Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
  1. #1
    Alut à tous,

    Le jeu éponyme du message est annoncé pour le 23/04/18. N'ayant pu y goûter sur PC ou version PS3, pour ceux ayant fait le jeu, est-ce un bon jeu ? Meilleur qu'un Skyrim ?

    Bref un petit retour de ceux qui ont goûté à celui-là et leurs espoir ou crainte pour la version switch ?
    octopaddle.fr, le site oueb de parentgamer, enjoy !


  2. #2
    Je pense pas qu'un topic supplémentaire soit nécessaire, on a laché pas mal d'encre numérique sur ce jeu déjà. (Depuis 7 ans en même temps )

    Mais en gros, c'est un jeu assez polarisant, perso j'ai adoré le gameplay jouissif et riche, les possibilités de build, le monde vaste et dangereux (qu'on respecte fort la nuit), et les combats dantesques. Après y a un scénar ultra osef et mal doublé pendant tout le jeu, qui se révèle assez mindfuckant dans genre la dernière heure, c'est nawak.

    Also énorme rejouabilité (obligé de faire un NG+ pour avoir la vraie fin), énorme contenu (avec l'addon c'est des centaines d'heures easy), et c'est paaaas trop moche.

  3. #3
    Le jeu est sorti en 2012, y'a déjà un thread pour la version PC.
    J'ai bien conscience qu'il y a des aficionados du jeu mais est-ce qu'il y a vraiment un intérêt à faire un thread spécial Switch ?


    Edit :
    Bon bah voilà, Pierronamix a répondu en même temps que moi pour dire la même chose (mais différemment).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #4
    Est ce qu'il y a toujours les putains de bandes noires en haut et en bas de l’écran ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #5
    @Pierro : J'ai toujours maté ce jeu du coin de l'oeil mais là tu attises ma curiosité... J'irai jeter un œil à la section pc !

  6. #6
    Ha désolé pour le doublon, curieux de voir ce que cela peut donner sur un nouveau support... et des souvenirs des critiques sur PC qui n'étaient pas si élogieuses. Quelqu'un à le thread sur la version PC ? Merci !
    octopaddle.fr, le site oueb de parentgamer, enjoy !


  7. #7
    Moi j'avais bien aimé sur 360, mais faut vraiment pas s'attendre à un Skyrim. On est vraiment pas dans la même catégorie de jeu.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #8
    Perso la démo m'avait refroidi et finalement je me suis éclaté (et fait éclaté...) dessus.
    Les combats sont souvent dantesques (coucou les dragons), c'est (enfin c'était) assez beau et y'a beaucoup de choses à faire.
    Je serais bien tenté de me le refaire (enfin en promo).
    Gros batave

  9. #9
    C'est un jeu sympa, un Action-Rpg dans un environnement ouvert et non un monde ouvert comme on en a l'habitude. Bref, non ce n'est pas Skyrim, mais comme le jeu était sorti à la même époque, forcément beaucoup ont fait la comparaison (à tort).

    Perso : oui je le préfère à Skyrim, mais c'est une question de goût et parce qu'au moins j'avais pas eu l'impression d'avoir besoin de passer une semaine à le moddé pour avoir enfin un jeu acceptable.

  10. #10
    Citation Envoyé par octopaddaone Voir le message
    Ha désolé pour le doublon, curieux de voir ce que cela peut donner sur un nouveau support... et des souvenirs des critiques sur PC qui n'étaient pas si élogieuses. Quelqu'un à le thread sur la version PC ? Merci !
    Ouais mais bon depuis ya eu un sacré coup de polish avec le contenu Dark Arisen, ça a calmé les pleureuses bouh ya pas de fast travel, c'est trop dur....

    Et arrêtez de comparer DD à Skyrim ou Dark Soul, ça n'a rien à voir ( et heureusement).
    Hutchinson

  11. #11
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ouais mais bon depuis ya eu un sacré coup de polish avec le contenu Dark Arisen, ça a calmé les pleureuses bouh ya pas de fast travel, c'est trop dur....

    Et arrêtez de comparer DD à Skyrim ou Dark Soul, ça n'a rien à voir ( et heureusement).
    Quid des bandes noires ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #12
    Tu commences à m'emmerder avec tes bandes noires, considère que c'est comme les gaffer ça t'indique où tu dois te positionner, c'est à dire entre la bande inférieure et la bande supérieure, ouais c'est aussi adapté aux handicapés ou si t'as un écran carré ça te fait comme une vu panoramique ...
    Hutchinson

  13. #13
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Tu commences à m'emmerder avec tes bandes noires, considère que c'est comme les gaffer ça t'indique où tu dois te positionner, c'est à dire entre la bande inférieure et la bande supérieure, ouais c'est aussi adapté aux handicapés ou si t'as un écran carré ça te fait comme une vu panoramique ...
    J'ai absolument rien compris, lol. Ma question est pourtant simple : se sont-ils débarrassés des bandes noires qui bouffaient 30% de l’écran dans la version vanilla ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #14
    Ben j'en sais rien et franchement osef, par contre avec trois post sur 13 je pense qu'on a bien compris le sens de ta question.
    Hutchinson

  15. #15
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ben j'en sais rien et franchement osef, par contre avec trois post sur 13 je pense qu'on a bien compris le sens de ta question.
    Hey mec tu as un problème ou quoi ? Au lieu de péter un câble et d’être agressif, on aurait tous gagné à ce que tu répondes directement "J'en sais rien".
    Toi tu t'en fous apparemment c'est ton droit, moi c'est un no go si c'est encore présent, car sur un écran comme celui de la Switch en mode portable, perdre 30% de place c'est un sérieux problème. Je suis surement pas tout seul dans ce cas.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #16
    Je sais pas non plus samson, j'ai pas du tout fait gaffe en jouant.

  17. #17
    Apres une petite vérif, les bandes noires sur 360 étaient pas si massives que dans mes souvenirs

    https://www.youtube.com/watch?v=AxrM0aeVVNU

    Mais elles sont quand même bien présentes. Apres en jouant on les oublie, sur une TV en tout cas...mais je crains quand même que sur Switch ça nuise au plaisir du jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je sais pas non plus samson, j'ai pas du tout fait gaffe en jouant.
    OK ! Tu as pu y jouer sur Switch?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Hey mec tu as un problème ou quoi ? Au lieu de péter un câble et d’être agressif, on aurait tous gagné à ce que tu répondes directement "J'en sais rien".
    Toi tu t'en fous apparemment c'est ton droit, moi c'est un no go si c'est encore présent, car sur un écran comme celui de la Switch en mode portable, perdre 30% de place c'est un sérieux problème. Je suis surement pas tout seul dans ce cas.
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Apres une petite vérif, les bandes noires sur 360 étaient pas si massives que dans mes souvenirs

    https://www.youtube.com/watch?v=AxrM0aeVVNU

    Mais elles sont quand même bien présentes. Apres en jouant on les oublie, sur une TV en tout cas...mais je crains quand même que sur Switch ça nuise au plaisir du jeu.
    C'est toi qui pète un plomb à répéter en boucle comme un autiste.




    "Et ya des bandes noires,...gnagnagna..." A la Dustin Hoffman



    Spoiler Alert!
    ya des bandes noires mais cette fois verticales, ça te va ?
    Hutchinson

  20. #20
    As-tu un lien de parenté avec Booba ou Kaaris ?

  21. #21
    Il l'a pas volé celle là

  22. #22
    Une question, ou plutot un point que je n'ai pas vu évoquer ici; elles seront toujours présentes les bandes noires de la version PC ou pas ?
    C'était vraiment relou

  23. #23
    Pfff, c'te vile manière de déterrer ce topic.
    C'est honteux.
    Gros batave

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •