Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 130 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3888
  1. #331
    Si tu retournes dans la DZe après le tuto de celle-ci, t'as une DZ classique. Il y a pas mal de monde d'ailleurs, même si farm au lvl 7 pour du stuff violet... Bon xD

  2. #332
    J'ai à nouveau joué ce matin et mon impression se confirme : ce second opus semble ne pas avoir grand chose à offrir de neuf. Mêmes mécaniques, même gameplay en général, mêmes trucs et machins à récolter, messages et échos à découvrir... En revanche, il y a vraiment un truc sur lequel Ubi sait montrer son savoir faire, c'est dans les environnements. La première vraie mission (où l'on doit ramener la fille de la patronne du Théâtre) a beau m'avoir paru 'agréablement ennuyeuse', je me surprends toujours à faire des 360° avec mon personnage pour admirer les décors, la profusion de détails, le cachet global de l'ensemble. Dans cet hôtel, en l'occurrence, je pouvais presque sentir la poussière dans ma bouche, au fond de ma gorge. Les équipes d'Ubi savent créer des environnements, c'est indéniable. Je rêve tellement qu'elles soient rien qu'à moitié moins bonnes pour créer du gameplay un peu neuf...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #333
    J'ai lancé le jeu pour la 1ere fois ce matin, et c'est vrai que j'ai l'impression de jouer a Division 1er du nom, mise a part les graphismes qui sont vraiment sympa !
    Apres je n'ai joué que 72H au premier, et j'ai pas fait les gros DLC, donc a la limite pourquoi pas !

    Merci encore pour la clé Slayer !
    Par contre pour mon frangin, ca apparait toujours pas dans sa liste de jeu

  4. #334
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    J'ai à nouveau joué ce matin et mon impression se confirme : ce second opus semble ne pas avoir grand chose à offrir de neuf. Mêmes mécaniques, même gameplay en général, mêmes trucs et machins à récolter, messages et échos à découvrir... En revanche, il y a vraiment un truc sur lequel Ubi sait montrer son savoir faire, c'est dans les environnements. La première vraie mission (où l'on doit ramener la fille de la patronne du Théâtre) a beau m'avoir paru 'agréablement ennuyeuse', je me surprends toujours à faire des 360° avec mon personnage pour admirer les décors, la profusion de détails, le cachet global de l'ensemble. Dans cet hôtel, en l'occurrence, je pouvais presque sentir la poussière dans ma bouche, au fond de ma gorge. Les équipes d'Ubi savent créer des environnements, c'est indéniable. Je rêve tellement qu'elles soient rien qu'à moitié moins bonnes pour créer du gameplay un peu neuf...
    Dommage que ce soit toujours saccagé par les décisions du politburo d'Ubisoft.



  5. #335
    Dommage j'ai un problème ...

    J'ai reçu ma clé beta ce matin, mon compte est bien enregistré j'ai même de quoi inviter des amis mais la clé n'est pas reconnu dans Uplay pour DL la beta.

  6. #336
    Pour ma part, meme si c'est un division 1.5, j'ai pu le tester avec des potes et on retrouve bien l'ambiance qu'on avait sur le 1er et clairement ont c'est bien éclaté dessus. Pour ma part je pense que je le prendrai.

  7. #337
    petite question,

    j'ai énormément de crash avec retour windows (au bout de 15-20min de jeu) vous avez également des soucis comme cela ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  8. #338
    Même ressenti que les autres. More of the same.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #339
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    petite question,

    j'ai énormément de crash avec retour windows (au bout de 15-20min de jeu) vous avez également des soucis comme cela ?
    J'en ai eu beaucoup mais je n'en ai plus du tout depuis les mises à jour. En revanche, j'ai toujours le même message d'erreur quand je quitte le jeu. En gros, ça cause de souci de mémoire.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #340
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    petite question,

    j'ai énormément de crash avec retour windows (au bout de 15-20min de jeu) vous avez également des soucis comme cela ?
    Non pour ma part. Tu est sur dx12 ? si oui, essai en DX 11 (et inverse). Regarde aussi au niveau de ton driver graphique si tu as le plus récent.

    Ya un message du crash ?

  11. #341
    Quelqu'un a eu l'occaze de voir des effets météo sympathiques pour l'instant ? Parce que... bon c'est quand même un des arguments de The Division. J'ai rien vu de particulier pour le moment à part une légère pluie et un peu de brouillard, pas très folichon.

    L'absence d'effets sympas renforce le côté ennuyeux de l'environnement je trouve. Clairement le plus gros défaut que je trouve à ce jeu pour le moment c'est qu'il est carrément moins intéressant visuellement que le précédent. Il est même techniquement moins beau on dirait.

    Enfin non y'a un autre gros défaut c'est les ennemis qui spamment les grenades/MAV/EOD téléguidés, quand on fait des missions solo c'est une horreur parfois.

  12. #342
    Dehors il y a carrement des zone ou il y a pas les ombres, donc forcement ca met un coups sur le rendu du jeu

  13. #343
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Quelqu'un a eu l'occaze de voir des effets météo sympathiques pour l'instant ? Parce que... bon c'est quand même un des arguments de The Division. J'ai rien vu de particulier pour le moment à part une légère pluie et un peu de brouillard, pas très folichon.

    L'absence d'effets sympas renforce le côté ennuyeux de l'environnement je trouve. Clairement le plus gros défaut que je trouve à ce jeu pour le moment c'est qu'il est carrément moins intéressant visuellement que le précédent. Il est même techniquement moins beau on dirait.

    Enfin non y'a un autre gros défaut c'est les ennemis qui spamment les grenades/MAV/EOD téléguidés, quand on fait des missions solo c'est une horreur parfois.
    Même avis que toi, au final ça m’a surtout redonné envie de jouer au 1er .... à suivre.

  14. #344
    Meme constat de ce coté. Meme si je trouve les combat plus intéressant et le punch des armes meilleur, l'ambiance et la ville sont en retrait; ça me donne surtout envie de relancer le 1.

    Repasser dans la mème rue de New York avant, pendant et après une tempête de neige pour la trouver métamorphosé m'avait envoyé une belle claque à l’époque.

    Je trouve ce Washington bien mou et ennuyeux en comparaison, je ne pense pas l'acheter à sa sortie (mais plutôt me refaire le 1 depuis le début et quelques parties avec le DLC survie).

    La Dark Zone est aussi d'un ennui sur cette dem ... beta, je ne me suis jamais senti en danger mais c'est surement du au fait que ça soit une beta (du moins je l’espère, à voir a la sortie).

  15. #345
    Je vais y aller de mon avis, sans doute biaisé.

    Je trouve qu'effectivement, passer après le magnifique New York n'est pas chose facile, Massive a décider d'explorer une autre atmosphère, plus chaude et moite.
    Le combo pluie brouillard de nuit, rappelle quand même le survival où on ne voyait pas à plus de 5 mètres, mais ça reste globalement moins exotique.

    Sur le coeur du jeu, je suis content que Slayertom l'ait remarqué, les sensations de tirs sont quand même pas mal convaincantes, il y a du recul et les sons sont quand même d'un grande qualité à mon goût.
    Les ennemis sont plus variés, et exploiter leurs points faibles est vraiment récompensé je trouve, davantage que sur le premier et c'est sans compter sur un ragdoll qui fonctionne enfin correctement et rajoute du plaisir au grind.

    Les activités annexes se rapprochent plus d'un JDR et le farm a un impact direct sur le monde, bien plus que lors du premier d'après ce qu'on peut en entrevoir.
    Le craft, le loot, les mods et les spés ont été revues et la progression parait là encore plus aboutie.

    Reste à voir les activités IG et end-game et l'aspect social du jeu avec les clans, c'est sans doute ce qui déterminera le succès ou non de ce deuxième opus.

    Je suis un peu déçu de lire que les canards ne semblent pas plus emballés que ça, je trouve que la copie s'est améliorée dans tous les domaines.
    Le côté shoot TPS insipide du premier fait quand même place à des fusillades bien plus pêchues et ce doit être souligné selon moi.

    Bref comme je l'ai dit, prenez mon avis pour ce qu'il vaut.

  16. #346
    J'ai pas tellement joué au premier mais j'ai trouvé le gunplay de la bêta tout à fait banal et un peu chiant avec du recul et de la déviation artificiel. Puis tirer à travers les vitres d'une bagnole c'est trop demandé ?



  17. #347
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    de la déviation artificiel.
    Comment ça ? C'est quoi de la déviation naturelle, par exemple ?

  18. #348
    Quelqu'un a eu l'occaze de voir des effets météo sympathiques pour l'instant ?
    J'ai eu un bon orage une seule fois ; la visibilité rappelait bien celle pendant les tempêtes de neige!

  19. #349
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai pas tellement joué au premier mais j'ai trouvé le gunplay de la bêta tout à fait banal et un peu chiant avec du recul et de la déviation artificiel. Puis tirer à travers les vitres d'une bagnole c'est trop demandé ?
    Ca tombe bien on peut tirer a travers les vitres
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #350

  21. #351
    Alors j'ai desinstalle la beta:
    je prendrais le jeu

    ET pour ceux qui ont encore une âme j'ai testé pour vous: on peut buter les chiens, les oiseaux, les rats et les biches
    j'ai pas encore trouve d'autres bestiole a génocider façon chasse et pêche.Manque plus qu'une salle des trophées pour mettre des têtes d'animaux dans la maison blanche et c'est GOTY pour les joueurs de hunter
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #352
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Manque plus qu'une salle des trophées pour mettre des têtes d'animaux dans la maison blanche et c'est GOTY pour les joueurs de hunter
    Par contre, je crois que les objets importants et les œuvres d'art que tu peux trouver sont entreposés dans la Maison Blanche...

  23. #353
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Je suis un peu déçu de lire que les canards ne semblent pas plus emballés que ça, je trouve que la copie s'est améliorée dans tous les domaines.
    Le côté shoot TPS insipide du premier fait quand même place à des fusillades bien plus pêchues et ce doit être souligné selon moi.
    J'ai préco.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #354
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai préco.
    La préco c'est le mal, par contre.
    Laisse-moi deviner, tu joues avec le jeu en français en plus ?

  25. #355
    Pour répondre à un canard qui se posait la question, j'ai eu hier soir une belle averse d'été, bien drue, bien moite et accompagnée ce qu'il fallait de brume bien épaisse. Visibilité proche du zéro, sensations assez proches de ce que j'avais pu endurer lors des tempêtes de neige du premier épisode. J'étais ravi. Car je ne demande pas que le temps change toutes les douze secondes : un changement de temps aussi rare que brutal, comme celui d'hier soir, qui oblige à s'adapter dans l'urgence, ça me va très bien. Bon point donc.

    Pour le reste, c'est la foire au loot. Une valise ou un sac à dos à fouiller tous les cinq ou six mètres. On va dire que c'est généreux. Ouais, on va dire ça...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #356
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    La préco c'est le mal, par contre.
    Laisse-moi deviner, tu joues avec le jeu en français en plus ?
    Ca depend, parfois la préco peut avoir un avantage, par exemple en mars avril y a imperator, mk11 doa6, division 2, anno 1800, steel division 2 et j'en passe qui sorte. Tu imagine bien que en moyenne le jeux a 60 €, ca fait mal de payer tout d'un coups si tu veux y jouer. Les précos peuvent étaler les paiements sur la durée (certain mois, sont plus vide que d'autres niveau sorties).


  27. #357
    Donc il faut alimenter les points de contrôles en vivres comme l'eau, conserves, outils car si cela vient à manquer ils peuvent être repris par les hyènes.

  28. #358
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca tombe bien on peut tirer a travers les vitres
    Pas à travers le pare-brise en tous cas sinon je n'aurais rien dit.



  29. #359
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Donc il faut alimenter les points de contrôles en vivres comme l'eau, conserves, outils car si cela vient à manquer ils peuvent être repris par les hyènes.
    Le genre de boucle de gameplay infinie qui m'horripile...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #360
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Laisse-moi deviner, tu joues avec le jeu en français en plus ?
    Oui, on sait la VO > VF, le doublage français est toujours moisi, si je pouvais mettre le jeu en japonais je le ferrais, etc.....

    Le français étant la seule langue que je maîtrise (enfin a peu près ) je ne vois pourquoi je m'infligerais une VO si un VF intégrale existe. Parce que suivre les sous-titre pendant un combat c'est pas super pratique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Ca depend, parfois la préco peut avoir un avantage, par exemple en mars avril y a imperator, mk11 doa6, division 2, anno 1800, steel division 2 et j'en passe qui sorte. Tu imagine bien que en moyenne le jeux a 60 €, ca fait mal de payer tout d'un coups si tu veux y jouer. Les précos peuvent étaler les paiements sur la durée (certain mois, sont plus vide que d'autres niveau sorties).

    Voilà.
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 11/02/2019 à 11h19.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Page 12 sur 130 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •