Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 130 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 3888
  1. #2671
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Vu que j'ai relancé le jeu, j'en ai profité pour découvrir la mission Camp White Oak, que je n'avais pas encore essayée. C'était l'occasion aussi de faire quelques screenshots.
    On a pas le meme jeu ...,
    C'est quoi ta config , si c est pas indiscret ?


    IL y a des canards sur un vocal ce soir ?
    Lequel ? Mumble / Discord / autre ?
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  2. #2672
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    On a pas le meme jeu ...,
    C'est quoi ta config , si c est pas indiscret ?
    Dans quel sens ? Est-ce que mes graphismes sont plus beaux ou plus laids que les tiens ?

    J'ai une GTX 960 2Gb avec 16 Go de RAM, et un processeur qui date de 3-4 ans maintenant. Et je suis en DX11 car DX12 fait crasher mon jeu.

  3. #2673
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Du coup les clans fusionnent ou pas?
    Ça serait bien je pense.

    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    IL y a des canards sur un vocal ce soir ?
    Lequel ? Mumble / Discord / autre ?
    Perso j'utilisais le Discord FR qui était bien pratique pour trouver du monde pour les raids par exemple : https://discordapp.com/invite/v5yHjGR

  4. #2674
    Hello les canards,

    J'ai profité de la promo pour le jeu du coup je m'essaie

    Je serais bien intéressé de rejoindre une guilde, il faut faire comment?
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  5. #2675
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Hello les canards,

    J'ai profité de la promo pour le jeu du coup je m'essaie

    Je serais bien intéressé de rejoindre une guilde, il faut faire comment?
    Idem
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #2676
    Faut avancer un peu dans l'histoire principale pour recruter un pnj qui débloquera les clans !

  7. #2677
    Du coup on ne peut être que dans un clan à la fois ?



  8. #2678
    Dites, j'ai profité de la promo sur PS4 pour me prendre l'édition ultime, et j'ai un exotique level 1, un fusil, l'inflexible.
    Au bout de 30 minutes de jeu, j'avais trouvé mieux.
    Il y a un truc que j'ai pas pigé avec cet exotique ? il peut être upgradé ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #2679
    Oui un seul clan à la fois. Et il faut être quatres joueur pour créer une nouvelle guilde.

  10. #2680
    Vu le peu de joueurs actifs, je pense que ça serait bien d'abandonner un des deux clans.

  11. #2681

  12. #2682
    Du coup on migre vers demi canards, ou l'inverse?

  13. #2683
    Comme vous voulez. On est 32 chez les Pépés après un nettoyage, avec seulement quelques canards qui n'ont pas joué depuis plus de 90 jours. Donc il y a pratiquement 20 places de libres pour le moment.

  14. #2684
    Je vais faire une demande aussi, j'attends de voir dans quel clan faut le faire du coup.

  15. #2685
    Pareil on va être deux a faire une demande soon
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #2686
    Votez Pépé. Sinon je serai dans le chat du clan ce soir, si y'a des motivés pour la mission 3 qui vient de sortir (ou les autres missions ajoutées).

    Je refais aussi l'histoire sur un 2nd perso pour les succès

  17. #2687
    Je ne sais même pas si je suis encore chez les pépés. C'est dire si j'y ai vachement joué ces derniers mois.

    Mais vu le regain d'intérêt de ces derniers jours, je vais peut-être faire un tour ce week-end.

  18. #2688
    Je pense qu'on est pas mal à se lancer tout juste, donc ne nous attendez pas pour les raids, on a 30 lvl à passer

    Puis bon je kiffe bien la montée en niveau sur le jeu du coup je ne pense pas céder aux sirènes du bonus du dlc (que je n'ai aps encore pris de toutes façons)

    par contre si y'a des canards qui veulent un coup de main ou juste faire les missions du début en coop (je suis niveau 9...) qu'ils n'hésitent pas à se signaler sur le chat du clan ^^

  19. #2689
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Je refais aussi l'histoire sur un 2nd perso pour les succès
    Vu que je vais m'y remettre avec un pote j’hésitais a faire ça.

    Il y a de nouveaux succès a débloquer en leveling comparé a l’époque?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  20. #2690
    Du coup , quel clan vous gardez ?
    Pour info , le clan Demi Canard est lvl30
    Quid de Pépé ?
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  21. #2691
    pareil pour les pepes
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #2692
    Du coup les pépés sont 32 après ménage, quid des demi??

  23. #2693
    Pour Demi Canards, 36 membres actuellement dont 21 absents depuis 90 jours

    Du coup , quelqu'un peut accepter ma demande de clan , sur 'Canards pepes'
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  24. #2694
    Affectations confidentielles terminées avec tous les objets trouvées, certains sont complètement perchés.



    Effectivement chez les Demi Canards on doit être 5 actifs à avoir à avoir un GS de plus de 300.

    Je vais faire une demande chez pépé.

    - - - Mise à jour - - -

    Quelqu'un sait à quoi correspond cette icône jaune dans la Maison Blanche ?

    C'est plus bas que le stand de tir ou le bureau SHD.




    Édith : c'est un bug récent https://amp.reddit.com/r/thedivision...e_white_house/
    Dernière modification par kennyo ; 19/02/2020 à 22h01.

  25. #2695
    j'ai cherche un moment aussi pour cette icone

    pour les affectations confidentielles: comment tu trouves le porte cle de l'embassade du mexique?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #2696
    les affectations c'est bien le truc du pass année 1 nan ?

  27. #2697
    Je viens de tester l'épisode 3 qui vient d'être accessible à tout le monde aujourd'hui et c'est...

    Deux missions à Coney Island dans un parc d'attractions avec un décor très soigné. Ils se sont vraiment fait plaisir avec la lumière et les différents types de manèges. En plus de ça, les missions introduisent les ennemis de l'extension à venir, donc on retrouve nos copains de The Division 1.

    Je me permets de mettre seulement un screenshot pour éviter de trop spoiler, mais j'ai trouvé les missions intéressantes à passer rien qu'en mode Histoire et en solo, et elles me donnent vraiment envie de les retenter à plusieurs en difficulté max.



    Et en bonus, je drop un 46% de dégâts aux ennemis d'élite.



    Sinon, j'ai ajouté plusieurs canards aux Canards Pépés sauf un nom que je n'ai pas trouvé dans les deux dernières pages. Mais comme j'ai joué entre temps, j'ai oublié le nom et là j'ai la flemme de relancer le jeu ! Oui, parce qu'il est long à charger quand même. Bref, n'hésitez pas à vous signaler ici quand vous faites la demande pour rejoindre le clan.

  28. #2698
    Je vais bientôt me lancer sur le jeu aussi les canards. Niveau PVE, il y a de quoi faire ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  29. #2699
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    j'ai cherche un moment aussi pour cette icone

    pour les affectations confidentielles: comment tu trouves le porte cle de l'embassade du mexique?
    Ça tombe bien c'est l'une des deux dernières que j'ai faite.

    A la fin de la mission quand t'es face au cul de l'hélico, tu as un trou dans le mur à gauche.

    Tu vas y trouver un pass/clé niveau 3. Remonte à l'étage via l’ascenseur juste en face de la clé, dans la grande salle qui surplombe l'hélico, à l'entrée tu montes l'escalier tu vas pouvoir ouvrir une porte.

    Nouvelles portes d'ascenseur à forcer à cet endroit. Tu montes et tu vas tomber sur une porte fermée avec un guichet. En fait t'as un écran dans la salle qui montre cette dernière et une boîte jaune à côté de la porte fermée.

    Et c'est là où j'ai galéré. Quand t'es face à la porte de l'extérieure, la boîte à péter se trouve sur la droite.

    Il faut donc balancer une grenade depuis le guichet en diagonal un peu plus loin que la porte.

    ET SURTOUT, si tu joues démolisseur comme moi, équipe la grenade classique à 3m de rayon d'effet plutôt que la super grenade spéciale démolisseur à 4m de rayon. Hasard, mais au bout de 13 grenades ça miraculeusement fonctionné pour moi.



    Je sais pas lequel est le plus tordu à avoir avec celui de la Marina et l'emote devant la caméra...

  30. #2700
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Je vais bientôt me lancer sur le jeu aussi les canards. Niveau PVE, il y a de quoi faire ?
    c'est littéralement un jeu PvE, avec un chouilla de PvP. Donc oui

Page 90 sur 130 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •