Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 130 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 3892
  1. #481
    Citation Envoyé par Few201 Voir le message
    Si on précommande via un site de clefs, on a aussi droit au jeu gratuit ou il faut absolument précommander sur uplay ?
    Je l'ai pris sur GMG, j'ai eu une clé uplay, uplay ma offert Watch dogs 2. Offre du jeu supplémentaire est sur uplay, si ton revendeur debloque les clé (comme gmg) tu pourra activer ton jeu gratos sur uplay.

  2. #482
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    ...Moi la bêta privée a disparu de Uplay.

    En solutions :

    - Forfait 4G
    - Télécharger le jeu chez un proche et c/c les fichier du jeu.
    J'habite dans une zone de campagne non couvert pas le 3 et 4G et je n'ai pas d'amis qui m'accueille le pc sous le bras.

    Sinon, on sait à quelle heure, heure française, on pourra récupérer le client de la nouvelle bêta ? Merci, c'est Jeudi 1 Mars mais à ...heure.
    Dernière modification par reneyvane ; 26/02/2019 à 22h16.

  3. #483
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'habite dans une zone de campagne non couvert pas le 3 et 4G et je n'ai pas d'amis qui m'accueille le pc sous le bras.

    Sinon, on sait à quelle heure, heure française, on pourra récupérer le client de la nouvelle bêta ? Merci, c'est Jeudi 1 Mars mais à ...heure.
    Le preload c'est ce jeudi à 10h du matin .
    L'open beta débute le 1er mars à 10h du matin.

  4. #484
    J'viens de voir le planning pour la première année de suivi. C'est solide à vue de nez. Un raid 8 joueurs, missions bonus, nouveaux ennemis, 3 nouvelles spé, etc

  5. #485
    reneyvane
    Guest
    Le téléchargement de la bêta est disponible depuis 6 heures du matin sur PS4, faut-il être abonné au PSN+ pour y jouer ou la bêta publique est pour tout le monde ? Merci.

    PS: J'ai un bon pc et j'ai le Xboxlive Gold au cas ou.

  6. #486
    C'est une "bêta" ouverte à toutes et tous.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  7. #487
    J'ai test l'escarmouche en 4vs4 et j'ai été agréablement surpris du côté posé et teamplay.

    Petite capture d'un début de partie (voir le killfeed en bas à gauche )


  8. #488
    question pour ceux qui ont fait la closed : c'est le même contenu ? on recommence tout à zéro ? est ce qu'il y a de nouveaux trucs à débloquer pour la release ?

  9. #489
    Citation Envoyé par tao53 Voir le message
    question pour ceux qui ont fait la closed : c'est le même contenu ? on recommence tout à zéro ? est ce qu'il y a de nouveaux trucs à débloquer pour la release ?
    Non il y a une mission en plus, ta progression est remise à zéro et il y a un pendentif du capitole en récompense. (celui de l'image).


  10. #490

  11. #491
    Pendant la closed beta, j'avais entendu parler de pb de perf (baisse de framerate et cie.). Là j'ai joué une petite heure, c'est parfaitement fluide avec tout à fond en dx12 sur ma 1070. Et j'ai trouvé les effets de brouillards et de lumière vraiment pas dégueu. Y'a eu de l'amélioration ou j'ai eu de la chance ?

  12. #492
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Pendant la closed beta, j'avais entendu parler de pb de perf (baisse de framerate et cie.). Là j'ai joué une petite heure, c'est parfaitement fluide avec tout à fond en dx12 sur ma 1070. Et j'ai trouvé les effets de brouillards et de lumière vraiment pas dégueu. Y'a eu de l'amélioration ou j'ai eu de la chance ?
    Je pense qu'ils ont travailler un peu dessus

  13. #493
    Toujours ce foutu problème de stuttering ...

  14. #494
    Pour moi, la version open bêta comme la closed donne une fermeture du jeu lors de l'écran de chargement (pas les pubs/logo pendant le chargement, mais une fois sur le menu du jeu avec un écran "Connexion"). J'ai fouiné et rien trouvé comme solution viable. Si un Canard a une autre piste, je serai preneur.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  15. #495
    Énormes pertes en performances chez moi, j'étais la plupart du temps à 90-120 FPS sur la closed avec ma 1080 / Ryzen 2600x mais là je tiens même pas les 50 FPS sur la zone de départ...

    C'est fantastique cette capacité à saboter un jeu.
    J'étais quasiment sûr de préco le jeu après l'avoir testé pendant la beta fermée, mais maintenant j'ai de gros doutes, si ça tourne comme ça c'est même pas la peine.

    Edit : Et maintenant le jeu qui reset les options à chaque lancement, qu'est ce que ça me gave.


  16. #496
    ouep j'ai le même problème de reset option, du coup impossible de lancer en dx12 vu qu'il faut relancer le jeu Magique!
    Nick Uplay/Steam/Origin oOVeruzaOo

  17. #497
    1- La préco c'est mal.
    2- c'est une beta les mecs, c'est sûr qu'il y a encore des couilles.
    3- Les RTX / ThreadRippers / Vega sont des engins capricieux, faut du taff pour opti tout ça.

    Par rapport à Anthem, vous en pensez quoi ?

  18. #498
    Mon problème est là depuis la bêta privée. A croire que les feedbacks ( je ne suis pas le seul ) sur les forums à ce sujet n'ont pas été pris au sérieux ( on a quand même eu 3 bêtas au total ). Ce soucis de stuttering existait même sur The Division 1 et a été réglé plusieurs jours après la sortie ...

    J'ai pas accroché à Anthem, je sais que je vais prendre mon pied sur The Division 2 le jour où ce problème technique aura disparu.

  19. #499
    reneyvane
    Guest
    Est-ce quand solo, on joue seul contre l'IA ou on est accompagné de bots, style trois pour former une équipe de quatre ? Est-ce que le solo seul vaut le coup d'acheter le jeu ?

  20. #500
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Est-ce quand solo, on joue seul contre l'IA ou on est accompagné de bots, style trois pour former une équipe de quatre ? Est-ce que le solo seul vaut le coup d'acheter le jeu ?
    Le jeu s'adapte à la taille du groupe.

    Mais tu as un matchmaking dispo pour chaque activité (même se balader sans but en ville) et devant chaque donjon/mission.

    J'pense que les raids à 8 en revanche, faudra réellement être 8. Dans le 1, des builds permettaient apparemment de faire les missions en haute difficulté en solo.

    Mais tu risques de passer un peu à côté d'un potentiel si tu joues 100% seul.

  21. #501
    Des canards intéressé par de la DZ en groupe dans l'aprem, histoire de voir ce que ca donne?

  22. #502
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bon ils n'ont toujours pas corrigé les contrôles du chem launcher....
    Mais on sen bien que la difficulté a été diminuée (au moins en solo), c'est bien.

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Est-ce que le solo seul vaut le coup d'acheter le jeu ?
    Pour du solo seul, si c'est comme le 1 alors oui.
    Par contre, pour du solo à plusieurs, pas sûr.


  23. #503
    Perso les problèmes de stuttering on disparus en passant le jeu en DX12 et j'ai aussi gagné énormément de FPS (j'ai un R5 1600 et une RX 480)

  24. #504
    Par rapport à Anthem personnellement : Je trouve le gameplay d'anthem bien plus fun, par contre niveau contenu et ambiance division est au dessus (pas dur pour le contenu). L'interface est encore plus horrible que sur Anthem aussi je trouve..

    Pour ceux qui ont dx12 qui ne se sauvegarde pas : allez dans les fichiers de saves du jeu dans vos documents normalement (\Documents\My Games\Tom Clancy's The Division 2) modifier le lecture seul du chier state et mettre Dx12 en true au lieu de false.
    Dernière modification par Kazael ; 02/03/2019 à 15h05.
    Nick Uplay/Steam/Origin oOVeruzaOo

  25. #505
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Dans le 1, des builds permettaient apparemment de faire les missions en haute difficulté en solo.
    Plus précisément, il est possible de finir les missions principales et secondaires du 1 en solo et en difficile. Pour la difficulté légendaire, c'est possible de soloter avec un bon build oui, mais je trouve qu'on perd l'intérêt parce que c'est assez corsé à plusieurs, et donc plus fun. Dans tous les cas, c'est très facile de grouper avec des inconnus sans avoir à se parler.

    Je télécharge la bêta depuis hier, plus que 2h30 d'attente.
    J'étais curieux de savoir si ma config allait la faire tourner proprement, même si je serai sûrement proche du minimum.

  26. #506
    Moi j'ai du stuttering uniquement en DX12 avec ma Gtx 1060.
    J'ai remarqué que la cg reste à 15% d’utilisation IG alors qu'en DX11 je suis à 100%...je comprend rien

  27. #507
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Par rapport à Anthem, vous en pensez quoi ?
    Il a clairement plus de contenu en apparence mais mon souci c'est qu'apres avoir gouté au gameplay d'anthem qui est tres dynamique j'ai un peu de mal a accroché.
    Mais je pense que c'est normal vu que je sors de 80H d'anthem, ca devrait s'estomper en y jouant un peu plus (a Division 2 hein!)

  28. #508
    http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...de-la-beta.htm pour vous les canard un mec a poster ici les problème qui seront réglé a la release !!!

  29. #509
    Yop,

    Dites y'a une grosse différence en terme de contenu accessible dans le futur entre la version standard et la gold ?
    Car je trouve que ca fait vraiment trop cher 90 euros pour un jeu.
    J'ai cru comprendre qu'il y aurait des exclu en terme d'acces pour la ultimate et la gold avec year pass 1, mais est ce qu'en edition standard on aura acces a ce contenu juste plus tard ou y'a des trucs qu'on aura pas ?

    En gros est ce que l'edition standard est valable ?

  30. #510
    Je viens d'y passer quelques heures et j'apprécie beaucoup la réduction du TTK ainsi que les ennemis qui cherchent à nous contourner en permanence. À petit niveau, j'ai failli mourir pas mal de fois, même pendant une mission secondaire, chose impensable sur The Division 1.

    Le jeu me semble donc plus dynamique. Je trouve que les niveaux sont toujours aussi intéressants que le 1, et l'interface plus light force un peu plus à fouiller pour trouver les conteneurs, ce qui tombe bien puisque j'ai envie de looter pour aider les survivants, qui se sont organisés en communautés cette fois.

    L'équipement à bas niveau est aussi devenu plus intéressant avec l'intégration des kits, qui donnent des bonus si on possède plusieurs objets du même kit. C'est ce qui est arrivé sur le tard dans The Division 1, donc c'était seulement pour ceux qui avaient atteint le niveau 30. Là, on profite de ce système dès le départ.

    Bref, je pense que je vais me laisser tenter !

    Un petit bémol côté technique : j'ai eu 2 gros freezes à un chargement de zone, notamment dans le parc au sud de la maison blanche. À part ça, ça tourne bien en moyen chez moi avec un GTX 960 2Go. Je pense même pouvoir pousser un peu plus avec mes 16 Go de RAM.







    C'est seulement en me déconnectant que je me suis rendu compte qu'il y avait un mode photo ! Ça promet !


Page 17 sur 130 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •