Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 298
  1. #121
    Post page 1 à jour avec mon évolution en cette fin Février. Moins de parties mais le rythme est satisfaisant

  2. #122
    Hop, mise à jour de mon challenge. Je passe à 11% !

  3. #123
    Petite mise à jour également, je me tate pour modifier remplacer Gentes par Quartermaster (n'ayant toujours pas de nouvelle de la livraison)

    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  4. #124
    Màj de mon côté également.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #125
    Je mets à jour au fil de l'eau, donc c'est presque tout le temps à jour !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  6. #126
    Mise a jour aussi....apres une belle semaine ludique
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #127
    J'ai pas joué en février donc c'est aussi à jour

  8. #128
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Petite mise à jour également, je me tate pour modifier remplacer Gentes par Quartermaster (n'ayant toujours pas de nouvelle de la livraison)

    https://tof.cx/images/2019/03/04/fb6...98e8c2a.md.jpg
    Certains ont commencé à le recevoir (pas moi), ne perds pas espoir !

  9. #129

  10. #130
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Certains ont commencé à le recevoir (pas moi), ne perds pas espoir !
    On l'a enfin reçu la semaine dernière, et j'ai enfin trouvé le temps d'assembler l'insert (par contre, certains trucs sont arrivés abimés, c'est pas cool).

  11. #131
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    On l'a enfin reçu la semaine dernière, et j'ai enfin trouvé le temps d'assembler l'insert (par contre, certains trucs sont arrivés abimés, c'est pas cool).
    Ça donne pas trop confiance pour leur nouveau KS qui commence ce soir alors... (C'est bien Game Brewer qui s'occupait de Gentes ?)

  12. #132
    Je l'ai reçu, maintenant c'est le collage de l'insert la prochaine mission
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  13. #133
    ça fait deux semaines que je n'ai pas touché à un jeu.
    J'ai pas le temps le soir en semaine, et ce weekend, ça a été nettoyage véranda + terrasse (Karcher)....

    En plus, mes enfants ne sont plus intéressés par ceux de ma liste. Ils ne veulent jouer qu'a The Battle at Kemble Cascade, aux echecs ou au Monopoly (normal et/ou Mario Kart)....

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  14. #134
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ça donne pas trop confiance pour leur nouveau KS qui commence ce soir alors... (C'est bien Game Brewer qui s'occupait de Gentes ?)
    Non Gentes c'est TMG, Game Brewer s'occupait uniquement de la distrib en Europe... et pour le coup on a reçu notre jeu, contrairement aux backers aux US ou en Autralie. Le dernier jeu de Game Brewer, c'est Gugong, et la version Deluxe est à tomber.

  15. #135
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Non Gentes c'est TMG, Game Brewer s'occupait uniquement de la distrib en Europe... et pour le coup on a reçu notre jeu, contrairement aux backers aux US ou en Autralie. Le dernier jeu de Game Brewer, c'est Gugong, et la version Deluxe est à tomber.
    Zut pour mon portefeuille...

  16. #136
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    The Battle at Kemble Cascade

  17. #137
    Si tu ne l'as pas déjà il est vraiment apacher sur Okkazeo. En plus tu pourras faire le relou comme certains acheteurs à demander à ce qu'ils t'envoient le jeu en Suisse gratos puis en râlant quand ils refuseront.

  18. #138
    On l'a au club mais personne veut jamais y jouer...

  19. #139
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    On l'a au club mais personne veut jamais y jouer...
    Bah si un jour on se revoit, on en fera une partie volontier !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  20. #140
    Je l'avais payé 14€ sur Philibert durant les soldes!

    J'en suis à 28% et je commence les parties de DeathAngel...et j'ai téléchargé une appli pour remplacer le dé!!!
    Avec ça plus rien n’arrêtera l'Imperium!
    Et hop!

  21. #141
    Mise à jour de fin de mois !

    Unplayed 2019 : 9/19
    Normal Challenge : 11%
    Hardcore Challenge : 42%

  22. #142
    Ah oui, tiens, moi aussi.
    Je passe à 15%

  23. #143
    Allez hop, nouvelle mise a jour de mon coté......j'en suis à 27%
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #144
    Mise à jour de fin de mois !

    Unplayed 2019 : 11/19
    Normal Challenge : 16%
    Hardcore Challenge : 51%

  25. #145

  26. #146
    De mon côté:

    10x10 HARDCORE challenge: 15%
    10x10 NORMAL challenge: 33%

    Mieux que l'an passé à la même date!

    Je sens que City of Kings va me faire vite atteindre les 38% car je n'arrive pas à gagner à la première histoire et ça m'énerve. Alors je change de stratégie, recommence et perds encore et change de stratégie, recommence et perds encore... etc

  27. #147
    Perso j'en suis à 52%, avec des jeux presque pas joué dans la liste alors que j'ai des jeux en réserves qui atteignent quasiment les 10 parties. Pour l'instant, ils restent en challengers et on verra plus tard si j'ai vraiment pas l'occasion ou l'envie de jouer à ceux dans la liste, je ferais quelques changements.

  28. #148
    J'arrive presqu'à 50% !!

  29. #149
    J'suis à 25%. Ca augmente vraiment peu ^^;

  30. #150
    J'en suis a 28% perso, j'avoue que ça ne monte pas des masses. D'une part car je n'ai toujours pas sorti Gentes ni Gaia project, mais également parce que je joue trop à Terraforming Mars (47parties tout support depuis janvier...).
    Point de satisfaction, j'ai quand meme 5 parties de Underwater Cities derriere moi, et 5 autres que j'ai fait joué en asso. En version vanilla ou en beta test de l'extension.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •