Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 130 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 3888
  1. #3601
    Le problème de l’armure sur kill, c’est qu’en groupe, ce sont les équipiers qui te font crever

    Alors qu’un moche avec un nano-point de vie s’apprête à crever gentiment avec une cartouche de 12, l’équipier tout content va finir le kill avec sa sulfateuse à 1000 RPM et sucrer la bonne armure qui allait sauver la vie pour continuer l’assaut.

    C’est donc incompatible avec équipiers… « limités du bulbe ». (et randoms qui ignorent le fonctionnement du build, évidemment)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #3602
    Infos à l’arrache :

    Le bonus de skill tier du TDI "Kard" Custom (le nouveau flingue nommé) ne s’applique que lorsque que l’arme est dégainée. (on peut sortir le pistolet pour lancer un skill, par ex)

    Avec le Backfire, on peut faire des montages avec Hazard Protection + mods Bleeding resistance (penser à la marque Yaahl). Pas seulement avec du Ninjabike
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #3603
    C'est bien tout ça mais c'est quand qu'on s'organise le Raid 1 ?
    On est chaud !!!

  4. #3604
    Ce WE ça devrait pouvoir se faire. On devrait être assez nombreux.
    Ou à l’arrache en complétant avec des pickups si on est dans l’élan avant
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  5. #3605
    Il est quand même bien marrant ce jeu de Barbie Taktikeul©®

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #3606
    Modifs importantes pour transformer le Summit en Farm'o'matic Extraordinaire.

    Loot ciblé par marque sur sélection simple, par étage, changement à la volée, par joueur, difficulté et directives à sélectionner, etc.
    Les directives devraient augmenter la chance de trouver du butin ciblé (exprimé en facteur par directive, sans précisions sur le gain de % de chance correspondant).
    C’est beaucoup plus flexible. Ils veulent définitivement qu’on passe notre temps à chasser du susucre jusqu’au diabète en phase terminale

    Le niveau 100 n’aura plus la porte-meurtrière pour feignasser derrière en nettoyant la salle. La meurtrière devrait donc être agrandie aux dimensions de la porte…

    Le Ridgeway's Pride est amélioré avec une plus grande portée pour proc le buff et une meilleure regen d’armure (qui était bien mauvaise vu qu’on doit être à portée de bisous des mobs).

    Y a bon

    (il y a d’autres ajustements, notamment au niveau des éléments requis pour Ridgeway's Pride (deux hunters, deux rogue agents, au lieu de trois de chaque))

    La TU11.1 devrait être dispo le 20 octobre.

    Dernière modification par Bourrinopathe ; 08/10/2020 à 05h39.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #3607
    C'est moi ou l'event cosmétique est foireux? J'ai pris 10 niveau mais il me sort toujours: Prochaine cle d'événement dans 3 niveaux
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #3608
    J’ai vu circuler des messages signalant des soucis pour obtenir les clés sur Reddit/Discord. Je suppose que ça sera corrigé, sinon tu peux toujours aller MP un gars d’Ubi qui traine sur le Reddit.

    On est au moins plusieurs à ne pas avoir eu de souci côté CPC.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #3609
    Raid #1 (ou #2, mais plutôt #1, Dark Hours) ce WE si ça tente du canard enragé.

    Je ne connais pas trop mes dispos, samedi chargé par ici, on se fait passer le mot parmi les canards.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #3610
    Attention. Cette image peut provoquer des troubles psychologiques graves chez les personnes les plus sensibles.

    Un Furtif et un Bourrino terminant seuls du Tidal Basin (Wyvern) en héroïque, toutes directives. Les Légendaires, c’est pour les nenfants qui font caca derrière des caisses
    Les deux autres comparses anonymes (dont l’imbécile qui avait demandé de mettre des directives) sont probablement encore sous traitement intensif après un traumatisme qui les aura forcés à déco sans sommation.

    Spoiler Alert!




    Donc si vous voulez tester si ça pique : go Tidal Basin arène finale, toutes directives
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 13/10/2020 à 06h41.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #3611
    Bien joué! Tidal est bien reloud. Mais je trouve Roosevelt Island bien plus dur.

  12. #3612
    Merci
    Il faut dire qu’on n’a pas osé la Roosevelt en Légendaire toutes directives (ou héroïque).

    Le truc avec Roosevelt Légendaire (d’où ma référence aux occupations derrière les caisses) est que le design incite les joueurs à la technique de sioux (aka cheesing).
    La plupart des joueurs nettoient la première vague de l’arène à coup de tourelle en poireautant dans l’espace d’entrée protégé, puis foncent dans le bâteau pour allumer les drones.
    C’est juste laborieux et enclin à l’accident mais ça ne demande pas de se sortir les doigts.

    Avec ce Tidal Basin improvisé (la faute à l’autre), les directives et le design forcent justement à différentes choses :

    - les décomptes forcent a bouger et à aller d’objectif en objectif (dont les lanceurs) (donc caca derrière les caisses peu utilisable)
    - la directive de skills force à aller collecter les éléments sur le terrain là où on a claqué les mobs = même les snipers vont devoir se bouger pour utiliser les skills, dont la ruche de rez
    - l’armure qui morfle et qu’il faut réparer rend très prudent sur l’exposition et la regen d’armure est bien plus difficile (et le drone de soin a plus de travail tout en dépendant de la collecte de trophées pour les skills - pas kills, pas de skills ^^)
    - les munitions spéciales avec les Black Tusk sont de vraies saletés car la moindre cacahouète et on tortille des fesses, bien exposé (choc électrique)
    - le radar OFF force aussi à bien jauger le terrain pour ne pas se faire prendre en feux croisés et vu la config de l’arène on a vite fait de morfler en se déplaçant entre les éléments à collecter et les objectifs ou couverts

    À deux on en a bien bavé car il a fallu bien se coordonner, claquer les doggos et tanks rapidos tout en faisant de la synchro pour flinguer les parties sensibles des lanceurs.
    Bref le design est bien pensé, je trouve, et il y a un vrai challenge.

    Beaucoup de joueurs trouvent la mission lourdingue parce que les phases forcent à sortir de sa zone de confort et l’habitude de nettoyer en étant à couvert en s’exposant bien moins souvent (d’expérience ça représente pas mal de monde).

    Avec Furtif, on aura dû trouver les builds qui fonctionnent et surtout se couvrir mutuellement et tenter d’être efficaces. Grosse satisfaction dans la douleur à la fin. Surtout après avoir claqué plusieurs fois à un poil de boucler la mission. Si un de nous tombe, l’autre prend l’aggro et c’est vite plié si on n’arrive pas à relever l’autre très vite.

    Bien fun en tout cas. Mais il faut aimer en ch*er

    Je recommande de tester
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #3613
    Ola !
    On vient de démarrer l'aventure à 2 et on vient de débloquer l'onglet clan.
    Du coup Marnus nous a recommandé de rejoindre les canards !

    A vot bon coeur m'sieur dame

  14. #3614
    Hop !

    Tu peux noter vos pseudos ici stp ?
    Il y a parfois des demandes venues d’outre-espace et j’ai viré les demandes qui trainaient. Renouvelez la demande ou mettez vos pseudos qu’on vous invite.

    Il t’a parlé du droit de cuissage, le Marnus, au moins ?

    Et Tidal toutes directives, il t’en a parlé ?

    ----

    Au passage, ça devrait être demain la TU11.1 avec Summit qui va se transformer en royaume du farming infini et Ridgeway's Pride 2.0.
    Des comas par gameplay fadasse sont prévus. Accrochez-vous à vos ruches.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #3615
    Ah j'ai peut-être omis certain "détails", j'avoue...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #3616
    Summit, directives et butin ciblé.

    Un post intéressant sur Reddit d’un gars qui a cherché des fusils sur un échantillon de 300 drops. Sans directives et avec les neuf directives. Avant et après patch récent.
    À priori, il y a eu un patch qui corrigerait le bug/omission/on ne sait pas qui faisait que les directives n’ajoutaient pas de chances supplémentaires de butin ciblé.

    Le résultat est intéressant.

    TL;DR : ça pue. Le design semble calibré pour forcer à un degré de grind important.

    TLDR: 173/300 on 9 directive, 137/300 on 0 directive, it is unlikely that the update raised the additional drop chance from directives, but instead looks like they nerfed the drop chance with no directives.
    (au test précédent, toujours sur échantillon de 300 drop, le même joueur dans la même config de partie avait eu 174 butins ciblés sur 300, SANS directives)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #3617
    Tiens je peux plus ouvrir les caches de vetements
    "quantite max d'objet depassee"
    what??
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #3618
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #3619
    Au passage, la Barbie taktikeul du moment avec un build relax qui passe très bien en groupe, mode feignasse mais pas trop à la sauce découpage industriel à la sulfateuse.



    La pétoire principale est la nommée Black Friday, c’est de saison, avec les petits néléphants, petit cœur et licorne sur le chargeur - c’est trop choupi comme ça fait des trous

    Avec Instable parfait/Perfect Unhinged, je l’utilise justement plutôt à couvert avec Composure sur le sac à dos Providence qui donne des dmg en étant à couvert et compense confortablement sa perte de stabilité et précision.
    Le tout servi avec Obliterate/Oblitération et le gros chargeur de 150 cacahouètes pour charger et maintenir les dommages multiplicatifs.

    Deux Providence pour crit et headshot (à couvert et à moyenne portée, c’est facile de caler les têtes), deux Walker & Harris pour les dmg, les gants du mercenaire (Contractor's gloves, le best-in-slot LMG) et un holster Grupo Sombra pour crit encore plus fort. Probas de crit presque au max, le reste en crit dmg.

    Drone de soin et ruche de réz en skills.

    On avance, on se pose on avoine pendant que les potes couvrent les flancs (ou pas, donc garder l’œil ouvert), et mode terminator avec la Bullet King où j’avance dans les couloirs en avoinant non-stop, même si ça ne touche pas pour maintenir les moches avec tir de couverture, ce qui permet aux comparses de mieux gérer et éliminer tout en cassant la distance.
    Parfois les gens comprennent ce que je fais et il y a un bon appui feu avec gestion des priorités (tanks, tourelles).

    La Bullet King permet vraiment d’assurer un peu de CC (notamment en shootant les points faibles en avançant) et les tirs à la tête avec sa haute cadence de tir produit des interruptions régulières sur les moches. Y a bon. Il ne faut vraiment pas avoir peur d’appuyer le feu et d’abuser du tir de couverture (en groupe). Ce n’est pas le moment d’aller se palucher sur sa stat de précision.

    Ça fonctionne impec sur les CP et missions en héroïque et c’est fun. Mais ça rend sourd

    Je ne suis pas encore tombé à sec de munitions dans l’action mais parfois court. Spé gunner évidemment.

    Faut que ça pète !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #3620
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Hop !

    Tu peux noter vos pseudos ici stp ?
    Il y a parfois des demandes venues d’outre-espace et j’ai viré les demandes qui trainaient. Renouvelez la demande ou mettez vos pseudos qu’on vous invite.

    Il t’a parlé du droit de cuissage, le Marnus, au moins ?

    Et Tidal toutes directives, il t’en a parlé ?

    ----

    Au passage, ça devrait être demain la TU11.1 avec Summit qui va se transformer en royaume du farming infini et Ridgeway's Pride 2.0.
    Des comas par gameplay fadasse sont prévus. Accrochez-vous à vos ruches.
    On a renvoyé les demandes hier :
    - yurikanebones
    - manur3va

    Vu la taille de mes cuissots, t'as intérêt a faire le jeûne pendant 2 semaines avant de réclamer le cuissage !

  21. #3621
    Pas de souci. Tidal Basin toutes directives, vous passerez devant Tu vois, nous sommes conciliants.

    C’est bon, vous pouvez rejoindre la fête
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #3622
    Question de noob : les armes/matos superflues, vente en credit ou démontage en compo ?

  23. #3623
    Ma façon de faire: Au début vente et quand tu atteint le lvl max je vens le violet et je demonte le reste
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #3624
    J’ai fait un peu les deux sans trop me compliquer la tâche au début, on a rapidement les deux et il n’y a pas vraiment de money sink.
    On a peu besoin de crafter, surtout au début, juste pour les rustines et mods.

    ----

    Sulfate sulfate et resulfate :



    Toujours bien fun

    Et claquage de Linette cendrée.
    Oui je danse sur son cadavre. On a le style, ou pas

    Spoiler Alert!


    Presque réussi à claquer le hunter mais il nous a fait le coup du ninja alors que sa vie était en train de fondre. Je mise sur l’échappatoire par script fourbe.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #3625
    impossible de se co hier soir, un vrai plaisir...
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  26. #3626
    Salut les canards, j'ai repris un peu division avec le pass (et donc le dlc). Depuis l'introduction du nouveau uplay, je ne peux pas alt tab, car ça cause systématiquement un crash de uplay (et donc du jeu). Suis-je le seul à rencontrer ce pb? D'une manière générale, je trouve le jeu très instable alors qu'il était plutôt propre à sa sortie.

    Si jamais, je vais apply dans le clan CPC si je le trouve dans le jeu

    edit : ça ne s'appelle plus "uplay" mais "ubisoft connect", my bad.

  27. #3627
    Hop !

    J’ai aussi le plantage occasionnel de ubiconnectsoftplay si j’alt-tab (DX12) mais pas systématiquement. Je ne sais pas s’il y a un lien possible entre DX12 et le client ubi, mais le jeu est généralement moins stable en DX12. Un mode borderless fullscreen aurait d’ailleurs été pratique.

    Sinon il reste une place, je peux t’inv dans le clan. De façon générale je pense qu’on va faire de la place et sortir des canards qui n’ont pas été actifs depuis longtemps, au besoin.

    Utilisez le chat clan et faites coucou quand vous voyez du monde connecté. Groupez ou invitez si vous pensez avoir des activités communes, roulez solo comme vous le sentez, et Tidal Basin full directives
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #3628

  29. #3629
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    (...)
    Sinon il reste une place, je peux t’inv dans le clan. De façon générale je pense qu’on va faire de la place et sortir des canards qui n’ont pas été actifs depuis longtemps, au besoin.

    Utilisez le chat clan et faites coucou quand vous voyez du monde connecté. Groupez ou invitez si vous pensez avoir des activités communes, roulez solo comme vous le sentez, et Tidal Basin full directives
    Salut. Je commence juste (le jeu lvl 4) mais je ferais surement signe pour rejoindre le clan quand j'aurais débloquer les clans. Après, pas sur que je reste ou soit très actif pour le endgame.

    Pour ce qui est des extensions. Il y a l'extension Trucs de New York avec une nouvelle campagne scénarisée et un lvl cap à 40.

    Et il y a le season pass 1 qui s’achète avec la monnaie du jeu ? Ce sont deux choses distinctes non ? Est-ce qu'il y a des promos sur le season pass à des moments ou pas ? On peut le prendre par le store d'Ubi (ou un vendeur tiers), je n'ai pas vu quand j'ai cherché. Et est-ce que ça vaut le coup pour les quelques missions supplémentaires et les trucs cosmétiques ?

    Bref, est-ce que le season pass peut être pris moins cher que les 20 euros (si on achète des crédits de jeu) ? Et est-ce que c'est pas un peu cher pour ce que ça a l'air d'être ?

  30. #3630
    Si je ne me plante pas le season pass 1 est offert avec l’extension de Warlords of New York (qui à mon sens vaut vraiment le coup de par son contenu, dont une nouvelle zone très soignée, de nouvelles activités, missions, ennemis, progression, etc.).

    Hors extension, les season pass s’achètent avec les crédits premium pour environ 10€. Il y a sans doute des sites plus ou moins louches qui proposent des packs pour moins cher.
    Jamais vu de promo sur les season pass, en dehors de l’offre de premier pack (qui offre un bonus de crédits et un masque).
    Le mieux est encore de trouver une promo pour l’extension et profiter indirectement du season pass #1.

    Côté contenu, c’est un ensemble de cosmétiques (teintures, éléments vestimentaires, skins pour les armes, emote, ce genre de choses) et ce qu’il est possible d’obtenir via le loot (composants, matos spécifique à la saison offert via cache/caisse mais de façon plus ciblée que via le loot qui reste évidemment plus aléatoire et dilué dans le reste du contenu).

    Sauf erreur, les cosmétiques restent exclusifs (et non indispensables, évidemment) et donc sans season pass, pas moyen de les obtenir.



    La valeur de ce type de contenu est forcément relative.
    Perso je trouve que pour 10 balles il y a à boire et à manger, les cosmétiques sont souvent très potables (notamment les tenues de qualité) et ajoutent au plaisir visuel. Et le reste fait des petits cadeaux qui sont dans le thème de la saison. Ça reste de l’aléatoire pour les stats du matos obtenu de cette manière et ça peut donc très bien finir instantanément recyclé, en fonction de ton niveau de progression (surtout en endgame, où on devient plus exigeant sur le matos). Ça n’est pas du pay to win.

    Comparé à des jeux qui rincent parfois des prix supérieurs pour une simple tenue ou un machin cosmétique mineur, c’est à considérer.

    En tout cas, côté gameplay, les season pass sont tout à fait dispensables.

    Les missions confidentielles du season pass #1 sont excellentes dans leur design (le Tens ! l’aquarium ) (et inaccessibles autrement : on ne peut pas accompagner un joueur qui aurait accès à la zone). Mais dispos uniquement dans le niveau de difficulté le plus faible (histoire). C’est donc juste pour le fun de la découverte, et pour étoffer l’histoire/le contexte. Ça donne aussi des points de navigation rapide (parfois un bonus de confort).

    Voilou pour un avis sommaire.

    Avant d’entrer dans le clan, tu peux toujours ajouter des canards à ta liste d’amis Uplaymachinchose et utiliser le chat ingame pour rejoindre des groupes and co, poser des questions, tout ça tout ça
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Page 121 sur 130 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •