Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 298
  1. #91
    Moi qui étais déjà content d'avoir enchainé 10 parties de terraforming mars sur le mois ^^'
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  2. #92
    Je ne compte pas mes parties en ligne, perso.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #93
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je ne compte pas mes parties en ligne, perso.
    Je les compte car je fais aussi des stats sur les scores dans les jeux. Et que de ce point de vue là, c'est la même chsoe ^^.

  4. #94
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je ne compte pas mes parties en ligne, perso.
    Idem, sinon j'aurais quelques parties d'Ascension/GanzSchon Clever - Doppelt so clever/ Nochmal/Dresden files en plus ^^'
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  5. #95
    Moi Keyflower et TTA

    (Triz', si tu me lis, malgré mon avis mitigé sur ma 1ère partie avec toi, j'ai changé et c'est quand tu veux pour une prochaine !)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #96
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Moi Keyflower et TTA
    (Triz', si tu me lis, malgré mon avis mitigé sur ma 1ère partie avec toi, j'ai changé et c'est quand tu veux pour une prochaine !)
    Prochaine UCGC, je le ramène \o/
    Sinon, je ne compte pas non plus mes parties en ligne... mais j'en fais pas des masses non plus
    Je trouvais que j'avais fait pas mal de parties en Janvier (46) mais visiblement, on joue pas dans la même cour avec Naity ^^;

  7. #97
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Prochaine UCGC, je le ramène \o/
    Sinon, je ne compte pas non plus mes parties en ligne... mais j'en fais pas des masses non plus
    Je trouvais que j'avais fait pas mal de parties en Janvier (46) mais visiblement, on joue pas dans la même cour avec Naity ^^;
    On habite trop loin pour ca

    Non mais janvier a été abusé. Et on a commencé à attaquer le Backlog des "jeux achetés jamais joués". Tant qu'on est motivés ca le fait (on a commencé a envisager revendre des jeux, ce qui pour nous est un énorme cap à franchir).

  8. #98
    C'est quand même moche de se fixer des objectifs pour un loisir.
    C'est comme si je projetais de finir mes bouteilles de whisky.
    Alors que j'ai plein de bières à boire.

  9. #99
    ça peut être aussi un prétexte ^^
    cela évite les tendances a ouvrir une boite, jouer une partie, ranger, prendre la poussière, finir sur okkazeo.

    Ou plus récemment, être hypé par un futur KS, supporter le projet à 1€, suivre la campagne et les stretch goals, être encore plus hypé, fêter la réussite de la campagne, attendre fébrilement le pledgemanager, faire un all in, recevoir une newsletter tous les 36 du mois, oublier, puis une autre newsletter indiquant le fatidique retard, oublier, pester contre une rallonge liée au frais de port, reprendre un retard pour défaut de fabrication, oublier, recevoir une boite un jour dans sa boite, ne plus être hypé du tout et revendre direct sur okkazeo.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  10. #100
    Ca c'est parce que tu n'as plus de place chez toi. Il m'en reste un peu, je n'ai pas ce problème.
    Après je suis du genre à manger tranquillement les chocolats de noel jusqu'au noel prochain pour toujours en avoir à manger.
    J'ai peut-être un problème qui sait ?

  11. #101
    Mais avec l'arrivee de Pâques, ta réserve de chocolat va grandir, voudras tu toujours consommer ceux de Noel dernier ?

    Je pense surtout que ce principe d'objectifs d'un meme jeu joué Xfois nous permet de répondre a une espèce de frustration liée à des achats compulsifs de jeu qui ne sortiront au final pas assez souvent pour permettre de s'en faire un véritable avis.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  12. #102
    Oui moi ça me permet de trouver ce que je vais vendre sur Okkazeo quand je constate qu'après 3-4 parties d'un jeu, je m'ennuie.

  13. #103
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Oui moi ça me permet de trouver ce que je vais vendre sur Okkazeo quand je constate qu'après 3-4 parties d'un jeu, je m'ennuie.
    Pareil. Ou alors de t'apercevoir qu'en fait c'est un bijou et que t'adores

  14. #104
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Pareil. Ou alors de t'apercevoir qu'en fait c'est un bijou et que t'adores
    Pareil aussi !

  15. #105
    MAJ Fevrier!

    Archer Hawke:
    -> 10x10 (0 -> 15%)

    Ashraam:
    -> 10x10 (0 -> 17%)

    ds108j:
    -> 10x10 Hardcore (0 -> 14%)

    Dyce:
    -> 10x10 Hardcore (0 -> 8%)

    dYnkYn:
    -> 10x10 (0 -> 3%)

    Harvester:
    -> 10x10 (0 -> 4%)
    -> 10x10 Hardcore (0 -> 29%)
    -> 19 Unplayed in 19 (0 -> 26%)

    Naity:
    -> 1000 plays (0 -> 17%)
    -> 100x1 (0 -> 85%)
    -> 100x1 new games (0 -> 36%)
    -> 10x10 (0 -> 10%)
    -> 10x10 Hardcore (0 -> 21%)

    Poussin Joyeux:
    -> 10x10 (0 -> 5%)
    -> 10x10 Hardcore (0 -> 6%)

    Rekka:
    -> 10x10 (0 -> 7%)
    -> 10x10 Hardcore (0 -> 26%)

    Scylite:
    -> 10x10 Hardcore (0 -> 0%)

    SiGarret:
    -> 10x10 (0 -> 10%)
    -> 10x10 Hardcore (0 -> 34%)

    Thigr:
    -> 10x10 Hardcore (0 -> 5%)

    Yo-Gourt:
    -> 10x10 Hardcore (0 -> 19%)

    zBum:
    -> 10x10 Hardcore (0 -> 0%)

    Znokiss:
    -> 10x10 (0 -> 9%)

  16. #106
    Maj S6. Avec un vrai coup de coeur pour Underwater Cities, 2 parties jouées, 2 autres expliquées, configuration 2,3,4joueurs testée. Je tente le solo prochainement. Jusqu'a maintenant le jeu est génial, seule ombre au tableau le matériel, mais apparemment des kits d'amélioration seront dispo. Et de toute façon, une localisation est prévue pour avril.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  17. #107
    Je suis un couard, je me suis lancé dans 5x5 hardcore qui est bien plus à ma portée au vu de mes occasions de jeu

  18. #108
    J'ai pas retrouvé le post qui en parlait : Vous comptez les parties faites en numériques dans vos challenges ???

    Me souviens plus
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #109

  20. #110
    Non plus.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #111
    Moi oui (pour Ashes) car sinon je n'y joue jamais.

  22. #112
    On peut jouer à Ashes en ligne ?
    Où ça ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #113
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai pas retrouvé le post qui en parlait : Vous comptez les parties faites en numériques dans vos challenges ???

    Me souviens plus
    Moi je les comptent.

  24. #114
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    On peut jouer à Ashes en ligne ?
    Où ça ?
    Tabletop Simulator. On joue quand tu veux mon lapin

  25. #115
    Et hop, mise à jour du challenge.
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Tabletop Simulator. On joue quand tu veux mon lapin
    Pourquoi pas, une fois que j'ai le temps devant le PC (et ça c'est pas donné )
    En même temps, j'ai peut-être envie de rester sur ma seule partie, tu te rappelles ? Celle où je t'ai mis une rouste
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #116
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En même temps, j'ai peut-être envie de rester sur ma seule partie, tu te rappelles ? Celle où je t'ai mis une rouste
    Ca me dit rien

    Je le prendrai à la prochaine UCGC

  27. #117
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    On peut jouer à Ashes en ligne ?
    Où ça ?
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Tabletop Simulator. On joue quand tu veux mon lapin
    Vous me donnez envie !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  28. #118
    hop.....petite mise a jour
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #119
    Grosse mise a jour
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #120
    Coucou Naity, est-ce que tu peux me rajouter sur l'OP ? Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •