Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 130 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3888
  1. #271
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    On était 2 sur le mumble depuis 20h40 pour une heure de jeu.
    Comme tu le dis c'est TD1.5 mais l'ambiance neige et blizzard en moins. De fait, le jeu fait très TPS générique pour le moment. Je suis un peu refroidi.
    C'est peut être ça qui va me faire préférer Anthem. La ville en débris a tuer des taulards ça me fait pas plus vibrer que ça! Par contre niveau contenu à la release TD2 semble mettre une claque au jeu d'EA.

  2. #272
    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Si des canards ont encore une invit' pour la bêta, Yemmeth en pseudo uplay
    C'est envoyé

  3. #273
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est peut être ça qui va me faire préférer Anthem. La ville en débris a tuer des taulards ça me fait pas plus vibrer que ça! Par contre niveau contenu à la release TD2 semble mettre une claque au jeu d'EA.
    Si TD2 propose au moins les activités de TD1 et ses DLCs, je pense que TD2 aura une grosse longueur d'avance.

    On sait s'ils vont remettre le mode Survie du second DLC ? C'était limite un jeu dans le jeu, un DayZ like plutôt bien pensé.

  4. #274
    Bon par contre pour le bug des pnjs qui n'ont pas de dialogue, il y a un workaround? Faut passer la beta en anglais?

    Bon on survie, mais je pense que au niveau ambiance, ne pas entendre les ennemis gueuler, le briefing de mission par radio, etc etc... ça rajoute un gros plus.
    Mais même sans ça, grosse ambiance dans les missions, ça claque bien. Alors avec les voix en plus ça doit être magique!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #275
    Oui il faut appliquer la bidouille que Sigma Primaris a donnée. Elle est en OP mais je la remets ici :

    Problèmes de son sur la bêta : astuce donnée par Sigma Primaris pour mettre le jeu en VO et retrouver l'ensemble des dialogues :

    Navigate to your Documents -> My Games -> The Division 2 and edit the 2 files persistent_settings.cfg and state.cfg

    Changes you have to make in persistent_settings.cfg:

    set the "BD" value to 0 (was 76 for me default)
    save the file and mark it read-only (VERY IMPORTANT!!)


    Changes you have to make in state.cfg:

    Scroll down to localization and enter another 0 for "spokenLanguage"
    Also save the file and mark it read-only.

    Ca a très bien marché chez moi

  6. #276
    Les serveurs down a 09h45 ca crains un peu
    Uplay: Styxounet

  7. #277
    Merci nickel Bloub et Riz! Je testerai ça ce soir!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #278
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Les serveurs down a 09h45 ca crains un peu
    Je suis constamment déconnecté depuis hier soir. J'ai du passer un peu plus d'une heure ou deux sur cette beta et je n'ai toujours pas réussi à boucler la mission du Théâtre. Sinon c'est pas mal, c'est vraiment The Division 1.5 mais, du coup, ça se joue en pantoufles.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #279
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Les serveurs down a 09h45 ca crains un peu
    Maintenance jusqu'à 12H30.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #280
    J'vais tester ce soir, mais c'est vrai qu'en voyant des retours/vidéos/screenshots, l'ambiance du 1 manque énormément.

    Je suis tombé sur deux vidéos PS4 Pro des deux jeux pour comparer les ambiances :

    The Division 2



    The Division 1

  11. #281
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'vais tester ce soir, mais c'est vrai qu'en voyant des retours/vidéos/screenshots, l'ambiance du 1 manque énormément.
    Pour le coup, The Division 2 avec l'ambiance de The Division 1, bah c'est The Division 1. Pour ma part, je me fais doucement à l'ambiance moite du second opus. Ça me fait plaisir de voir de la végétation, des animaux, des mares un peu partout. Et puis j'aime bien le côté hippie 2.0 du Théâtre, qui apporte la chaleur qui manquait parfois au premier épisode.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #282
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Les serveurs down a 09h45 ca crains un peu
    Pour une beta ça me parait logique si d'autant plus on a droit à un patch pour régler certains problèmes .

  13. #283
    Bah moi je trouve la nouvelle ambiance superbe.
    On passe du coté anxiogène et tassé du premier lié à Manhattan et son écrasante verticalité qui donnait au tout une ambiance oppressante à quelque chose de plus ouvert, plus verdoyant lié à la renaissance de Washington.
    Déjà je trouve que les phase de d'aurore et de crépuscule sont plus longue ce qui donne une sacrée ambiance avec les lumières. Sans compter le brouillard que je trouve étonnamment plus impactant.
    Vivement ce soir que j'y retourne!

  14. #284
    Par contre le jeu bouffe pas mal de CPU et peu de GPU pour la perf. chez moi mon CPU tourne a 80 90% rien que pour le jeu et que 30% pour le GPU. Je précise que je joue en high, donc pas tout a fond.

    Sinon, pour revenir aux ombres, j'ai tester DX12 et la il son bien présent et bien meilleur que sur la version DX11.

  15. #285
    Chez moi, le 1 plantait systématiquement en dx12. Ça passe là?

  16. #286
    Oui là ça passe en DX12, par contre c'est marrant il te le propose pas par défaut. Faut le changer dans les options, et redémarrer le jeu.

    Mais je trouve le jeu moins fluide que le 1ier.

    J'aime bcp l'ambiance verte, nature, biche, et parking noyé dans une eau marécageuse. Finalement content d'être sortie de la neige.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  17. #287
    Merci.

    J'allume un cierge pour que ce soir je puisse découvrir le jeu dans des conditions correctes. Avec un pote, on a prévu de se retrouver pour se faire ça à la cool, en mode visite touristique.

    Édit - au fait, on peut jouer en coop dès le départ ou il y a une sorte de tuto solo au début?

  18. #288
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Merci.

    J'allume un cierge pour que ce soir je puisse découvrir le jeu dans des conditions correctes. Avec un pote, on a prévu de se retrouver pour se faire ça à la cool, en mode visite touristique.

    Édit - au fait, on peut jouer en coop dès le départ ou il y a une sorte de tuto solo au début?
    Je crois qu'il faut que les joueurs aient atteins la maison blanche pour pouvoir grouper.

  19. #289
    Joué 2 petites heures hier soir.
    En effet, petit changement d'ambiance et de décor avec un léger lifting graphique.

    On est loin de la claque du premier, et les mécaniques sont strictement identiques =/ Du coup ça sera sans moi, ni TD1.5 ni Anthem...

  20. #290
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Chez moi, le 1 plantait systématiquement en dx12. Ça passe là?
    Pas eu de soucis en particulier apres une heure de jeu. Après peut être juste du pot.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Merci.

    J'allume un cierge pour que ce soir je puisse découvrir le jeu dans des conditions correctes. Avec un pote, on a prévu de se retrouver pour se faire ça à la cool, en mode visite touristique.

    Édit - au fait, on peut jouer en coop dès le départ ou il y a une sorte de tuto solo au début?
    Faut que tu fasse le petit tuto (passage vers la maison blanche), après avoir parlé a ton premier pnj qui te donnera ta premiere grande mission, tu sera en public, la tu pourra invité via uplay tes amis (a condition qu'ils ont passé eux meme ce meme tuto).

  21. #291
    Ok. Merci.

    Si c'est du Division 1.5, ça me va très bien. Peut-être que ça permettra de ne pas trop voir le 1déserté. Du coup, on switchera entre les deux en fonction de l'ambiance recherchée.

    Vivement ce soir... Et pourvu que ma fille ne veuille pas regarder Netflix, sinon je suis marron pour la connexion au net. Ça sent le conflit familial.

  22. #292
    J'ai accès à la bêta. C'est en DL.
    J'en verrais peut-être certains sur uplay.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #293
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    On sait s'ils vont remettre le mode Survie du second DLC ? C'était limite un jeu dans le jeu, un DayZ like plutôt bien pensé.
    J'ai mes souvenirs les plus marquants du #1 dans le mode survie. Je vais attendre de savoir s'il sort, ou qu'il soit dispo en DLC, avant de prendre TD2 je pense.

    Y'a que moi qui voudrait plus d'interaction avec les animaux? Je trouve choupi de croiser des biches, des chiens, etc. et j'aimerai bien qu'on puisse faire autre chose que juste les faire flipper en approchant (ou les fumer, mais celui qui fait ça n'a pas de coeur). J'ai toujours imaginé que dans un scénario post-apo le type qui a un chien a un avantage sur les autres pour survivre, ce serait drôle de pouvoir domestiquer une bestiole dans ce TD2.

    Sinon j'ai joué qu'une heure mais pas mieux, c'est vraiment le même jeu en plus coloré. Mais les armes ont un bien meilleur feel, et je trouve moins ce côté sac à PV. A reconfirmer au lvl 30 face à des légendaires.

  24. #294
    Agents, Private Beta server maintenance has been extended until 1pm CET! Thank you for your patience!

  25. #295
    Citation Envoyé par anthariel Voir le message
    Agents, Private Beta server maintenance has been extended until 1pm CET! Thank you for your patience!
    Toujours mieux qu'il prennent leur temps pour corriger que d'avoir des serveurs en carton qui te deco tous les 5 mins (Et puis mieux vaut etre coupé maintenant que dans la soirée )

  26. #296
    Ecoute vue les plantages toutes les 30/45mins hier soir, je préfère qu'ils prennent bien le temps de corriger, pour tester dans de meilleurs conditions.

    Edit: Grilled.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  27. #297
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'vais tester ce soir, mais c'est vrai qu'en voyant des retours/vidéos/screenshots, l'ambiance du 1 manque énormément.

    Je suis tombé sur deux vidéos PS4 Pro des deux jeux pour comparer les ambiances :

    The Division 2

    Et ben, plus générique tu meurs. On dirait un énième jeu de survival crafting sandbox MMORPG PVP zombie.



  28. #298
    Ben moi, j'aimerais vachement un mod avec des zombies.

  29. #299

  30. #300
    Il y a un patch de 1.17 Go à DL.

    C'est vrai que l'ambiance du 1 était particulièrement excellente mais celle style "Je suis une légende" ne me dérange pas plus que ça.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

Page 10 sur 130 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •