Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Je crée ce topic dans le but de pouvoir échanger sur la campagne et de garder un journal de bord. Ce premier post sera étoffé au fur à mesure, car je garde pour le moment certaines informations.

Setting :

La campagne se déroule à notre époque à Paris, les joueurs auront l’occasion de découvrir l’autre visage de sa vie nocturne. Les joueurs seront libres de choisir leur destin.

Système de jeu :

La 5ème édition de Vampire au niveau des mécaniques, mais aussi au niveau de l’histoire puisque nous serons en pleine période de la seconde Inquisition.

Protagnistes
    :

Nicolus
    Malorn
    Hijopr
    ?

On attend le dernier participant avant de pouvoir discuter de l'horaire qui convient et commencer par une session 0 création de personnages.

Salutations!

Bon c'est pas trop grave si mes seuls souvenirs de vampire ont plus de 20 ans?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Pas grave du tout, moi je commence à peine la licence.

Je vous ai concocté la première session comme une introduction à l'univers

idem il y a plus de 20 je débutais en MJ sur ce jeu ... que de souvenirs

Pressé de commencer à jouer !

Et pressé de découvrir l'univers et le système parce que tout ce que je connais de Vampire c'est le cliché des emo kids qui y jouent dans une cave

Tu bluff, les emo-kid n'existaient pas à l'époque !

Bon partie bien lancée en tous cas, j'ai passé un excellent moment!

Mention speciale à l'étape : 'Laissez moi sortir!" dans la boite

"Caliste je suis vraiment désolé" et "Wé mec j’espère que c'est pas une saloperie de trafic d'organes!"
    Dernière modification par Nicolus ; 14/01/2019 à 10h18.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Ouais c'était très sympa pressé de commencer à semer la terreur dans Paris du haut de mes 1m65 et à 50+ ans

Je crois que mon personnage va beaucoup pleurer dans un premier temps.

Pressé de continuer
    le plus dur va bientôt commencer et ca va etre jouissif..... (surtout pour cashmere )

Citation Envoyé par Malorn Voir le message
    idem il y a plus de 20 je débutais en MJ sur ce jeu ... que de souvenirs
    Petit joueur, ma campagne "Paris by Night" (homemade) date, je sais plus trop, de 1992 ou 1993

Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Petit joueur, ma campagne "Paris by Night" (homemade) date, je sais plus trop, de 1992 ou 1993

ben c est que je dit plus de 20 ans .... 25 pour etre precis........

j ai du mal a saisir l intérêt de la remarque

Aucun, si tu veux aller sur ce terrain. C'était une sorte de "metoo"...

Règles de messages