Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 338 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10116
  1. #181
    Cybex Aton c'est très bien. J'ai le 2 et j'en suis très contente, il va resservir pour le deuxième.
    D'ailleurs deuxième écho faîte et ça sera une fille.

    Edit : pour les sièges auto il y a le site kikiwelt.de qui est parfois bien moins cher (et parfois non), jamais eu de problèmes avec eux.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  2. #182
    Citation Envoyé par Bagnarok Voir le message
    Rien spécialement, c'était pour avoir un avis.

    J'avais aussi regardé le Cybex Aton 5.

    Faut qu'on s'active, bébé arrive bientôt...
    Ah mais c'est pour un "non né" ? Le cosy de la poussette ne vous convient pas ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #183
    On a eu une nacelle en prêt, et un cosy de prêt aussi.

    Je regardais pour la suite

  4. #184
    Citation Envoyé par Bagnarok Voir le message
    Je regardais pour la suite
    Alors pour la suite oublis la partie "groupe 0" et concentre toi sur la partie "groupe 1/2/3".

    Prends donc un Cybex Pallas-Fix comme tout le monde

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bagnarok Voir le message
    Faut qu'on s'active, bébé arrive bientôt...
    Et du coup vous avez largement le temps de voir venir .... Le cosy sera bon jusque 8-9 mois ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #185
    Salut les coins!

    On aimerait notre petit bout de 7mois et demie à la piscine (la piscine de notre ville a une pataugeoire pour les tout petits). Mise à part des couches de piscine et des brassards, on aurait besoin de quoi?

    Et surtout, on sait pas du ou trouver des brassards pour un bébé de 73 cm et 8.2 kg. j'ai rien de trouvé à Décathlon pour des enfants de moins de 15kg.

  6. #186
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Salut les coins!

    On aimerait notre petit bout de 7mois et demie à la piscine (la piscine de notre ville a une pataugeoire pour les tout petits). Mise à part des couches de piscine et des brassards, on aurait besoin de quoi?

    Et surtout, on sait pas du ou trouver des brassards pour un bébé de 73 cm et 8.2 kg. j'ai rien de trouvé à Décathlon pour des enfants de moins de 15kg.
    Si c'est pour les bébés nageurs, nous c'était sans brassards, on la portait tout le temps.

  7. #187
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Salut les coins!

    On aimerait notre petit bout de 7mois et demie à la piscine (la piscine de notre ville a une pataugeoire pour les tout petits). Mise à part des couches de piscine et des brassards, on aurait besoin de quoi?

    Et surtout, on sait pas du ou trouver des brassards pour un bébé de 73 cm et 8.2 kg. j'ai rien de trouvé à Décathlon pour des enfants de moins de 15kg.
    7 mois ... Je crois pas que tu trouvera de brassard, t'es sensé le garder au bras en permanence à cet age là
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #188
    Tu le jettes au milieu de la piscine, si il flotte/nage c'est un enfant de canard tu le gardes, sinon refait en un.
    Frag or frag not, there is no try.

  9. #189
    Pas besoin de brassard et de pataugeoire.


  10. #190
    Hahaha joli gif!

    C'est même pas pour du bébé nageur, c'est pour passer du temps avec lui et lui faire découvrir la piscine. Je me doute bien pour le garder dans les bras en permanence, c'était surtout pour rassurer la maman .

  11. #191
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Hahaha joli gif!

    C'est même pas pour du bébé nageur, c'est pour passer du temps avec lui et lui faire découvrir la piscine. Je me doute bien pour le garder dans les bras en permanence, c'était surtout pour rassurer la maman .
    La plupart des piscine ont ce genre de chose (avec 2 ou 3 boudins) pour éviter de porter le bébé 30 minutes (même si c'est sympa) et lui permette d'être autonome :



    ou des tapis comme ça



    L'avantage des bébés nageurs, c'est que l'eau est bien plus chaude qu'en temps normal wait

    Et surtout que c'est réservé, y a pas un gosse qui va faire une bombe à 2 cm de ton bébé etc...

  12. #192
    Petit Sharnière est arrivée. Elle va bien et la maman aussi.

  13. #193
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Petit Sharnière est arrivée. Elle va bien et la maman aussi.
    Féloches !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  14. #194
    Félicitations

    Et un bon rétablissement à la maman !

  15. #195
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Petit Sharnière est arrivée. Elle va bien et la maman aussi.
    Féloches

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    c'était surtout pour rassurer la maman .
    /!\ WARING /!\ Il n'y a rien de rassurant à mettre des brassards à un bébé ! C'est justement pour ça que tu n'en trouvera pas. Pour pas que les gens soit tentés d'être moins vigilant parce que "c'est bon Josiane, il a ses brassard le morveux ...".
    Déformation pro surement, mais la photo de Zouuu avec le bébé sur le tapis orange elle me fait froid dans le dos, ça peut partir tellement vite en couille à cet age là (et ça arrive malheureusement, même dans des baignoires ...)

    Bon sinon en ce moment au boulot c'est porte-bébé ! 30 réf de porte bébé en tout genre pour la douane anglaise ou un truc du genre (gouvernemental en tout cas). Vous serez ravis d'apprendre que l'echarpe de portage "N°1 des ventes" sur Amazon est non conforme aux normes en vigueurs ... Comme c'est étonnant
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #196
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Déformation pro surement, mais la photo de Zouuu avec le bébé sur le tapis orange elle me fait froid dans le dos, ça peut partir tellement vite en couille à cet age là (et ça arrive malheureusement, même dans des baignoires ...)
    On utilise aussi ce genre de tapis aux Bébés dauphins rennais et, très honnêtement, il n'y a pas de problème. Il faut juste que ton enfant soit encadré, c'est-à-dire qu'il y ait au moins deux adultes autour de lui, de préférence chacun d'un côté opposé à l'autre. Ma fille est déjà tombée plusieurs fois du tapis, elle a même bu la tasse (elle devait avoir deux ans). En revanche, ma femme et moi sommes rassurés dans la mesure où l'activité est encadrée par des personnels professionnels et compétents. D'ailleurs, la première rencontre, chaque année, se fait dans l'eau, sans enfant, histoire de rappeler certaines évidences (non, on ne se lance pas le bébé d'un bout à l'autre du bassin, comme un membre de l'association l'avait déjà vu faire, oui, la douche est obligatoire AVANT d'entrer dans l'eau, non on n'apporte pas son casse-croûte au bord du bassin, etc.). De mémoire, le seul accident que l'association ait eu à déplorer ces dernières années était un choc sans gravité mais spectaculaire parce que sanglant entre deux gamins autour d'un toboggan.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    /!\ WARING /!\ Il n'y a rien de rassurant à mettre des brassards à un bébé ! C'est justement pour ça que tu n'en trouvera pas. Pour pas que les gens soit tentés d'être moins vigilant parce que "c'est bon Josiane, il a ses brassard le morveux ...".
    Il me semble que ça se trouve, les brassards pour les tout petits, mais, d'une, c'est extrêmement inconfortable pour eux, de deux c'est TRÈS dangereux car, comme tu le dis, ça peut entraîner un relâchement de la surveillance des parents alors que, des brassards, sur les bras d'un petit, ça glisse très facilement.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #197
    2 ans =/= 7 mois ^^

    Je dis pas ça pour faire le lourd, je rappel juste que enfant et eau c'est un contexte qui demande une extrême vigilance de tous les instants ...
    Un bébé ça peut se noyer en quelques secondes
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #198
    Et la plus part du temps un enfant qui se noie ca fait pas de bruit. bref faut pas les quitter des yeux.

  19. #199
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    2 ans =/= 7 mois ^^
    Il faudra que je vérifie mais je crois bien que les Bébés dauphins acceptent les inscriptions à partir de 6 mois.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #200
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Petit Sharnière est arrivée. Elle va bien et la maman aussi.
    Félicitations, bon rétablissement à la maman et bon courage à toi!

  21. #201
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Petit Sharnière est arrivée. Elle va bien et la maman aussi.
    C'était donc pour ça l'avatar en forme de porte
    Félicitations !

  22. #202
    Feloches Sharn !

    Pour les bébés nageurs effectivement pas de brassard ni aucune sorte de bouée, juste dans les bras ou dans une panière flottante et beaucoup de surveillance. En même temps je vois pas comment tu peux quitter des yeux un petit bout de cet age..
    Là ou c'est chaud c'est le gosse qui marche et qui demande à sortir de l'eau. Et avant que papa soit dehors aussi, le mini truc part en courant sur le carrelage glissant
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #203
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Petit Sharnière est arrivée. Elle va bien et la maman aussi.
    Félicitations à toi!

    Ok, je note tout ça pour les brassières, merci pour les conseils pour la piscine. Y a assez peu de risques de gamins faisant une bombe à côté de nous, la pataugeoire doit faire 20cm de profondeur à tout casser. On aurait bien voulu l'inscrire aux bébés nageurs, mais le tarif est abusé 300€ à l'année et hors période de vacances scolaires...

  24. #204
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Petit Sharnière est arrivée. Elle va bien et la maman aussi.
    Cette blague m'a fait sortir de mes gonds ! Féloches à vous deux malgré ça .

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Et la plus part du temps un enfant qui se noie ca fait pas de bruit. bref faut pas les quitter des yeux.
    Ouaip, même dans des activités encadrées j'ai du sauter deux fois dans l'eau pour secourir des gosses en danger. Ça arrive tellement vite que je te déconseille aussi toute perte de vigilance à cause d'une soit-disant « sécurité ».

  25. #205
    Vous avez quoi comme musique pour calmer/endormir bébé ?

    Pour la calmer, Dancing Queen version boite à musique marchait pendant un temps mais maintenant il n'y a plus que ça:


    Pour l'endormir ça varie entre des musiques de Disney version boite à musique (longue vidéos sur Youtube pour pouvoir laisser le téléphone sans risque de switcher vers autre chose) et des musiques de K-pop version boite à musique:



    La dernière trouvaille est une vieille boite à musique de ma compagne retrouvée chez ses parents.
    Elle à l'avantage d'avoir une musique que je ne connais pas (donc qui n'est pas une énième déclinaison des berceuse de Brahm's ou Mozart) et d'être plus longue que ces foutues peluches musicales qui ne dure que 30 secondes.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  26. #206
    Pour l'endormir je chante des chants militaires en le berçant dans mes bras, Loin de chez nous, le Chant des marais et J'avais un camarade fonctionnent assez bien

    Sinon la radio de sa chambre est réglée sur Radio Classique, ça l'apaise assez vite en général.

  27. #207
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Vous avez quoi comme musique pour calmer/endormir bébé ?
    Quand il pète un plomb en voiture et qu'on n'a pas la possibilité de s'arrêter (genre autoroute, pas du tout stressant d'avoir ton petit qui hurle dans les oreilles et que tu zieutes dans combien de milliards de bornes est la prochaine sortie), les fabulettes d'Anne Sylvestre font leur effet... Probablement parce qu'il les a entendu dès le ventre de maman et qu'on chante dessus plus ou moins juste à tue-tête

    "C'était un petit sapiiiiin, pique pique piiiiiqueeeeuuuu"
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  28. #208
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Vous avez quoi comme musique pour calmer/endormir bébé ?


    Imparable

  29. #209
    Nous c'est playliste perso:

    How far I'll go - Moana
    You're Welcome - Moana
    So What - Pink
    Ignorance - Paramore
    Misery Business - Paramore
    It's All Your Fault - Pink
    Burn - Ellie Goulding
    Eye of the Tiger - Survivor
    Thunder - Imagine Dragons


    :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #210
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    "C'était un petit sapiiiiin, pique pique piiiiiqueeeeuuuu"
    "Piqueu piqueu bien."
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •