Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 49 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1469

Discussion: Da jeu de la BD

  1. #91
    Tandhruil
    Guest
    Citation Envoyé par John Kay
    hop !
    Faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!!

    L'incal tome 6 la cinquieme essence 2

  2. #92
    L’incal, mais lequel ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #93
    Tandhruil
    Guest
    Citation Envoyé par Tandhruil
    Faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!!

    L'incal tome 6 la cinquieme essence 2
    Oups Tome 3 ce qui est en bas pardon

  4. #94
    Ça sent à plein nez le mystique nouillageux, ce truc.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #95
    Ça sent à plein nez le mystique nouillageux, ce truc.
    Oh que non, l'Incal est une des meilleures séries de Jodorowsky... Qui se trouve être mon scénariste préféré.
    C'est vrai que la plupart de ce qu'il fait traite du mysticisme mais c'est toujours original et jamais mielleux ou moralisateur.

  6. #96
    [HS]Jodorowsky traîne aussi ses guêtres dans le milieu New Age, va voir dans une boutique ésotérique (rayon cartomancie par exemple).[/HS]
    Je n’aime pas beaucoup ce monsieur, entre autres pour cette raison.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #97
    Yeah Incal, bonne réponse.
    Jodo a brillé avec cette série, c'est un génie.
    Et comme tout les génies il est un peu taré. (genre il pense être un suprême technopére ayant atteint un niveau de conscience supérieur à l'humanité).

    Sacré Jodo ^^

  8. #98
    Tandhruil
    Guest
    Citation Envoyé par John Kay
    Yeah Incal, bonne réponse.
    Jodo a brillé avec cette série, c'est un génie.
    Et comme tout les génies il est un peu taré. (genre il pense être un suprême technopére ayant atteint un niveau de conscience supérieur à l'humanité).

    Sacré Jodo ^^
    La Folle du sacré coeur (ca donne de bonnes informations sur la santé mentale de Jodorowsky soit dite en passant, personne très sympa croisé chez Album à l'époque où il faisait Dune).
    Bon pour faire plaisir à ducon

    3 points
    DoppleGanker
    ducon
    John Kay

    2 points
    Crashy
    Siona
    Tandhruil

    1 point
    Monstre Fraise
    Omar Boulon
    Raoul Adroite
    Tink

    Le nom du dessinateur (et du recueil si vous connaissez bien) :

  9. #99
    Mmmm, on dirait un truc qui reprend une nouvelle de Lovecraft.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #100
    Tandhruil
    Guest
    Citation Envoyé par ducon
    Mmmm, on dirait un truc qui reprend une nouvelle de Lovecraft.
    Tu brules...

  11. #101
    Le Manuscrit oublié par Horacio Lalia ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #102
    J'avais aussi pensé à lui, mais je retrouve pas son style dans la planche, enfin je me gourre peut-être.

  13. #103
    Tandhruil
    Guest
    Citation Envoyé par ducon
    Le Manuscrit oublié par Horacio Lalia ?
    Non...

  14. #104
    Tandhruil
    Guest
    Bon, un indice :
    C'est bien un recueil d'adaptation des nouvelles de Lovecraft, le dessinateur n'est pas européen.

  15. #105
    Enfin !

    Alberto Breccia : Les Mythes de Cthulhu

    J'ai vu aussi qu'un americain réalise un truc "perso" sur Lovecraft, faudrat que j'essaie d'approfondir ma recherche dessus.
    Et que je regarde aussi du coté de celui que tu propose, étant donné que j'aime assez bien l'univers de Lovecraft.

  16. #106
    Tandhruil
    Guest
    Citation Envoyé par Siona
    Enfin !

    Alberto Breccia : Les Mythes de Cthulhu

    J'ai vu aussi qu'un americain réalise un truc "perso" sur Lovecraft, faudrat que j'essaie d'approfondir ma recherche dessus.
    Et que je regarde aussi du coté de celui que tu propose, étant donné que j'aime assez bien l'univers de Lovecraft.
    Bravo !
    C'est la premiere fois que je vois du Lovecraft illustré qui "ressemble" aux descriptions de Lovecraft.
    Tu peux aussi essayer l'eternaute c'est également de Breccia et c'est assez genial.

    3 points
    DoppleGanker
    ducon
    John Kay
    Siona

    2 points
    Crashy
    Tandhruil

    1 point
    Monstre Fraise
    Omar Boulon
    Raoul Adroite
    Tink

    A toi

  17. #107
    Ok, on va continuer dans le noir & blanc



    C'est pas français, mais ça a quand même été traduit et c'est sorti par chez nous, c'est d'ailleurs le seul book qui a été traduit actuellement de l'auteur (à ma connaissance).

    Auteur, nom du titre, nom du chien de l'auteur, etc tant qu'on sache que vous savez en nous le faisant savoir :D.

  18. #108
    Zed, de Michel Gagné.

    Michel Gagné est aussi l'auteur d'illustrations representant des monstres, on en trouve même certains en figurine sculptés par sideshow wetta je crois bien.
    Il fait aussi de chouettes trucs dans le collectif Flight (le premier et le 3e volume qui vient juste de paraitre.) et si je me souviens bien c'est un des animateurs de la premiere et deuxieme saison de Star Wars Clone Wars animated.

  19. #109
    Citation Envoyé par John Kay
    Zed, de Michel Gagné.

    Michel Gagné est aussi l'auteur d'illustrations representant des monstres, on en trouve même certains en figurine sculptés par sideshow wetta je crois bien.
    Il fait aussi de chouettes trucs dans le collectif Flight (le premier et le 3e volume qui vient juste de paraitre.) et si je me souviens bien c'est un des animateurs de la premiere et deuxieme saison de Star Wars Clone Wars animated.
    Exact !

    Oui en effet, j'ai aussi le book de monstres (Insanely Twisted Rabbits) ainsi que les statues tirées de ce book :P

    4 points
    John Kay

    3 points
    DoppleGanker
    ducon
    Siona

    2 points
    Crashy
    Tandhruil

    1 point
    Monstre Fraise
    Omar Boulon
    Raoul Adroite
    Tink

    Vas-y

  20. #110
    Citation Envoyé par Siona
    j'ai aussi le book de monstres (Insanely Twisted Rabbits) ainsi que les statues tirées de ce book :P
    Veinard !
    Je trouve celle ci excellente : http://www.gagneint.com/Final%20site/misc/...ngogprofile.jpg !!

    Allez zou :

  21. #111
    Ça me dit quelque chose : une bande dessinée bien crade où un type s’évade d’une prison ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #112

  23. #113
    Alors Strangers in paradise ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #114
    non plus.
    Par contre, tu viens d'écrire une partie du titre de cette série. :D

  25. #115
    Citation Envoyé par John Kay
    Veinard !
    Je trouve celle ci excellente : http://www.gagneint.com/Final%20site/misc/...ngogprofile.jpg !!
    Et elle l'est je te l'assure, j'ai juste du me séparer d'un de mes reins pour l'avoir ... n'ayant pas commencé lors de leur mise en vente

    Sinon c'est Strangehaven, en tout cas je sais pas si c'est bien, mais ce type de dessin j'accroche pas du tout :D

  26. #116
    oui c'est bien Strangehaven ! ^^

  27. #117
    Allez zou, un facile.



    Je veux le nom de la bd

  28. #118
    C’est sha, dessiné par Ledroit.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #119
    *voix de lolo* Correct !

    4 points
    ducon
    John Kay
    Siona

    3 points
    DoppleGanker

    2 points
    Crashy
    Tandhruil

    1 point
    Monstre Fraise
    Omar Boulon
    Raoul Adroite
    Tink

    Vas-y

  30. #120
    ]
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •