Bonjour,

Je cherche pour renforcer mon équipe un ingé système / réseau avec une première expérience.
Lien vers l'offre d'emploie : Lien
(ne vous arrêtez pas à la mention "This job is no longer accepting applications" => Soucis de process RH)

Bref, l'opportunité s'adresse principalement à un jeune qui se fait "chier" dans son poste actuel soit parce qu’il ne touche pas à des technos sympas soit parce que les tâches et les responsabilités sont tellement segmentés qu'au final il ne touche à rien.

Les gros projets à venir et sur lesquels la personne sera impliqué plus ou moins fortement
- Ouverture de nos services sur un CLOUD Azure basé au canada (dans un premier temps seulement notre socle Linux)
- Etude de la migration de notre parc actuel OnPremise Windows vers le CLOUD Azure (avec besoin de travailler sur le refactoring de nos architectures et de la façon dont nous approchons ce sujet dans le CLOUD)
- Amélioration de nos processus de surveillance / alerte / traitement des incidents
- Mise en conformité de nos processus pour norme ISO-27001 en lien avec notre RSSI

Bref, on a une grosse expérience et un parc assez important (150 machines virtuelles répartis sur 3 zones géographique) et les enjeux à venir sont importants.

Je ne cherche pas un pousse bouton, mais quelqu'un qui a envie d'apporter sa pierre à l'édifice.
On viens d'aménager dans nos nouveaux locaux tout beau dans le 15ème arrondissement. L'équipe est au top et ça bosse dur !
Etant un geek profond et un gamer devant l'éternel, une bonne partie de l'équipe est un peu dans la même veine

Me contacter par MP pour avoir mes coordonnées complètes.

Sur ce, je vais retourner à ma partie de Pathfinder.