Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 130 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 3892
  1. #3511
    Bonjour,
    je suis un des drogués dont parle bourrinopathe et effectivement je postule moi aussi pour rejoindre le clan cpc.

    Mon Id : Aelmat

  2. #3512
    "Bonjour amis drogués, je sors de cure de désintoxication et je n'ai pas touché à The Division 2 depuis deux mois."

    "Bonjour Valenco !"

    "Oui, bonjour les toxicos. C'est juste pour vous dire que si vous avez besoin de libérer une place chez les Canards Pépés, vous pouvez me virer comme un malpropre. Je reviendrai chouigner pour réintégrer le clan à ma prochaine rechute".

  3. #3513
    Citation Envoyé par Aelmat Voir le message
    Bonjour,
    je suis un des drogués dont parle bourrinopathe et effectivement je postule moi aussi pour rejoindre le clan cpc.

    Mon Id : Aelmat
    Invitation envoyée

  4. #3514
    On accepte vraiment n’importe qui !

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  5. #3515
    Bah, on est plus très regardant sur la qualité ...

  6. #3516
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Il y a peut-être GreatMakak et un pote à lui aussi qui seraient intéressés ? (pas sûr) Je le laisse s’exprimer sur la question.
    j'envois ma demande là, je me connecte.
    Par contre c'est moche, mais je rentre dans une période où je vais pas avoir le même temps de disponibilité à accorder au jeu ... -.-
    : 1550-3026-6244

  7. #3517
    salut , je viens postuler .ID furtif88 .J'm quand ça DPS

  8. #3518
    Citation Envoyé par furtif88 Voir le message
    salut , je viens postuler .ID furtif88 .J'm quand ça DPS
    Impossible de t'inviter ... tu viens de commencer le jeu ? Si oui, c'est n'est pas un problème, mais tu n'a peut-être pas encore débloqué les clans ... Je ne vois pas d'autres explications ... Ton Id Furfif88 (avec une majuscule) est trouvable sur Uplay.

  9. #3519
    Non, non, il a juste fait une crise et a encore dû bouffer un bout de son clavier. C’est rien, il est propre et ne mort pas trop.

    xfurtif88x

    Merci
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #3520
    Le monsieur du dessus m'a dit qu'il fallait brailler pour rejoindre le clan des canards. Mais je vais pas le faire

    Un petit ajout siouplait ? : CPC.Wabon

    Merci d'avance

  11. #3521
    Purée il a pas braillé !!!
    Au bûcher !
    On peut le ban même s’il n’est pas encore dans le clan ?
    Hein ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #3522
    Parce que c’est classe :



    [source]
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #3523
    J’ai enfin loote le Lady Death! Cette smg est monstrueuse ! Je tape à presque 550k en critique mon Flux Continu GodRoll va rester au placard :’(.

  14. #3524
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Le monsieur du dessus m'a dit qu'il fallait brailler pour rejoindre le clan des canards. Mais je vais pas le faire

    Un petit ajout siouplait ? : CPC.Wabon

    Merci d'avance
    Tu es dans le clan, par contre connecte toi vite, je vois que tu n'as plus lancé TD2 depuis plus de 90 jours ... Ca serait balot de se faire exclure un jour après être arrivé :-)

  15. #3525
    Hello,
    Vous étiez sur un canal audio hier pour le raid?
    J’avais l’impression d'être bien seul avec personne qui parle sur le chat raid/clan??
    Bizarre...

  16. #3526
    Ceci explique cela ^^
    On se disait que tu avais l’air de partir dans tous les sens alors qu’on disait des trucs

    On était dans le canal de groupe, on t’a causé plusieurs fois mais on se disait que tu n’étais pas en audio. Et on aurait dû écrire du coup…
    On sera plus rodés pour la vraie mise en route
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #3527
    « Tiens, si on faisait une Légendaire ? »

    Si vous entendez ça en groupe pendant une partie : FUYEZ PAUVRES FOUS !

    Mais ODsanchan, F.mble, xfurtif88x et moi-même sommes à priori trop crétins pour comprendre une instruction aussi simple.

    J’ai aussi l’écran de stats finales mais il semblerait qu’afficher le temps de mission relève de l’indécence.

    En tout cas, féloches à l’équipe qui a su rester soudée et salement obstinée, et a fini par mettre la fessée à ces foutus White Tusks et survivre à la boucherie finale.
    Si vous n’avez pas peur du spouale il y a des vidéos YT (version TU10) de la fin de Roosevelt Island en Légendaire… On a même essayé des techniques de sioux. Et on a aussi assisté à du viol de sioux.

    Sympathique session découverte avec ODsanchan et F.mble pour qui c’était la première fois. Condoléances à votre anatomie
    Ah et puis on a eu un exotique susucre chacun, et un joli pantalon (ou t-shirt) pour les nouveaux.

    Même pas mal…

    Tofs souvenir pour les participants :

    Spoiler Alert!

    Bourrinopathe, furtif, F.mble, ODSanchan.








    Du street art à NYC, parfois planqué n’importe où et toujours superbe :


    Et autre souvenir de Légendaire au Capitol pour xfurtif88x lors de notre premier essai :
    Spoiler Alert!





    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #3528
    C’est en ligne



    Ce travail de synchro musicale/sonore avec les trucs qui pètent
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #3529
    Bonjour ,

    Je viens d'envoyer une demande pour le clan Canards Pépés .

  20. #3530
    Tu aimes les films de barbecue avec des merguez toutes nues ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #3531
    On a essayé la ligue Thermite hier avec un ami. Mais c'est quoi ces temps de maso? oO.

    Sur le bunker fédéral, on arrive pas à passer sous les 20 minutes alors que le meilleur temps est aux alentours de 12min... Par contre, sur les deux autres (la cabane du président et la banque on est tranquille sous les 14minutes).

    Vous avez pu tester le nouveau raid?

  22. #3532
    Pas testé le nouveau raid ici. Je pense qu’on est plusieurs à être intéressés (clan canards et autres). Rien que pour visiter, je suis partant.

    Les défis speed runs sont énervés, oui. 16 mins à trois sur Bunker avec builds pas opti, 16 sur Bank à deux avec AoE et LMG (on aurait pu descendre plus bas - ptêt 14-15, 14'40"+ par deux canards sur Camp White Oak.
    Les 12 doivent être possibles avec des builds et synchro de compète.

    Avec CC, AoE, et deux DPS ça doit être intéressant en difficile.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #3533
    C'est 14 pour la banque et le camps White Oak, pas 12 .

    Si vous voulez visiter le raid, je suis preneur avec un ami . D'ailleurs, le premier est toujours aussi dur? même au level 40?

  24. #3534
    On serait deux a avoir envie de faire la ligue également : )
    Si il y a des gens dans le coin pour tester.

    D'ailleurs InocentMa vient de faire une demande pour le clan. Ce serait super si vous pouviez l'accepter ^^
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  25. #3535
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    On serait deux a avoir envie de faire la ligue également : )
    Si il y a des gens dans le coin pour tester.

    D'ailleurs InocentMa vient de faire une demande pour le clan. Ce serait super si vous pouviez l'accepter ^^
    Fait

  26. #3536
    Pirée.
    J’ai regardé un bout de vidéo du nouveau raid et des commentaires sur le chan Discord. Ça a l’air d’être un truc de try hard sur certaines phases quand même. Je me demande à quel pourcentage de la communauté ça s’adresse , hors streamers et no life ^^

    Deux inspirations pour le fourneau/furnace si ça intéresse :




    Git gud !

    Pour info, je minmax uniquement le fun ^^ Sinon pour la pression, le millimétrique et l’efficacité optimale, j’ai un travail, merci
    Pas sûr que le raid soit pour moi.

    ----

    Sinon quelques infos et à priori les devs réfléchiraient (et testeraient) (à) des idées pour minimiser les butins arc en ciel/rainbow loot. Comme du Providence en mode licorne en full red…

    Curieux qu’il n’y ait pas déjà un système d’affinité avec des chances supérieures d’avoir des attributs rouges sur matos rouge (Core Attribute) comme Providence, Overlorld, etc.

    Un jeu comme Path of Exile et ses sockets rouge/vert/bleu (force, dextérité, intelligence) se base sur une affinité dépendante du type de stats requise (un objet avec càc/force aura tendance à sortir plus de sockets rouges). Et non de l’aléatoire total comme ça semble être le cas pour les attributs secondaires dans TD2.
    (Idem pour les talents d’ailleurs… shotgun avec ranger, fusil de précision avec Close & Personal…)
    (à moins que ce soit volontaire pour augmenter artificiellement le temps de jeu en amplifiant le grind)

    (vers 5' : )


    Et le leak avec des descriptions utiles pour le fameux raid (via imgur).

    >> En PDF rien que pour nous <<

    (passé à l’OCR si vous voulez copier-coller)
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 02/07/2020 à 07h58.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #3537
    Ca ressemble au niveau de difficulté du premier raid à sa sortie. Je confirme que c'est pas pour tout le monde.

  28. #3538
    C'est moi qui craint vraiment trop ou le timer du zoo est complètement pété? Les autres missions j'ai loupé le rang 10 de quelques secondes seulement au premier try, mais là je vois pas du tout comment réussir en 18 minutes. Là j'ai fait un try j'étais à 30mn environ...

  29. #3539
    Pas encore testé le zoo. Ca dépends beaucoup du groupe mais les 18min me semblent compliqués à atteindre.

  30. #3540
    Ouais faudra sans doute que je joue en groupe pour celle là.

Page 118 sur 130 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •