Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 130 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 3888
  1. #2251
    Je comprend pas la polémique sur l'absence de MM?
    Le raid requiert 8 Joueurs et celui-ci sera divisé en 2 équipes de 4 avec un objectif différent et un besoin de communication évident.
    Si Ubisoft fait du matchmaking ça va venir pleurer car ouin ouin j'arrive pas à finir le raid car mes mates font nawak...

    Bref je suis dispo pour monter un groupe ce soir:
    Ketzeur - Survivaliste - 499 - Build AR

  2. #2252
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Faut dire aussi que le jeu n'aide pas à comprendre le concept et à le réaliser. Le RNG est à tous les niveaux sur les équipements, du coup pour avoir LA pièce qu'il te faut, bon courage, tu peux y passer des mois et jamais la looter. Et c'est pas la recalibration qui aide beaucoup.

    Genre moi j'aimerais bien une LMG avec le talent qui va bien, ben j'ai toujours pas réussi à l'avoir, car ça suppose d'avoir le bon modèle de LMG, le bon talent, la bonne qualité, les bonnes stats, je dois avoir 0.1% de chance de looter ça dans chaque conteneur. Tu multiplies ça par le nombre d'éléments, bonjour le farm...
    Du coup je fais comme tout le monde, je compose avec ce que j'ai et j'ai un demi-build loin d'être OP, [...].
    Tout pareil. J'ai presque renoncé à optimiser mon équipement. Bon, en même temps, je joue exclusivement solo, donc exclusivement PVE (en tous cas jusqu'ici) et je m'en sors.

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Et on parle aussi des exotiques qui servent à rien ? Y'a un post là-dessus sur Reddit que j'ai trouvé super pertinent: aucune exotique n'est suffisamment bonne pour qu'elle soit la pièce centrale autour de laquelle on fait un build. Au mieux on s'en sert d'arme secondaire, au pire on s'en sert pas du tout. C'est franchement dommage, j'aime bien ce concept d'armes uniques et particulières, mais il faut les rendre attrayantes et utiles au-delà du côté collectionnite.
    C'était pas déjà le cas sur le premier The Division ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #2253
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Vu la qualité de ton post et l'attaque ad hominem en conclusion j'ai hésité à report ou tout simplement ignorer le truc. M'enfin bon, je vais répondre voir si ca mène quelque part.
    Il n'y a aucune attaque personnelle dans mon post, je ne fais que critiquer les arguments et dire qu'ils ne sont pas défendables.
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Alors déjà tu réagis directement à coté de la plaque en parlant de nivellement/nivellement par le milieu. Protip, le mot clé dans ma phrase c'était "par le bas".
    Je ne vais pas critiquer ta capacité à lire et comprendre (ça serait une attaque personnelle), ce que tu ne te gènes pas de faire (l'ironie de la situation n'est pas perdue pour tout le monde), je vais juste te réexpliquer.
    J'ai très bien lu "par le bas" et c'est justement mon point de désaccord, il nerfent le haut et buffent le bas donc ils essayent de tout ramener au milieu. Niveler par le bas signifierait qu'ils ne font que nerfer les trucs puissants.
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Le souci c'est clairement pas ce dont tu parles en retouchant un build ou deux qui dominent le reste, c'est de ne pas proposer d'alternatives.
    Je pense que le problème vient du fait que tu n'as clairement pas lu le patch note. A la base c'est pas grave, personne n'est obligé de le faire, là où ça devient gênant c'est quand quelqu'un le critique sans l'avoir lu.
    Ils nerfent les trucs qui étaient de loin les plus puissants (unstoppable, berserk, strained) et buffent plein d'autres trucs que personne n'utilisait. Qu'est-ce que tu veux de plus ?
    On peut critiquer le fait qu'ils n'en font pas assez, mais au moins c'est dans la direction de la diversification.

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Actuellement, "le build qui domine" ben ... c'est toujours le meme hein. Il est juste plus difficile d'accès.
    Ah ben je t'en prie, dis-moi quel est ce build là alors, vraiment ça m'intéresse.
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Du coup ce que je disais dans mon post, c'est que cette mise à jour est moisie car elle ne change rien au problème principal: on voit que des copiés collés des 2-3 memes builds dans la rue.
    Sérieux ??? En 24h tu as déjà analysé la tendance des joueurs ? et cette tendance est déjà propagée et installée ???

    Ou alors... Tu as effectivement rencontré que des gens qui ont les mêmes builds (et tu y as fait attention), mais du coup, 24h après le patch, tu ne t'es pas dit que c'était simplement parce que personne n'avait encore changé de build ?

    Si je devais parier sur quelque chose, je dirais que tu n'en as aucune idée et que tu avances des choses sans preuve (ou même indice), juste parce que ça va dans le sens de ce que tu défends.
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    A la louche, 80% des joueurs jouent les builds en question car ils sont opé (ou plutot que les autres builds sont inutiles), 10% max leur GS pour montrer qui a la plus grosse et 10% ne capte pas le concept de build ou galère à choper le matos requis pour se faire.
    Je suis plutôt d'accord avec ça, à part que j'augmenterait le pourcentage de casu (ceux qui jouent sans se poser de questions).
    Citation Envoyé par Safo Voir le message

    Cette maj va juste changer les ratios. Genre un 70-10-30 au lieu du 80-10-10 d'au dessus.

    Et ouai, ca c'est débile.
    Qu'ils nerfent les builds opé si'ils le veulent, ca je m'en cogne complètement. Mais surtout, surtout, qu'ils en crééent d'autres en changeant les compétences inutiles et sous utilisées...
    Du coup je ne comprends pas ce qui ne te va pas... Tu leur reproches de faire de la merde ou de ne pas en faire
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Complètement d'accord avec ça, la méta n'a pas bougé, c'est juste plus dur de la réaliser qu'avant.
    Franchement je suis impressionné, qu'en si peu de temps vous ayez déjà tout analysé et que vous connaissiez toutes les variations viables des builds et tout. Tout ça largement avant n'importe quel youtubeur qui fait ça toute la journée.

    Respect.
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Faut dire aussi que le jeu n'aide pas à comprendre le concept et à le réaliser. Le RNG est à tous les niveaux sur les équipements, du coup pour avoir LA pièce qu'il te faut, bon courage, tu peux y passer des mois et jamais la looter. Et c'est pas la recalibration qui aide beaucoup.
    Là dessus, je suis complètement d'accord, la recalibration est insuffisante vu le nombre de variables et l'absence de la station d'optimisation. Quant au craft il est inutile vu qu'il est impossible de l'utiliser pour recalibrer et qu'en plus il y a le rng sur le GS. Typiquement, pour les armes il y a deux RNG qui influent sur les dégâts, le GS qui définie la plage de dégâts et la valeur dans cette plage. Ça rend le crafting de bon rolls beaucoup moins probable.

    Ajoutons à ça que les coûts sont très élevés en ressources... Avant la maj, en étant rempli de ressource, je crois qu'on pouvait crafter que 4 armes d'une coup...

    Bref, cet aspect là est raté, mais pourraiet être facilement corrigé en changeant quelques valeurs.
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message

    Genre moi j'aimerais bien une LMG avec le talent qui va bien, ben j'ai toujours pas réussi à l'avoir, car ça suppose d'avoir le bon modèle de LMG, le bon talent, la bonne qualité, les bonnes stats, je dois avoir 0.1% de chance de looter ça dans chaque conteneur. Tu multiplies ça par le nombre d'éléments, bonjour le farm...
    Du coup je fais comme tout le monde, je compose avec ce que j'ai et j'ai un demi-build loin d'être OP, et qu'on vient encore me nerfer.
    Ils ont quand même revu la difficulté à la baisse, hein, donc l'un dans l'autre, je ne suis pas sûr qu'on puisse simplement parler de nerf des performances.
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message

    Et on parle aussi des exotiques qui servent à rien ? Y'a un post là-dessus sur Reddit que j'ai trouvé super pertinent: aucune exotique n'est suffisamment bonne pour qu'elle soit la pièce centrale autour de laquelle on fait un build. Au mieux on s'en sert d'arme secondaire, au pire on s'en sert pas du tout. C'est franchement dommage, j'aime bien ce concept d'armes uniques et particulières, mais il faut les rendre attrayantes et utiles au-delà du côté collectionnite.
    Là aussi, tout à fait d'accord. C'est la même chose avec les sets.
    Je pense que ça vient de leur trauma d'équilibrage complètement pété d'une période de div 1, depuis ils ont l'air de faire très (trop) attention et du coup on se retrouve avec des exo qui ne servent qu'en arme de support pour la compétence hostered.
    Bon, ils ont quand même buff tout ça (j'aurais bien aimé savoir de combien), donc ça va dans le bon sens, mais franchement, c'est quoi leur problème avec ongoing directive et le bonus de 5 pièce ? Qui peut se dire qu'un pouvoir qui te fait ramasser les consommables automatiquement peut être intéressant ? Je ne sais même pas si je me ferais chier à le prendre s'il était gratos, mais là en plus c'est pas un truc facile à débloquer...

  4. #2254
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il n'y a aucune attaque personnelle dans mon post, je ne fais que critiquer les arguments et dire qu'ils ne sont pas défendables.

    Ton "soit le soucis est juste psychologique" c'est des paquerettes? Perso je le vois comme une remise en cause des capacités de quelqu'un à comprendre quelque chose en l'occurence. Si ca voulait dire autre chose ce n'était pas clair.

    Du reste, ta guerre de quote ne m'intéresse pas, surtout avec un ton pareil, donc j'en resterais à répéter et étayer mon point de vue:

    Ce qui augmente tes dégats, ou la base d'un build actuellement, c'est unstopable, berzerk saupoudré de Clutch et une ou deux autres compétences. Comme tu le dis si bien, c'est ce qui est nerfé.
    Ce qui est uppé c'est quasi tout le reste (je ne parle pas des armes) et les compétences de DPS il n'y en a pas pléthore. Du coup, non, pour le moment je ne vois pas ouatmille nouveaux builds mais simplement les memes en moins puissants et plus difficiles à accomplir.
    Suffit de faire un tour sur Reddit ou sur le "buildeur" (le site recensant les builds, je n'ai pas l'URL sous la main), pour le moment on n'a qu'une maj des builds précédents. Donc la méta n'a pas évoluée non.

    Après ca reste relativement tot après la maj et peut etre aura-t-on de bonnes surprises hein. Je ne dis pas le contraire.
    Mais personnellement, en 10 min sur la lecture du patch note et plusieurs heures sur le jeu post-patch, je n'ai pas vu de nouvelles synergies hyper interessantes qui pourraient changer la donne non (cela dit je ne suis pas un taré du minmaxage et des synergies et ca reste ma propre lecture de la chose à mon humble mesure).

  5. #2255
    Sérieux je vois pas l intérêt de copié les builds ou même de parle du build OP sur un jeux PVE.

  6. #2256
    Citation Envoyé par Keulz
    Franchement je suis impressionné, qu'en si peu de temps vous ayez déjà tout analysé et que vous connaissiez toutes les variations viables des builds et tout. Tout ça largement avant n'importe quel youtubeur qui fait ça toute la journée.

    Respect.
    Je réponds juste à ça de la même façon que Safo: y'a pas besoin de passer des heures pour ce rendre compte que les talents DPS ont été nerfés et que le reste qui a été uppé ne fait pas un build DPS.
    Après on verra avec le temps si des builds très spécifiques pour le raid deviennent intéressants. Mais pour tout le reste du contenu, ça serait vraiment une surprise de voir de la diversité.

    J'espère me tromper et être surpris.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pachidermus Voir le message
    Sérieux je vois pas l intérêt de copié les builds ou même de parle du build OP sur un jeux PVE.
    Ah ben y'a une raison très simple: si t'es un casu qu'à pas 10h par jour à passer sur le jeu, c'est plus pratique de pouvoir t'inspirer d'un build qui fonctionne plutôt que de passer des heures à faire les maths toi-même sur ce système qui est bien compliqué à appréhender.

  7. #2257
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ah ben y'a une raison très simple: si t'es un casu qu'à pas 10h par jour à passer sur le jeu, c'est plus pratique de pouvoir t'inspirer d'un build qui fonctionne plutôt que de passer des heures à faire les maths toi-même sur ce système qui est bien compliqué à appréhender.
    Chacun joue comme il l'entend, mais je trouve ça bien plus valorisant et plaisant de jouer avec un build que j'ai réfléchi que de faire le mouton et cloner un truc pompé sur yt. Et pourtant je passe pas 10h par jour sur le jeu, je dois rentrer dans la case que tu appelles "casu" je pense. Du coup doucement sur les généralités! ^^

    Sinon, un truc qui n'a pas été des masses évoqué je crois mais qui va peut-être redistribuer pas mal les cartes, c'est la dispo des stats à la fin de chaques missions. Peut-être que cela va permettre de réaliser que des builds considérés mauvais sont en fait très bons, et aider à rendre cette diversité visible finalement!

  8. #2258
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Chacun joue comme il l'entend, mais je trouve ça bien plus valorisant et plaisant de jouer avec un build que j'ai réfléchi que de faire le mouton et cloner un truc pompé sur yt. Et pourtant je passe pas 10h par jour sur le jeu, je dois rentrer dans la case que tu appelles "casu" je pense. Du coup doucement sur les généralités! ^^

    Sinon, un truc qui n'a pas été des masses évoqué je crois mais qui va peut-être redistribuer pas mal les cartes, c'est la dispo des stats à la fin de chaques missions. Peut-être que cela va permettre de réaliser que des builds considérés mauvais sont en fait très bons, et aider à rendre cette diversité visible finalement!
    C'est sûr c'est plus valorisant sans doute, mais bon ça dépend de ce que tu recherches aussi dans le jeu.
    Moi ce que je fais, c'est que je regarde les builds qui sont recommandés, et je vois ce que je peux en récupérer par rapport à mon stuff disponible. Comme de toute façon je pourrais jamais les copier sans farmer 300h pour avoir les bonnes pièces, au final c'est toujours "mon build" mais construit sur la base d'un truc qui marche. Là par exemple, j'en ai marre d'utiliser On The Ropes donc je cherche à changer et j'ai vu qu'on pouvait partir sur un build sans ça mais avec un autre talent dont j'ai oublié le nom. ça va me servir de base et ensuite je vais broder à ma sauce en fonction de ce que j'ai.

    Et désolé pour les généralités, c'était pas le but du message

  9. #2259
    Bah je trouve que faire son build sur Division c'est assez compliqué car il y a énormément de restrictions que j'ai beaucoup de mal à justifier/expliquer.

    Par exemple, tel talent ne sera disponible que sur telle ou telle pièce.

    Autre exemple, les armures d'une marque qui nous intéresse ne dropera jamais avec des slots systèmes ou protocoles offensif et donc ça pourrait bloquer pour l'activation de certains talents.

    A part pour complexifier inutilement les builds, je comprends pas trop ces choix.

    En gros on va prendre des objets d'une marque pour ses bonus et on va se rendre compte qu'elles n'auront jamais les bons protocoles/systèmes (offensif, défensif ou utilitaire), si on va pas éplucher les sheets reddit, on pourrait penser qu'on n'a juste pas de chance sur le loot.

    Déjà pourquoi des protocoles et des systèmes ? J'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt de dissocier les deux sachant qu'ils sont identiques et qu'il en existe déjà 3 sous catégories.

  10. #2260
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je réponds juste à ça de la même façon que Safo: y'a pas besoin de passer des heures pour ce rendre compte que les talents DPS ont été nerfés et que le reste qui a été uppé ne fait pas un build DPS.
    Après on verra avec le temps si des builds très spécifiques pour le raid deviennent intéressants. Mais pour tout le reste du contenu, ça serait vraiment une surprise de voir de la diversité.

    J'espère me tromper et être surpris.

    - - - Mise à jour - - -



    Ah ben y'a une raison très simple: si t'es un casu qu'à pas 10h par jour à passer sur le jeu, c'est plus pratique de pouvoir t'inspirer d'un build qui fonctionne plutôt que de passer des heures à faire les maths toi-même sur ce système qui est bien compliqué à appréhender.
    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

  11. #2261
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ton "soit le soucis est juste psychologique" c'est des paquerettes?
    C'est son personnage, toujours passif agressif, sur la ligne. Arrête là Safo sinon t'en as pour 3 pages et ça dégoûte les gens de lire le thread. Tu verras, on ne s’habitue pas mais on fini par ne plus le lire de façon automatique.
    Uplay: Styxounet

  12. #2262
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bah je trouve que faire son build sur Division c'est assez compliqué car il y a énormément de restrictions que j'ai beaucoup de mal à justifier/expliquer.

    Par exemple, tel talent ne sera disponible que sur telle ou telle pièce.

    Autre exemple, les armures d'une marque qui nous intéresse ne dropera jamais avec des slots systèmes ou protocoles offensif et donc ça pourrait bloquer pour l'activation de certains talents.

    A part pour complexifier inutilement les builds, je comprends pas trop ces choix.

    En gros on va prendre des objets d'une marque pour ses bonus et on va se rendre compte qu'elles n'auront jamais les bons protocoles/systèmes (offensif, défensif ou utilitaire), si on va pas éplucher les sheets reddit, on pourrait penser qu'on n'a juste pas de chance sur le loot.

    Déjà pourquoi des protocoles et des systèmes ? J'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt de dissocier les deux sachant qu'ils sont identiques et qu'il en existe déjà 3 sous catégories.
    C'est bien résumé, je suis du même avis, c'est compliqué pour pas grand chose et si tu planifies pas ton truc avant en te renseignant, tu peux farmer pour rien...

  13. #2263
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    C'est bien résumé, je suis du même avis, c'est compliqué pour pas grand chose et si tu planifies pas ton truc avant en te renseignant, tu peux farmer pour rien...
    Je plussoie. C’est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas dans la recherche de l'optimisation à tout prix. Ce que j'aime avant tout, c’est jouer à "pan pan t’es mort" en solo ou avec des copains. Il faut au moins reconnaître au jeu de permettre à chacun de trouver son bonheur, que tu sois un casu ou un acharné à l’emploi du temps extensible.

  14. #2264

  15. #2265
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ton "soit le soucis est juste psychologique" c'est des paquerettes? Perso je le vois comme une remise en cause des capacités de quelqu'un à comprendre quelque chose en l'occurence. Si ca voulait dire autre chose ce n'était pas clair.

    Du reste, ta guerre de quote ne m'intéresse pas, surtout avec un ton pareil, donc j'en resterais à répéter et étayer mon point de vue:
    Alors je ne vais pas séparer ta quote en deux parties qui sont pourtant distinctes et donc répondre à tout en même temps : désolé de faire l'hypothèse que tu es comme moi, humain et donc sensible aux aspects psychologiques comme être dèg qu'un truc qu'on aime a été nerfé même si en prenant du recul c'est justifié, être biaisé c'est être humain, libre à toi de prendre ça pour une insulte ; désolé une nouvelle fois d'essayer de rendre mes réponse lisible, claires et univoque, que tu n'aies pas à chercher quelle phrase répond à quelle affirmation de ta part, surtout quand il y a tellement de choses différentes qui appellent a des réponses différentes. Mais peut-être as-tu raison et je devrais répondre comme tout canard avec un simple "tu dis de la merde", tant pis s'il y avait aussi des parties avec lesquelles je n'étais pas en désaccord.
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je réponds juste à ça de la même façon que Safo: y'a pas besoin de passer des heures pour ce rendre compte que les talents DPS ont été nerfés et que le reste qui a été uppé ne fait pas un build DPS.
    Après on verra avec le temps si des builds très spécifiques pour le raid deviennent intéressants. Mais pour tout le reste du contenu, ça serait vraiment une surprise de voir de la diversité.

    J'espère me tromper et être surpris.

    - - - Mise à jour - - -



    Ah ben y'a une raison très simple: si t'es un casu qu'à pas 10h par jour à passer sur le jeu, c'est plus pratique de pouvoir t'inspirer d'un build qui fonctionne plutôt que de passer des heures à faire les maths toi-même sur ce système qui est bien compliqué à appréhender.
    Alors non, tu ne réponds pas du tout comme safo...
    Bref, je pense que tu tires tes conclusions un peu trop rapidement. Je ne dis pas qu'à l'avenir ce que tu dis sera faux, je dis juste que c'est un peu prétentieux de croire qu'on a saisie toutes les synergies potentielles sachant que les changements sont étendus à la plupart des éléments.

    Après, là où je rejoins ton avis sur les builds DPS, mais pas pour les mêmes raisons
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    C'est son personnage, toujours passif agressif, sur la ligne. Arrête là Safo sinon t'en as pour 3 pages et ça dégoûte les gens de lire le thread. Tu verras, on ne s’habitue pas mais on fini par ne plus le lire de façon automatique.
    Outre le fait que tu ne saches toujours pas utiliser le terme passif agressif, tu ne devais pas faire patienter ton arrivée sur TD2 en jouant le endgame d'anthem ?
    (ça, c'en est)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bah je trouve que faire son build sur Division c'est assez compliqué car il y a énormément de restrictions que j'ai beaucoup de mal à justifier/expliquer.

    Par exemple, tel talent ne sera disponible que sur telle ou telle pièce.

    Autre exemple, les armures d'une marque qui nous intéresse ne dropera jamais avec des slots systèmes ou protocoles offensif et donc ça pourrait bloquer pour l'activation de certains talents.

    A part pour complexifier inutilement les builds, je comprends pas trop ces choix.

    En gros on va prendre des objets d'une marque pour ses bonus et on va se rendre compte qu'elles n'auront jamais les bons protocoles/systèmes (offensif, défensif ou utilitaire), si on va pas éplucher les sheets reddit, on pourrait penser qu'on n'a juste pas de chance sur le loot.

    Déjà pourquoi des protocoles et des systèmes ? J'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt de dissocier les deux sachant qu'ils sont identiques et qu'il en existe déjà 3 sous catégories.
    Pour les différents éléments pas dispos dans toutes les marque ou les différents modèles ne proposant pas toutes les variations, je dis pourquoi pas dans l'esprit, mais bordel faut que ça soit expliqué et détaillé, parce qu'en l'état c'est juste du sadisme, oui.

    Après, pour les deux types différents de gear mods, je ne vois aucune défense à cette complication absurde. Surtout quand tu vois qu'ils avaient compris le soucis de la tetrachiée de mods du 1 qui ne faisaient qu'encombrer et qu'ils ont résolue, mais qu'en partie. Typiquement, pour les mods des skills, pourquoi ne pas faire un système où chaque mod, plutôt que d'avoir un seuil d'activation, propose une relation linéaire en skill power et boost (genre +100SP = +1% de dégats), histoire de réduire le nombre de mods à garder et un truc du même genre pour les gears mods ? Surtout que la plupart des bonus sont à chier, qui est honnêtement emballé à l'idée d'avoir +2% d'XP quand tu tues un ennemis par le weakpoint ??? Sérieux, les bonus de merde...

  16. #2266
    Bon ben JulLeBarge s'exprime sans doute mieux que moi car ce qu'il dit c'est exactement le fond de ma pensée pour ce patch.
    M'enfin "quelqu'un" a décréter que non

    Sur ce, je vais suivre les conseils de Styxounet

  17. #2267
    Bon sinon y'a des gens ici qui ont testé le raid hier soir ?
    J'ai regardé vite fait un stream d'un groupe qui galérait bien sur le 3ème boss, ils y sont restés au moins 2h, après j'ai arrêté de regarder donc je sais pas s'ils ont réussis à le passer. La difficulté semble donc bien là, en tout cas le temps que les mécanismes soient compris.

  18. #2268
    Ben peu nombreux hier pour monter un groupe...
    On a tenté de faire un groupe à l'arrache (en restant devant l'helico) mais c'est compliqué.

    Revenez IG au lieu de vous prendre la tête sur les builds!!

  19. #2269
    Citation Envoyé par Ketzeur Voir le message
    Ben peu nombreux hier pour monter un groupe...
    On a tenté de faire un groupe à l'arrache (en restant devant l'helico) mais c'est compliqué.

    Revenez IG au lieu de vous prendre la tête sur les builds!!
    Moi j'étais connecté un moment mais ma connexion internet déconne en ce moment, et TD2 ne supporte pas la moindre baisse de débit ou hausse de ping, bref je suis déco tous les 5 min...

  20. #2270
    J'ai regardé en diagonale une vidéo du raid et je suis franchement pas emballé.

    Entre le groupe qui met + de 30 minutes à s'organiser pour lancer le raid (à 8 faut pas réver, ce sera toujours le cas), des combats interminables avec 8 mecs qui courent dans tout les sens ou qui sont tous agglutinés dans 4 m²....ça vend pas du rêve.

    V'là la vidéo:

    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #2271
    Hier je regardé le stream de Zalidan et ce que j'ai vu était effectivement très bon en terme de difficulté et de besoin d'organisation. Le premier boss (Boomer) m'a paru clairement plus relevé que les deux autres "boss encounters" qui ont suivis. Y a de vrais tactiques à assimiler et le travail d'équipe est indispensable sous peine de wipe. Apparemment Razoorback, le dernier boss, est ultra chaud.

    Ça fait plaisir de voir qu'ils ont osé ajouter un peu de difficulté, quite à se prendre des tirs venant du troupeau console (cf. les ouins ouins en cours sur reddit). Au moins ça promet un peu de durée et c'est tant mieux.

    Du même coup on entend plus personne se plaindre de l'absence de MM étant donné que cela fait parfaitement sens désormais. Par contre la grogne monte sur l'amélioration des outils sociaux ingame, et ça se comprend : en moyenne il a fallu entre 30 et 45min selon les clans pour lancer le raid hier, c'est pas jojo!

  22. #2272
    Il y a le Discord Division FR officiel qui est super actif et qui était blindé de raids en vocal hier : https://forums-fr.ubi.com/showthread...he-Division-FR

    Il y a même du monde pour jouer au premier. Pour parler du jeu, builds, faire des activités, c'est top.

    Hier, dans la recherche de joueurs PC, un clan cherchait 4 personnes et on était un groupe de 3 potes donc on s'est greffé.

    Bah les mecs étaient plutôt matures et cools, on a passé plus de 2h sur le premier boss a faire des essais, établir des strats, le stuff et l'opti nous a un peu fait défaut mais on a fait un essai où on a réussi à lui retirer 1/3 de sa vie (ce qui est pas mal car une erreur et il remonte full vie).

    On a raid off à 23h30, un peu déçu de pas avoir réussi à le tomber mais tout le monde était plutôt content de la soirée.

    On a compris aussi pourquoi ils n'ont pas mis de matchmaking pour ce raid.

    Pour les soucis, hier on était 7 dans le raid, impossible de grouper le dernier. Le dernier a donc créé le raid à son tour et il a pu inviter les 7 autres. A part ça, RAS.

    J'ai été voir un stream, et effectivement, ils avaient 2 fois plus de dégâts que nous. Car honnêtement, pour avoir faire du progress de raid Mythic sur WoW, c'est du même ordre côté exécution parfaite.
    Dernière modification par kennyo ; 17/05/2019 à 11h41.

  23. #2273
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Hier je regardé le stream de Zalidan et ce que j'ai vu était effectivement très bon en terme de difficulté et de besoin d'organisation. Le premier boss (Boomer) m'a paru clairement plus relevé que les deux autres "boss encounters" qui ont suivis. Y a de vrais tactiques à assimiler et le travail d'équipe est indispensable sous peine de wipe. Apparemment Razoorback, le dernier boss, est ultra chaud.

    Ça fait plaisir de voir qu'ils ont osé ajouter un peu de difficulté, quite à se prendre des tirs venant du troupeau console (cf. les ouins ouins en cours sur reddit). Au moins ça promet un peu de durée et c'est tant mieux.

    Du même coup on entend plus personne se plaindre de l'absence de MM étant donné que cela fait parfaitement sens désormais. Par contre la grogne monte sur l'amélioration des outils sociaux ingame, et ça se comprend : en moyenne il a fallu entre 30 et 45min selon les clans pour lancer le raid hier, c'est pas jojo!
    Ah Boomer c'est le premier ? Je croyais que c'était le dernier quand j'ai vu le stream, vu la difficulté...

  24. #2274
    Je suis passé tard hier soir après avoir dû vérifier l'intégrité des fichier car le jeu crashait au menu principal après le patch. Je suis GS 445 avec plus que 2 missions et la prise du capitole à faire avant le WT5.

    D'ailleurs, le MM m'a permis de grouper avec 3 GS 499 pour faire ma première mission hebdomadaire en mode défi, j'ai bien aimé la difficulté.

  25. #2275
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai regardé en diagonale une vidéo du raid et je suis franchement pas emballé.

    Entre le groupe qui met + de 30 minutes à s'organiser pour lancer le raid (à 8 faut pas réver, ce sera toujours le cas), des combats interminables avec 8 mecs qui courent dans tout les sens ou qui sont tous agglutinés dans 4 m²....ça vend pas du rêve.

    V'là la vidéo:

    2h de video et 48min de préparation pour le groupe

    Ils ont l'air mauvais aussi quand même quand tu vois les mecs courrir comme des poulets sans tete
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #2276
    Merci Kennyo pour le discord

  27. #2277
    Coucou.

    Des canards autour du niveau 20 pour faire une ou deux missions ce soir vers 22h00 ou 22h30 ?

  28. #2278
    Impeccable merci ,je vais aller sur le discord vue que le munble reste désespérément vide,

  29. #2279
    Eh bin!?!! Ca a l'air chaud, et tant mieux.
    Z'êtes pas prêt de me voir dans ce raid. Déjà que j'arrive pas à passer le WT2 parce qu'à chaque fois que je veux avancer un peu, je tombe sur ouate mille trucs à faire sur le trajet des missions. Quoique...d'ici là vous maitriserez la chose et je viendrais en touriste, comme d'habitude

  30. #2280
    De toute facon le temps qu'on s'organise a 8 t'as le temps de prendre 2WT
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 76 sur 130 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •