Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 45
  1. #1




    Je crée ce topic dans le but de pouvoir échanger sur la campagne et de garder un journal de bord. Ce premier post sera étoffé au fur à mesure, car je garde pour le moment certaines informations.



    Setting :


    La campagne se déroule à notre époque à Paris, les joueurs auront l’occasion de découvrir l’autre visage de sa vie nocturne. Les joueurs seront libres de choisir leur destin.



    Système de jeu :


    La 5ème édition de Vampire au niveau des mécaniques, mais aussi au niveau de l’histoire puisque nous serons en pleine période de la seconde Inquisition.



    Protagnistes
    :

    Nicolus
    Malorn
    Hijopr
    ?

    On attend le dernier participant avant de pouvoir discuter de l'horaire qui convient et commencer par une session 0 création de personnages.


  2. #2
    Salutations!

    Bon c'est pas trop grave si mes seuls souvenirs de vampire ont plus de 20 ans?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #3
    Pas grave du tout, moi je commence à peine la licence.

    Je vous ai concocté la première session comme une introduction à l'univers

  4. #4
    idem il y a plus de 20 je débutais en MJ sur ce jeu ... que de souvenirs

  5. #5
    Pressé de commencer à jouer !

    Et pressé de découvrir l'univers et le système parce que tout ce que je connais de Vampire c'est le cliché des emo kids qui y jouent dans une cave

  6. #6
    Tu bluff, les emo-kid n'existaient pas à l'époque !

  7. #7

  8. #8
    Bon partie bien lancée en tous cas, j'ai passé un excellent moment!

    Mention speciale à l'étape : 'Laissez moi sortir!" dans la boite



    "Caliste je suis vraiment désolé" et "Wé mec j’espère que c'est pas une saloperie de trafic d'organes!"
    Dernière modification par Nicolus ; 14/01/2019 à 09h18.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  9. #9
    Ouais c'était très sympa pressé de commencer à semer la terreur dans Paris du haut de mes 1m65 et à 50+ ans

  10. #10
    Je crois que mon personnage va beaucoup pleurer dans un premier temps.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  11. #11
    Pressé de continuer
    le plus dur va bientôt commencer et ca va etre jouissif..... (surtout pour cashmere )

  12. #12
    Citation Envoyé par Malorn Voir le message
    idem il y a plus de 20 je débutais en MJ sur ce jeu ... que de souvenirs
    Petit joueur, ma campagne "Paris by Night" (homemade) date, je sais plus trop, de 1992 ou 1993

  13. #13
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Petit joueur, ma campagne "Paris by Night" (homemade) date, je sais plus trop, de 1992 ou 1993

    ben c est que je dit plus de 20 ans .... 25 pour etre precis........

    j ai du mal a saisir l intérêt de la remarque

  14. #14
    Aucun, si tu veux aller sur ce terrain. C'était une sorte de "metoo"...

  15. #15
    Comme prévu mon personnage pleure beaucoup. Mais pourquoi s'acharner sur elle?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Ouais c'était très sympa pressé de commencer à semer la terreur dans Paris du haut de mes 1m65 et à 50+ ans
    Je suis pas sur qu'on aille semer la terreur pour le coup. J'ai plutôt dans l'idée que toute le monde va chercher à nous avoir.
    Dernière modification par Nicolus ; 21/01/2019 à 10h24.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #16
    Et dimanche prochain c'est loin

    Hypé et impatient d'entamer la mue de Caliste (au delà du passage à la condition de vampire)...

    Allez plus que 6 jours 6heures 37minutes et 21 secondes 20 19 18 17...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  17. #17
    Le passage avec Sophie était super (comme joueur, beaucoup moins comme personnage). Du coup je me demande bien comment va évoluer la situation par rapports à tous nos contacts de la vie passée. J'espère qu'on va pas tout laisser derrière nous et qu'il y aura des liens.

  18. #18
    Cela me parait pourtant compromis. Difficile de conserver des relations alors qu'on est reconnu comme mort.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Le passage avec Sophie était super (comme joueur, beaucoup moins comme personnage)
    Je confirme que Caliste a bien dégusté là.
    Dernière modification par Nicolus ; 21/01/2019 à 19h04.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  19. #19
    Bon avec tout ça je me suis commandé le Livre de règles edition 20 ans ( l'ancien ruleset donc).
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  20. #20
    Un Edgelord sauvage vient d’apparaître ! xD

  21. #21
    Encore une très bonne soirée et on va enfin découvrir nos pouvoirs !

    À nous les transformations en chauve souris


  22. #22
    Pareil. Excellente soirée aussi avec des moments quand même rigolol :

    "Dans les malheurs de Caliste, aujourd'hui: Caliste tente la séduction sur un homme".

    Les déboires de Caliste sont loin d'être terminés. Je pense qu'elle va avoir faim un bon moment.

    Je me demande si pour le coup cela n'aurait pas été plus simple la garce séductrice comme build de départ.

    Parce que la chercheuse super introvertie c'est un peu plus compliqué. Mais ça reste fun quand même!
    Dernière modification par Nicolus ; 25/02/2019 à 13h07.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #23
    La première chasse a été fructueuse

    Caliste qui joue de son charme et qui se retracte illico, Abel qui joue les ressources humaines et puis les muscles du groupe qui ne s'embête pas

    Une bien bonne soirée encore !

  24. #24
    Je peux pas jouer de mon charme, je sais juste pas comment faire, enfin le perso. Faut quand même avoir en tête d'ou elle vient quoi!

    Je ne me suis pas retracté illico, j'ai foiré mon jet. Nuance. Subtile, certes!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  25. #25
    Excellente partie hier. Avec quasiment que du RP.

    Comme on dit : "The plot thickens"

    "Dans les Malheurs de Caliste aujourd'hui : Caliste fait des mauvais rêves, elle est fauchée, loupe ses sortilèges, et se fait semer par la personne qu'elle devait absolument ne pas perdre"

    Ah les joies du personnage débutant avec un cursus d'universitaire. Que de compétences utiles pour une filature dans le 9-3!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  26. #26
    C'était sympa mais on réussi pas grand chose quand même

  27. #27
    Wép. De bon moments même si la séparation du groupe n'a pas vraiment aidé je le reconnais ( alors que j'ai poussé dans ce sens my bad!).
    L'un dans l'autre cela permet quand même de rentrer dans le jeu tranquillement et moi de me faire au personnage (sur lequel je me rend compte que j'ai trop forcé sur la partie " socialement maladroite" à la création ). C'est au final un frein plus qu'autre chose, alors je travaille pour faire évoluer ça dans une zone plus confortable. Pas envie non plus de changer le caractère du personnage de façon "magique" en 2 séances.
    Le coté positif c'est que Malorn aide bien a aller en ce sens. Pauvre de toi Hijopr coincé au milieu!

    Deception aussi pour le commissariat. Malgré une boulette de ma part ( mais ça permet de mesurer le niveau de détail auquel le MJ est attaché) c'était quand même un bon moment. J'imagine qu'avec le recul notre plan super génial était en fait assez naze...

    Et puis tu as defoncé une porte toi!

    Moi j'ai scanné la moitié de la france et je meurs de faim. On va en boite?
    Dernière modification par Nicolus ; 14/02/2019 à 17h29.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  28. #28
    Vivement Dimanche!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  29. #29
    Comme d'habitude partie très sympathique!

    Comme d'habitude il arrive des bricoles à Caliste! Qui n'est decidement pas tailléé pour les confrontations physiques...

    Bien aimé la partie recherche / logique!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #30
    Ouais très bonne soirée

    On commence à voir jusqu'où on peut pousser nos persos, et a être moins timide, c'est cool.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •