Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 130 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 3888
  1. #2521
    Je vais me dépêcher à faire les deux missions au cas alors.

  2. #2522
    Hier soir, on a découvert un bugs bien reloud qui peuvent bloquer une mission :

    Sur la mission du siège de la banque, il ne faut pas pas depop trop vite les deux boss Black Tusk, si aucun des deux ne descend du balcon, la fin de le maission ne se triggera pas. Pareil pour Rossevelt Island, dans l'avant dernière arène, deux boss sont déposé sur par hélicopter sur un promontoire, si vous les descendez avant qu'ils en descendent, vous serez bloqué et ne pourrez plus avancé dans la mission :/. On a du recommencer les deux missions.

  3. #2523
    Donc... euh... Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas eu l'occasion de tester les expéditions, elles viennent de se terminer et reviendront plus tard dans l'année.

    D'après un Dev, le mode était prévu pour tourner en rotation et offrir une re-jouabilité grâce aux "Maîtrises", sauf que comme ils n'ont pas pu implémenter les Maîtrises à temps, ils préfèrent mettre les expéditions en pause pour les faire revenir plus tard :
    https://www.reddit.com/r/thedivision..._13th/ewo2uyu/

    Hey everyone,

    We always envisioned Expeditions as a rotating experience that will be open for some time, close for a limited duration and become available again later.

    Part of that intention includes making sure that this experience offers new ingredients for replay-ability, which is where Masteries would normally come in. Since the Mastery system was not ready for Episode 1, we had to make a decision between delaying Expeditions altogether or still open them for a full rotation to give all of you a taste of this experience.

    However, we don't want you to exhaust yourselves replaying an activity that currently does not offer the correct ingredients for replay-ability. Therefore we would prefer to bring Expeditions back once the Mastery system is at the correct level of polish. We are sensitive to the discussions about the availability of the Diamondback in the meantime, however.
    Du coup, on se retrouve avec des joueurs qui ne savaient pas que l'expédition actuelle n'était que temporaire. Sans doute peut-être parce que ça n'avait pas été annoncé tel quel.

    PS : Et comme tout cela est triste, je mets des screens en noir et blanc :






  4. #2524
    Bon bah c'est mort aussi pour moi les expéditions......vu que je reviens de 3 semaines de congés.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #2525
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Du coup, on se retrouve avec des joueurs qui ne savaient pas que l'expédition actuelle n'était que temporaire. Sans doute peut-être parce que ça n'avait pas été annoncé tel quel.
    Non mais c'est absurde de ne pas prévenir d'un truc comme ça.

  6. #2526
    Y avait un timer sur les expéditions, c'est pour ça que je me suis dépêché à les faire.

  7. #2527
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Y avait un timer sur les expéditions, c'est pour ça que je me suis dépêché à les faire.
    Perso je n'avais pas compris que ça disparaissait.

  8. #2528
    Je viens de me le prendre (à 24€ : 30€ pour le moment + 20% avec 100 pts uplay).
    J'espère que j'ai bien fait
    Vu ce qu'ils en disent dans un des derniers podcasts Quickload (Gamekult et Factornews) ça m'a donné envie de m'y mettre alors que je n'étais pas chaud à la base, vu que le 1er avait été vite oublié.
    Je regarde ce soir pour rejoindre les clans cités dans l'OP, s'ils ne sont pas pleins et s'il y traîne encore des nouveaux joueurs...

  9. #2529
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    [...], vu que le 1er avait été vite oublié.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #2530
    Ahah, je plussoie. Il a été très loin d'être vite oublié.

  11. #2531
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Oublié par moi, par les devs ou sa commu j'en ai aucune idée.
    J'ai fini les missions principales, la plupart des annexes, un peu de darkzone, c'était sympa, mais c'est tout.
    Le manque de contenu et le fait de refaire et refaire les mêmes missions m'ont fait quitté le jeu assez vite sans regret.
    Maintenant s'il y a eu du suivi par après sur le endgame j'aurais ptèt du rester encore un peu ^^
    D'après ce que j'ai lu et entendu ce serait différent à ce niveau là avec cet opus.

  12. #2532
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Oublié par moi, par les devs ou sa commu j'en ai aucune idée.
    J'ai fini les missions principales, la plupart des annexes, un peu de darkzone, c'était sympa, mais c'est tout.
    Le manque de contenu et le fait de refaire et refaire les mêmes missions m'ont fait quitté le jeu assez vite sans regret.
    Maintenant s'il y a eu du suivi par après sur le endgame j'aurais ptèt du rester encore un peu ^^
    D'après ce que j'ai lu et entendu ce serait différent à ce niveau là avec cet opus.
    Comme la majorité des jeux Ubi récent, the division 1 a eu un énorme suivi.
    Ils mettent beaucoup d'efforts pour se redonner une bonne image après la sombre période de jeux mal consolisés et bourrés de DRM foireux.

  13. #2533
    Ah ok, autant pour moi, j'aurais ptèt du rester encore un peu alors. Je vais essayer de ne pas faire la même erreur avec cet opus

  14. #2534
    Il est plus que conseillable dans l'état actuel .

    j'ai essoré une très grosse partie du jeu en 180h de jeux et j'attends le nouveau contenu de pied ferme .

  15. #2535

  16. #2536
    4 plantages en 1h de jeu, en pleine mission principale, aléatoirement.
    3 fois je recommence à un checkpoint pdt la mission, donc ya pire.
    4e fois je dois refaire toute la mission, gniii.

    Avant chaque crash : l'écran passe en fenêtré avec de grosses saccades.
    DirectX 12 ?

  17. #2537
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Avant chaque crash : l'écran passe en fenêtré avec de grosses saccades.
    DirectX 12 ?
    Il y a de grandes chances que ça vienne de DirectX 12, oui. Essaie avec le 11.

  18. #2538
    Ok merci.
    J'ai aussi de fortes baisses soudaines de framerate (stuttering).
    Ca viendrait du process Easy Anti Cheat : https://www.reddit.com/r/thedivision...my_mind_proof/
    En le forçant à n'utiliser qu'un seul CPU ça éliminerait totalement ce phénomène, je testerai ça aussi.

  19. #2539
    C'est desuite + stable en passant en dx11 + 1 seul proco pour EAC (avec Process Lasso pour ne pas refaire la manip à chaque fois).
    J'ai fait une demande d'adhésion au groupe Demi-Canards (il reste 3 places sur 50)


  20. #2540
    Hé les canards matheux,
    Y a-t-il des coins avec de plus fortes probabilités de dénicher des vêtements ? Hormis ceux des caisses bleues/violettes/événements, je n'en trouve plus nulle part depuis des heures et des heures de jeu. Je devais être niveau 15 la dernière fois où j'ai trouvé un paire de lunettes… Depuis, plus rien, malgré que j'ouvre tous les sacs, toutes les valises et tous les conteneurs que je croise.

    Deuxième chose, est-ce qu'il y a une liste de vos identifiants Uplay quelque part sur le topic ? Histoire de faire quelques séances de jeu en groupe parce qu'à mes heures de jeu (un peu fin de journée et le Week-end), il n'y a pas grand monde de connecter chez les DC

  21. #2541
    Il y a un nombre très limités de vêtement que l'on peux obtenir dans les sacs du jeu. La quasi totalité ne s'obtient que via les fragment que clés que tu obtiens à chaque fois que tu prends un niveau.

  22. #2542
    Pas de liste d'id je pense, uniquement les deux groupes mentionnés dans l'OP.
    Je viens de rejoindre le groupe DC, mais je débute (niv 13 + 1eres explorations dans la dark zone).

  23. #2543
    Fais-moi coucou si tu me croises

  24. #2544
    Je n'y manquerai pas, sauf si tu es déjà niveau 500000, j'ai toujours peur de déranger quand ya une trop grande différence de niveaux ^^

    Sinon question : On peut "customiser" l'UI, mais je n'arrive pas à virer le pointeur de l'objectif en cours.
    Peu importe le jeu, je déteste vraiment avoir ce pointeur orange constamment au milieu de l'écran à suivre comme un robot.
    J'aime bien être assisté un peu, mais ici j'aimerais uniquement utiliser la mini-map et le pti texte à côté qui donne la direction où aller.
    Est-ce que j'ai loupé un param ? Ou est-ce qu'il existe un tweak ? Ou est-ce qu'il n'y a pas de solution ? =/

  25. #2545
    Ah, mais il ne faut pas, n'hésite pas

  26. #2546
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Je n'y manquerai pas, sauf si tu es déjà niveau 500000, j'ai toujours peur de déranger quand ya une trop grande différence de niveaux ^^

    Sinon question : On peut "customiser" l'UI, mais je n'arrive pas à virer le pointeur de l'objectif en cours.
    Peu importe le jeu, je déteste vraiment avoir ce pointeur orange constamment au milieu de l'écran à suivre comme un robot.
    J'aime bien être assisté un peu, mais ici j'aimerais uniquement utiliser la mini-map et le pti texte à côté qui donne la direction où aller.
    Est-ce que j'ai loupé un param ? Ou est-ce qu'il existe un tweak ? Ou est-ce qu'il n'y a pas de solution ? =/
    Tu peux le virer. De mémoire, tu fais ça dans l'interface de la carte où il y a une option gps.

  27. #2547
    Merci pour l'info, mais pas trouvé, dans l'interface de la carte ya une option gps mais c'est pour le tracé.
    Le marqueur reste affiché. Limite celui du lieu vers où on se dirige ça peut aller.
    C'est surtout le marqueur en cours de mission : va là, ouvre cette porte, clique sur ce bouton.
    L'univers fourmille de détails et d'effets (lumière, particules etc), mais avec ce pointeur en plein milieu du champ de vision c'est un peu du gâchis =/

  28. #2548
    State of the Game du 11 septembre sur l'amélioration du loot et des récompenses :
    https://www.reddit.com/r/thedivision...ber_11th_2019/

    La mise à jour 6 et l'épisode 2 devraient arriver en octobre.

    Les sets d'équipement demanderont seulement 4 pièces au lieu de 6 pour débloquer tous les bonus.
    Toutes les marques d'équipement ont maintenant des pièces pour chaque partie de l'équipement (je me disais bien que je ne trouvais pas de marque pour certaines parties du corps, m'empêchant de compléter des bonus de 3 pièces car une autre marque ne pouvait être qu'à un endroit en particulier !)

    Ils retravaillent aussi les objets uniques, qui seront au nombre de 35, si possible avec des améliorations visuelles pour les démarquer, car certains n'ont que de meilleures stats par rapport à l'objet commun. Ils auront aussi des bonus uniques.

    Ils ajoutent aussi dans les récompenses des missions une pièce d'équipement spécifique, donc si par exemple on cherche une certaine marque, on pourra rejouer cette mission pour avoir l'assurance d'obtenir un objet de la marque. Et ces récompenses seront en rotation toutes les 24h pour éviter d'avoir à rejouer éternellement la même mission. Ces récompenses seront seulement disponibles pour le World Tier 5.

    Le menu de la recalibration a été revu, et on pourra enfin recalibrer les attributs de couleur sur l'équipement !

    Et la limite de la cache passe à 300.

  29. #2549
    Ah c'est pas mal ces nouvelles

    Autre chose, vous savez où passent les chasseurs lorsqu'ils vous abattent et, que le temps de faire le trajet entre le point de respawn et la zone de combat, ils ont tous disparu ? J'ai ce souci avec les 4 qui apparaissent en même temps un peu au nord du refuge (désaffecté) du château. Et la manipulation à faire pour les apparaître n'est plus accessible…

  30. #2550
    Si l’essai est loupé, il faut attendre la nuit suivante, on a le droit qu’a un seul test par nuit.

Page 85 sur 130 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •