Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 130 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 3888
  1. #2581
    Il y a t'il des canards qui ont de gros soucis de performances avec ce jeu? avec certes un modeste I7-2600k(oc à 4.2Ghz) et une GTX 970 même avec tout en mini j'ai des grosses chutes de framerate même avec tout au minimum.

    Autant au départ ça allait mais j'ai repris le jeu il y a peu et c'est une horreur, je sais pas si c'est les pilotes Nvidia ou le jeu qui est simplement très mal optimisé.

  2. #2582
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il y a t'il des canards qui ont de gros soucis de performances avec ce jeu? avec certes un modeste I7-2600k(oc à 4.2Ghz) et une GTX 970 même avec tout en mini j'ai des grosses chutes de framerate même avec tout au minimum.

    Autant au départ ça allait mais j'ai repris le jeu il y a peu et c'est une horreur, je sais pas si c'est les pilotes Nvidia ou le jeu qui est simplement très mal optimisé.
    Seul DirectX12 pose des problèmes chez moi.

  3. #2583
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il y a t'il des canards qui ont de gros soucis de performances avec ce jeu? avec certes un modeste I7-2600k(oc à 4.2Ghz) et une GTX 970 même avec tout en mini j'ai des grosses chutes de framerate même avec tout au minimum.

    Autant au départ ça allait mais j'ai repris le jeu il y a peu et c'est une horreur, je sais pas si c'est les pilotes Nvidia ou le jeu qui est simplement très mal optimisé.
    Avec une GTX 1060 j'ai le même problèmes. Je pense que ça va vient du jeu.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #2584
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Seul DirectX12 pose des problèmes chez moi.
    Effectivement c'était DX12 qui foutais le bordel, sous DX11 plus aucun soucis de performances.

    Merci pour la solution.

  5. #2585
    Hello les Canards.

    Je vois qu'il existe des clans de regroupement de canards, du coup j'ai postulé.
    J'ai pris le jeu sur un coup de tête lors d'une promo et je l'avais jamais lancé. Mais en fait j'accroche bien alors si on peut faire la fête à plusieurs, je suis partant

    Edit j'ai pas précisé que j'ai postulé chez Canards Pépés, mon pseudo Uplay c'est tainDeNom (ouais à l'époque je voulais créer un compte juste pour récupérer des jeux gratos sans penser que le pseudo serait utilisé en jeu par la suite )
    Dernière modification par Kamasa ; 11/11/2019 à 12h30.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  6. #2586
    Est-ce que tu as été accepté Kamasa ? Parce que je ne suis pas passé sur le jeu récemment.

    Je viens juste pour dire qu'il est à -65%/-70% sur Uplay pour le Black Friday, s'il y a des canards qui voulaient l'acheter : https://store.ubi.com/fr/tom-clancys...a45ffdcc5.html
    C'est l'édition de base qui est à -65%, les éditions au-dessus à -70%.

  7. #2587
    Ouais c'est bon, j'ai rejoint le clan

    Bon c'est rare que je ne sois pas tout seul.
    Ce weekend on était 4 connecté, ça a perturbé des habitués
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #2588
    Coin coin,
    Dites, comment ça marche maintenant la distribution des clés pour les caisses d'habillement. Je suis à 33 ou 34/100 depuis une ou deux semaines, j'ai reçu pas mal de caisses de maîtrise de terrain mais plus jamais de clé pour les cosmétiques.

    Et sur le banc de recalibration, y a-t-il moyen de remettre à zéro (dans son état d'origine) une pièce d'équipement (arme) ?

  9. #2589
    (les clés de caisses de fringues et cosmétiques sont revenues, peut-être le hasard et Mankdeubol)

  10. #2590
    Le nouvel événement pour les Fêtes a commencé, avec une nouvelle série de vêtements plus "dark" parce que apparemment des gens se plaignaient que la collection d'été était trop colorée.
    Arrivée aussi d'un mode hardcore, avec mort permanente. Je n'y vois personnellement aucun intérêt pour ce type de jeu (peut-être pour les fans du mode hardcore de Diablo ?), mais je vous laisse juger.

    The Division 2 - Title Update 6.1 - Summary : https://www.reddit.com/r/thedivision...te_61_summary/
    Hardcore Mode : https://www.reddit.com/r/thedivision...ities/hardcore

    Moi je me suis connecté pour recevoir un bonnet de Noël, mais c'est plutôt la période de l'année que je passerais plus sur The Division 1 que le 2.

  11. #2591
    Coin coin,
    Il y a encore des gens qui se connecte dans les DC ? Je vois passer bloub et riz de temps en temps et c'est tout.

    J'ai même reçu une promotion de commandant de clan. Dans une boîte à habits du jeu ? Qui sait !

    Il n'y avait un salon sur le mumble CPC pour ce jeu ?

  12. #2592
    Oui je m'y suis remis pour monter un nouveau perso, je prends mon temps dans le jeu, j'y vais tranquilou.
    Les améliorations depuis la dernière fois sont sympas, l'inventaire, l'interface...

  13. #2593
    Coin.

    J'ai laissé un message identique sur le topic du 1er, mais la seule réponse que j'ai entendue, c'est l'écho de ma voix...

    Tel un petit saloupiot, je viens donc frayer sur les platebandes du 2 pour savoir si des coins auraient envie de venir jouer avec moi sur le 1.

    J'y suis revenu il y a quelques semaines et je m'y amuse plus que sur le 2. Du coup, Valenco-FR sur Uplay.

    Je suis ouvert à toutes les propositions honnêtes : dz, survie, incursions... Et aussi les trucs qui permettent de looter du classé.

  14. #2594
    J'ai joué au 2 pendant un p'tit bout de temps, environ 80h de jeu.
    Et puis Borderlands 3 et Red Dead 2 sont sortis, et j'ai jamais relancé The Division 2

    Je le relancerai surement quand j'aurai fini de poncer les 2 autres, il reste quelques trucs que j'avais pas fait/terminé.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #2595
    Moi j'ai relancé, adoré 2 missions et paf mon problème de mouse stutering est revenu.
    J'aurai foutu 130 euros en l'air pour ce jeu. Seum. Seum. Seum.

  16. #2596
    Le 1... Relancez le 1... Relancez le 1... Le 1 relancez... Relancez 1 le... 1 le relancez... Relelancez 1...

  17. #2597
    Est ce que vous conaissez l'avenir de The Division 2 : Nouveau contenu, dlc..MAJ..

  18. #2598
    L'épisode 3 arrivera pendant ce mois de février
    https://www.millenium.org/news/357402.html
    Avec des missions à New York!

    Vous avez le fusil de précision Némésis (l'exotique black tusk) ? Si oui, vous arrivez à l'utiliser en situation de combat dès que ça devient chaud ?

  19. #2599
    Y'a un gros leak sur reddit. Ce sera une grosse saison a New York apparemment, pas juste quelques missions. Perso peu importe les critiques "recyclage" ca me branche bien et je me doute qu'ils ont ajouté des environnements.

  20. #2600
    Je me disais que ça pouvait être une bonne idée d'ajouter New York dans Division 2 histoire de permettre d'explorer les lieux du premier mais à l'époque du 2. Bon, ça fait quand même 30$ pour l'extension (compatible avec le code promo Uplay par contre), mais vu que je n'ai pas mis de sous dans le Year Pass, ce nouveau contenu pourrait me tenter.

    Présentation du gameplay :



    L’extension Warlords of New York sera disponible le 3 mars 2020 et se déroulera à South Manhattan.

    Voici quelques infos utiles :

    • Cette extension se concentrera particulièrement sur la narration avec le retour d’Aaron Keener, un vieil ennemi de la Division. Les Agents seront chargés d’éliminer ses 4 lieutenants contrôlant chacun une zone de la ville avant d’arriver jusqu’à Keener.
    • Zone inédite : South Manhattan – Vous êtes de retour à New York mais cette fois pendant la période estivale. Vous pourrez l’explorer librement.
    • Progression du niveau 30 au niveau 40 : possibilité pour ceux qui n’ont pas atteint le niveau 30 sur The Division 2 de commencer directement au niveau 30 avec un boost offert à l’achat de l’extension et de retourner ensuite à Washington D.C. après avoir terminé la campagne
    • Niveau SHD : Système de progression infini après le seuil maximal pour continuer à améliorer votre Agent !
    • Nouvelles compétences, nouveaux équipements et armes
    • Simplification de l’interface utilisateur et du système d’équipement
    • Nouveau endgame : Nouveaux contenus après la fin du jeu à travers les Saisons, avec leur lot d’activités, de récompenses, d’évènements globaux et de narration supplémentaires.^
    • Participez à des affrontements JcJ intenses dans les Dark Zones

    Bienvenue à la maison, agents !

  21. #2601
    En tout cas, j'y retourne pour ma part. Le nouveau système de stuff me plait énormément, on va pouvoir enfin faire un vrai healer ^^

  22. #2602
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Moi j'ai relancé, adoré 2 missions et paf mon problème de mouse stutering est revenu.
    J'aurai foutu 130 euros en l'air pour ce jeu. Seum. Seum. Seum.
    Je comprends pas les gens qui ont payé le pass année 1 quand 90% du contenu était gratuit, en attendant 1 semaine. Y'avait quasiment zéro raison d'acheter la version "gold" (a part jouer en avance)

  23. #2603
    Il y a les 8 missions complémentaires exclus au pass et le fait d'avoir les nouvelles classes débloqués à leur sortie. Je l'ai pris pour remercier les dev de la qualité du jeu personnellement. J'y ai beaucoup accroché (bien plus que le 1) et j'ai hâte de retourner à New York.

  24. #2604
    Je vois partout sur reddit que le jeu de base est trouvable a 6$.

    J’aurais voulu l'offrir avant l'arrivée de Warlord, des gens auraient une idée d'ou le trouver à ce tarif?
    Dernière modification par Marnus ; 12/02/2020 à 20h20.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  25. #2605
    Ce prix la, c'est dans les stores US et sur console.

    Sur PC, il est a 10€ sur Uplay (et 8€ si tu as des Upoints)

  26. #2606
    3.99 $canadien pour nous.

  27. #2607
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ce prix la, c'est dans les stores US et sur console.

    Sur PC, il est a 10€ sur Uplay (et 8€ si tu as des Upoints)
    Merci de cette réponse rapide de chez rapide
    Okay, n'ayant pas envie de faire joujou avec un VPN, donc tant pis.

    Et je vois sur le site le site uplay la "Warlord of New York edition",
    Précommandez cette édition et accédez instantanément au jeu principal, l'extension ""Warlords of New York"" sera accessible automatiquement dans le jeu le 3 mars.
    Une bonne âme pour me confirmer que si j'offre celui-ci, pas besoin du jeu de base?
    Ah et pour m'expliquer comment commander pour offrir en étant loggué sur mon comple? Le Ubi store est vraiment mal foutu

    Euh je rêve le DLC est à 60 euros en Europe est à 30$ aux US?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  28. #2608
    Le jeu de base est à -95% jusqu'à la sortie de l'extension. Ça donne apparemment :

    - 3$ pour le jeu de base
    - 30$ pour l'extension
    - 33$ pour l'édition Warlords of New York qui comprend le jeu + l'extension

    À noter qu'il y a un long récapitulatif sur Reddit concernant le contenu de l'extension et de la grosse mise à jour gratuite qui auront lieu en même temps :
    https://www.reddit.com/r/thedivision...on_livestream/

  29. #2609
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message

    Euh je rêve le DLC est à 60 euros en Europe est à 30$ aux US?
    Il est à 30 euros chez moi.

  30. #2610
    Citation Envoyé par Mrtn77 Voir le message
    Il est à 30 euros chez moi.
    Pourquoi je me fais toujours entuber?
    je sais que les suisses sont des vaches à lait, mais le jeu le double faut quand même pas pousser
    EDIT: Bizzare je vois bien le jeu de base en solde, mais pas l'extension.

    Et des idées comment avoir un code cadeau?
    Aparemment, ce n'est pas possible...
    Ubisoft, toujours autant à la traîne
    Dernière modification par Marnus ; 12/02/2020 à 21h49.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

Page 87 sur 130 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •