Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 130 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 3888
  1. #1021
    Bonsoir les Canards, j'ai fait ma demande au clan aussi

    Aguares -> CPC_Aguares

    Mais la liste d'attente semble pleine

  2. #1022
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je n'arrive pas à faire demandes...
    Je fais clan d'amis : le jeu plante.
    Je fais une recherche : je ne trouve pas le clan.
    Même problème que Couyu. On va être obligé de créer le clan canards-canal historique...
    Steam ID : Morvax

  3. #1023
    J'ai aussi demandé à rejoindre le clan.
    lvl11, mais je m'amuse bien pour le moment.
    Les habitudes du premier sont pourtant très lointaines !

  4. #1024
    Hey!

    Je croyais que t'avais plus de pc ?

  5. #1025
    Je vais tenter de jouer un peu plus à ma version PC mais j'en suis à 20h sur la PS4 J'allais demander une invite de clan mais sur pc je l'ai même pas encore débloqué

  6. #1026
    Hello les canards, j'ai un soucis avec le TAA de ce jeu qui me donne la nausée, j'ai tenté de le désactiver dans le fichier config mais l'aliasing est vraiment trop prononcé. Quelqu'un a réussi à trouver un réglage correct ?

  7. #1027
    Je... n'ai pas de problème de mon coté, c'est quoi tes réglages ?

    Et... ENCORE DES PHOTOS !















    Spoiler Alert!





  8. #1028
    Nicelu les screen , j'suis un peu déçu de croiser aucun joueur dans la ville j'imagine que c'est réservé aux Darkzone.

    Il reste de la place dans le clan ? --> Squaresof147

  9. #1029
    Bonjour,
    reste-t'il encore de la place dans le clan ?
    Nick : Heresia

  10. #1030
    Tu croises des joueurs uniquement dans les planques, Maison Blanche et DZ
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  11. #1031
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Je... n'ai pas de problème de mon coté, c'est quoi tes réglages ?
    Tout à fond en 1440, sauf le DOF.
    C'est plus visible en mouvement, forcément, et en extérieur. Je suis surpris que ça ne dérange pas plus de monde.

  12. #1032
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Et... ENCORE DES PHOTOS !
    Sympa tes screens
    J'avais pris pleins de screenshots dans les musées, certains lieux historiques, etc ... mais avec le mode photo, ce con de jeu ne les as pas enregistré

  13. #1033
    Si des gens jouent sur ps4 on 3 potes irl on monte un petit clan donc si ça vous dit

  14. #1034
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso je comprend pas le système de mode de compétence.
    J'e ai Loot plein, soit disant que je peux pas les équiper car j'ai pas assez en puissance de compétence mais en fait je peux qd même les installer.
    Vous avez compris comment ça marche


    D'ailleurs la puissance des compétences, l'attaque et la défense ont très peu de stuff avec ces stats par rapport au 1 du coup je suis un peu paumer avec ce système pour le coup !

    Un canard qui aurait percer ces mystères ?
    Les pré-requis en skill power sont genre 10 fois trop élevés, c'est un bug connu.

  15. #1035
    Dross, tes screenshots sont vraiment de pures réussites, bravo à toi et merci de les partager ici.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  16. #1036
    Petite update.

    Certaines personnes qui ont envoyé des demandes pour le clan ne sont toujours pas identifié.
    Voici la liste :



    Si vous êtes l'un de ceux dont le pseudo apparaît ici, merci de vous manifester ici même ou directement par MP ou ingame.
    Accessoirement, pour ceux qui seraient désireux d'être invité, n'hésitez pas à me "/w" dans le jeu ou passez sur mumble.
    Dernière modification par Nyzeo ; 17/03/2019 à 15h50.
    ____meh

  17. #1037
    Ah bah pourtant, je n'ai pas fait compliqué ^^
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  18. #1038
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Les pré-requis en skill power sont genre 10 fois trop élevés, c'est un bug connu.
    ahhhh ok, je comprend mieux, car je fleurte avec le 30 et j'ai toujours pas les prérequis
    Ils ont copié le systeme de stat d'anthem sur ce coup la

    - - - Mise à jour - - -

    DU coup les équiper ne sert a rien vu qu'on a pas le prérequis j'imagine ?

  19. #1039
    J'ai atteint le niveau 4 hier, plus que 4 avant de rejoindre le clan.

    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Sympa tes screens
    J'avais pris pleins de screenshots dans les musées, certains lieux historiques, etc ... mais avec le mode photo, ce con de jeu ne les as pas enregistré
    Tu les as cherchés dans quel dossier ?

    Si tu as pris les screens avec le mode photo (barre d'espace), ils sont dans ce dossier :
    C:\Users\[toncompte]\Documents\my games\Tom Clancy's The Division 2\Screenshots

    Si tu les as pris avec F12, ils sont là :
    C:\Users\[toncompte]\Pictures\Uplay\Tom Clancy's The Division® 2

    @Dross : beaux screens !

    Quelques uns des miens :











    Spoiler Alert!


    Cette mission secondaire était de toute beauté.




  20. #1040
    Demande d'adhésion envoyé : Ankouleur Au Rapport !

  21. #1041
    Bonjour,

    Déçu par anthem je me laisse tenter par division 2 donc si vous avez une petite place dans le clan pour pas jouer en solo? Par contre je viens de voir qu'il faut avoir progresser jusqu'a un certains niveau pour avoir droit au clan??

    Uplay: Ako136
    Dernière modification par Ako136 ; 17/03/2019 à 15h29.

  22. #1042
    Salut les canards, des joueurs ps4 ? J'ouvre un clan pour les consoleux

    - - - Mise à jour - - -

    http://forum.canardpc.com/threads/12...The-Division-2

  23. #1043
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Tu les as cherchés dans quel dossier ?

    Si tu as pris les screens avec le mode photo (barre d'espace), ils sont dans ce dossier :
    C:\Users\[toncompte]\Documents\my games\Tom Clancy's The Division 2\Screenshots
    J'ai rien, ni dans l'un ni dans l'autre

    Bon bah aujourd'hui j'ai repris des screens et ils me les mets bien dans Documents/my games ...

    Edit : Bon en fait c'est ma faute, j'étais pas connecté sur le bon compte windows

    Quelques screens mais qui contiennent des zones très chouettes à découvrir :
    Spoiler Alert!

    The Division New Dawn














    En bonus une zone pas finie :



    Dernière modification par Saereg ; 17/03/2019 à 15h51.

  24. #1044
    Mouaiiiis, après une petite dizaine d'heures de jeu, ça va, c'est pas mal.

    Côté technique, ça tourne bien de mon côté en DX12, tout à fond en 1080p (4790k, 1070, 16Go ram). Aucun crash à déplorer, c'est assez bien optimisé dans mon cas. Un ou deux petits bugs rencontrés, parfois j'ai l'impression que le son du loot est un peu en retard ou alors "pope" en même temps qu'un objet, qui était jusqu'alors invisible ou seulement en cache. Un autre bug sur les stats de l'équipement dans la feuille de perso. De statistiques logiquement assez basses en early game, les stats se sont mises après un combat de boss à être complètement pétées, j'avais 120k d'armure, une puissance des compétences à 8k, des armes qui m'affichent du 10-20k alors que normalement elles étaient plutôt sur du 300-600 en valeur d'impact, ces dernières restant normales dans le gameplay en frappant les mobs…En rebootant le jeu souci réglé.

    Dans le ressenti de gameplay, c'est vrai que c'est du Division 1.5. La maniabilité reste globalement la même, l'interface, bien qu'un peu retravaillée, reste globalement la même (avec toujours quelques lourdeurs et menus à tiroirs). Pour autant c'est plaisant, le jeu capitalise sur ce que le premier épisode a su construire avec le temps et il y a une foultitude de petites choses qui sont améliorées. La game course est peut-être un peu plus intéressante de ce que j'ai vu, plus riche en activités, il y a moins de temps morts en free roam, les paliers de loot sont plus marqués et on débloque les mods/skills de façon plus progressive, les mobs sont mieux catégorisés, la difficulté semble assez bien dosée ou étagée et bon sang…il y a vraiment du loot partout. PARTOUT.

    Chaque recoin, chaque ruelle, garage, souterrain, regorge désormais littéralement de coffres, sacs, bidons, boites à outils à fouiller. De ce côté là, c'est vraiment de la bonne.

    Je pense que certaines personnes trouveront même cela un peu too much. Le fait est que les refuges, comme les nouveaux outposts à capturer, disposent désormais de missions "fil rouge", de "projets" où il faut leur ramener des matériaux, des stuffs, pour les aider à se développer et appuyer les soldats qui s'y trouvent. Il y a des paliers à atteindre, ça donne de la pex…C'est de la répétable, tout bonnement et ça enrichit de bonnes façon le monde je trouve. Il faut prendre ces emplacements et les protéger, on peut assister les péons lors de leurs petites missions de "ramassage d'eau", de tour de garde, on les alimente en items…Ce serait presque retrouver la mécanique principale d'un Far Cry en tant qu'objectif "secondaire" dans le monde de TD2. Pour le reste, les missions aléatoires semblent se renouveler, les "?" représentant des centres d'intérêt repopent, il m'est arrivé de perdre un outpost car j'ai aggro par erreur des mobs lv 26 du secteur limitrophe et ils sont venus défoncer mon outpost…En bref il y a plus de tout, de l'aléatoire, du loot, des missions secondaires, du grind. L'action, les objectifs d'opportunité, le rythme, sont meilleurs.

    Je regrette cependant que cela s'accompagne d'allers-retours entre les PNJs, parfois plus qu'avant. C'est sûr que ça permet au joueur de "s'impliquer" un peu plus dans le monde de jeu et d'être plus en contact avec les protagonistes, la vie des outposts ou refuges, mais le bon vieux tableau que l'on trouvait dans les refuges, qui nous dévoilait toutes les missions, celles-ci se validant ensuite automatiquement, était quand même pratique, à défaut de réellement impliquer le joueur.

    Après, je n'en suis pas encore vraiment à crafter autre chose qu'un ou deux petits mods de l'early game, mais je suppose, au regard du reste, que le craft s'est également bien étoffé et réclame plus de matériaux, compte-tenu de la quantité assez affolante de loot que l'on trouve un peu partout. Pour l'instant je dois être level 7 ou 8, dans ces eaux-là, je fais du free roam sur les 3 premières zones.

    Autre petit détail pour les hardcore : Il est possible de virer les crosshair en mettant leur opacité sur zéro. De jouer au jugé.

    Jouer au jugé, ça favorise clairement l'immersion. Surtout si l'on prend l'habitude de jouer en marchant et non pas en courant. Les gammes de mouvements, d'animations, permettent des approches plus précises, presque plus tactiques. Bon, de ce que j'ai vu pour l'instant, il y a aussi de mauvais côtés : Si on ne dispose pas de lunette, la visée se résume à du tir au jugé "par-dessus l'épaule" du joueur. Pas vraiment de mode iron sight sur ce que j'ai vu. On voit toujours la barre de life et le niveau du mob apparaitre quand on vise juste, en rafalant on trouve vite sa cible, balles traçantes aidant, en mode scope pas de problème, par contre c'est vrai que pour déclencher des grenades par exemple, on ne voit plus la zone d'impact prévisible au sol…Sinon, le reste de l'interface est quand même toujours assez présent. Entre les alertes d'approche de grenade (sur lesquelles on peut tirer en l'air d'ailleurs), les petits triangles au-dessus des mobs façon Far Cry/GRW, tous ces petits éléments restent un peu trop présents à mon goût et j'ai l'impression que vouloir les désactiver retire aussi ce qui reste vraiment nécessaire au gameplay. Vous avez un réglage d'interface qui permet de favoriser l'immersion, de rendre le gameplay plus "organique" en supprimant tous les renseignements superflus mais en gardant l'essentiel?

    D'autre part, la portée des engagements et le spawn des mobs, contre lesquels je peste toujours dans les jeux Ubi, sont un peu retravaillés quand même. J'avais peur, avec beaucoup de grands espaces, de lignes de vue plus dégagées, d'arènes plus grandes qu'à NY, que l'on se retrouve d'autant plus avec un spawning disgracieux et très visible des mobs, avec toujours un gameplay extrêmement ramassé, contenu dans un petit radius autour du joueur…Eh bien, il y a du mieux.

    C'est pas encore Byzance, loin de là, par exemple, les "fusils" et "fusils de précision" n'ont toujours pas une portée exceptionnelle et véritablement au-dessus d'un fusil d'assaut, voire d'une LMG ou SMG, mais j'ai l'impression que le jeu dispose par défaut d'un réglage de FOV et d'un setting de distance de pop des objets qui favorisent plus qu'avant l'impression de profondeur, l'impression d'échange armé à distance, plus importante. Ca masque un peu l'ancienne impression d'avoir des pops crados à distance réduite. Là-dessus, un TTK plus court et des armes dont la dispersion est plus prononcée qu'avant si l'on reste en full auto, surtout en visant des cibles distantes, est clairement un plus au niveau du gameplay de shoot. Il ne manquerait presque que les couverts destructibles et une balistique un peu plus poussée, ainsi que la pénétration des matériaux, pour parfaire les engagements armés, qui restent il est vrai toujours très centrés sur ce système de couverture.

    L'IA fait aussi des petits progrès. Comportements, comportements de groupe, scripts offensifs ou défensifs… C'est loin d'être parfait là aussi, mais il y a eu du travail depuis le premier épisode et ça reste au-dessus du reste de la production Ubisoft. Merci Massive.

    Pour le reste, c'est joli. Effets de lumière, volumétriques, filtres d'image, effets météo, reflets, les textures sont plutôt de bonne qualité, le setup à Washington est assez réussi de mon point de vue.

    Jusque là, ça se farme bien, ma foi. Question build, je fais pour l'instant comme dans le 1 : Les skills servent à overheal, au besoin. J'ai le lance-mousse avec le soin et le drone avec le soin. Pas compliqué. J'hésite à ne garder que le drone et à passer à un skill plus offensif/débuff, mais c'est vrai que le CD du drone est long et que les 3 charges de heal du lance-mousse sont bien serviables à l'usage. Vous ne serez pas surpris de lire que j'envisage le sniper en spécialité au lv 30 sur ce premier perso.
    Dernière modification par Megiddo ; 17/03/2019 à 16h57.

  25. #1045
    Citation Envoyé par Nyzeo Voir le message
    Petite update.

    Certaines personnes qui ont envoyé des demandes pour le clan ne sont toujours pas identifié.
    Voici la liste :

    https://i.imgur.com/z0sNzGA.jpg

    Si vous êtes l'un de ceux dont le pseudo apparaît ici, merci de vous manifester ici même ou directement par MP ou ingame.
    Accessoirement, pour ceux qui seraient désireux d'être invité, n'hésitez pas à me "/w" dans le jeu ou passez sur mumble.
    Pour revenir à ce post... je viens de réaliser que nous sommes presque à la limite des 50.

    A mon avis il va falloir vider le clan actuel et limité l'accès à celui-ci aux gens présent sur les vocaux ( discord / mumble et consorts ), et à côté de ça il faudra refaire un deuxième clan de canard pour ceux qui souhaitent juste porter le tag, mais cela requiert que quelqu'un se dévoue pour l'administrer ( et re-inviter tout ceux qui se seraient vu kick du clan initial ).
    Si un Canard sérieux et motivé ( mais qui ne se rend jamais sur les vocaux / ou ne groupe pas avec d'autres canards ) souhaitait se manifester, c'est le moment.

    En l'état le clan Demi Canard est plein, il faudra donc de toute façon recréer un clan... autant dispatcher les joueurs de façon logique et laisser ceux qui veulent se gueuler dessus parce qu'ils se font pas rez, se retrouver facilement, et les autres dans un autre clan.
    ____meh

  26. #1046
    En parlant de ça vous utilisez le mumble cpc (je vois pas de channel division 2 dessus) , un discord ou le vocal in game ?

  27. #1047
    Je passe tous les soirs sur le Mumble et le Discord, mais c’est preque toujours vide... J’imagine que beaucoup passent par le vocal IG et groupent avec leurs amis habituels. Ce qui est est dommage en ce qui concerne ma petite pomme,vu que je ne peux utiliser le vocal IG pour des raisons techniques.
    Steam ID : Morvax

  28. #1048
    Petite question sur les WT (je mets en balise) :
    Spoiler Alert!
    je viens d'arriver WT1, et si j'ai bien compris il faut completer les 3 forteresses qui elles meme se débloquent en faisant des missions, pour acceder au WT2 right ? Ou faire une seule des 3 forteresses dispo en WT1 te fait basculer en WT2 ?


    Dans le meme esprit,
    Spoiler Alert!
    y'a t'il un interet a reprendre les points de controles et autres evenements sur la map ou on pert tout ce qu'on a repris en passant au WT2 ?

  29. #1049
    Perso j'attend ma validation mumble , j'imagine que le channel division 1 est utilisé pour le 2 ?
    Le discord c'est un discord cpc ou division 2 cpc ? Je pourrais avoir une invit' pour le discord utilisé svp ? (pseudo discord au cas ou : Beebak#8219)

  30. #1050

Page 35 sur 130 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •