Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 130 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130
Affichage des résultats 3 871 à 3 888 sur 3888
  1. #3871
    Merci pour ta réponse.

    Ce week-end j'ai farfouillé sur le Reddit du jeu qui a un wiki pas mal fait et je commence à piger comment fonctionne le end-game et le farm d'objets. J'ai découvert notamment le mode Countdown, à mon sens le meilleur endroit pour farmer ce qu'on veut tellement il pleut du loot. Et en mode Challenging, ça se fait bien et les stats des objets lootés sont très bonnes. Et en plus on choppe des points qu'on peut utiliser pour acheter des caches d'exotique, j'ai déjà réussi à récupérer Memento et le masque Coyote de cette façon.

    Seul souci maintenant, j'ai envie de tester pleins de builds différents, il faut que je me décide

    J'ai un set Hunter's Fury, c'est pas mal mais compliqué à jouer à longue portée: avec le SMG et le shotgun il faut être super près, c'est pas toujours évident selon les situations et la difficulté choisie. En plus je n'ai pas encore de très bonne SMG pour le moment, celle qui est recommandée pour le build ne se trouve que dans la DZ donc bof...
    J'aimerai mieux jouer avec un AR, du coup j'ai testé Strikers, et ça dépote bien même s'il faut gérer les stacks pour les dégâts. Par contre aucune résistance, c'est du pur glass-canon, donc en solo je suis pas sûr que ça soit le mieux...
    Maintenant je vais tester Heartbreaker, j'ai déjà des pièces de ce set donc je vais l'essayer. ça à l'air plus tanky, moins de DPS sans doute mais pour les trucs en solo je pense que ça sera plus viable (j'ai testé des points de contrôle en mode héroïque en solo, j'ai pas pu les finir avec Hunter's Fury).

    Les possibilités semblent énormes et le farm pas forcément si long une fois qu'on a compris comment trouver ce qu'on cherche (genre là j'ai fait un run de Countdown avec le loot calé sur HB, j'ai tout le set avec des supers stats du premier coup).

    Maintenant j'ai un souci qui m'agace un peu: j'ai pas le pass année 1, et donc il me manque les 3 spécialités supplémentaires, qui sont utiles pour certains builds. J'ai commencé à faire les missions pour débloquer la première mais je trouve ça super dur et pas franchement fun... Genre là je dois faire 3 fois l'émote "Salut" devant des ennemis que j'ai mis en feu...
    C'est super long à débloquer, et ensuite il faut encore farmer les 165 points, j'en ai pour un moment !

  2. #3872
    Déjà ? Quel petit veinard, je boude !

    Hunter Fury c'est fait pour le shotgun, le debuff à courte portée et le petit stun de zone quand tu tues quelqu'un. Après, c'est plus facile quand tu connais bien les zones de spawn pour éviter de te faire avoir.
    HeartBreaker pour être serein, il faut la spé technicien. Ça permet d'ajouter sur son arme un laser qui "pulse" les ennemis visés. Puis pour monter les stacks tu prends un AA12 (le shotgun auto avec un chargeur de 20), tu montes tous les buff en 3 secondes ^^'

    Avec Mantis, un fusil de sniper exotique, et le torse chainkiller dont je parlais plus haut, tu peux te faire un build dégâts de fusil de snipe & headshot.
    Avec les skills, tu peux viser un build tourelle/drone avec uniquement dégâts de skill, ou viser la hâte et les dégâts explosif avec la spé démolisseur avec la mine et la sticky bomb. Aucun set n'est requis pour ces trois là.

    Trouver ce qu'on cherche c'est pas long je suis d'accord, mais les stats restent random. Tu as plus de chance d'avoir de bonne stats dans une difficulté élevée, mais pour avoir les 2 ou 3 d'un coup faut quand même y aller

    Les spé je suis bien d'accord, c'est ni amusant ni intéressant et en plus c'est long. Après l’acquisition des points c'est totalement passif ça peut aller très vite.

    Pour conclure, drop Scorpio pour ta spé HF et tu peux passer en héroïque avec toutes les directives d'activées sans problème, weeeeehooooo
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  3. #3873
    Ouai je vais tenter de chopper Scorpio, et de meilleurs pièces de HF, les stats sont pas optimales (je les avais choppé en hard au Summit, pas en Countdown).

    J'ai pas testé encore les builds snipe ou skills, je verrai sans doute ça plus tard

    Ce qu'il faut que je trouve, c'est un bon build pour jouer au fusil d'assaut, ça reste mon type d'arme préféré pour le moment.

  4. #3874
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ce qu'il faut que je trouve, c'est un bon build pour jouer au fusil d'assaut, ça reste mon type d'arme préféré pour le moment.
    Le St. Elmo's Engine est pour le moment le meilleur AR hors raid
    Shooting an enemy gives 1 stack, at 100 stacks the next magazine is filled with shock ammo.
    niveau 90 du passe de saison
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Trouver ce qu'on cherche c'est pas long je suis d'accord, mais les stats restent random.
    Oui et non, tu peux recalibrer les armes et équipements mais ça enlève pas que tu devras de toute façon farm dans un premier temps.

    Si jamais l'un de vous veut jouer en héroïque avec des directives histoire d'XP le temps d'une soirée, faites signe !

  5. #3875

  6. #3876

  7. #3877
    Je croise les doigts ! J'ai passé un très bon moment sur le 1 et le 2, j'espère que ça va continuer.

  8. #3878
    Tant qu'ils ne nous pourrissent pas la licence comme Watch Dogs et Ghost Recon...

  9. #3879
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Tant qu'ils ne nous pourrissent pas la licence comme Watch Dogs et Ghost Recon...
    lol

    J'ai hate mais en meme temps je le sens pas:
    A moins que ca ce passe en meme temps que le 1 ou le 2 ailleurs j'ai peur que le 3 style 2 ans apres ca pues un peu, les armes et les gadgets high tech sans probleme mais par contre les mecs arrivent toujours pas a avoir l'eau potable
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #3880
    Division et Ghost Recon ont le même soucis, c'est que l'Univers du premier épisode était tellement bon et rafraîchissant que les suites ont été décevantes à ce niveau, et je vois mal le 3 rattraper ca.

  11. #3881
    T'est dur avec The Division 2, si Washington DC n'est pas NYC, c'était quand même une jolie réussite avec plein de nouvelles bonnes idées. Et la reconstitution de la ville à l'échelle 1:1 c'était assez fou.

    Alors que les Ghost Recon on est passé d'une reconstitution d'une région du monde qui donnais envie de prendre un billet d'avion à une zone de jeu fictive digne d'un F2P Koréen générique... avec un gameplay complètement nul derrière.

  12. #3882
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    T'est dur avec The Division 2, si Washington DC n'est pas NYC, c'était quand même une jolie réussite avec plein de nouvelles bonnes idées. Et la reconstitution de la ville à l'échelle 1:1 c'était assez fou.

    Alors que les Ghost Recon on est passé d'une reconstitution d'une région du monde qui donnais envie de prendre un billet d'avion à une zone de jeu fictive digne d'un F2P Koréen générique... avec un gameplay complètement nul derrière.
    Division 2 a un bon gameplay solide on est d'accord, et la reconstitution de la ville est sympa. Mais passer d'un New York enneigé au lendemain (enfin quelques mois) d'une pandémie mondiale, à Washington de jour post apo....Les énormes avenues, les batiments éloignés...

    Le premier Division fait vraiment partie de ces rares jeux à m'avoir autant marqué niveau environnement putain. C'était une telle claque à l'époque (et je parle même pas de la DMZ)

    Il y avait aussi le côté "laché en territoire ennemi" assez réaliste et stressant. Sur Division 2, tu n'avais plus cette sensation de peur quand tu quittais la Maison Blanche pour partir en mission (et c'est exactement pareil entre les deux Ghost Recon d'ailleurs, avec un qui t'envoie en mode YOLO sur une région où tu bosses den solo, et l'autre qui te fait découvrir une planque où toute la terre entiere se rejoint pour combattre)

    D'ailleurs ca n'est pas pour rien je pense que le gros DLC de Division 2 nous faisait revenir à NYC.

  13. #3883
    C'est certain que le NYC du 1 était difficile à battre.

    Et là dessus je suis moi même biaisé car ayant vécu un peu à NY durant mon enfance... tomber sur un jeu qui arrivait enfin à traduire un peu l'ambiance newyorkaise (malgré l'aspect pandémique) ça m'a aussi rendu dingue.

    Mais au moins niveau gameplay derrière c'était solide aussi dans le 2, et y'a des petites innovations et activités à coté. Tout en restant super beau.
    Un de mes meilleurs Gif dans ce jeu en est la parfaite illustration d'ailleurs :



    Cette série de secrets dans l'open world c'était super top quand même !

  14. #3884
    Purée vous me rapellez que je n'ai même pas fait tous les hunters...
    J'ai vraiment decroché d'un coup sans vraiment savoir pourquoi. Et retourner n'est pas facile (les monceaux de stuff a trier).

    C'est vrai que le 1 reste un des environement les plus reussi que j'ai croisé dans un JV (le camion de pompier et zone d'intervention/arrosage figé par le froid ).
    Et le concept de la Dark Zone, PvPvE (autant que j'ai detesté le coté PvP) offrait vraiment un gameplay très particulier. DOmmage que les grieffer/harrasser aie un peu pourri la zone.

    On ne va probablement rien apprendre du 3 avant longtemps, mais je suis vraiment curieux de l'environement/localisation et ambiance qu'ils vont choisir.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  15. #3885
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message

    On ne va probablement rien apprendre du 3 avant longtemps, mais je suis vraiment curieux de l'environement/localisation et ambiance qu'ils vont choisir.
    C'est ca qui va beaucoup conditionner mon achat
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #3886
    Et Division 1 avait proposé un DLC "Survie" qui était un battle royale avant l'heure absolument PHENOMENAL putain, digne d'un standalone.....

  17. #3887
    Oui faut qu'ils nous trouvent une destination urbaine sympa.

    Une des mégalopoles Chinoise ou Japonaise pour changer ?


    Sinon vous m'avez fait rouvrir mon dossiers de gif du jeu, alors je reposte tout ça :

    Spoiler Alert!








    Il a de la gueule quand même ce jeu, même aujourd'hui.

  18. #3888
    Le moteur est encore absolument dingue oui


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •