Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Bonjour, j'ai un dd externe 2To depuis environ un an qui est connecté depuis un bon moment a la tv en permanence et hier j'ai voulu regarder un film et plus de dd reconnu. Je l'ai branché au pc en usb pas reconnu dans le poste de travail mais reconnu dans la gestion des donnéés: disque inconnu 1863.02Go Non initialisé et 1863.02Go Non alloué, essayé en interne pareil. J'ai essayé de récupérer les données avec plusieurs logiciels genre testdisk, minitool power data et autres mais toujours échec.
    Le dd a nu vibre comme ceux en interne, pas de bruit bizarre mais la petite led bleue ne s'allume plus.
    J'aimerais au moins récupérer les données si possible.
    Merci de votre aide
    Dernière modification par cj28 ; 05/01/2019 à 12h54.

Hello,

Quel est le modèle de ton disque dur ? Est-ce un disque que tu as mis dans un boîtier (auquel cas il serait possible de le brancher directement sur le pc en sata) ou est-ce un boîtier tout fait (genre western digital passport) qui n'a que l'interface USB ?
    Est-ce un disque USB 2 ou USB 3 ?
    Est-ce que tu as essayé de le brancher sur des ports USB différents ?
    Est-ce que tu as essayé avec un autre câble USB ?
    Est-ce que tu peux essayer de le brancher sur un autre PC ?

Hello,

Modèle :maxtor M3 portable 2To disque seagate
    Acheter tout fait sur amazon, je l'ai ouvert et j'ai pu enlever l'interface usb pour le connecter directement en interne
    Oui, j'ai pu le brancher sur des ports usb3 et usb2
    J'ai déjà essayer avec un autre cable usb mais sans succès
    Je l'ai déjà brancher sur un autre pc mais cela ne change rien c'est toujours pareil
    Dernière modification par cj28 ; 06/01/2019 à 12h00.

Règles de messages