Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 181
  1. #31
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bon par contre l'horaire c'est chaud pour les gens qui travaillent .
    This !

  2. #32
    C'était aussi cool que la première fois, mais vous auriez dû brancher le décodeur canard+ (pour éviter le son "brouillé") dès le début.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #33
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bon par contre l'horaire c'est chaud pour les gens qui travaillent .
    Oui, ma nuit fut courte. Commencer 1h plus tôt (en prime time ) pour finir avant minuit serait appréciable.

  4. #34
    C'est sur qu'une heure plus tôt ça m'aurait évité de le payer ce matin, mais je me suis carrément bien marrée ! A cause du freeze j'ai raté le début du sujet de Kahn sur le jeu des petites morts
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  5. #35
    A 23h j'ai débranché perso. C'était déjà me coucher 1h plus tard que d'habitude.

  6. #36
    Ouais mais c'était pas possible : une heure plus tôt y avait la ligue 2 d'Overwatch !!!


    Je crois que le truc surtout c'est que l'émission a dépassé sa durée prévue. et le fait de passer tard permet certainement ça, plus facilement, puisqu'il y a moins de chance qu'une autre émission soit prévue derrière.
    Bon et puis ça va, 00:30, ça vous met quand même pas plus dedans le matin qu'un jeu qui vous fait penser "one more turn"


    (trop cool d'avoir parlé de Cultist Simulator, sinon -et Noël m'a presque fait craqué sur Hitman2 même si là j'ai pas le temps et sûrement une machine à upgrader pour en profiter vraiment-)

  7. #37
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    A 23h j'ai débranché perso. C'était déjà me coucher 1h plus tard que d'habitude.
    Quel bande de vieux quand même
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #38
    Quand tu te lèves a 5h30 tu fais pas trop le mariole avec les heures de couché .

    On va dire qu'une émission, aussi drôle soit-elle (et visible aujourd'hui pendant les heures de travail ), c'est pas super prioritaire sur les heures de sommeil .

  9. #39
    Cette fois j'ai pu regarder en direct, et j'en suis très content.

    J'ai eu l'impression qu'il y avait moins de redites par rapport à ce que j'avais lu dans le mag, et les discussions entre les différents rédacteurs complètent bien les articles initiaux.

    Bref, j'ai trouvé l'épisode 2 encore mieux que le 1 !

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Oh et, il est heureux que tout le monde n'ait apparemment pas droit au champagne, car ça m'a permis de voir que vos mugs défoncent. On peut en commander quelque part?
    Il me semble avoir entendu Ivan évoquer de nouveaux modèles cette année vu que les autres sont épuisés.

  10. #40
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    FISH ON VEUT LA ZIK BORDEL !

    Ou k'on clique pour le harceler ?
    C'est là: https://twitter.com/FishboneCPC

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Est-ce que Didier Couly a fait le générique d'ouverture de Canard PC ? J'ai cru voir qu'il avait participé à l’œil du Cyclone de Canal + (quelqu'un confirme ?) et j'ai trouvé qu'on en retrouvait un peu le style dans ce générique.
    Non le générique c'est du pur Monsieur Chat.
    Mais oui Couly participait à l'Oeil du cyclone de Canal à la grande époque.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  11. #41
    Je tombe sur la rediff avec la partie sur Star Citizen, et c'est simplement incroyable...


  12. #42
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Ouais mais c'était pas possible : une heure plus tôt y avait la ligue 2 d'Overwatch !!!
    Je crois que le truc surtout c'est que l'émission a dépassé sa durée prévue. et le fait de passer tard permet certainement ça
    Ce n'était pas un choix mais une contrainte effectivement, puisque l'antenne était occupée avant.
    On s'est dit que vu l'age de notre public, c'était pas forcément un problème mais c'est vrai qu'entre l'heure et l'émission qui a dépassé le temps prévu, ça fait vraiment tard.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  13. #43
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Il me semble avoir entendu Ivan évoquer de nouveaux modèles cette année vu que les autres sont épuisés.
    Toutafay.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  14. #44
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Ben merde je pensais pas avoir un jour à m'inscrire sur Twitter... M'enfin si c'est pour la bonne cause
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  15. #45
    Sinon, y'avait entre 1500 et 2000 viewers tout au long de l'émission, c'était pas mal
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #46
    Très bonne émission, encore mieux que la 1er, continuez comme ça

    Je retiendrais que Hitman 2 GOTY 2018, et Dota 2 meilleur jeux esport, des gens de goûts, j'en ai jamais douté
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #47
    Non, ils ont dit Starcraft 2 meilleur jeu esport car c'est beaucoup plus chouette à regarder. Dota 2 ils ont trouvé ça "inutilement très complexe". Ne modifie pas leur propos stp
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #48
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Sinon, y'avait entre 1500 et 2000 viewers tout au long de l'émission, c'était pas mal
    C'est faux, mais allez rajoute quelques viewers en plus de derrière les fageaux c'est moi qui offre

    Et le bonus de fin c'était quoi ? J'ai pas réussi à fixer l'écran stand by pendant 30min
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #49
    Euh y'avait le poussin péteur et Pomf qui jouait 10 secondes de guitare, c'est tout non?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #50
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non, ils ont dit Starcraft 2 meilleur jeu esport car c'est beaucoup plus chouette à regarder. Dota 2 ils ont trouvé ça "inutilement très complexe". Ne modifie pas leur propos stp
    Ils ont dit que SC2 c'était bien pour un enfant de 5 ans parcequ'il y a pas grand chose à comprendre Un peu comme le foot, SC2 c'est du foot #raccourci
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #51
    Commencer 1h plus tôt ça me plairait aussi, par contre tant que le fond est intéressant comme hier, la durée me va très bien.
    Ils n'ont pas parlé pour "meubler".

    Juste un truc, si vous continuez les rotations de rédacteurs, ce serait pas mal d'aborder les questions qui concernent un rédacteur en particulier quand il est là.
    Et ackboo m'a encore fait marrer.

  22. #52
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    (...) Non le générique (vidéo) c'est du pur Monsieur Chat. (...)
    Ok, 10 points de classe féline en plus pour lui.

  23. #53
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non, ils ont dit Starcraft 2 meilleur jeu esport car c'est beaucoup plus chouette à regarder. Dota 2 ils ont trouvé ça "inutilement très complexe". Ne modifie pas leur propos stp
    Ils ont surtout dit SC2 pour ne pas se faire tabasser par les mecs d' O'Gaming à la sortie.

  24. #54
    J'ai vraiment bien aimé voir le pauvre Noel se faire maltraité parce qu'il assume bien aimer Overwatch.
    Apres Ackboo ca fait 20 ans qu'il aime pas Blizzard et leur jeu, c'est juste pas sa came c'est comme ca

    Puis c'est cool, on connait déjà plus ou moins la future note de Izual sur Starfield (on s'en doutait remarque).
    Frag or frag not, there is no try.

  25. #55
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Quand tu te lèves a 5h30 tu fais pas trop le mariole avec les heures de couché .

    On va dire qu'une émission, aussi drôle soit-elle (et visible aujourd'hui pendant les heures de travail ), c'est pas super prioritaire sur les heures de sommeil .
    Sauf que la vidéo sur le twitch Ogaming (une des 3 ou 4 appelées Canard PC #02) fait 12 heures, 44 minutes et 36 secondes. Ca tape fort dans la réserve de sommeil là....

  26. #56
    S'ils sont aussi efficaces que la dernière fois, ça ne devrait pas tarder à être sur YouTube.

    Du coup maintenant on veut connaître les ranks Overwatch de Kahn et Noël Malware (et accessoirement, savoir si ce dernier joue sur console à la manette ).

  27. #57
    Citation Envoyé par Antari0n Voir le message
    Ils ont surtout dit SC2 pour ne pas se faire tabasser par les mecs d' O'Gaming à la sortie.
    J'espère qu'ils ont quand même mis une petite béquille à Noël en passant pour ne pas avoir dit qu'une des grosse partie du plaisir à regarder de l'e-sport vient aussi des commentateurs, notamment Pomf et Thud qui s'inspiraient des envolées de Coréens sur les tournois de Brood War, alors que les sports traditionnels sont invariablement commentés par des croque-morts à qui ont vient d'annoncer qu'il y a plus de frites à la cantine.
    (sauf George Eddy, histoire d'enfoncer encore un peu plus le clou avec l'esprit canal)

  28. #58
    Très sympa cette émission!

    En plus je voyais pas certains journalistes comme ça. Je pensais LFS plus vieux, et Ackoo je l'aurais pas reconnu.

  29. #59
    Tiens, je retombe sur la rediff, et c'est vrai que la partie Ze Debates me faisait plutot penser à Ze News, ca parlait surtout de jeux à venir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #60
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Sauf que la vidéo sur le twitch Ogaming (une des 3 ou 4 appelées Canard PC #02) fait 12 heures, 44 minutes et 36 secondes. Ca tape fort dans la réserve de sommeil là....
    Ah en fait, ça enregistre toujours j'ai l'impression, le temps que dure la vidéo est maintenant de plus de 13h30.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •