Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 130 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 3888
  1. #1291
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Et maintenant, je monte une association pour représenter ceux qui pensent qu'il FAUT absolument désactiver les échos qu'on a déjà lus.
    Balance-toi dans les oreilles le premier EP de Fugazi, tu verras ça ira mieux après.

  2. #1292
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Balance-toi dans les oreilles le premier EP de Fugazi, tu verras ça ira mieux après.
    FUGAZI est sans doute le groupe que j'ai le plus écouté dans ma vie mais... quel est le rapport ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #1293
    Aucun, c'était du pur divertissement :-)

  4. #1294

  5. #1295
    Désolé pour cette interruption, vous pouvez reprendre une activité normale.

  6. #1296
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Pour faire les run des cles de caches :

    https://imgur.com/a/66PtewO

    Pour loot la chatterbox :


  7. #1297
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pour faire les run des cles de caches :

    https://imgur.com/a/66PtewO

    Pour loot la chatterbox :

    https://youtu.be/JHqcoIcITBQ
    Vaut mieux attendre d'être lvl30 avec le dernier World Tier pour la craft ?

  8. #1298
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Vaut mieux attendre d'être lvl30 avec le dernier World Tier pour la craft ?
    En fait je ne sais pas si on peut cumuler les composants, par exemple pour en faire plusieurs d'affilée ou si ça repop quand on en a craftée une, pour savoir s'il faut attendre le tier V ou pas. Mais en dessous, ça ne vaut pas le coup, c'est du gâchi de temps pour une arme qui tiendra 3 niveaux...

  9. #1299
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je viens de créer un nouveau clan :
    Canards Pépés (sans accent dans le jeu)

    Pour ceux qui veulent prendre leur temps ou pour jouer de façon détendue.

    Vous devriez pouvoir le trouver via la recherche, sinon ajoutez-moi sur Uplay : sir_silver

    http://tof.cx/images/2019/03/19/6713...1475c24.md.jpg

    PS: La moustache n'est pas obligatoire.
    Demande faite (pseudo: roi-sorcier).

    Mais pas de moustache....mon perso est de sexe féminin.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #1300
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Demande faite (pseudo: roi-sorcier).

    Mais pas de moustache....mon perso est de sexe féminin.
    Copain... Enfin, copine.

  11. #1301
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Demande faite (pseudo: roi-sorcier).

    Mais pas de moustache....mon perso est de sexe féminin.
    Pareil

  12. #1302
    Gardez moi une place pleaaaase.......

    2 jours pour DL 50go....et y'a toujours pas les MAJ
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #1303
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je viens de créer un nouveau clan :
    Canards Pépés (sans accent dans le jeu)

    Pour ceux qui veulent prendre leur temps ou pour jouer de façon détendue.

    Vous devriez pouvoir le trouver via la recherche, sinon ajoutez-moi sur Uplay : sir_silver

    http://tof.cx/images/2019/03/19/6713...1475c24.md.jpg

    PS: La moustache n'est pas obligatoire.
    Demande faite, avec le taf et Sekiro qui arrive je vais jouer tranquille.
    Par contre sur un autre fuseau horaire donc à voir pour jouer ensemble.

  14. #1304
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Copain... Enfin, copine.
    Coquinou!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #1305
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Je viens de lire le test CPC (encore merci pour le coin )
    Je zap la partie WTF sur "politique NRA Approved" mais là où je suis d'accord, c'est qu'on ne sait vraiment rien du scénario.
    Dans le 1er, l'intro donne le contexte et on découvre les factions qui ont vraiment quelques chose qui les différencies (Rikkers, Nettoyeur et LMB = Prisonnier en orange, Mecs en tenue de pompier et lance flamme ,qui veulent tout brûler pour se débarrasser du virus et un groupe de militaire privé qui veut instauré sa loi).
    Dans The Division 2,
    Spoiler Alert!
    le jeu commence et ça pète de partout puis la montre bip et on doit aller à Washington puis des navires de guerres font une frappe.
    7 mois plus tard
    Ok, ça ne dit toujours pas pourquoi je devais venir à W.DC.
    Idem, on ne sait toujours pas pourquoi le system SHD était down etc

    Même les factions, on n'apprends rien sur eux et je trouve leurs design vraiment quelconque par rapport au 1er.
    Ou alors faut acheter le Roman et les BD pour avoir le scénario ?

    En tout cas le gameplay est amélioré par rapport au 1er et j'aime tout ce loot pour l'ambiance, j'ai une préfère pour le NY sous la neige. Idem pour les factions.
    Pour le lore tu peux lire ce que tu récupères avec les objets via un bouton sur la map par exemple
    Bah le virus a été lâche y as 7 mois tu diriges un agent de la division qui va a Washington suite a un appel de détresse émis sir ta montre voila voila
    Ca pete de partout au début a mon avis a cause des black tusk qui débarquent (oracle)

    - - - Mise à jour - - -

    Les clés.necessaire pour ouvrir les petits coffre sont obligatoirement dans les sous terrains?
    Je devrais peut etre y faire un tour
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #1306
    J’ai envoyé une demande d’adhesion aux deux clans (Bros-2A). Sivouplééé
    Steam ID : Morvax

  17. #1307
    J'ai fait une demande pour les canards pépés, même pseudo svp

  18. #1308
    Hello, est-ce qu'il vous reste une place dans le clan ? Si oui, est-il possible d'avoir une invit' ?

    Pseudo : ERIC_PAPE

    Merci d'avance.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  19. #1309
    Salut demande envoyée pour intégrer le clan demi canard pseudo vanvan73-fr

  20. #1310

  21. #1311
    Candidatures acceptées pour la plupart, on vient de passer à 11 membres.

    Par contre, est-ce que ces personnes peuvent se signaler que je sache si ce sont bien des canards ?

    DarkSilrad
    SiamGuts
    legaspi

    Je ne pense pas les avoir manqué dans la discussion, j'ai même fait une recherche.

  22. #1312
    Hey hey, y'en a qui jouent en groupe dans le clan ? Je fais souvent des demandes de team, mais personne ne répond jamais

  23. #1313
    Bon j'ai loot le fusil 1 coup exotique : impitoyable.
    Je pense à monter la spe fusil de snipe pour bénéficier des bonus car ma j'ai l'arbalète mais ça boost le fusil d'assaut.

    Par contre j'approche des 450 et je me demande si l'opti est vraiment nécessaire sachant que les stars c'est 2 à 3% en général.

    Du coup vous voyez comment l'optimisation de votre côté ? Ça m'intéresse réellement car je me demande quoi faire ingame si je passais par cette case là.

  24. #1314
    Citation Envoyé par Orchys Voir le message
    Hey hey, y'en a qui jouent en groupe dans le clan ? Je fais souvent des demandes de team, mais personne ne répond jamais
    Les clans cpc, tout le monde vient, personne joue en groupe

    Perso j'arrive pas à lacher mon perso sur PS4, en plein grind du tier 2 dans mon clan de ... 4 personnes

  25. #1315
    Bon, je suis tombé dans une faille, ce jeu est terriblement addictif. Je vais le poncer.

    Ça raconte absolument rien, c'est terriblement débile (les méchants sont très méchants) mais tout ce que ça entreprends dans le côté shoot et loot est une franche réussite. Et que dire de cette reconstitution de la ville de Washington et des graphismes, quel boulot, j'en prends plein les mirettes à chaque session.

    J'en suis à 15h de jeu au compteur pour l'instant et je passe un très bon moment. Y a une foule de choses à faire, les missions sont cool et il y a un soin du détail de tous les instants. Possibilité de faire du solo ou de trouver des gens via le matchmaking, bref le jeu est parfait pour décompresser en fin de journée.

    Si je devais prendre un point de comparaison avec un titre du même genre auquel j'ai touché, je dirais qu'il enterre tout de même très tranquillement un certain Destiny 2 (pas touché à Anthem et j'ai bien fait apparemment).

    Je tiens quand même à préciser que j'ai eu le jeu gratos et qu'il ne me serait probablement jamais venu à l'esprit de l'acheter si la clé ne m'avait pas été offerte avec ma dernière CG. J'avais pas touché à The Division 1 et je suis pas du tout client des jeux Ubisoft que je trouve fades au possible, sans caractère, là genre j'ai dépoussiéré mon compte Uplay pour l'occasion.

  26. #1316
    Citation Envoyé par D14MK Voir le message
    Bon, je suis tombé dans une faille, ce jeu est terriblement addictif. Je vais le poncer.

    Ça raconte absolument rien, c'est terriblement débile (les méchants sont très méchants) mais tout ce que ça entreprends dans le côté shoot et loot est une franche réussite.
    je te conseille de jouer en VF, les dialogues des ennemis en combat sont les meilleurs jamais écris Mais le jeu entier est une parodie des films d'actions ricains, elle est juste à moitié assumée. Y'a une mission vers la fin qui est d'une débilité telle qu'il est impossible de croire que Massive prend la narration au sérieux

  27. #1317
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Candidatures acceptées pour la plupart, on vient de passer à 11 membres.

    Par contre, est-ce que ces personnes peuvent se signaler que je sache si ce sont bien des canards ?

    DarkSilrad
    SiamGuts
    legaspi

    Je ne pense pas les avoir manqué dans la discussion, j'ai même fait une recherche.
    Oui pardon, SiamGuts c'est moi.

  28. #1318
    Ca y'est j'ai enfin pu jouer un peu apres une 50aine d'heures d'installation

    Bon maintenant, faut que je trouve l'autre nana pour faire une demande d'adhesion
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #1319
    Merci les canards pour les réponses et l'adhésion au clan pour pourvoir jouer entre canards !

    Bien qu’apparemment ça ne groupe pas vraiment !

    Petit HS je viens d'avoir un nouveau casque flight X machin chose connecté en Jack et le micro n'est pas détecté...

    Sinon je ne suis que niveau 6 mais les talents d'armes ça se débloque où, j'ai l'impression d'être passé à coté.

  30. #1320
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca y'est j'ai enfin pu jouer un peu apres une 50aine d'heures d'installation

    Bon maintenant, faut que je trouve l'autre nana pour faire une demande d'adhesion
    Si tu en es encore au début ce soir, on peut grouper pour débloquer un peu plus vite les clans. Je n'ai fait que la première mission principale.

Page 44 sur 130 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •