Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut les canards.
    Je viens vers vous pour un problème qui me laisse pour le moins....perplexe.
    J'ai monté un pc pour mon fils à noël avec i5 6500, gtx 970, 8go, l'alim une bg500 ldlc.
    Le problème en question: l'écran se fige à la moindre vibration de la tour. Un léger coup sur la tour genre un tapotage avec 2 doigts et l'écran se fige, un léger choc sur le bureau qui vient faire vibrer la tour et l'écran se fige bref le moindre choc sur la tour fait tout planter.

    J'ai vérifier les connexions intérieurs tout à l'air bien enfiché, j'ai changé le cable dvi, essayer sans usb, avec la tour ouverte en tapotant sur la carte graphique ça se fige, sur un hdd ça se fige,....... en bougeant les cables 1 par 1 en fonctionnement pas de freeze par contre ! On dirait vraiment qu'il faut une vibration de l'ensemble (même très légère) pour que l'écran se fige.
    Aucun problème niveau température (CG, Proc) que ce soit en jeu ou en idle.....

    Je n'ai pas encore essayé avec une autre CG ou ni même fait un memtest mais je suis un peu étonné d'un tel problème, jamais vu jusqu'alors.
    Peut être une idée à me soumettre ?
    Merci d'avance.

  2. #2
    Bonjour,

    Vu que ta config est récente, tu dois avoir une sortie directe sur la carte mère en HDMI , ou en DVI.
    Donc, enlève la carte graphique, branche ton écran directement dessus et regarde une vidéo sur Youtube.
    Est-ce que le problème persiste ?

  3. #3
    Bonjour.
    Je n'y avais pas pensé effectivement !!
    Merci je vais essayer ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •