Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 130 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 3888
  1. #2101
    Perso j'ai complétement abandonné le côté bonus de set, j'ai un stuff dépareillé et je focus les talents qui m'intéressent (et les stats de la pièce en question aussi)
    En gros j'joue FA/PM et j'ai focus les dégâts d'armes exponentiels

    globalement ça donne

    Optimiste pour l'arme (chargeur qui se vide = dégâts ++)
    Pour la 2eme arme j'ai le P90 exo qui fait que ses talents se répercutent sur l'arme 1

    et pour le stuff c'est principalement
    Dans les cordes pour le sac (+25% dégats d'arme quand skills en cd)
    Force irrésistible pour le gilet (+2% pour chaque tranche de 10k armure dégats d'arme, pour moi 48%)
    Compensé pour les gants (+15% dégats d'arme quand proba crit < 20%)
    Patience pour les genouillères (répare l'armure quand à couvert, ++ survie)
    Rien pour l'instant en holster / masque, j'attends de chopper un spotter pour le masque (+10% dégats d'arme sur les ennemis spot par l'impulsion) et le talent qui refill tous les chargeurs quand tu recharges une arme vide pour le holster.

    En gros j'max les dégâts d'arme (25% avec le survivaliste + 98% quand les talents sont ok donc +123% de dégats d'arme, c'est ce que j'ai trouvé de + polyvalent pour ma façon de jouer, en groupe ça passe pas trop mal, et en solo l'héroique passe en étant pas trop greedy

  2. #2102
    Un bon site pour voir le stuff dispo et la dispersion possible pour chaque atribute.
    https://shd.technology/encyclopedia/weapons/

  3. #2103
    WT5 atteint en 60h, ce qui est très décent. Je ne me suis pas vraiment pressé, c'est surtout que j'ai décidé de faire les missions en groupe à partir du WT1, ce qui casse un peu la monotonie du solo.
    Je trouve les missions d'invasion très sympas dans leur approche de pouvoir refaire les même missions principales, mais avec une configuration et des ennemis différents. Et Tidal Basin est un vrai grand final, j'ai hâte de le faire dans les difficultés supérieures.

    Maintenant, je vais pouvoir me concentrer sur l'équipement et les sets d'armure ! Déjà en GS 430.

    J'ai oublié de dire hier, mais je suis tombé sur un boss nommé Silver. Finalement, je suis ai montré qui était le vrai Silver.


    Une bestiole que j'ai eu du mal à prendre en photo tellement il détale dès qu'on l'approche.


    Des gens qui s'amusent bien avec des plots.


    D'autres qui nous font de jolis petits nains.


    Petite composition avec une fusée de détresse.


    Et un lever de soleil sur Air Force One.

  4. #2104
    Le coup de la rotation invasion avec G pour passer de l'un a l'autre ca marche que dans les quartiers envahis ou il y avait une invasion?
    J'ai voulu faire roosevelt Island mais...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #2105
    Faut attendre la rotation en effet...

  6. #2106
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    T'as trouvé par toi meme, c'est impossible de viser un build particulier vu la quantité de loot différent. A mon avis c'est au coeur du design du jeu.
    Essaye de faire au moins un set complet pour avoir le bonus 3/3 en trouvant des equipements avec les stats que tu veux, par exemple il faut 200k d'armure pour pas mourrir trop vite.
    Pour les talents, vise ce qui complémente ton style de jeu en essayant d'avoir un minimum de damage to elite. Si t'as une machine gun tu peux mettre un holster "filler up" et un pistolet avec le talent pour changer d'arme plus vite pour pas avoir a recharger la MG.
    Alors oui et non.
    Vu que j'avais stocké comme un fou tout ce que je trouvais (enfin ou presque, faut pas déconner) depuis mon arrivée en WT5 il y a une semaine et que j'ai (enfin) pu doser pendant le week end, je trouve que viser un build précis n'est finalement pas si compliqué.

    Si ca peut aider les Canards, perso je fais comme ca maintenant:

    1. Choix des types d'armes qui seront à la base du build (uniquement basé sur la préférence du joueur à ce niveau là).
    2. Choix de la spécalisation qui se marrie le mieux avec l'étape précédente
    3. Repérage des meilleurs talents sur les armes et l'équipement.
    4. Choix du set qui synergise le mieux avec le build.

    A partir de là, c'est relativement simple. Une fois que l'on a suffisament d'info sur 3 et 4, il faut:
    A- Trouver son arme principale avec un talent sur 3 qui correspond avec le build. Puis utiliser la calibration pour en coller un second dessus.
    B- Compléter le set qui va bien
    C- Choper les talents d'"armure" oligatoires pour le build.

    A se fait relativement vite au final - en 3-4 heures de jeu j'ai trouvé ce qu'il fallait pour un build sniper, un build LMG et un build SMG (je les monte tous en parallèle).
    B et C, meme combat. Idéalement il faut faire le set, calibrer celui ci ou les autres pièces si besoin pour les talents requis puis compléter avec le reste pour activer ceux-ci.

    Ca c'est pour "viser" un build.

    Pour l'optimiser c'est beaucoup plus long par contre car ca dépend beaucoup plus du RNG. La base de l'optimisation c'est d'atteindre 3/3 sur les talents d'armes, et réussir à combiner un set (ou plusieurs), les talents, les prérequis pour les activer et enfin prio les bonnes stats.

    Bref, je suis sur que beaucoup aurait à redire sur le processus mais pour le moment je trouve cette facon de faire la plus efficace possible et surtout, la plus abordable vu toutes les composantes à prendre en compte.
    Vu qu'au final le "end game" de TD2 est assez obscure (beaucoup plus que le précédent je trouve), n'hésitez pas si vous avez des questions.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le coup de la rotation invasion avec G pour passer de l'un a l'autre ca marche que dans les quartiers envahis ou il y avait une invasion?
    J'ai voulu faire roosevelt Island mais...
    Malheureusement, de ce que j'ai vu, ca ne fonctionne que sur l'invasion en cours

  7. #2107
    Pour les talents, si ca peut aider, il faut bien garder (pour un usage final ou pour calibration):
    - Fusils de sniper: Ranger, Accurate
    - AR/SMG: Strained, Allegro
    - LMG: Unhinged, Allegro
    - Armure: Berserker, Surgical, Critical, Hard Hitting, Precise, Unstoppable Force

    Pour moi ce sont les must have et il ne faut jamais jeter un pièce de stuff avec un de ses talents dessus que ce soit pour changer un partie de son matos ou pour en recalibrer une autre.

    Après il y a d'autres talents très appréciables hein, mais je les classerais sous ceux du dessus.
    Examples: Extra, Optimized, Stable, Double Duty, Optimist, Preservation, Close & Personal, Dialed In.

  8. #2108
    Oui, j'ai commencé à garder du matos selon les bonus pour pouvoir les appliquer une fois que j'aurai trouvé ce qui me plait. J'ai déjà conservé une LMG avec +20% de munitions. Il n'y a pas à dire, 120 balles au lieu de 100, ça change la vie (même si ce n'est pas encore les 150 de The Division 1).

  9. #2109
    Citation Envoyé par Silver Voir le message

    J'ai eu le temps de découvrir ma première forteresse en solo, puis ma seconde en tandem avec Anthandew et ses belles armes roses :
    La faute à qui? C'est pas moi qui ai choisi le rose comme couleur pour le clan

  10. #2110
    Citation Envoyé par Anthandew Voir le message
    La faute à qui? C'est pas moi qui ai choisi le rose comme couleur pour le clan
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  11. #2111
    Je crois que la question a été posée mais n'en suis pas sûr. Avez-vous un site qui vous aide à optimiser votre stuff ou qui recense les meilleurs builds ?

  12. #2112
    tiens, je viens de re tenter le directx12 avec les drivers nvidia d'aujourd'hui. Pas de plantage pendant 2 h alors qu'avant, je dépassais pas le 1/4 d'heure.

  13. #2113
    Et au-delà des 2 heures ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  14. #2114
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    tiens, je viens de re tenter le directx12 avec les drivers nvidia d'aujourd'hui. Pas de plantage pendant 2 h alors qu'avant, je dépassais pas le 1/4 d'heure.
    Effectivement, j'ai fait une cession d'une heure hier soir sans plantage sous DX12. Par contre, qu'est-ce qu'ils ont foutu avec les temps de chargement ??? . Ça marchait nickel il y a 1 semaine et maintenant, il faut 5 minutes entre le lancement du jeu et le moment ou on apparaît sur la carte
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #2115
    Citation Envoyé par Dr00pY Voir le message
    Et au-delà des 2 heures ?
    j'ai arrêté de jouer par moi même. En gros, je me suis fait une session multi de 2h sans problème en directX12.

    En revanche, j'ai fait 2 trucs. J'ai mis à jour les drivers nvidia avec la release du 23 avril, mais j'ai aussi appliqué un ptit truc trouver sur reddit qui est de modifier 2-3 propriétés de compatibilité de l'executable division 2.

    Edit : la manip :
    source : https://www.reddit.com/r/thedivision...x12_crash_fix/
    Steps are as follows:
    Go to directory where your game is installed (usually C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\Tom Clancy's The Division 2)
    Right click on TheDivision.exe and click Properties
    Go to Compatibility tab
    Press "Change high DPI settings"
    Check "Override high DPI scaling...." and set it to "Application"
    Check "Disable fullscreen optimisations"
    Launch your game

  16. #2116
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Effectivement, j'ai fait une cession d'une heure hier soir sans plantage sous DX12. Par contre, qu'est-ce qu'ils ont foutu avec les temps de chargement ??? . Ça marchait nickel il y a 1 semaine et maintenant, il faut 5 minutes entre le lancement du jeu et le moment ou on apparaît sur la carte
    J'ai l'impression aussi que ma carte graphique crache ses tripes depuis quelques jours, alors que je ne l'entendais pas particulièrement avant.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #2117
    Les temps de chargement très long (environ 5 minutes), c'est lié au dernier patch.
    Ils sont au courant via un long post sur le forum technique mais bon...

  18. #2118
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Effectivement, j'ai fait une cession d'une heure hier soir sans plantage sous DX12. Par contre, qu'est-ce qu'ils ont foutu avec les temps de chargement ??? . Ça marchait nickel il y a 1 semaine et maintenant, il faut 5 minutes entre le lancement du jeu et le moment ou on apparaît sur la carte
    Pareil pour moi et les collègues. On clique sur joue rsur uplay... Déjà 1 à 2 mn ou rien ne bouge. Ensuite on a le droit au ptites vidéos d'intro aprèsun écran noir flippant de plusieurs secondes. Ensuite.. bin on attend devant le rond connexion qui bronche pas pendant 1 mn voir plus. Et enfin, on a droit au pourcentage et on finit sur l'interface du jeu. Bizarrement, le lancement de la partie est assez rapide après.

  19. #2119
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Je crois que la question a été posée mais n'en suis pas sûr. Avez-vous un site qui vous aide à optimiser votre stuff ou qui recense les meilleurs builds ?
    Reddit

  20. #2120
    Hello les canards,

    Je joue depuis une petite quinzaine d'heures tout seul dans un clan pris au pif.
    Il reste de la place dans l'un des deux clans CPC ?

    Je suis niveau 13 si je ne dis pas de bêtises, lequel des deux possède le plus de petits niveaux proches du mien afin de pouvoir faire un peu de multi ?

    Edit : Perso j'essaye de compenser le premier chargement long en mettant mon pc en veille avec le jeu de lancé. De cette façon j'ai juste une reconnexion aux serveurs et un petit chargement pour rejouer.

  21. #2121
    Je viens de faire roosevelt island avec un putain de brouillard...c’était chaud mais c’était bon.
    On voyait pas a 3m pour trouver les ennemis fallait suivre les balles les seuls qu'on voyaient c'est ceux avec une grosse lumiere orange sur le torse
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #2122
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    [..] c’était chaud mais c’était bon. [..]
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  23. #2123
    Pour le clan Canards Pepes, on est 49 pour le moment avec une demande en cours (de schnok).
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  24. #2124
    J'ai fait une demande aux deux, avec du bol y'aura bien une place de dispo

  25. #2125
    Je n'ai pas encore regardé si j'y étais ? (pseudo ingame : A.T.P.)
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  26. #2126
    Ca y est!!?! 77h pour arriver lv30, mais c'est fait.
    Un grand merci à Valkyr pour m'avoir filé un gros coup de main (et plein de stuff) dans la dernière ligne droite.

  27. #2127
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    j'ai arrêté de jouer par moi même. En gros, je me suis fait une session multi de 2h sans problème en directX12.

    En revanche, j'ai fait 2 trucs. J'ai mis à jour les drivers nvidia avec la release du 23 avril, mais j'ai aussi appliqué un ptit truc trouver sur reddit qui est de modifier 2-3 propriétés de compatibilité de l'executable division 2.

    Edit : la manip :
    source : https://www.reddit.com/r/thedivision...x12_crash_fix/
    hier, j'ai eu un crash to desktop au bout de 1h40 de jeu multi sur une session de 3h. Dx12 ou autre chose...? mystère.

  28. #2128
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Je crois que la question a été posée mais n'en suis pas sûr. Avez-vous un site qui vous aide à optimiser votre stuff ou qui recense les meilleurs builds ?
    qlq l'a déjà poster dans le forum qlq et je m'en sert pour avoir des idées c'est très pratiques https://www.reddit.com/r/thedivision...&restrict_sr=1

  29. #2129
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    hier, j'ai eu un crash to desktop au bout de 1h40 de jeu multi sur une session de 3h. Dx12 ou autre chose...? mystère.
    Le fix que tu quotes permet juste de prévenir les pb de dpi scaling avec W10 (si tu as un gros scaling de réglé pr ton windows essentiellement). Je crois que la majorité des crashs qui subsistaient (-ent?) pour certains étaient plus lié à la gestion de la mémoire par le client du jeu, aggravés par une memory leak sous DX12 coté driver nvidia apparemment.

    Chez moi plus aucuns crashs depuis les derniers patchs et les nouveaux drivers nvidia.

    Concernant les micro-freezes -dont l'occurence dépend fortement des réglages "TAF", depuis que je fais tourner le petit applicatif qui purge la stdby memory de W10 en tache de fond et que je force EAC sur un seul core au lancement du jeu, ils ont tous disparus également. Apparemment les derniers patchs auraient gommé ces freezes coté client, du coup je vais tester sans les bidouilles voir si effectivement on peut désormais s'en passer.

  30. #2130
    Le fix pour les temps de chargement devrait être déployé aujourd'hui....c'est peut-être déja le cas
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Page 71 sur 130 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •