Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45
  1. #31
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Ouais très bonne soirée

    On commence à voir jusqu'où on peut pousser nos persos, et a être moins timide, c'est cool.
    Wé mais bon, mon personnage parvient enfin a vaincre sa timidité et aller vers l'autre, tout ça pour se manger une balle
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #32
    Dans la série : Les malheurs de Caliste: Aujourd’hui Caliste prend une balle, quelques plombs et est blessée de partout , sa robe est foutue. Et en plus elle a faim. Cela va être compliqué pour manger ce soir.

    Ivan lui se débarrasse de vampires une main dans le dos, et Abel hypnotise les autres, une main dans le dos aussi. Sans une goutte de sueur
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #33
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Sans une goutte de sueur
    => Sans une goutte de sang

  4. #34
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Dans la série : Les malheurs de Caliste: Aujourd’hui Caliste prend une balle, quelques plombs et est blessée de partout , sa robe est foutue. Et en plus elle a faim. Cela va être compliqué pour manger ce soir.

    Ivan lui se débarrasse de vampires une main dans le dos, et Abel hypnotise les autres, une main dans le dos aussi. Sans une goutte de sueur
    Ouais mais t'as des connaissances académiques sur les populations implantées dans la Creuse à l'époque médiévale. Ça equilibre, non ?

  5. #35
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Ouais mais t'as des connaissances académiques sur les populations implantées dans la Creuse à l'époque médiévale. Ça equilibre, non ?
    En fait son perso... c'est Emmanuelle Todd !!!!

  6. #36
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Ouais mais t'as des connaissances académiques sur les populations implantées dans la Creuse à l'époque médiévale. Ça equilibre, non ?
    Et j'ai fait une thèse sur les chevaliers paysans du lac de Paladru?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  7. #37
    J'en profite quand même pour présenter un peu le groupe :

    Vampire : Episode 1 partie 1

    Abel Rousseau, interprété par Hijopr, animateur d'une émission de radio plutôt sérieuse histoire, économie... D'un naturel calme et posé :



    Ivan Cardinal, interprété par Malorn. Ancien militaire, et videur occasionnel pour des boites Parisiennes. Grand, costaud, sur de lui, et en plus il a une moto classe. Le genre qu'on a pas envie d'agacer :



    Et enfin Caliste de la Croix de Castries, jouée par moi même, jeune professeure d'université en civilisations et langues anciennes, plutôt renfermée et timide :



    La partie commence lorsqu'en Janvier 2019 tous nos personnages se retrouvent réunis dans une boite de nuit parisienne du quartier Montmartre. Ivan comme videur le temps de la soirée, en remplacement d'un absent il me semble. Abel car il est venu chercher quelque chose de particulier en lien avec une enquête qu'il mène, et Caliste a été entrainée par Sophie sa meilleure amie -qui a décidé de la décoincer- en l'emmenant avec son groupe de copines...

    La soirée commence pourtant bien, car Caliste reconnait Abel qui l'a invitée quelques mois auparavant dans son émission. Ils commencent à échanger, Sophie et le groupe de copines commencent à boire un peu plus que de raison et Ivan est informé par son Patron qu'un VIP arrivera un peu plus tard pour une soirée privée pour laquelle il devra se charger de la sécurité...

    Le VIP arrive un peu plus tard, tandis qu'Abel revele à Caliste ce qui l’amène ici, ce qui n'est pas sans inquiéter la jeune femme...
    Dernière modification par Nicolus ; 29/03/2019 à 15h31.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  8. #38
    Et, heu... au départ, vous êtes déjà... comment dire... solairement limités, ou pas?

  9. #39
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Et, heu... au départ, vous êtes déjà... comment dire... solairement limités, ou pas?
    Tous humains. La photo de caliste correspond à celle après transformation.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  10. #40
    Vampire : Episode 1 Partie 2


    Lors de leur discussion, Abel apprend à Caliste qu'il enquête sur une sorte de société secrète qui se fait appeler les "Templiers Rouges" et qu'ils doivent, selon ses informations faire une apparition ce soir. Et qu'entres autres ils seraient responsable de la mort de sa femme...

    Pendant ce temps dans la boite de nuit les gens s'amusent, se lient, et vivent leur vie sur la musique :



    Un homme blond en costume noir, avec un foulard rouge, le teint un peu pale, flanqué d'un jeune homme au look punk et d'une femme élégante arrive dans le club et échange avec le patron.



    Ce dernier echange ensuite avec Ivan : La soirée privée va commencer, et dès lors du champagne va être offert à certaines tables, dont celle de l'amie de Caliste, Sophie.

    Le breuvage fait son effet, et bientôt Sophie et ses amies sont invitées à participer à une soirée privée... Caliste, inquiète, tente bien de prévenir Sophie et de la dissuader, mais l'euphorie aidant elle n'est pas entendue... Abel lui propose donc de les accompagner puisqu'elle fait partie du groupe de Sophie. Abel, Caliste et Ivan rentrent à la suite des "invités" dans une pièce élégante, richement ornée de velours, dans un style peut être rappelant un club haut de gamme de style Victorien. La porte se referme dans un souffle discret et Caliste a à peine le temps de regarder les alentours que ses pensées se brouillent et qu'elle sombre dans l'inconscience.

    Elle se reveille dans le noir allongée , et prise de panique elle se relève, se cogne dans ce qui semble être une paroi métallique. En tâtonnant elle délimite les contours "Je suis dans une boite?" et la panique la gagne.
    Dernière modification par Nicolus ; 29/03/2019 à 15h33.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  11. #41
    Vampire : Partie 1 Episode 3

    Ivan se réveille, ses derniers souvenirs étant le moment ou il a fermé la marche derrière le groupe d'invités et ensuite fermé la porte. Maintenant il se trouve sur une grande table métallique dans une pièce faiblement éclairée par la lumière des balisages de sortie d'urgence.

    Sa première pensée est :"C'est quoi cette merde bordel?" Et alors qu'il étudie les alentours, il comprend qu'il n'est vêtu que de son caleçon et sur un mur de multiples portes métalliques lui font face. Ivan n'est pas idiot. "C'est une morgue, Une putain de morgue! Merde!" Et il songe déjà à passer sa colère sur le responsable quand un bruit l'attire vers les racks.



    Une voix étouffée de femme qui semble paniquée se fait entendre : "Laissez moi sortir", en même temps que des coups sourds.

    Bientôt, une voix masculine se joint aux demandes de la femme enfermée.

    Ivan se dirige vers les casiers et localise Caliste et Abel enfermés dans les alvéoles et les libère. Il les reconnait comme faisant partie du groupe invité à la soiré privée, mais avant qu'il n'ait pu ajouter un mot, la jeune femme se précipite aussitôt dans un coin de la pièce pour se recroqueviller, manifestement paniquée, tandis que l'homme - dont la chevelure improbable étonne Ivan- plus pragmatique demande :
    "-Mais on est ou là?
    - Une morgue, une putain de morgue, voila où on est. Merde c'est quoi ce plan? Un réseau de trafic d'organes?" répond Ivan tandis qu'il palpe son corps et, rassuré et d'une voix plus sure étudie la pièce.

    Une grande baie vitrée fait office d'entrée, les portes verrouillées, et alors qu'il regarde le plafond il voit une bouche d’aération au plafond il annonce à Abel et Caliste " En tous cas moi je ne vais pas attendre qu'on vienne me charcuter, je me tire d'ici." Et entreprend de monter sur la table d'autopsie pour regarder de plus prés la trappe d’aération.

    Caliste se surprend à parler d'une voix timide " La vitre, défoncez la vitre et nous sortirons?"

    Ivan regarde Caliste, et dans ce qui ressemble à un grognement approbateur descend de la table. Celle ci est montée sur roulettes et il la projette contre la paroi vitrée qui explose en un millier d’éclats.

    "La sortie c'est par ici, et attention aux coupures" ajoute t il entraînant le groupe à sa suite...


    Vampire sessions #1 A New World générique de fin :


    Next session : Sorrows and Despair, nothing more nothing less.
    Teaser musical et scénaristique du prochain épisode :



    Caliste: Noooooooooooooooon!
    Abel : Je suis désolé Caliste...
    Ivan : Y'en a qui vont payer...
    Dernière modification par Nicolus ; 29/03/2019 à 15h52.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  12. #42
    Merci pour les résumés, perso rien à rajouter, ils sont supers Vivement la suite

  13. #43
    Aujourd'hui dans "Les malheurs de Caliste" : Qui l'eut cru? Notre brave héroine traverse la partie sans tuile, sans balle perdue, sans choc psychologique. Elle a même reussi à se soigner proprement... Bon Abel lui par contre a pris une balle, et le mystere s'épaissit encore.

    Chouette partie en tous cas!

    Je crois que Caliste va voir en Abel un Papa Ours!
    Dernière modification par Nicolus ; 11/03/2019 à 10h48.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  14. #44
    Vampire Sessions #2 : Sorrows and despair, nothing more nothing less...

    Générique:


    Nos trois personnages se fraient un chemin dans la morgue silencieuse, en prenant soin d'eviter les morceaux de verre brisés au sol. Ivan, agacé et de mauvaise humeur, pestant à voix basse, Abel calme et posé qui étudie les alentours, et enfin Caliste silencieuse, visiblement mal à l'aise et gênée d'être en sous vêtements. Le trio effectue une recherche dans les pièces à proximité et finissent par retrouver leur effets personnels dans l'une d'entre elle.

    Caliste demande timidement aux deux hommes de se retourner pendant qu'elle se rhabille. Les deux hommes consultent leurs smartphones : une journée s'est écoulée depuis la soirée... Les portables indiquent pour chacun Lundi 23hxx... Une journée s'est passée. Ivan jure.

    L’énervement d'Ivan s'intensifie, "C'est quoi ce bordel!! Y'en a qui vont payer!" et en se tournant vers le groupe "On bouge, vous êtes prêts?" et ils sortent de la morgue pour se retrouver dans la nuit Parisienne.

    Caliste inquiète contacte par téléphone son amie Sophie, mais personne ne décroche, et elle laisse un message.

    Ivan, remonté; appelle son patron de la soirée de la veille. Et alors que celui ci décroche il commence à l'invectiver...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #45
    Aujourd'hui dans Les Malheurs de Caliste : Ben en fait pas grand chose!

    On a réussi a faire ce qu'on nous demandait, mettre la main sur qui on recherchait, et récupérer le matériel qu'il fallait récupérer.

    Bon ensuite c'est pas de notre faute si y a un chercheur qui se fait projeter pour atterrir en plein milieu de la cour de l’hôpital dans lequel nous étions.

    Mais c'était pas nous! Juré!

    Y vont jamais nous croire au dessus!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •