Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 181
  1. #121
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Tu peux le retrouver sur le twitter d'O Gaming: https://twitter.com/OGaming_TV/statu...15465839427585
    Merci je l'avais déjà vu, mais j'aurais voulu le trouver sur youtube

  2. #122
    Non mais sérieusement, quelqu'un se rappelle de quand Ackboo a rejoint le navire? 95? 96?
    C'etait un peu après Casque je crois sachant que Casque c'était en 92... (putain ca passe trop vite )
    Frag or frag not, there is no try.

  3. #123

  4. #124
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Surtout que ca critique Ackboo (my hero) pour sa couverture de Star Citizen mais personne dit rien a Izual (my nemesis) qui est de mauvaise foi et sans aucune objectivité des que ca parle Bethesda et Fallout et RPG en general en fait (tant que c'est pas Fallout 2)...

    2 poids 2 mesures, c'est pas beau ca
    Grave, 3/10 pour F76, c'est beaucoup trop quand tu vois comment il continue de se casser la gueule, ça sent la complaisance ; il a du recevoir le sac en nylon et une caisse de Nuka-Cola en échange...

  5. #125
    Citation Envoyé par Wavan Voir le message
    1999 d'après Wikipédia.

    Juste, je confondais avec Datrouduculz hideout qui date d'avant en effet...
    #putainonestvieux
    Frag or frag not, there is no try.

  6. #126
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message

    Juste, je confondais avec Datrouduculz hideout qui date d'avant en effet...
    #putainonestvieux
    Il était déjà méchant à l'époque
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #127
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Il n'aura échappé à personne que Noël Malware et Ackboo se trouvaient côte à côte durant l'émission. Noël Malware, l'homme au sourire déstabilisant, abonné depuis sa tendre enfance à Nouveau Détective, Enquêtes Criminelles, Dossiers Criminels et Polar & Crime. Qui ne nous dit pas que Noël Malware a tout simplement le bras très long, un talent indéniable de ventriloque, et que son voisin n'était rien d'autre qu'une marionnette savamment façonnée à partir du corps empaillé d'Ackboo ? Et que le départ de ce dernier de l'émission n'était pas dû qu'à une simple crampe? Une crampe que Noël aura éloignée tout le reste de l'émission en occupant ses mains avec les deux feutres qui se trouvaient devant lui (oui oui, on l'a tous remarqué)...
    Doux Jésus...

  8. #128
    Y a que moi que ca choque que Noel n'ai meme pas le droit à un nom en rouge sur le forum? Bizutage du nouveau???
    Frag or frag not, there is no try.

  9. #129
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Y a que moi que ca choque que Noel n'ai meme pas le droit à un nom en rouge sur le forum? Bizutage du nouveau???
    Pareil pour Replay, Reaplay, Reeplay, Riz plaie

    Pareil pour Helen, je crois.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #130
    Mouais ou alors ils les exploitent mais ne prenne pas la peine de leur faire l'honneur car ils ont prévu de les sacrifier sur l'autel du Vault Dweller pour inaugurer la construction de leur vault personnelle...
    Methode classique quoi
    Frag or frag not, there is no try.

  11. #131

  12. #132
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ellen
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #133
    J'ai vu (enfin!) l'émission #2

    Intro canard top, gardez la !

    Après visionnage je me dis que vous avez intérêt à faire qqchose avec cette histoire d'avis pluriel au sein de la rédac,
    Ce serait peut être une bonne idée d'évoquer justement lors des émission des avis différenciés sur des jeux testés dans les mag ou qui ont généré de la discussion en interne.
    Dur à faire sur papier et un gros plus pour le format "débat" et vivant de l'émission !

    Noel Malware apporte vraiment un plus à l'émission avec ses avis bien étayé (en espérant que tu seras moins stressé des mains pour les prochaines, ça détourne l'attention !... Sinon mettez lui une camisole )
    Sébum également avec un discours construit et apporte un peu de recul sur les sujets
    Chat : faire valoir comique ne marche pas trop je trouve => j'aurais préféré qu'il joue la carte à fond en citant des commentaires débiles de viewers


    Essayez de fine tune vos transitions lors du montage mais continuez

  14. #134
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message

    Juste, je confondais avec Datrouduculz hideout qui date d'avant en effet...
    #putainonestvieux
    Nan, c'est le ackboo de CPC derrière ça ?
    J'avais bien rigolé en découvrant la page, à l'époque ...
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  15. #135
    La page en 1337speak ? Ouep, c'est d'ackboo.
    spam

  16. #136
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Pour les p'tits jeunes qui connaitraient pas : http://www.tsgk.net/cowboyz/tdcindex.html

    Bon, par contre, suis pas sûr que les moins de 35 puissent comprendre les références ... gosh !
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  17. #137
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    un petit encadré persistant, ou récurrent, présentant très brièvement les divers points de l'émission et mettant en surbrillance le sujet actuel serait un plus. Enfin un truc comme ça, quoi
    ah, je ne suis pas le seul à regarder la 21 !
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  18. #138
    Je passe en coup de vent pour vous dire que les musiques de Fishbone pour l'émission sont disponibles sur BandCamp: http://fb-1.bandcamp.com/album/canard-pc-l-mission
    Il y a un morceau "Fishrector's cut" du générique en prime.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  19. #139
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Excellent
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #140
    On va faire comme sur Twitch
    SourPls
    (_(_) (_|_) (_)_) (_|_) (_(_)

  21. #141
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Oui, il y en a même sûrement plusieurs !
    Merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Merci Croaker.

  22. #142
    Des débats intelligents et drôles sur les jeux vidéos réalisés par mon journal préféré, j'en ai rêvé, ils l'ont fait !

  23. #143
    Citation Envoyé par Pifou Voir le message
    Pour les p'tits jeunes qui connaitraient pas : http://www.tsgk.net/cowboyz/tdcindex.html

    Bon, par contre, suis pas sûr que les moins de 35 puissent comprendre les références ... gosh !
    Si si, t'inquiète ^^

    Edit : Il est putain de doué le Fishbone.
    Dernière modification par Howii ; 19/01/2019 à 11h54.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #144
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Je passe en coup de vent pour vous dire que les musiques de Fishbone pour l'émission sont disponibles sur BandCamp: http://fb-1.bandcamp.com/album/canard-pc-l-mission
    Il y a un morceau "Fishrector's cut" du générique en prime.
    Bravo Fishbone !

    Ceux qui ont acheté les pistes en MP3, essayez le morceau de l'émission 1 dans Audiosurf. Ça rend super bien !

  25. #145
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Bravo Fishbone !

    Ceux qui ont acheté les pistes en MP3, essayez le morceau de l'émission 1 dans Audiosurf. Ça rend super bien !
    Excellente idée ça ! :D
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #146
    Parait qu'il y a de nouveaux "intégristes" qui veulent tout faire péter en criant "allah ackboo" !
    Ca fait froid dans le dos.

  27. #147

  28. #148
    Question cruciale !
    Il est quand l'épisode N° 3 ?

  29. #149

  30. #150
    Hi
    Mon petit retour :
    J'ai bien aimé l'émission #2 mais qui - je trouve - n'a pas beaucoup évolué depuis la première.
    La core legacy team (Ackboo, Kahn, Sebum et Izual bien sûr ) est au top, j'adore l'esprit.
    Et ça le fait avec Malware et Replay, the next generation, tous les deux très pertinents, bien en place.
    Et honnêtement, si l'on peut dire que les interventions de M. Chat, les ponctuations téléphone rouge / dymo sont dispensables, je me dis que ce côté cheap, mal foutu, ultra amateur² donne un certains charme à l'ensemble.
    Enfin, sur des sujets aussi intéressants que la conservation des JV à la bibliothèque nationale, je pense que le minimum aurait été un petit reportage (je sais que ça doit coûter, prendre du temps, etc.) ou une petite interview histoire de donner plus de fond, car de manière générale c'est un peu ce qui manque au global, des éléments venant étayer les propos...
    Note : quand je vois Ackboo et quand je me dis qu'il est peu ou prou dans presse JV depuis au moins 25 ans (?) et qu'il en fait autant en âge... : mais bord** comment fais-tu ??? ou bien chapeau la maquilleuse d'O'Gaming .
    Dernière modification par SFK94 ; 27/01/2019 à 08h57.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •