Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 49 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1469

Discussion: Da jeu de la BD

  1. #481
    Bon je suis pas très glorieux d'avoir utilisé Google mais bon ça a eu le mérite d'agrandir ma pauvre culture manga
    Allez une facile


    Du coup je veux le tome précis.

  2. #482
    Citation Envoyé par kilfou
    J'en suis très conscient que ces choses se vendent mais je suis pas obligé de partager les goûts de merde des autres ! Après je faisais un peu le troll mais il est vrai que qq manga doivent être très bien mais ils sont noyés dans la masse...
    [...] Il n'empêche que je trouve ça horriblement cher pour ce que c'est.
    OMFG
    Moi je trouve les 48 pages couleurs horriblement cher pour ce qu'ils sont :mrgreen: C'est pas bien de faire des généralités, parce que ces derniers temps malgré la surproduction, bien sûr que les bons mangas sont noyés dans la masse, mais c'est la même chose pour les franco belges, qui suivent la tendance "adaptons mal des romans libre de droit en BD". Y a que les comics qui sont épargnés par la surproduction au niveau de l'offre en librairie. D'ailleurs je conseille DMZ qui est une vraie tuerie.
    Je passe mon tour pour la planche du dessus. Et moi aussi j'ai un kakémono Donjon. Et toc.

  3. #483
    Entre un 48 pages grand format couleur relié à 9.80 (et là je prend une moyenne haute) et 150 pages petit format n&b broché 'et souvent mal) je ne sais pas lequel est le meilleur niveau qualité (de réalisation pas de contenu :mrgreen: ) prix...
    Pour indice la planche est issu du grand circuit commercial, ce n'est pas un obscur éditeur..
    Je suis pas là ce we lors si vous n'avez pas de nouvelles avant mardi, mettez une planche ! je voudrais pas bloquer le jeu !
    Bon WE !

  4. #484
    Bon un petit up pour que ce jeu survive au we de la pentecôte !
    Et un indice parce que je suis bien décidé : il y a une série principale et une série spin off qui raconte la jeunesse de l'héroïne.

  5. #485

  6. #486
    Yiu
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  7. #487
    C'est bien Yiu mais j'avis précisé que je voulais un tome précis...
    Sans réponse de ma part d'ici peu, tu pourras Monsieur :mrgreen: continuer le jeu

  8. #488
    ça a moins de connaitre la bd ou de donner des titres au pif pour cette serie :/ mais ça serait lui voler le point

    ça a l'air pas mal (mais pas aussi bien que deux albums de donjon avec un dessin de zongo dessus :D )
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  9. #489
    Yiu est une très bonne série post-apo : le monde est aux mains des religions, l'action se passe à Jérusalem, l'héroïne est une mercenaire tueuse accro aux drogues de combat...
    Bref un ton plutôt adulte et desespéré, des dessins magnifiques (couleurs directes et peintures pour la première série qui s'ouvre qui s'ouvre sur 10 double pages présentant les gdes catastrophes ayant amené le monde à être tel qu'il est..)
    Pour une BD éditée par Soleil, je trouve ça plutôt rare...
    Et sinon bravo pour les 2 zongo, t'as réussi à me rendre jaloux !

  10. #490
    Citation Envoyé par kilfou
    Yiu est une très bonne série post-apo : le monde est aux mains des religions, l'action se passe à Jérusalem, l'héroïne est une mercenaire tueuse accro aux drogues de combat...
    Bref un ton plutôt adulte et desespéré, des dessins magnifiques (couleurs directes et peintures pour la première série qui s'ouvre qui s'ouvre sur 10 double pages présentant les gdes catastrophes ayant amené le monde à être tel qu'il est..)
    Pour une BD éditée par Soleil, je trouve ça plutôt rare...
    Et sinon bravo pour les 2 zongo, t'as réussi à me rendre jaloux !
    Tome I, pour Yiu
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  11. #491

  12. #492
    J'ai acheté les tomes de Yiu mais uniquement de la série principale, et cette image ne me dis rien... Hors il me semble qu'une série parallèle a été créé et je pense que c'est tiré de celles là non ?

    [edit : bon j'ai rien ditt : il semble qu'il me manque 2 tomes punaise, je suis pas jours de mes nouveautés, c'est la honte ]
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #493
    Okay alors :
    yiu -Premières missions Tome 2 planche 01
    Et je le prouve

    Et comme j'ai l'impression de faire affaire à un pinailleur (hein, gamin :P )
    Titre : Les résurrections de l’Impure
    Tome : 2
    Scénario : Téhy
    Dessin : Vax
    Couleurs : Oxom FX
    Editeur : Soleil Productions
    DL [AI] : 11/2004
    Estimation : non coté
    Collection : Science-Fiction
    Taille : Grand format
    ISBN : 2-84565-877-X
    Planches : 44
    Crée le : 26/11/2004
    Info : Co-scénariste: Vee, J.M.. Noté "Première édition".
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  14. #494
    r2djbeuh, pardon Monsieur je t'accorde avec magninimité le point bien que tu aies oublié une biographie précise de chaque auteur de cette BD.
    pour la petite anecdote, un des auteurs Vee je crois est chercheur au CNRS.
    Tableau des scores
    13 points
    John Kay

    6 points
    ducon

    5points
    Bourinette_crevette_sans_tête
    Siona

    4 points
    Tandhruil
    r2djbeuh

    3 points
    DoppleGanker
    sl1


    2 points
    Crashy - Kilfou-

    1 point
    cailloux - captain_torche - Monstre Fraise - Omar Boulon - Raoul Adroite - Tink - Gamera - Kas3rkin - Starvey - commissaire Tanzi - jeanba - Sissi - Flappie - Maalak - Reizz - SuppaSam - - AntoinZ -Oni-Oni

  15. #495
    oki doki les cocos, on continue !

    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  16. #496
    Alors la on va croire que Monsieur et gamin se concertent mais non !
    Je viens de lire le tome 1 de cette BD parce que le tome 4 vient de sortir et que j'aime bien ce que fait le scénariste Vehlmann
    Alors c'est I.A.N et c'est publié chez Dargaud... Faut que je taxe la suite à mon libraire c'était plutôt intéressant

  17. #497
    Bien joué, Gamin
    Flûte, j'espérais qu'elle tienne un peu plus que ça :P
    ouais, c'est pas mal, et le développement donné à l'histoire est plutôt intriguant :P

    Tableau des scores
    13 points
    John Kay

    6 points
    ducon

    5points
    Bourinette_crevette_sans_tête
    Siona

    4 points
    Tandhruil
    r2djbeuh (Aka Monsieur)

    3 points
    DoppleGanker
    sl1
    Kilfou (Aka Gamin)


    2 points
    Crashy

    1 point
    cailloux - captain_torche - Monstre Fraise - Omar Boulon - Raoul Adroite - Tink - Gamera - Kas3rkin - Starvey - commissaire Tanzi - jeanba - Sissi - Flappie - Maalak - Reizz - SuppaSam - - AntoinZ -Oni-Oni
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  18. #498
    Bon je continue ce jeu avec une planche de quelqu'un que j'aime vraiment beaucoup pour son univers complètement barré et un dessin assez monstrueux...
    Très sympathique de surcroît. La dédicace fut très agréable.

  19. #499
    Bon ben alors ça, je pense que c'est du Liberge. L'album je sais pas trop, je vais dire Tonnerre Rampant.

  20. #500
    M'étonnes pas trop que tu sois premier loin devant à ce jeu... T'es très fort !
    Je pensais que le Tonnerre Rampant durerait bien lgtps. C'est mm pr ca que j'ai pas mis la série la plus connue de Liberge (que je conseille très fortement : Monsieur Mardi Gras Descendres chez Empreintes Dupuis)
    Alors recap des scores et à toi John Kay !

    14 points
    John Kay

    6 points
    ducon

    5points
    Bourinette_crevette_sans_tête
    Siona

    4 points
    Tandhruil
    r2djbeuh (Aka Monsieur)

    3 points
    DoppleGanker
    sl1
    Kilfou (Aka Gamin)


    2 points
    Crashy

    1 point
    cailloux - captain_torche - Monstre Fraise - Omar Boulon - Raoul Adroite - Tink - Gamera - Kas3rkin - Starvey - commissaire Tanzi - jeanba - Sissi - Flappie - Maalak - Reizz - SuppaSam - - AntoinZ -Oni-Oni

  21. #501
    Uhuh ^^. Mardis gras c'est en effet très chouette.
    Hop, voici une planche tirée d'un album tout nouveau. Du coup pour ceux qui ne sont pas allés en librairie depuis longtemps j'accepte le nom de(des) auteur(s) seul(s).


  22. #502
    Les vaincus - Frantz Duchazeau
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  23. #503
    J'aurais répondu la même chose, Les Vaincus, de Duchazeau.
    Pour mon profil Steam, c'est par là: SteamID !

  24. #504
    Effectivement ! Les Vaincus. Excellent album, magnifique... Duchazeau avait aussi réalisé avec Vehlmann "La nuit de l'inca", un diptyque en couleur plus leger.

    14 points
    John Kay

    6 points
    ducon

    5points
    Bourinette_crevette_sans_tête
    Siona

    4 points
    Tandhruil
    r2djbeuh (Aka Monsieur)

    3 points
    DoppleGanker
    sl1
    Kilfou (Aka Gamin)


    2 points
    Crashy - SuppaSam

    1 point
    cailloux - captain_torche - Monstre Fraise - Omar Boulon - Raoul Adroite - Tink - Gamera - Kas3rkin - Starvey - commissaire Tanzi - jeanba - Sissi - Flappie - Maalak - Reizz - AntoinZ -Oni-Oni -

  25. #505
    cool un deuxieme point

    aller hop, ne perdons aps de temps !

    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  26. #506

  27. #507
    non ^^
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  28. #508
    The Tick ?

  29. #509

  30. #510
    Citation Envoyé par Cheese Fox
    The Authority
    tres bonne reponse de Mr Cheese

    14 points
    John Kay

    6 points
    ducon

    5points
    Bourinette_crevette_sans_tête
    Siona

    4 points
    Tandhruil
    r2djbeuh (Aka Monsieur)

    3 points
    DoppleGanker
    sl1
    Kilfou (Aka Gamin)


    2 points
    Crashy - SuppaSam

    1 point
    cailloux - captain_torche - Monstre Fraise - Omar Boulon - Raoul Adroite - Tink - Gamera - Kas3rkin - Starvey - commissaire Tanzi - jeanba - Sissi - Flappie - Maalak - Reizz - AntoinZ -Oni-Oni - Cheese Fox
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •