Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 130 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 3892
  1. #3301
    En mode histoire il m'avait gavé, après deux humiliations avec ma spé drone/tourelle, j'ai fini par le rusher avec un bouclier et un pompe, ce coup là il avait pas eu le temps de me balancer ses 30 tourelles et 44 drones, il est mort comme une larve en essayant de m'échapper

    Je suis pas encore retourné le voir en mode défi et je suis pas pressé hein


    edit : https://news.ubisoft.com/en-us/artic...econfiguration

    Exotic Reconfiguration is coming in Title Update 9, April 21

    EXOTIC RECONFIGURATION

    Allows players to upgrade exotics up to level 40 at the crafting bench through a new Reconfigure menu.
    Reconfiguring allows players to reroll their exotics for a cost, allowing for a chance to get a god roll after acquiring the weapon.
    Players can reconfigure the same exotic multiple times.
    Reconfiguring uses exotic components and reconfiguration blueprints, which are available for all exotics.
    Blueprints are purchasable from Inaya, the crafting vendor.
    Existing upgrade blueprints that you own will automatically be converted to reconfiguration blueprints.
    Reconfiguration can yield positive or negative changes to the weapon’s roll, and is not impacted by the player’s Global Difficulty setting.
    Dernière modification par Saereg ; 16/04/2020 à 10h33.

  2. #3302
    Good news

    Bon et après avoir encore pris une dose de session bien fun et hallucinée d’environnements bichonnés (oh des cubes bleus, oh ça devient rouge ), j’ai donné raison à la promo à 10€ et me suis pris WONY prix normal.
    Je suis encore très loin d’avoir épluché-rincé-poncé Washington et comme je suis lvl 30 et qu’il vaut mieux plus que pas assez

    J’irai groupir pour les éventuelles éponges à balles mais ça arrive surtout dans les modes de difficulté max, c’est bien ça ?
    Je suis toujours avec armure Glass Cannon et je commence à trouver les affrontements trop faciles.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #3303
    Il y a constamment un superbe travail de réalisation dans ce TD2.

    Le missions dans les musées sont l’occasion de se balader dans des environnements visuellement riches alors qu’on pourrait penser que le milieu urbain reste très monotone.
    De ce côté, la richesse, la réalisation et le niveau de détails sert vraiment la soupe.

    Je faisais une tite mission secondaire située dans un musée présentant une exposition sur le thème de l’Eau Sacrée, associée à la culture et histoire des amérindiens.
    En lisant les présentations, on y découvre des éléments de culture en relation avec le monde moderne et la situation des peuples, réserve, pollution des sols et de l’eau, qui est le thème central.

    La mission elle-même a pour objectif de donner accès à l’eau, justement, aux camps qui essaient de s’organiser et survivre dans le chaos. Pile dans la thématique.

    C’est loin d’être bâclé et ce type de traitement se retrouve dans différents lieux / musées. Un bonheur si on s’attarde à remarquer/apprécier le travail fait sur l’environnement entre deux défourailles énervées





    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #3304
    Même si je préfère l'ambiance froide de TD1, je dois avouer que les deux jeux sont pour moi les meilleurs en terme d'immersion et de contenu. Ca fourmille de détail qui rendent l'ensemble cohérent.

    Je viens d'arriver niveau 40 et j'ai fini la dernière mission principale (en trouvant Keener). Je suis arrivé au End Game ? Il n'y a pas de tiers comme on avait niveau 30 ?

  5. #3305
    Nope pas de tiers, pas de gearscore, t'as juste la difficulté et les directives.

  6. #3306
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Il y a constamment un superbe travail de réalisation dans ce TD2.

    Le missions dans les musées sont l’occasion de se balader dans des environnements visuellement riches alors qu’on pourrait penser que le milieu urbain reste très monotone.
    De ce côté, la richesse, la réalisation et le niveau de détails sert vraiment la soupe.

    Je faisais une tite mission secondaire située dans un musée présentant une exposition sur le thème de l’Eau Sacrée, associée à la culture et histoire des amérindiens.
    En lisant les présentations, on y découvre des éléments de culture en relation avec le monde moderne et la situation des peuples, réserve, pollution des sols et de l’eau, qui est le thème central.

    La mission elle-même a pour objectif de donner accès à l’eau, justement, aux camps qui essaient de s’organiser et survivre dans le chaos. Pile dans la thématique.

    C’est loin d’être bâclé et ce type de traitement se retrouve dans différents lieux / musées. Un bonheur si on s’attarde à remarquer/apprécier le travail fait sur l’environnement entre deux défourailles énervées

    http://tof.cx/images/2020/04/16/fb16...d29f19ab06.jpg
    http://tof.cx/images/2020/04/16/3185...b3508e8064.jpg
    http://tof.cx/images/2020/04/16/2129...54db87a36d.jpg
    http://tof.cx/images/2020/04/16/1bd1...184fb00366.jpg
    http://tof.cx/images/2020/04/16/406c...95edb07f31.jpg
    Je suis allez 2 fois dans cet endroit: 1 fois pour une prime et l'autre pour une mission secondaire et je suis d'accord qu'on as des endroits superbe mais sous exploite il aurait fallut mettre une mission rejouable a cet endroit ou quelque chose qui redonne envie d'y retourner
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #3307
    C’est vrai que c’est sous-exploité, surtout que j’imagine que la majorité des joueurs tracent au travers sans trop prêter attention au travail effectué.

    J’ai dû lire la plupart des textes des expositions dans les musées
    Même la reproduction de Viking (Mars) et autres est de qualité.

    Bon point pour les primes. Comme il y a de la rotation, ça donnera peut-être l’occasion de profiter de l’environnement.
    Certains endroits ont des configurations excellentes pour permettre une bonne diversité tactique et ça donne envie de refaire des affrontements.

    ----

    Sinon, première incursion en Dark Zone hier avec un comparse et on a vite intégré le syndrome des éponges à balles Et des Elite + named qui font open bar avec skills et grenades and co.

    Le principe est sympa mais ça semble vraiment taillé pour le co-op en se concentrant comme des acharnés sur des cibles uniques (elites/named) - sinon c’est méthode Sisyphe pour descendre le moindre gros steak.

    On a pu nettoyer un landmark et extraire le matos - la phase met un peu de tension, c’est vraiment sympa de ce côté.
    L’équipier a ensuite dû déco et j’ai engagé un landmark seul - ça a été la guerre d’attrition pour zigouiller les forces au compte-goutte tellement ça encaisse et arrose/bombarde/rush en face. [fusil semi-auto, LMG, grenades, cluster seeker mines, revive hive]
    J’ai fini par m’en tirer presque à bout de munitions.

    Alors l’unité de base càc qui encaisse 40 cartouches de LMG en pleine tête avant de tomber, ça fait moyennement sourire

    J’aime le concept, mais je considère que c’est co-op only sinon c’est galère only
    (je suis lvl30 avec un matos high end décent, pas encore min max avec le recalibrage/recalibration (le principe est génial et incite au farm/loot, bien vu de la part de Massive - resource/money sink)).

    Pas envie de partir à NYC encore, je suis loin d’en avoir fini côté Washington.

    MOAR !

    ----

    Si je passe la difficulté en hard, ça réinitialise l’état de la carte globale, c’est bien ça ?
    (il faut refaire les points de contrôle et missions ?)
    (à DC, par ex - je n’ai pas fini l’histoire et l’exploration - j’ai encore des zones à explorer/nettoyer, missions secondaires et autres).
    (je sais qu’on peut changer la difficulté en refaisant spécifiquement une mission de l’histoire)

    Pour préciser mes intentions, j’aimerais pouvoir repasser en normal si le hard commence déjà à équilibrer la difficulté en allant sur le chemin des éponges à balle, au lieu de rendre les affrontements plus violents (ça morfle plus vite des deux côtés, plus d’elites/named, plus de skills et grenades en face, plus d’ennemis).
    Si c’est en général surtout plus de vie, plus de dégâts pour les ennemis sans évolution de la composition et logique des groupes, ça va moins m’intéresser. Surtout si la carotte est juste du loot avec des meilleurs rolls et meilleure qualité.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 17/04/2020 à 10h28.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  8. #3308
    Si tu change de difficulté ça reset que les points de contrôle, pas les missions, c'est pratique pour farmer les point de contrôle pour choper des recettes de crafts et du matos.
    Sachant que si tu passe la difficulté en Défi ça mets directement les points de contrôles en rang 3 (le rang mini pour drop des recettes) sans avoir besoin de les monter en farmant les events.

  9. #3309
    Ok merci pour l’info - au moins ça n’annule pas ma progression au niveau des missions et impec pour les CP.
    Je vais surement me tester ça à un moment - en dehors des sacs à PV, j’ai bien aimé l’agressivité des ennemis en DZ.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #3310
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Oh putain, l'angoisse en DZ...
    J'y vais pour me faire la main sur le pvp depuis quelques jours, la meta a l'air d'être carrément sur des groupes avec pestillence + true patriot + stinger hive, du coup je me dis qu'à l'occasion où j'arrive à refaire du groupe de 4, j'irais farmer la pestilence.
    Donc je me balade en solo pour essayer un build OD + stinger + status effect, je suis un groupe de 4 qui fait un point ennemi. À la fin je vois que le radar en indique toujours un, je le cherche et tombe sur lui dans un couloir, visiblement coincé sur une poubelle : c'était le boss.
    Je l'allume et là... Pestilence... Je suis tout seul... donc une proie facile... Et personne du clan pour venir m'aider à extraire... Je cours à un point d'extraction, lance la fusée, me casse à l'abris avec un oeil sur la map pour voir si des rouges s'approchent, personne, pas de SHD non plus... JE me grouille pour attacher mon sac sous les coups des pnj et...





    Ce stress...

  11. #3311
    À ton niveau, c’est sac à PV les ennemis en DZ aussi ?

    Et féloches pour Pestilence - je ne connais pas les builds mais j’ai vu la liste d’exotiques depuis que j’ai WONY.

    Il y a des actifs dans le Clan ou c’est l’EEG plat ?

    J’ai peut-être un pote qui va passer à la caisse et rejoindre en co-op.

    La promo EGS est terminée d’ailleurs. 30€ maintenant pour la version de base.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #3312
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    À ton niveau, c’est sac à PV les ennemis en DZ aussi ?
    Non, à 40 en DZ les ennemis ont moins de pv qu'en challenging, peut-être même moins que hard. C'est clairement pas difficile, le PVE en DZ.

  13. #3313
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oh putain, l'angoisse en DZ...
    J'y vais pour me faire la main sur le pvp depuis quelques jours, la meta a l'air d'être carrément sur des groupes avec pestillence + true patriot + stinger hive, du coup je me dis qu'à l'occasion où j'arrive à refaire du groupe de 4, j'irais farmer la pestilence.
    Donc je me balade en solo pour essayer un build OD + stinger + status effect, je suis un groupe de 4 qui fait un point ennemi. À la fin je vois que le radar en indique toujours un, je le cherche et tombe sur lui dans un couloir, visiblement coincé sur une poubelle : c'était le boss.
    Je l'allume et là... Pestilence... Je suis tout seul... donc une proie facile... Et personne du clan pour venir m'aider à extraire... Je cours à un point d'extraction, lance la fusée, me casse à l'abris avec un oeil sur la map pour voir si des rouges s'approchent, personne, pas de SHD non plus... JE me grouille pour attacher mon sac sous les coups des pnj et...

    http://puu.sh/FyIZD/4edd0dd164.jpg



    Ce stress...
    Haaaa ! En fait je crois que c'est en dz que je m'amuse le plus pour des moments comme celui que tu décris.

    Si des canards me voient sur le clan et qu'ils veulent grouper, sonnez moi !
    Seul truc que je n'aime pas y faire, c'est renégat... j'aime bien faire comme si c'était nous les gentils. Par contre, quel pied de se planquer quand un groupe de renégat traîne dans le coin ou d'arriver à en dessouder un.

  14. #3314
    Si des gens sont chauds pour des avant-postes niveau 3 ou 4 pour farm les mods faites moi signe en jeu. Pseudo: roi-sorcier.
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 19/04/2020 à 18h58.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #3315
    Je suis très régulièrement sur TD2 mais pas en phase de farm d’avant-postes/Control Points.

    Toujours lvl 30 par ici, et un pote vétéran de TD1 vient de me rejoindre. Donc si ça intéresse du monde pour rincer le début/leveling, on va s’envoyer les missions et autres.
    Un second pote devrait nous rejoindre aujourd’hui ou plus tard. On sera en audio Discord.

    ----

    Sinon, je me demande si des aspects du design des mods pour skills m’échappe ou si de nombreux mods sont inutiles (par ex : skill duration +1%, damage +1%, ce genre de bonus, que je trouve aberrants ^^) ?

    Ok, quand ça pète, les timings peuvent être importants, mais un skill qui dure 0,1s de plus avec un mod… hum…
    Bref, j’ai recyclés ceux du style.
    J’ai tord ?

    ----

    Autre petite question : pour résister aux chocs électriques, le seul moyen serait de cumuler des petits bonus de protection via mod ? (ex : 2% shock resistance, par pièce d’armure (càd vraiment pas grand chose au final))

    C’est tout de même bien mortel de se faire paralyser sous feu nourri…
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 20/04/2020 à 10h31.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #3316
    Les mods skills c'est plus ou moins utile selon la compétence, au level 40 là j'ai des mods qui donnent entre 5-10% de dégats/pv/durée/soins pour la tourelle ou le drone, pareil pour le bouclier c'est plutôt des bons boost, à côté pour la banshee (mon skill préféré d'ailleurs) j'ai un mod qui donne +6% de taille du cône ça fait passer de 30m à ... 30.9m wahou. bref c'est vraiment en fonction du skill et c'est pas super bien pensé. Pour tes trucs à 1% c'est juste la rng, dispell ce qui est merdique pour en crafter qui seront peut-être (un peu) moins merdique.

    Sinon ouais t'as bien compris pour la résistance, si vraiment tu rame dans une missions à cause de ça tu peux jouer en spé technicien, t'as un passif qui te rends invulnérable aux chocs si t'es à côté d'un proxy déployé.

    Tiens en bonus deux adresses qui te seront utiles quand tu va commencer à chercher des stats et de l'opti :
    The Division 2 - Gear Attribute Sheet
    Division 2 Collections Sheet

  17. #3317
    Hello,
    J'ai vu une vidéo sur un build tank avec le bouclier dernièrement


    Comme ces pièces prenaient la poussière dans ma réserve (les 4 pièces True Patriot, la forge sur les genoux, un gilet Gila avec incassable (pas l'avant garde parfaite), le pistolet Liberty), j'ai pu l'essayer.

    C'est lent mais c'est costaud. J'ai l'impression d'être un nain en armure lourde

    Si je ne laisse pas passer un ennemi dans mon dos ou sur le côté, le bouclier me rend indestructible ! Les points de vie du bouclier ne descendent pas ou si peu qu'un tir dans la tête avec le Liberty le répare directement

    Je n'avais jamais essayé le set True Patriot, c'est marrant de faire exploser ses ennemis

  18. #3318
    Merci pour les infos Saereg

    Plus je progresse et profite de TD2 plus je découvre d’éléments bien fichus qui se cumulent, une couche de gameplay et évidemment des environnements qui décrochent la mâchoire

    En ce moment, en virée avec un pote, on cible un objectif/mission et on arrive deux heures plus tard parce qu’on a trouvé de l’activité sur le chemin qu’on s’éclate à rincer en plusieurs parfums

    Barbie taktikeul² version sobre…


    Les modélisations 3D sont vraiment mauvaises Je ne compte plus les textures floues, sans effet de matériau, les éclairages moches, le manque de détail général, la pauvreté des environnements, le manque de choix tactiques sur le terrain, etc. Vraiment nul


    Dark Zone ambiance toxique, où on s’est fait des combats bien fun et bien fait éclatés par des rogues PvP à l’extraction avec des zouaves au matos/build blindé (le pote était encore lvl 15, moi lvl 30 sans spé, par encore fini l’histoire).
    Rien de spécialement frustrant ou surprenant - on n’avait aucune chance. Ça a bien fait rager le pote.
    Heureusement qu’on n’avait rien ramassé de terrible.
    On pourra recauser quand on sera à niveau et mieux équipés.
    J’avais aussi fait des DZ avec un random où on s’était fait des extractions et même co-op à 4 sur les vagues finales (avec un autre binôme, non-hostile).



    Il y a beaucoup de sites à l’ambiance excellente - toujours fournis en détails.

    Ah et des éclairages moches ^^




    Ambiance toxique avec cette substance chimique instable utilisée sur différents sites (ici des cuves avaient explosé…) :





    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #3319
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Baern Voir le message
    Hello,
    J'ai vu une vidéo sur un build tank avec le bouclier dernièrement
    https://www.youtube.com/watch?v=gvq_fVVSCDc

    Comme ces pièces prenaient la poussière dans ma réserve (les 4 pièces True Patriot, la forge sur les genoux, un gilet Gila avec incassable (pas l'avant garde parfaite), le pistolet Liberty), j'ai pu l'essayer.

    C'est lent mais c'est costaud. J'ai l'impression d'être un nain en armure lourde

    Si je ne laisse pas passer un ennemi dans mon dos ou sur le côté, le bouclier me rend indestructible ! Les points de vie du bouclier ne descendent pas ou si peu qu'un tir dans la tête avec le Liberty le répare directement

    Je n'avais jamais essayé le set True Patriot, c'est marrant de faire exploser ses ennemis
    Il y a une grosse faute dans son build, le holster forge est une aberration dans cette configuration, avoir +10% qui s'ajoute à +400% fait que tu ne gagnes que... 2%, ça ne sert à rien. Par contre, motherly love, des gants qui ont en plus le bon gout de se crafter, file +20% de skill health, pas shield health, du coup ça file vraiment 20% en plus au bouclier.

    Sinon, niveau build tank, il y a celui que tout le monde utilise en DZ, Pestilence + true patriot. C'est un peu délicat à gérer parce qu'il faut bien mettre le débuff blanc, mais ça peut vraiment faire tanker.

  20. #3320
    J'ai enfin trouvé un MG qui me plait: la Negev!

    Par contre j'ai un bug avec. Le chargeur n'apparait pas.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #3321
    C’est aussi ma pote du moment, la Negev

    Bonheur pour arroser, tout dans la tête à moyenne portée, mais mèche courte niveau munitions, ce qui n’en fait un outil idéal pour forcer les ennemis à se mettre à couvert (suppression).

    Je dois avoir le même souci avec le chargeur



    Et côté calibre 12, le AA-12 / ACS-12 avec Close & Personal est mon pote de rushgasm :P
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #3322
    En LMG, moi c'est la Stoner avec 150-200 munitions sinon rien.

    Pour mon build au bouclier, j'ai surtout monté la spécialisation incendiaire qui débloque le bouclier pouvant équiper... Le lance-flammes ! En bref, je protège mes potes en fonçant sur les ennemis pour les cramer. Plutôt efficace contre des boss.

  23. #3323
    Actuellement je tourne avec une M60 et ça passe bien, mais effectivement je regrette un peu la stoner car le gros chargeur était quand même super pratique.
    La M60 met 3 plombes à rechargés et ça vient vite avec 100 balles, mais elle est précise et a un alpha costaud.

    Par contre, je suis un peu à la peine sur ma seconde arme. J'arrive pas à retrouve un fusil M1 (bon alfa et bonne précision), j'ai un SVD mais bof et en fusil d'assaut potable je n'ai trouvé qu'un AK-47 mais la précision et la dispersion n'est pas top (pire que la M60).

  24. #3324
    Bon terminé Warriors of New York. Environnement superbe, (certains) personnages bien fichus, même si d'autres éléments du scenario sont moins bon/désastreux.
    Spoiler Alert!
    (je m'apelle Keener, je suis méchant, je veux tuer tout le monde dans New yok sans avancer aucune raison valable Pourquoi? Parce que je suis méchant!)

    Le combat final est bien fichu et imaginé, mais la cumulation de la traque de deux jeu se termine
    Spoiler Alert!
    vraiment en flop monumental


    J'aurais bien aussi voulu avoir plus de détails sur
    Spoiler Alert!
    le système que théo semble avoir construit pour Keener et le pourquoi du comment de sa montre. Mais l'ajout m'a surpris en bien, je ne m'y attendais pas du tout!


    Ce jeu est une perle, mais il a quand même certains bugs/défauts bien rageants.

    Au hasard:
    -rester bloquer, sous un déluge de feu ennemi, contre un trottoir de 10 cm alors que je martèle la touche "parcours"...
    -La tourelle sniper, qui est un véritable plaisir quand elle fonctionne, qui glitch sans crier gare: change complètement de cible (sans que ce soit une erreur de profondeur/ennemis les uns derrière les autres) à 90° juste au moment ou je tire. Rate ses tirs sans raisons. Etc...

    J'ai peur que ça empire en se rapprochant du endgame.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  25. #3325
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sinon, niveau build tank, il y a celui que tout le monde utilise en DZ, Pestilence + true patriot. C'est un peu délicat à gérer parce qu'il faut bien mettre le débuff blanc, mais ça peut vraiment faire tanker.
    Demain il y a un gros nerf du TP le debuff blanc passe de 8% à 3% avec le sac à dos et de 5% à 2% sans, aie ...
    Dans les bons trucs il y a quand même ça :
    Added Operation Dark Hours raid gear set Chest and Backpack items to the general loot pool, making them available outside of Operation Dark Hours.
    Et le rework des Sawyer’s Kneepads
    Sinon : "Lowered number of Exotic Components awarded from Exotic deconstruction to match the cost of Exotic reconfiguring." traduction : Faut deconstruct vos doublons avant la maintenance
    Dernière modification par Saereg ; 20/04/2020 à 21h55.

  26. #3326
    Je me suis fait une tite virée express avant la màj.
    Un peu d’action co-op et une virée solo en DZ que je n’avais pas encore visitée, pour le fun. J’aime bien les affrontements avec les zouaves énervés et named garanti, la tension à l’extraction, etc.
    J’ai extrait du loot banal mais c’était marrant. L’IA est quand même plus agressive.

    Par contre, vous croisez des joueurs qui ne sont pas lvl 40 ?

    J’ai encore fait très peu de DZ, évidemment, mais je n’ai croisé que des lvl 40 (pas toujours hostiles).
    Je sais bien que c’est aussi du endgame mais je trouve fun dès qu’on y a accès. Aucune idée de la population qui ne serait pas niveau max (lvl 30 ou 40 avec WONY) (sur le jeu en général).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #3327
    Je peux pas te dire, je vais jamais en DZ.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  28. #3328
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Je me suis fait une tite virée express avant la màj.
    Un peu d’action co-op et une virée solo en DZ que je n’avais pas encore visitée, pour le fun. J’aime bien les affrontements avec les zouaves énervés et named garanti, la tension à l’extraction, etc.
    J’ai extrait du loot banal mais c’était marrant. L’IA est quand même plus agressive.

    Par contre, vous croisez des joueurs qui ne sont pas lvl 40 ?

    J’ai encore fait très peu de DZ, évidemment, mais je n’ai croisé que des lvl 40 (pas toujours hostiles).
    Je sais bien que c’est aussi du endgame mais je trouve fun dès qu’on y a accès. Aucune idée de la population qui ne serait pas niveau max (lvl 30 ou 40 avec WONY) (sur le jeu en général).
    Pour ma part, je rencontre régulièrement des gars à peu près de mon niveau (autour du GS 500). Par contre, il me semble que la DZ Est est plus simple que les autres. Cette semaine, j'ai tenté une vadrouille dans celles à l'Ouest et au Sud (si je me souviens bien) et je me suis fait atomisé par les mobs.

  29. #3329
    Je crois qu'ils ont nerf le m1a classic et le secret du chef sans rien dire

    Un léger nerf hein, passer de 520k à 312k ça se ressent à peine.

  30. #3330
    La traque de la semaine est a new York
    Bonne idee
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 111 sur 130 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •