Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 298
  1. #61
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Maj S5
    Super.

    Ca se passe comment chez vous? Ici le mois de janvier a été foufou! Ca va être un massacre qui augure le meilleur pour cette année ludique.

    Je metterais l'OP à jour en fin de semaine pour laisser a tout le monde le temps le logger les dernier plays du mois de javier

  2. #62
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Maj S5
    Super.

    Ca se passe comment chez vous? Ici le mois de janvier a été foufou! Ca va être un massacre qui augure le meilleur pour cette année ludique.

    Je metterais l'OP à jour en fin de semaine pour laisser a tout le monde le temps le logger les dernier plays du mois de javier

  3. #63
    J'ai pas beaucoup avancé.
    Surtout sur les gros jeux....
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #64
    J'ai passé mon weekend sur TWOM. 2 parties uniquement dans tout le weekend ! Trop long mais trop bon

  5. #65
    Terraforming mars a fond, et quelques underwater cities. Surement un quartermaster dans la semaine, voire un autre terra
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  6. #66
    Dites, "Hardcore", c'est "on pose une liste de 10 jeux et on s'y tient" ?

    Parce que si oui, contrairement à ce qui est noté en OP, je ne suis pas chaud pour le hardcore. Si mes envies me donnent envie de tester (puis de jouer 10x) à un autre jeu, j'ai pas envie de me forcer à faire "celui-là que j'avais dit que je ferais en Janvier, qu'au bout de 2 parties j'ai plus tellement envie mais j'ai dit que je ferais alors je ferais quand même.."

    Donc 10x10, oui, mais pas hardcore pour ma part
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #67
    Oui Hardcore c'est ça. Tu en listes 10 + 1 joker et tu ne peux pas changer ensuite.

  8. #68
    Même chose ici. Et en plus je joue à plein de jeu, du coup dans mon challenge je liste mes jeux que j'aimerais voir arriver à 10 parties. Et j'ai même ajouté un jeu que j'ai pas car je suis certain qu'il ira à 10 parties puisque je suis engagé dans une campagne...
    Bref, je m'en sers au final pour me motiver à jouer à tous mes jeux sans en oublier :D Et je suis plutôt dans l'idée de jouer un peu à tous chaque mois plutôt que "Binjouer" à 1 par mois et l'oublier ensuite.

  9. #69
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dites, "Hardcore", c'est "on pose une liste de 10 jeux et on s'y tient" ?

    Parce que si oui, contrairement à ce qui est noté en OP, je ne suis pas chaud pour le hardcore. Si mes envies me donnent envie de tester (puis de jouer 10x) à un autre jeu, j'ai pas envie de me forcer à faire "celui-là que j'avais dit que je ferais en Janvier, qu'au bout de 2 parties j'ai plus tellement envie mais j'ai dit que je ferais alors je ferais quand même.."

    Donc 10x10, oui, mais pas hardcore pour ma part
    Tiens, moi c'est l'inverse, je ne l'ai pas mis en HardCore, mais je vais essayer de me tenir à cette liste de 10. Ça m'obligera à jouer à ces jeux.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #70
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Tiens, moi c'est l'inverse, je ne l'ai pas mis en HardCore, mais je vais essayer de me tenir à cette liste de 10. Ça m'obligera à jouer à ces jeux.
    Idem, sauf si Gentes n'est pas livré avant juin.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  11. #71

  12. #72
    T'as oublié une partie de Scythe.

    Bon c'est vrai qu'elle a été tellement rapide qu'on peut ne plus s'en souvenir
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #73
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    T'as oublié une partie de Scythe.
    Bon c'est vrai qu'elle a été tellement rapide qu'on peut ne plus s'en souvenir
    Imaginez maintenant que je me fais laminer par dYnkYn... encore plus rapidement. ^^;

  14. #74
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    T'as oublié une partie de Scythe.

    Bon c'est vrai qu'elle a été tellement rapide qu'on peut ne plus s'en souvenir
    C'est pas faux. A la base on comptait faire surtout la campagne. Vous gérez ça comment vous ? Vous comptez parties jouées sur la version classique (Scythe, Aeon's End, etc.) et la version Legacy ensemble ?

  15. #75
    Perso je compte large pour éviter d'avoir des doublons. Finalement, campagne ou pas, ça reste de Scythe. Idem avec Aeon's End (ou Legendary Encounters dans mon cas).

  16. #76
    Comme dYnkYn. J'ai mis Aeon's End et je compte toutes les parties d'Aeon's End, Legacy ou pas.

  17. #77
    Idem
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #78
    Pareil. Vu les jeux que j'ai, je vais pas faire le tri ^^;

  19. #79
    Hop, je mets à jour mon challenge. Je passe à 5%

  20. #80
    Mise a jour mensuelle :

    Unplayed 2019 : 5/19
    Normal Challenge : 4%
    Hardcore Challenge : 23%

  21. #81
    Le monsieur il a dit plus haut qu'il préférait qu'on mette à jour son post original plutôt que de reposter à chaque fois
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #82

  23. #83
    .. son propre post..
    Celui-ci, te concernant.
    Remarque effectivement, y'a qu'à cliquer sur les geeklists pour voir où tu en es.
    J'ai rien dit, donc.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #84


    Plus sérieusement oui c'est pas plus mal. Je vais mettre le détail pour lui faire gagner du temps

  25. #85
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    .. son propre post..
    Celui-ci, te concernant.
    Remarque effectivement, y'a qu'à cliquer sur les geeklists pour voir où tu en es.
    J'ai rien dit, donc.
    Ouais, les Bogoss qui utilisent Boardgamegeek n'ont pas souci à se faire

  26. #86

  27. #87
    Bon j'ai mis a jour ma liste ce matin (je ferais l'OP ce weekend que tout le monde ait le temps de poster) et ca fait mal

    177 parties sur le mois de Janvier, réparties sur 85 jeux différents dont 36 nouveaux

    Le 10x10 Hardcore a progressé a 21%, pour l'instant c'est prometteur!x

  28. #88
    177 parties

    J'ai eu le temps d'en faire 3 et me semble que j'ai beaucoup joué.

  29. #89
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    177 parties

    J'ai eu le temps d'en faire 3 et me semble que j'ai beaucoup joué.
    Ouais. Enfin il a compté quelques extensions dans le lot et les parties en ligne sur Boardgamearena mais je m'amuse pas à les soustraire à la main. Sans les extensions on doit tomber a 160 parties je pense et sans les aprties en ligne a 150.

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •