Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 130 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 3888
  1. #2641
    Impossible d'authentifier mon ordi, je suis censé recevoir un mail avec code 6 chiffres , que je n'ai jamais reçu
    Du coup je ne peut ni me connecter sur Uplay https://uplay.ubisoft.com/fr-FR
    Ni sur le Launcher Uplay

    Rien a rajouter ...
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  2. #2642
    Il n'y a pas une application qui existe ?



  3. #2643
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il n'y a pas une application qui existe ?
    Google AUthentificator ?
    non , pas forcement.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  4. #2644
    Voila j'ai envoyé une demande aux canards pépés

  5. #2645
    Toujours pas de réponse d'ailleurs pour les canards pépés ptète qu'on devrait refaire un clan ?

  6. #2646
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Impossible d'authentifier mon ordi, je suis censé recevoir un mail avec code 6 chiffres , que je n'ai jamais reçu
    Du coup je ne peut ni me connecter sur Uplay https://uplay.ubisoft.com/fr-FR
    Ni sur le Launcher Uplay

    Rien a rajouter ...
    Tu as regardé tes spams ? Ça m'a fait le coup il y a quelques semaines.

  7. #2647
    Hello,
    Je dois avoir le lead pour le clan canards pépés et je vais m'y connecter que Mercredi pour l'épisode 3.
    Mais à mon avis il faudrait supprimer celui-ci et rejoindre l'autre clan Demi-canards car nous ne sommes plus si nombreux que ça.

  8. #2648
    Il reste de la place chez les Demi-Canards, oui

    J'ai essayé les nouvelles missions ce week-end, les décors de la seconde mission sont vraiment bien foutus

  9. #2649
    Si la promo est toujours à 3€ ce soir, je le prends aussi sur PC avec un ou deux potes
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  10. #2650
    Je vais sans doute relancer, je n'ai pas fait la nouvelle zone ajoutée en cours d'année.

    En revanche, le système de build en fin de game je le trouve vraiment infâme, c'est toujours pareil aujourd'hui ou il y a eu des améliorations ?

    - Certaines pièces pour une marque donnée n'aura jamais de slot pour un mod précis ? (par exemple protocol offensif)
    - Plus on a de stats sur une pièce, moins leur valeur max est élevée ?
    - Les deux branches de mods "protocol" et "system" existent encore ? C'est quoi l'intérêt déjà ?

    J'ai adoré le jeu, vraiment. Mais la finalité du endgame, en plus des challenge, c'est de se faire un build, de s'optimiser. Le gouffre qui sépare un TPS loot shooter sympathique et l'usine à gaz qu'est l'équipement, c'est décourageant.

    C'est limite plus intuitif de faire un build sur Path of Exile.

  11. #2651
    De toutes façons là ça sert à rien de reprendre pour optimiser, ils vont changer tout le système de loot (les stats, les drops etc) pour le lancement de la nouvelle extension.

    Je joue surtout pour faire le contenu sorti depuis 1 an perso. Et aussi parce que j'avais pas encore joué en 1440p HDR en high (et + de 60fps), et ça tue sa mère visuellement Tellement dommage que le HDR est une tech impossible à montrer en screenshot (surtout sur pc ou peu d'utilisateur ont de moniteur hdr)

  12. #2652
    Perso j'y joue sur ma TV et je confirme 2K + HDR ca défonce.

    Et ok, je postule chez les demi canards ce soir ^^

  13. #2653
    Salut,

    je profite de l'offre à 3€. D'ordinaire ce genre de jeu n'est pas trop ma came, mais so far, so good. L'ambiance dans DC est . De mémoire, je n'avais pas touché au premier plus d'une journée, lassé par N.Y.

    Et j'ai envoyé une demande de clan.

    Je ne joue qu'en solo, mais je viens de croiser un gars nommé MiniWhite qui me faisait des saluts nazi. Bonne ambiance (je joue un perso de couleur). J'ai l'impression qu'il lançait une emote lambda et en coupant l'anim ça fait l'effet faf.

  14. #2654
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    De toutes façons là ça sert à rien de reprendre pour optimiser, ils vont changer tout le système de loot (les stats, les drops etc) pour le lancement de la nouvelle extension.

    Je joue surtout pour faire le contenu sorti depuis 1 an perso. Et aussi parce que j'avais pas encore joué en 1440p HDR en high (et + de 60fps), et ça tue sa mère visuellement Tellement dommage que le HDR est une tech impossible à montrer en screenshot (surtout sur pc ou peu d'utilisateur ont de moniteur hdr)
    Apparemment les tranches de stats seraient visibles directement sur l'équipement maintenant.

    Je pensais que c'était déjà le cas, mais ça pourrait être cool de pas avoir à vérifier sur un gdoc à côté si cette armure a des stats potables à récupérer ou non sans y passer 3h.

  15. #2655
    Citation Envoyé par Varkana Voir le message
    Si la promo est toujours à 3€ ce soir, je le prends aussi sur PC avec un ou deux potes
    La promo dure jusqu'à la sortie de l'extension, donc jusqu'à début mars.

    Je n'ai pas pu passer ce weekend parce que j'ai dû télécharger les 15 Go de la dernière mise à jour + les 20 Go de la mise à jour (quasi inutile) de Wildlands. Mais je pourrai passer accepter des gens chez les Canards Pépés si besoin.

    Je rappelle qu'à notre dernière discussion, je conseillais de regrouper les joueurs restants des deux clans en un seul, mais il n'y a pas eu de suite de ce côté-là. En même temps, j'ai toujours considéré le système de clan comme très accessoire sur ce jeu. La seule utilité est de pouvoir chater, afficher des couleurs de clan et... Débloquer 3 chapeaux. Ah, et recevoir quelques loot boxes de plus, au cas où on n'en ait pas déjà suffisamment.

  16. #2656
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    En revanche, le système de build en fin de game je le trouve vraiment infâme, c'est toujours pareil aujourd'hui ou il y a eu des améliorations ?

    - Certaines pièces pour une marque donnée n'aura jamais de slot pour un mod précis ? (par exemple protocol offensif)
    - Plus on a de stats sur une pièce, moins leur valeur max est élevée ?
    - Les deux branches de mods "protocol" et "system" existent encore ? C'est quoi l'intérêt déjà ?
    Alors attends un peu, ils font une refonte totale de tout l'équipement, la gestion des stats, le skill power... Tout.
    J'avais lu que c'était pour après le prochain gros patch, mais vu qu'il fait passer le niveau max de 30 à 40, je me demande si ça ne va pas être en même temps. Faudrait regarder les derniers state of the game (c'est là que j'ai vu ces infos).

  17. #2657
    Hmm... je voulais conseiller le jeu à des potes (vu le prix) mais sur Uplay je vois le jeu à 10 €, pas à 3€.
    Normal ? Pas normal ? Complot ? Magie ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  18. #2658
    Fin de l'offre?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #2659
    Salut,
    Je vois une invitation de sams619 chez les DC, c'est l'un de vous ?

  20. #2660
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Hmm... je voulais conseiller le jeu à des potes (vu le prix) mais sur Uplay je vois le jeu à 10 €, pas à 3€.
    Normal ? Pas normal ? Complot ? Magie ?
    Pareil... Ubi se serait planté ?
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  21. #2661
    le site est HYPER mal foutu.
    J'ai du batailler pour trouver le jeu a 3 euros a l'époque. En gros il y avait plusieurs "versions" du jeu certaines soldées, d'autres pas.

    Oui, je sais c'est débile, mais ce mot résume bien le Ubi store...

    Au pire je crois qu'il est aussi en solde sur le Epic store
    Dernière modification par Marnus ; 17/02/2020 à 21h09.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #2662
    En tout cas, le jeu est plutôt cool ..
    Pour 3 euros c'est franchement donné !
    Le jeu est joli, et agréable. L'ia des ennemis donne du challenge à l'ensemble avec des situations intéressantes quand elle te prend à revers ou sur le coté pour te débusquer.

  23. #2663
    4 canards acceptés chez les Canards Pépés. Je ne sais pas qui est Tombasse par contre, quelqu'un sait de qui il s'agit ?
    Dernière modification par Silver ; 18/02/2020 à 02h22.

  24. #2664
    Hello,

    Invitation au clan demi canard envoyé si un coin généreux veux bien m'accepter ! je dois être vu comme Xavier606 qqe chose comme ça.
    A + les coins

  25. #2665
    Vu que j'ai relancé le jeu, j'en ai profité pour découvrir la mission Camp White Oak, que je n'avais pas encore essayée. C'était l'occasion aussi de faire quelques screenshots.








  26. #2666
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    4 canards acceptés chez les Canards Pépés. Je ne sais pas qui est Tombasse par contre, quelqu'un sait de qui il s'agit ?
    C'est moi !

  27. #2667
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Alors attends un peu, ils font une refonte totale de tout l'équipement, la gestion des stats, le skill power... Tout.
    J'avais lu que c'était pour après le prochain gros patch, mais vu qu'il fait passer le niveau max de 30 à 40, je me demande si ça ne va pas être en même temps. Faudrait regarder les derniers state of the game (c'est là que j'ai vu ces infos).
    Hier j'ai fait la mission 'spéciale' du nightclub (l'énigme pour avoir l'item du sac m'a rendu un peu fou), ça reste impressionnant ce que donne le moteur, surtout en 2k.

    Alors pour les mods, je suis plutôt content, ils ont tout viré côté contrainte. On peut mettre n'importe quel mod dans les slots d'équipement.

    Et surtout ils ont enfin viré la notion de system/protocol avec à chaque fois 3 catégories (offensif, défensif et utilitaire), apparemment de ce que j'ai vu maintenant il y a directement les 3 catégorie et c'est tout.

    Bref, c'est bien moins prise de tête, je me demande dans quelle update ils ont fait ça.

  28. #2668
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Unarmed Voir le message
    Hello,

    Invitation au clan demi canard envoyé si un coin généreux veux bien m'accepter ! je dois être vu comme Xavier606 qqe chose comme ça.
    A + les coins
    Je n'ai pas accès au jeu en ce moment, dis-moi si personne ne t'accepte, j'essayerai de voir avec les autres s'ils peuvent le faire.
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Hier j'ai fait la mission 'spéciale' du nightclub (l'énigme pour avoir l'item du sac m'a rendu un peu fou), ça reste impressionnant ce que donne le moteur, surtout en 2k.

    Alors pour les mods, je suis plutôt content, ils ont tout viré côté contrainte. On peut mettre n'importe quel mod dans les slots d'équipement.

    Et surtout ils ont enfin viré la notion de system/protocol avec à chaque fois 3 catégories (offensif, défensif et utilitaire), apparemment de ce que j'ai vu maintenant il y a directement les 3 catégorie et c'est tout.

    Bref, c'est bien moins prise de tête, je me demande dans quelle update ils ont fait ça.
    Ah et pour la recalibration, on peut maintenant échanger les types de stats, par exemple remplacer un +X% crit dmg par un +Y% HP.

  29. #2669
    Comme tjs pile quand je me decide a me prendre un jeu a vil prix, pif paf bingo il repasse a 10 euros.

  30. #2670
    Du coup les clans fusionnent ou pas?

Page 89 sur 130 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •