Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 130 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3888
  1. #241
    Je veux bien une invitation à la beta aussi s'il vous plait.
    Pseudo: Andemik

  2. #242
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Vérifie que t'es pas en DX12 au cas ou, avec DX12 j'avais aucune ombre et c'était du à un soucis d'éclairage, j'ai mis un moment à m'en rendre compte.
    Mais même en DX11 y'a clairement quelque chose qui fait moins naturel comme tu dis, on dirait qu'il y a moins de sources de lumière, ou en tout cas sans ombre portée.
    Nan suis en Dx11.

  3. #243
    Bon, j'ai pas été invité par Ubi en ce qui me concerne. Du coup, si une invitation traîne par là, je veux bien la prendre... En revanche, je ne veux priver personne : si quelqu'un qui n'a pas d'invitation veut absolument essayer la beta, ce sera pour lui, moi je prendrai le rab, vu que j'aurai de toutes façons assez peu de temps pour jouer. : )

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui, j'oubliais, mon pseudo : azruqh, comme dans la vraie vie quoi !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #244
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Ce qui me choque perso c'est surtout le manque d'ombre (ou faible), ca parait pas naturel. Après oui on a l'habitude de la neige pour division. Ceci dit on retrouve bien l'ambiance de ville devasté dans le 2.
    J'ai baissé la luminosité de 50% et le contraste de presqu'autant et là j'arrive à quelque chose de beaucoup plus réaliste et moins avec cet effet de post-apo tout neuf.
    Sinon, c'est du kiff en barre cette démo.
    Dernière modification par arke0d ; 07/02/2019 à 20h16.

  5. #245
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    J'ai baissé la luminosité de 0% et le contraste de presqu'autant et là j'arrive à quelque chose de beaucoup plus réaliste et moins avec cet effet de post-apo tout neuf.
    Sinon, c'est du kiff en barre cette démo.
    Tres bon tips que je viens de tester à l'instant ca rend le tout bien meilleur.
    Nick Uplay/Steam/Origin oOVeruzaOo

  6. #246
    Si , quelqu'un possède une invitation pour la bêta , je suis preneur
    Mon pseudo : zepelin14

    merci d'avance

  7. #247
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Tu n'arrives pas à inviter ou à te faire inviter?
    Je peux pas inviter les gens.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #248
    Normalement , tu as reçu un mail d’ubi avec un lien pour inviter tes amis. Si tu le suis et que tu te connectes, il fait apparaître la liste de tes amis et tu verras ceux qui ont déjà eu une invitation et ceux qui n’en n’ont pas.

  9. #249
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je peux pas inviter les gens.
    J'ai eu un bug avec Chrome, impossible d'afficher l'API qui permet de sélectionner des personnes dans ma liste d'amis. J'ai réussi a le faire en passant par IE/Edge.

  10. #250
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Normalement , tu as reçu un mail d’ubi avec un lien pour inviter tes amis. Si tu le suis et que tu te connectes, il fait apparaître la liste de tes amis et tu verras ceux qui ont déjà eu une invitation et ceux qui n’en n’ont pas.

    Marche pas.....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    J'ai eu un bug avec Chrome, impossible d'afficher l'API qui permet de sélectionner des personnes dans ma liste d'amis. J'ai réussi a le faire en passant par IE/Edge.
    Je suis avec Firefox est c'est bloquer. Du coup ne compter pas sur moi pour un accès. Désolé.

    Ca part bien.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #251
    Et la suggestion d’Arke0d sur le navigateur ? Perso, je suis sur Firefox.

    Edit - je viens de voir ton complètement de message au dessus... du coup, je ne sais pas quoi te suggérer.

  12. #252

  13. #253
    C'est bon, un gentil canard m'a invité, merci.
    D'ailleurs j'ai du appliquer la solution de Sigma car je n'ai jamais reçu le mail d'ubi.
    Dernière modification par BlueSun ; 07/02/2019 à 21h38.

  14. #254
    Je psoe la question au casou: y en as qui ont pas eu leur code d'invit?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #255
    Il me reste une invitation, pour qui est preneur.

  16. #256
    Citation Envoyé par zepelin14 Voir le message
    Si , quelqu'un possède une invitation pour la bêta , je suis preneur
    Mon pseudo : zepelin14

    merci d'avance
    invite envoyée

  17. #257
    Bon, j'ai réussi à rejoindre la Maison Blanche et j'ai été déconnecté deux fois en deux minutes donc j'arrête là pour l'instant. Graphiquement, le jeu m'a paru plutôt beau mais fade, sans vraie luminosité. J'ai un peu tripoté les options graphiques dans le menu mais je les trouve un poil violentes, j'imagine qu'un léger ReShade corrigera tout ça comme il l'avait déjà fait sur le premier épisode... À part ça, la recette semble complètement inchangée : même début de jeu, même interface ou presque, il n'y a guère que l'ambiance générale du titre qui ait évolué. À moi, ça me va : j'ai terminé The Division deux fois en solo, je ne vais pas me plaindre que The Division 2 me donne du rab. En revanche, j'espère être tout de même un peu surpris plus tard en jeu...

    Merci encore à Valenco pour l'invitation !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #258

  19. #259
    J'avoue que l'ambiance est moins marquante que NY, ca devient plus générique. Après, le perso est moins lourd, ca bouge un peu mieux, mais personnellement, j'aimais bien le feeling du premier.

  20. #260
    Citation Envoyé par zepelin14 Voir le message
    Merci Anthariel ,
    deco reco du client sinon

    https://www.reddit.com/r/thedivision...iend_sent_you/

  21. #261

  22. #262
    Je pensais croiser des gens sur le mumble mais personne sinon c'est sympa mais il y'a rien de fou, c'est du Division 1.5.

  23. #263
    Putain ca déchire! On va le prendre en mars c'est sur! Top! Et encore on avait pas les voix FR du coup il manquait un peu d'ambiance dans les mission.
    Mais moi je replonge comme avant!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  24. #264
    Petit retour vite fait sur cette bêta "privée":
    -Pour ceux qui piaffent d'impatience d'y jouer, pas de panique. Attendez la bêta public parce que ça déco pour un oui ou pour un non. Y a des bugs en pagaille, pas souvenirs que c'était aussi mal fichu pour la bêta du premier épisode. Rien de rédhibitoire, mais rien d'encourageant niveau technique non plus.
    -Sinon....bah quand t'es déco tu te rends compte que t'étais à fond dedans alors que c'est plus ou moins la même chose que le 1. Plus ou moins mais pas pareil du tout
    -Y a des biches qui chient au milieu de la rue.
    -Les PNJ "à grenade" ont tous des bras bioniques avec des grenades autoguidées. En gros, ils lancent à plus de 100m (ceux qui ont eu la chance de faire leur service militaire comprendront que je sois dubitatif) et en plus si tu bouges quand ils viennent de lancer, la grenade te suis. Ce dernier point est peut être dû a des problémes de lag.
    Sur ce, je file en DZ voir si je fais toujours une belle cible mouvante

  25. #265
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Etant donné le "pfuu!" qu'on entend au lancement de la grenade, j'opterais plus pour un lance-patate que pour un bras bionique ^^

    L'entrée dans la DZ Est est bien coton, avec ce petit goulot d'étranglement dû aux limites de la beta, et les mobs level 25 juste au-dessus. On s'y est repris à plusieurs fois pour passer relativement en douce, mais la récompense a été à la hauteur, ça en jette !
    Petit screen de la DZ que je mets en spoiler au cas où :

    Spoiler Alert!


    Juste après on a planté et le checkpoint n'a pas été validé
    Dernière modification par Goji ; 08/02/2019 à 00h53.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #266
    Bizarre j'ai pu testé 30min ce matin sans problèmes et ce soir injouable, il y a une sorte de lag/stuttering au niveau des mouvements de la souris.

  27. #267
    Pas pus finir l'intro (l'entrée dans la maison blanche), soit je me fait déconnecter à la fin de la bagarre, soit après être rentré dans la maison blanche, mais en retournant au tout début lors du rechargement.

    Ça rappelle les débuts du 1 où les mecs finissaient par faire la queue pour arriver à passer l'intro


  28. #268
    Testé le début : arrivée dans le QG puis une mission (délivrer l'otage) : on est clairement dans la continuité du premier. Le gameplay a le même feeling et c'est un vrai plaisir de parcourir les environnements. Pas de (mauvaise) surprise.

    Concernant l'ambiance, j'ai été agréablement surpris, j'aimais beaucoup moi aussi New York enneigée, mais il ont réussi à nous proposer un Washington bien écrasé par la chaleur, pesant, presque poisseux.
    Et ça fourmille de détails. Si on prend un peu son temps et qu'on observe, les rues portent les stigmates des affrontements et racontent presque une histoire telles quelles. Gros boulot là dessus.

    Je vais continuer et j'attends évidemment la sortie impatiemment.

  29. #269
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Je pensais croiser des gens sur le mumble mais personne sinon c'est sympa mais il y'a rien de fou, c'est du Division 1.5.
    On était 2 sur le mumble depuis 20h40 pour une heure de jeu.
    Comme tu le dis c'est TD1.5 mais l'ambiance neige et blizzard en moins. De fait, le jeu fait très TPS générique pour le moment. Je suis un peu refroidi.
    Uplay: Styxounet

  30. #270
    Si des canards ont encore une invit' pour la bêta, Yemmeth en pseudo uplay

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •