ennemis pour couvrir si on se sent à l’aise/en bonne position.

    Si on jette un œil aux buffs dans les extraits, on voit bien les buffs de Lady Death, Intimidate et Adrenaline Rush se cumuler régulièrement.
    Le bonus de Lady Death est vraiment intéressant à gérer car c’est du multiplicatif = ça pique (et comme c’est par cartouche/stack, autant bien comprendre comment ça proc).
    Vu la prise de risque, il faut bien ça.
    Adrenaline Rush a déjà sauvé ma couenne un bon paquet de fois !

    Il m’arrive d’utiliser le révolver (un Diceros subnosed) avec Finisher quand un pistolet mitrailleur tombe à sec et qu’il reste 1 PV à un ennemi - ça peut faire du bon crit dmg qui avoine bien avec la cadence de tir des PM

    Et comme disait Aelmat, un effet secondaire de Ninjabike est que ça fait pondre le loot partout en le dispersant :P Voilà ce qui arrive à galoper partout !

    ----

    Résumé du State Of The Game (SOTG) et modifs pour la màj TU10.1 :

    Des changements intéressants, notamment sur le loot, caches de terrain/field caches, loot exo sur boss et skills (drones plus rapides en fonction du skill tier).

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #3562
    Gnak.
    J’ai enfin pu coincer le dernier hunter qui était censé apparaître près de l’obélisque, de nuit, et devait être zigouillé en un coup…

    En trouvant une autre méthode.

    Spoiler Alert!


    Et j’ai donc finalement pu ouvrir cette caisse d’arme aux clés d’ivoire…

    En bonus, un autre hunter (Camo) zigouillé à DC, en héroïque-ça-pique.

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #3563
    Un des nouveaux masques pour votre Barbie taktikeul©® :

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #3564
    T'as deja tout recupere??
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #3565
    Non non, je ne suis pas acharné à ce point

    Ça vient du Discord.
    Une modo/testeuse a posté des cosmétiques.

    À priori, ce masque Badlands se chope quand tous les éléments de l’évènement ont été obtenus. Et on a une caisse de Phoenix Down tous les quatre niveaux SHD.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #3566
    >>> Pour min-max vos configs d’armes et faire bouillir le neurone <<<



    (stats de dommages des armes classées par catégories avec dommages par chargeur, cadences de tir, etc. - j’apprécie particulièrement la donnée de temps pour vider un chargeur)

    >>> ça aussi <<<
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #3567
    Parfois, le crafting, ça aide :



    Peut-être une vingtaine de tentatives avec un autre potable.

    Je voulais Finisher ou Breadbasket, si possible headshot dmg en deuxième (et à donf évidemment).
    Le dmg to armor va bien bosser contre les élites en héroïque-ça-pique.

    Ça me fera un Orbit du pauvre, et comme je l’utilise avec le holster exo Gunslinger, ça va faire des trous très utiles.
    Vu que le Gunslinger avoine en quasi one-shot, le Finisher va être utilisé régulièrement sur la Virginian (1886 nommée) que j’utilise en arme principale.
    Et la Virginian a Boomerang parfait (aka les crits ont 75% de chances de ramener une balle dans le chargeur, et le prochain coup est à +50% dmg).
    Donc plus de munitions en tir soutenu avec Finisher qui proc et plus de dmg.

    Y a bon !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #3568
    Fun du moment avec la Virginian, Perfect Boomerang, Finisher et le holster rigolo qui quasi one-shoot les élites :


    (et oui : +1000% dmg sur le révolver, ça veut dire qu’on ajoute un zéro aux dommages indiqués … hors proba de crit)

    Ça marche aussi très bien avec un torse Headhunter, mais survivre, c’est pas mal non plus

    Le motto est simple : headshot headshot headshot headshot…

    J’ai bien essayé le fusil de chasse à papy, canons jumelés, mais on passe plus de temps à recharger qu’à fourrer les moches de gros plomb, et les dommages ne compensent pas… Donc Super 90 taktikeul semi-auto…
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 19/07/2020 à 15h56.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #3569
    TU10.1 tombée.

    Les caches de terrain sont passées en loot Héroïque, et celles de clan en Légendaire.

    J’ai ouvert environ 40 caches et quelques double max rolls, du god roll, du quasi god roll avec talent qui va bien, etc. Y a bon !

    Providence à Lincoln Memorial !

    Boost hive plus intéressante !

    Dernière modification par Bourrinopathe ; 21/07/2020 à 14h31.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #3570
    Comment as-tu fait pour récupérer 40 caches? Oo

    J'ai trouvé des images résumant les perks sur les sac a dos, armures et armes, mais impossible de les uploader. Tof.cx, le site d’hébergement d'images de CPC est mort?
    Bon Imgur:

    https://imgur.com/YPW0c1r


    https://imgur.com/LbmrGvU


    https://imgur.com/8FBgcXW

    Lequel je garde?

    https://imgur.com/hTXuYLn
    Dernière modification par Marnus ; 21/07/2020 à 18h56.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

Page 119 sur 130 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •