Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 130 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3888
  1. #61
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Il était pas rempli de cheater à la fin le 1?
    Dès le début en fait. Ubisoft n'a pas fait grand chose pour contrer le phénomène. On trouve sur YouTube pléthore de vidéos qui montrent les tricheurs les plus connus dans leurs basses œuvres. Oui oui, les plus connus, un peu comme des stars mais dans le domaine de la triche en ligne : on connaissait les mecs, on avait des vidéos d'eux en train de tricher mais ils continuaient de pourrir le pvp comme si rien n'était. Il se trouve que j'ai croisé un de ces mecs identifiés (je l'ai su après, en cherchant son nom dans Google) lors de ma première ou deuxième expédition dans la Dark Zone, ça m'a bien coupé l'envie de me mettre au multi. J'ajoute, pour être parfaitement honnête, que je suis un joueur quasiment exclusivement solo et que ça ne m'a pas traumatisé de ne pas passer mes soirées dans la DZ.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Je ne sais pas. Les joueurs que je croise en ce moment sont plutôt réglo. Mais vu que je ne suis pas haut niveau, je ne peux pas généraliser.
    Peut-être que les développeurs ont finalement décidé que la triche était toxique pour tout un pan de leur jeu ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #62
    Peut-être, mais comme je ne suis que niveau 25, je n'ai pas fait énormément de pvp (ce qui ne m'intéresse pas outre mesure comme toi).

    Il m'est arrivé de croiser des types dans la dz qui voulaient en découdre mais à la loyale. Je n'aime pas trop ça mais ce n'est pas trop fréquent.

    En fait, j'ai plus souvent été aidé par des inconnus qu'agressé par ces mêmes inconnus.

    Après, peut-être que les cheaters sévissent encore dans des instances haut niveau.

  3. #63
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message

    Peut-être que les développeurs ont finalement décidé que la triche était toxique pour tout un pan de leur jeu ?
    Ou que les tricheurs sont passés à un autre jeu. Ubi pour ce qui est du "netcode" ce sont autant des branques que Rockstar. Aucune illusion là-dessus.



  4. #64
    J'avais adoré la DZ de mon coté, le coté imprévisible de chaque affrontement PvE qui pouvais se finir en PvPvE, le PvP officiel avec les rogues que tout le monde se mettait alors à poursuivre, les extractions avec la tensions entre différentes équipes qui se faisaient tellement confiance qu'on plaçais des tourelles partout et avec un sourire gêné du type "t'inquiète, c'est pas à cause de toi, c'est juste au cas où".

    Mais oui, ça avait été pourri très tôt par les cheaters, un peu réglé par la suite mais comme tout jeu en ligne, jamais vraiment évincé complètement.

    Quand ça jouais fairplay c'était vraiment rafraichissant comme expérience ceci dit, j'en garde de très bon souvenirs.

  5. #65
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    J'avais adoré la DZ de mon coté, le coté imprévisible de chaque affrontement PvE qui pouvais se finir en PvPvE, le PvP officiel avec les rogues que tout le monde se mettait alors à poursuivre, les extractions avec la tensions entre différentes équipes qui se faisaient tellement confiance qu'on plaçais des tourelles partout et avec un sourire gêné du type "t'inquiète, c'est pas à cause de toi, c'est juste au cas où".

    Mais oui, ça avait été pourri très tôt par les cheaters, un peu réglé par la suite mais comme tout jeu en ligne, jamais vraiment évincé complètement.

    Quand ça jouais fairplay c'était vraiment rafraichissant comme expérience ceci dit, j'en garde de très bon souvenirs.
    This.

  6. #66
    Dans mes souvenirs de bêta, le système de rogue était totalement daubé. Du genre tirer quelques balles sur un mec afin qu'il se défende de son agresseur pour au final devenir un rogue que tout le monde veut tuer... Ça a peut être changé.



  7. #67
    Hein ?
    J'ai joué à l'alpha et la beta et c'était déjà pas le cas (tirer sur un rogue ne te transformait pas en rogue) par contre, tirer sur un rogue alors qu'il lui restait 1sec amenais souvent le risque de le toucher alors qu'il était redevenu normal (ça oui, ça m'est arrivé aussi).
    Au final j'ai arrêté d'engager les mecs quand il leur restait plus que quelques secondes, et par contre je me jetais sous leur flingue au dernier moment quand c'était mon cas.

  8. #68
    ça a beaucoup changé les mécanismes de la DZ.

    https://tomclancy-thedivision.ubisof...the-dark-zones
    Dernière modification par Evene ; 24/01/2019 à 16h38.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  9. #69
    Ce qui me plait dans les nouvelles dz, c'est les instances prévues pour les joueurs solos.

  10. #70
    Perso, autant les cheaters dans la DZ, ca m'en touche sans faire bouger l'autre (tu te fais tuer 2 fois, tu passes à autre chose, le jeu estsuffisamment riche pour pas s'emmerder)

    mais alors l'équilibrage... L'équilibrage. Sur le troisieme DLC, le mode multi en équipe, tu avais des mecs tellement surstuffés, que les gars se baladaient en mode FPS sans jamais être à couvert et ne mourraient JAMAIS. Et apparemment,ce n'était pas du cheat, mais des combinaison de stuff qui faisaient que ben avec ton matos de la chouette, bah tu ne pouvais rien faire.

    J'espere par contre qu'ils vont remettre et améliorer le mode Battle..enfin le mode survie

  11. #71
    C'est là tout le problème des jeux PvE avec une variante PvP où l'on permet le port des stuffs avec statistiques. Ça détruit tout le fun que ces jeux peuvent apporter quand le stuff en PvP est basé sur les stats. Et cela devient un cercle vicieux : on ajoute des "tiers" au matchmaking, ça divise la communauté et le problème n'est généralement jamais résolu du coup les joueurs qui sont là pour s'éclater avec les mécaniques ( gameplay, compétences ... ) lâchent l'affaire et quitte le jeu parce que c'est une perte de temps.

  12. #72
    Le contenu de la bêta fermée en trailer :



    Pour résumé :


  13. #73
    La meme chose pour une future beta ouverte?
    Uplay: Styxounet

  14. #74
    Si vous êtes inscrits, mon petit doigt me dit que vous avez pas mal de chances d'être sélectionnés pour la Beta fermée.

  15. #75
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Si vous êtes inscrits, mon petit doigt me dit que vous avez pas mal de chances d'être sélectionnés pour la Beta fermée.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #76
    Je me suis inscrit.

    Il y a une beta ouverte de prévu?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  17. #77
    Ah les fameuse beta "fermée" où tout le monde recevra une invitation + 50 clés pour les amis

  18. #78
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ah les fameuse beta "fermée" où tout le monde recevra une invitation + 50 clés pour les amis
    C'est un peu ça oui.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #79
    Ubisoft, on peut dire ce qu'on veut, mais les gars savent te faire du trailer qui claque et qui te fait tater de la préco putain...

  20. #80
    Préchargement à partir du 6 février à 10h au matin.
    Début de la beta le 7 février à 10h au matin.
    Fin de la beta le 11 février à 10h du matin.

    J'avais oublié aussi mais le contenu additionnel majeur ( nouvelle histoire, missions, zones de jeu etc ... ) sera gratuit pour tous les joueurs et ce afin de ne pas faire éclater la communauté en divers morceaux. Du coup je me demande vraiment ce que peut contenir le season pass.
    J'ai pu lire qu'il offrirait des activités exclusives ( kézako ? ), 7 jours d'accès anticipés pour chaque nouveaux DLC, des objets exclusifs de personnalisations et plus si affinités.
    Tu as des infos plus concrètes là-dessus Bobby ?

    En y regardant de plus près on peut vite deviner que le business model de The Division 2 va s'approcher indéniablement de celui-ci de Rainbow Six Siege.

    A part ça, j'ai craqué

  21. #81
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    C'est là tout le problème des jeux PvE avec une variante PvP où l'on permet le port des stuffs avec statistiques.
    Justement, dans le mode pvp de division, toutes les stats sont normalisées, donc tu n'as pas à farmer pour obtenir les armures avec les meilleures stats, juste celles qui conviennent, tu n'as pas à faire attention aux valeurs.

    Perso, je pense que c''est le meilleur compromis.

  22. #82
    Le poids du fichier à télécharger est connu ? Histoire de voir si j'ai une chance de tâter de la beta ?

  23. #83
    J'anticipe a mort ca finira par arriver:
    Vous avez un bon plan pour le prendre?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #84
    En achetant sur Uplay, en dépensant 100 points, tu peux avoir -20%.

  25. #85
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'anticipe a mort ca finira par arriver:
    Vous avez un bon plan pour le prendre?
    Comme d'hab. VPN moldave en passant par un serveur indonésien.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  26. #86
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Le poids du fichier à télécharger est connu ? Histoire de voir si j'ai une chance de tâter de la beta ?
    C'est quoi ta limite ?

  27. #87
    Ben... Je télécharge à 500 ks grand max quand j'ai le vent dans le dos.

    Pourtant, malgré la petitesse de ma quéquette, ça passe crème en multi, sans aucun lag (sauf quand ma fille regarde Netflix).

  28. #88
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Ben... Je télécharge à 500 ks grand max quand j'ai le vent dans le dos.

    Pourtant, malgré la petitesse de ma quéquette, ça passe crème en multi, sans aucun lag (sauf quand ma fille regarde Netflix).
    Je pense que la meilleure idée serait de télécharger ça chez quelqu'un qui a un bon débit et de ramener un disque dur chez toi..., parce que c'est largement possible que ça te prenne plus d'une journée.

  29. #89
    Ben ouais. J'imagine bien un truc entre 40 et 60 gigas. A environ une heure par giga...

    Ma seule chance, c'est qu'il y ai possibilité de prétélécharger tôt le matin du 6 et que je laisse tourner la machine pendant que je suis au boulot.

    Boarf.... Au pire, je baverai d'envie en lisant vos commentaires ici.

    Edit

    Au fait, sur le 1, j'ai enfin atteint le niveau 29... S'il y a des canards sympas et patients qui acceptent de m'initier dans les activités haut niveau... Je pense que ce soir ou demain au plus tard, je serai niveau 30.

    Je précise pour les coin coin que j'ai déjà croisés que mon micro fonctionne enfin...

  30. #90
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'anticipe a mort ca finira par arriver:
    Vous avez un bon plan pour le prendre?
    J'attends de tester la "bêta" (ouais ouais on y croit) pour me faire une idée définitive avant d'essayer de le vendre. Il y a quand même de grandes chances pour que j'essaye de m'en débarrasser.

    Le problème est que cela sera moins facile que de balancer une clé à l'acheteur puisque c'est lié à AMD Rewards. Il faudra que l'on passe par Teamviewer ou que l'acheteur me file ses identifiants de compte Uplay.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •