Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 49 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1469

Discussion: Da jeu de la BD

  1. #121
    Tandhruil
    Guest
    Je suppose que c'est ARN de GAL et Dionnet ?
    En tout cas c'est du GAL !

    Non ?

  2. #122

  3. #123
    Citation Envoyé par Tandhruil
    Je suppose que c'est ARN de GAL et Dionnet ?
    En tout cas c'est du GAL !

    Non ?
    Si.
    Nondidiou, il y a des gens culturés, ici.

    J’aime pas les classements.
    Spoiler Alert!

    4 points
    ducon
    John Kay
    Siona

    3 points
    DoppleGanker
    Tandhruil

    2 points
    Crashy

    1 point
    Monstre Fraise
    Omar Boulon
    Raoul Adroite
    Tink
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #124
    Tandhruil
    Guest
    Citation Envoyé par ducon
    J’aime pas les classements.
    Schtroumpf Grognon !
    J'ai gagné ?

    Désolé j'ai pas trouvé de meilleur screen mais ca devrait être facile :


  5. #125
    Heh. Ranxerox.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #126
    Tandhruil
    Guest
    Citation Envoyé par ducon
    Heh. Ranxerox.
    Znorkt !
    Comme tu n'aimes pas les classements, je ne te donne pas le point :P
    Pour info, le tome 2 est "offert" dans le dernier Echo des Savannes (à reserver à un public tres averti !)

    Spoiler Alert!
    5 points
    ducon


    4 points
    John Kay
    Siona

    3 points
    DoppleGanker
    Tandhruil

    2 points
    Crashy

    1 point
    Monstre Fraise
    Omar Boulon
    Raoul Adroite
    Tink

  7. #127
    Boah, je lisais À suivre chez des amis de mes parents quand j’étais adolescent, et je n’en suis pas mort.



    Je ne demande pas le dessinateur, que tout le monde a reconnu, mais le nom de l’album.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #128
    mmmh, Mildiou ?
    A bon chat, bon rat.

  9. #129
    Bravo !
    J’aime toujours pas les classements.

    Spoiler Alert!

    5 points
    ducon

    4 points
    John Kay
    Siona

    3 points
    DoppleGanker
    Tandhruil

    2 points
    Crashy

    1 point
    Bourinette_crevette_sans_tête
    Monstre Fraise
    Omar Boulon
    Raoul Adroite
    Tink
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #130
    Un planche COMPLETE et GRATUITE. Presque aussi bien que Pif Gadget.







    Oui l'auteur mais j'aimerais voir aussi le titre.
    A bon chat, bon rat.

  11. #131
    Je sèche, mais ça me rappelle quelque chose.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #132
    C'est du comics américain, le vrai, qui a survécu sans collant ni capette. (enfin je dis le vrai mais c'est évidemment subjectif. Je suis très sectaire, c'est vrai. Aussi. Putain je suis aussi trop drôle. Trop modeste aussi. Comment ça trop seul ?)
    A bon chat, bon rat.

  13. #133
    L'auteur ça semble être Charles Burns, mais cette planche ne me dis rien :-/

  14. #134
    Citation Envoyé par John Kay
    L'auteur ça semble être Charles Burns, mais cette planche ne me dis rien :-/
    Moui, c'est lui. Mais je veux aussi le titre. Pour me faire plaisir, c'est pas tout les jours mon anniversaire.
    A bon chat, bon rat.

  15. #135
    Big Baby.
    Et joyeux anniversaire.
    :D

  16. #136
    Bravo, c'est bien ça. Et ce n'est pas mon anniversaire. J'ai dit que ce n'était pas tout les jours. (oh putain, trop drole le mec)

    Donc :

    5 points
    John Kay
    ducon

    4 points
    Siona

    3 points
    DoppleGanker
    Tandhruil

    2 points
    Crashy

    1 point
    Bourinette_crevette_sans_tête
    Monstre Fraise
    Omar Boulon
    Raoul Adroite
    Tink
    A bon chat, bon rat.

  17. #137
    je passe mon tour pour l'image, j'ai des probs de connections qui m'empechent de naviguer normalement.

    Merci Alice "tout est transparent sauf ma jupe connard".

  18. #138
    Citation Envoyé par John Kay
    je passe mon tour pour l'image, j'ai des probs de connections qui m'empechent de naviguer normalement.

    Merci Alice "tout est transparent sauf ma jupe connard".
    Mince, je suis bloqué au boulot.

    Mais preum's quand même, j'ai quelque chose en tête, je posterai ceci d'ici 2-3 heures :P

  19. #139
    Bien, je me permet alors de poster une nouvelle planche (et de griller Malaak par la même occasion.)

    Le nom de l'auteur suffira.
    Ou de l'album...








    Très bon album au passage, un auteur pas trop connu en France. Mais quand même traduit hein, je ne suis pas un salaud non plus..
    A bon chat, bon rat.

  20. #140
    rien que cette planche m'a l'air aussi chiante qu'une BD de tito.

  21. #141


    Citation Envoyé par Bourinette_crevette_sans_tête
    je ne suis pas un salaud non plus..
    Si si :P


    Bon, sinon, concernant ta BD, je ne vois pas je dois avouer ...

  22. #142
    tiens vite fais ça me faisait penser à du Dethan, mais vu que c'est US ça me parle pas là.

  23. #143
    Citation Envoyé par Crashy
    rien que cette planche m'a l'air aussi chiante qu'une BD de tito.
    Ah ça c'est sur, si tu es fan des Xmen (comme je l'imagine fort bien), cela peut sembler un tantinet non-sanguinolant. '(Encore que, les Xmen étant pour les gamins, ça ne sanguinole pas trop d'après mes maigres souvenirs.)

    Mais disons que l'histoire ne repose pas sur la quantité de sang versé (ou de boyaux déversés).
    A bon chat, bon rat.

  24. #144
    Ah ça c'est sur, si tu es fan des Xmen (comme je l'imagine fort bien), cela peut sembler un tantinet non-sanguinolant.
    Ne me juges pas trop vite Je n'ai presque jamais lu de Comics hormis deux Franck Miller et les Watchmen.

    Je hais également les mangas, et enoncer toutes les bédés et series de bédés que j'ai lu prendrait surement trop de temps.

    Juste que j'apprécie autant un Isaac le Pirate qu'un truc déjenté sorti de l'imaginaire du grand Jodo

  25. #145
    Ne me juges pas trop vite. Je n'ai presque jamais lu de Comics hormis deux Franck Miller et les Watchmen.



    Bah justement, tu m'as l'air prompt au jugement rapide alors je n'ai eu qu'à enfoncer la porte ouverte.
    A bon chat, bon rat.

  26. #146
    Citation Envoyé par Crashy
    Je hais également les mangas
    J'aime pas les jugements si absolus. C'est pas possible de dire ça, tu n'as pas lu bc de mangas.
    Tiens sinon on dirait que l'image de la crevette sans tête à seché tout le monde.

  27. #147
    Ecoute, moi les jugements absolus, j'adore. Mais rassures toi, j'aime bien Myazaki. Ce que je n'aime pas dans les mangas, c'est le hype total qu'il y a autour, ainsi que tout le hype fait autour de la (sous) "culture" Japonaise actuelle.(j'ai meme une très bonne amie japonaise qui pense comme moi)
    edit:
    Bon tiens, je vais etayer un peu (désolé Tandhruil).

    En fait, bien sur que tout le manga n'est pas nul, qu'il y en a des biens et même des très bien. Mais entre nous, tu crois que les mangas que lisent 95% des ados sont des trucs d'interet? Ya qu'a voir le rayon manga à la Fnac, c'est remplis de trucs vraiment "eurk". D'une manière générale, comme dans le cinéma, le jeu video ou tout ca, c'est rarement les trucs de bonne qualité qui sont le plus vendus et le plus mis en avant par la majorité des "fans" .


    Pareil pour les comics, il y en a des bons, mais ce qui se vend le plus, c'est les super héros en collant.
    Ainsi je reviens sur mon propos initial qui a déclenché cette levée de boucliers: je ne disais pas que la bédé que tu montres est nulle, parceque j'en sais rien, c'est juste que le style graphique me rappelais d'une certaine manière les bédés (nulles) de Tito, et que je voulais un peu charrier, voila.

    Pour conclure, il doit bien aussi y avoir de la merde dans la Franco Belge, ou la bédé plus "classique", mais finalement si j'ai du en lire beaucoup des albums de merde, je m'en rapelle pas du tout. Mais il n'y a qu'a voir les derniers Lucky luke ou les derniers Asterix pour voir qu'il y a aussi une sorte de hype "chez nous".

  28. #148
    Tandhruil
    Guest
    J'aime pas les jugements si absolus. C'est pas possible de dire ça, tu n'as pas lu bc de mangas.
    Citation Envoyé par Crashy
    Ecoute, moi les jugements absolus, j'adore. Mais rassures toi, j'aime bien Myazaki. Ce que je n'aime pas dans les mangas, c'est le hype total qu'il y a autour, ainsi que tout le hype fait autour de la (sous) "culture" Japonaise actuelle.(j'ai meme une très bonne amie japonaise qui pense comme moi)
    Si on pouvait éviter de pourrir le fil du jeu ?
    On pourrait créer un nouveau fil pour débattere de l'utilité ou non des mangas...

    Sinon, Question à Bourinette , c'est vraiment américain ou c'est un passage où les gens parlent Anglais ?
    Parce que ca fait très Manga justement comme graphisme... Ca me fait paensé à des truc comme "Le Jour du Loup" ou "Kakaisen"

  29. #149
    Alors bouui c'est bien une BD américaine. C'est un extrait en anglais car je ne retrouve plus l'album chez moi donc j'ai googlifié.
    j'ai trouvé une planche en franssouz :



    Bon, je vais vous aider parce qu'il n'est pas très connu. Cette BD a été édité chez Le Seuil.

    Woooosh, ça, c'est de l'indice de ouf, de guedin.

    Si personne ne trouve rapidement je foutrais une autre BD.
    A bon chat, bon rat.

  30. #150
    Rhaaaa, je l’ai feuillettée la semaine dernière.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •