Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 130 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3888
  1. #1
    Cette fois, l'action se déroule en été :



    Les configs :



    Avec un guide des options graphiques :

    https://www.tentonhammer.com/guides/...settings-guide

    Astuce :

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Perso j'ai plus un seul crash depuis que je suis repassé en dx11. Autre chose aussi, pensez a désactiver le forçage de latence réduite, ca flingue les perfs pour rien du tout.
    Pour connaître le statut des serveurs :

    https://ubistatic-a.akamaihd.net/0115/tctd2/status.html


    Les clans des canards !

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Un rappel pour ceux qui prennent la discussion en route, on a 2 clans de canards :
    - Demi-canards, géré par keulz. Presque plein, mais pas forcément (le clan, pas keulz).
    - Canards Pepes (prononcez "Canards Pépés"), géré par sir_silver (moi) et secondé depuis ce soir par CPC_Valenco et Ankouleur.
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message

    Et aussi j'ai découvert qu'il y avait un tracker de stats en ligne : https://thedivisiontab.com/31ecb85d-...3-ab901fedf78a

    Par contre, dommage de pas pouvoir consulter l'équipement comme l’armurerie d'un WoW ou Diablo 3.
    Dernière modification par Bloub et Riz ; 04/04/2019 à 11h22.

  2. #2
    T'es sur de toi pour Steam et l'epic store?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #3
    Marrant cette liste de recommandations, tu sens pas le partenariat AMD derrière.

    On a l'air proche des besoins du 1e dans tous les cas ; avec 2600X et GTX1070Ti je le faisais tourner tout confort en 1440p, ça a l'air d'être toujours valable. Par contre l'augmentation de puissance CPU pour jouer en 4K au lieu de 1080p c'est une belle ineptie, c'est totalement injustifié en réalité.

    Comme toi je me suis marré sur le 1e, à deux c'était un jeu très fun. Avec des randoms bien moins. J'espère surtout qu'il sortira dans un meilleur état que le 1e...

  4. #4
    Meilleur état? J'ai eu aucun problème a la sortie
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #5
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    T'es sur de toi pour Steam et l'epic store?
    Oui oui.

  6. #6
    OUI. C'est confirmé pour Epic...

  7. #7
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Meilleur état? J'ai eu aucun problème a la sortie
    J'ai souvenir de bug dans les instances avec des triggers qui ne se déclenchait pas au moment de la sortie du jeu. C'était pas dramatique mais ça devenait pénible à la longue. Dans mes souvenirs c'était l'ambassade où 2 fois sur 3 au début les portes refusaient de s'ouvrir.

    Je suis un peu moins emballé par le thème estival, je ne suis pas objectif je trouve que les ambiances enneigée sont plus sympa et j'avais adoré les effets de neiges et de blizzard dans le 1er.

  8. #8
    Je suis un peu dans ton cas. New York enneigée et en quarantaine, ça avait de la gueule quand même.

  9. #9
    Oui c'est validé "The Division 2 abandonne Steam au profit de l’Epic Games Store" :

    https://nofrag.com/2019/01/09/128659/

    En même temps les jeux Uplay je les prends direct sur Uplay, aucun intérêt de les prendre sur Steam.
    Steam plus ça va, plus ça devient vieux, bordélique, l'interface d'un autre age avec des liens cheloud de partout.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #10
    En fait cette histoire va amener les gens à prendre le jeu directement sur Uplay, pour des raisons évidentes de simplicité, déjà évoquées.

    Tout bénèf' pour Ubi puisque aucun intermédiaire et donc marge encore plus importante.

  11. #11
    J'pose ma quechua là parce que pour moi ce sera au pire day one.
    J'espère que les trashs/boss auront moins ce coté sac à pv et que la formation d'équipe aura un réel intéret d'un point de vue gameplay.

  12. #12
    Je vais sans doute y jouer parce qu'il était offert avec l'achat de ma carte graphique et que c'est toute une histoire pour la revente. Du coup ils ont viré la neige ? Ça donnait un fort cachet au jeu pourtant, quelle bande de nazes.

    J'avais trouvé les gunfights pourraves dans le premier ce sera sans doute pareil dans le 2.
    Dernière modification par Stelarc ; 11/01/2019 à 18h07.



  13. #13
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'avais trouvé les gunfights pourraves dans le premier ce sera sans doute pareil dans le 2.
    Non.

  14. #14
    Oui mais ça reste un peu le jeu coop avec 3 potes qui passe tellement bien! Du coup on va surement le prendre aussi.
    C'est pas parfait, il y a des défauts, mais c'est quand même bien plaisant à jouer, et il y a du contenue.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  15. #15
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Oui mais ça reste un peu le jeu coop avec 3 potes qui passe tellement bien! Du coup on va surement le prendre aussi.
    C'est pas parfait, il y a des défauts, mais c'est quand même bien plaisant à jouer, et il y a du contenue.
    Idem, on a fait The Division 1, Ghost Recon Wildlands et là on cherche un bon jeu de coop à 4. On va tenter Anthem parce que l'univers a l'air cool mais on est tous hypés par The Division 2.

  16. #16
    J'avais beaucoup aimé le 1 de mon coté, avec NYC, le coté co-op bien sympa, NYC, le lore, NYC et NYC.

    On verra pour WDC, le choix de la ville m'attire moins mais ça peut être sympa aussi. Le suivit avait été exemplaire aussi sur le 1, je l'avais pris day 1 et fait avec des pickups, c'était bien, je l'ai relancé 1 an après pour le refaire avec un pote, je ne reconnaissais pas le jeu : énormément de trucs avaient évolué et il était bien enrichi. C'est très rare que je refasse un open world, mais ça valais vraiment la peine.

    Ça va être day 1 de mon coté celui là aussi.


    @arke0d de ce que j'ai vu de l'alpha privée, Anthem c'est un peu le Monster Hunter d'EA, tu pourrai regarder du coté de MH:World du coup si c'est un truc qui t'intéresse.

  17. #17
    Citation Envoyé par Dross Voir le message


    @arke0d de ce que j'ai vu de l'alpha privée, Anthem c'est un peu le Monster Hunter d'EA, tu pourrai regarder du coté de MH:World du coup si c'est un truc qui t'intéresse.
    Monster hunter world le jeu avec une richesse de gameplay incroyable ? Anthem c'est surtout le jeu au cahier des charges sans ambitions à base de coop/Warframe du pauvre/Destiny à la DA sans caractère.



  18. #18
    Oui je sais qu'on le compare beaucoup à Destiny, mais pour avoir joué aux 3 (j'ai participé à l'alpha d'Anthem, et j'ai Destiny/MH:W) je me suis fait la réflexion que ça me rappelais d'avantage MH:W pour le coup.

  19. #19
    Bon Anthem c'est le 22 février, et The Division 2 le 15 mars.

    Avec ma bande de pote on est chaud pour les 2, mais faudra choisir, on pourra pas prendre les deux, même pas une question de prix.
    Mais plus de temps, on est des papa de 40 ans, on peut pas jour tous les soirs. Bref pour rincer un des jeux il nous faudra bien 2 mois.

    The Division 2 : On part en terrain connu, pas de surpris ou trop de nouveautés. Mais on sait où on met les pieds. La sécurité quoi. On va avoir une nouvelle map, et quelques nouveauté. Mais 0 risque je pense, avec le risque de déjà vu.

    Anthem : On part plus vers l'inconnu, l'univers est sympa je trouve, le coté jetpack sympa. Mais vont-ils réussir leur coup? Plus haut vous parlez de MH:W il me semble que c'est un jeu réussi non? Après moi j'ai pas voulu le prendre car il m'avait l'air d'être hyper chronophage, complexe et avec pas mal de grind. Et j'avais peur de pas avoir la patience (et mes potes était pas chaud). Là ça a l'air plus facile à jouer.

    Vous avez le même dilemme?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  20. #20
    Jouez à Warframe vous économiserez 60€ et aurez en prime un bon jeu.



  21. #21
    * viens de regarder de screens de Warframe *

    ...euh... ils ont oublié d'engager quelqu'un pour la DA non?

    * pars vomir *
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  22. #22
    Ouais il a une vraie DA avec beaucoup de caractère, ça peut choquer par rapport à Ironman/Destiny/environnements naturels génériques.



  23. #23
    Faudra voir avec la release, mais Anthem c'était un port PC assez minable sur l'alpha technique (mais une alpha, donc on peut espérer que ça soit réglé), après c'est pas un MH:W like non plus, j'ai personnellement trouvé que ça s'en rapprochais plus que Destiny (TPS vs FPS, les monstres, les environnements, etc) mais sans forcément être une copie non plus, et loin d'avoir le même gameplay, c'est un jeu qui s'inspire de plein de truc en version pop-corn, j'y jouerai car il est beau, et juste parce-qu’il est beau.

    The Division 2 ça sera une "suite", mais à choisir, je préfère une suite d'un truc relativement bien pensé et ayant 2-3 idées originales que le truc d'EA qui n'est qu'un mélange de ce qui se fait en ce moment.

    Puis tant qu'à aller sur Anthem pour les 2-3 similarités MH:W, franchement, allez plutôt sur MH:W, y'a de quoi faire même avant de partir sur le cycle de grind (que je n'ai pas fait).

  24. #24
    Bon après avoir regardé quelques vidéos de Anthem, mouais, on attendra dans 6/9 mois avec une promo et surtout des retours.
    En effet il y a un coté Destiny (On avait fait le 2 qu'on avait choppé à 9€ dans un bundle, on avait pas passé un mauvais moment, mais clairement pas de quoi payer day one).

    On va partir sur The Division 2, pour le moment code promo -20% avec les points Uplay on est à 48€. Enfin on verra début mars.

    Allez bisous!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  25. #25
    Comme toi.
    Bisous aussi.

    Maintenant, j'attends l'accès à beta.

  26. #26


    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Maintenant, j'attends l'accès à beta.
    T'attends le 7 février, donc.

  27. #27
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    * viens de regarder de screens de Warframe *

    ...euh... ils ont oublié d'engager quelqu'un pour la DA non?

    * pars vomir *
    Ca m'a fait pareil.
    Je comprend, Stelarc, mais c'est effectivement très...forte comme identité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    https://youtu.be/ktNvh63KkQQ



    T'attends le 7 février, donc.
    Pour tout le monde?
    Uplay: Styxounet

  28. #28
    une pti vidéo pour patienter

    The Division 2 - Story Trailer [4K 2160P]


  29. #29
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    https://youtu.be/ktNvh63KkQQ



    T'attends le 7 février, donc.
    J'ai juste reçu un mail d'Ubi qui me dit que je serai prochainement informé de la sortie de la beta privée. Pas de date. Si c'est le 7 février, c'est cool.

    Édit - ok, je n'avais pas vu la fin de la vidéo.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    J'ai juste reçu un mail d'Ubi qui me dit que je serai prochainement informé de la sortie de la beta privée. Pas de date. Si c'est le 7 février, c'est cool.

    Édit - ok, je n'avais pas vu la fin de la vidéo.
    edit bis - par contre, je comprends qu'on ne pourra jouer à la beta que 4 jours. Vous comprennez la même chose ?

  30. #30
    Il est naze et con/con ce story trailer quand même...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •