Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 338 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10116
  1. #421

  2. #422
    Suppo' de granules d'ambre.

  3. #423
    Bonjour, c'est moi le reloud

    Je viens en remettre une couche dans ma croisade contre les jus de fruits : https://www.franceinter.fr/emissions...-decembre-2018

    A 21 minutes pour ceux qui veulent pas tout écouter.

    Mais écouter en entier c'est très intéressant.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #424
    Tl;dr ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #425
    Les jus de fruit c'est de la merde
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #426
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les jus de fruit c'est de la merde
    C'est quoi l'argument principal ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #427
    A la base il était question d'un père qui préférait que son fils prenne un coca au lieu d'un jus de pomme bio.
    Un jus de pomme bio c'est mieux qu'un coca plein d'additif même s'il y a autant de sucre dans les deux.
    Je vois même pas l'intérêt de relancer le débat.

    Mon fils ne boit que de l'eau à la maison mais il a le droit à un extra si on va au resto, tu fais jamais d'écart ? Tu prends jamais un truc un peu sucré ? Tant mieux pour toi mais une fois de temps en temps on peut se permettre un jus de fruit.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  8. #428
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les jus de fruit c'est de la merde
    Ben... Un peu comme tout quand on en abuse en fait...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #429
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les jus de fruit c'est de la merde
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ben... Un peu comme tout quand on en abuse en fait...
    Par extension, on peut dire que la merde, c'est de la merde, et le cercle est bouclé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #430
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Par extension, on peut dire que la merde, c'est de la merde, et le cercle est bouclé.
    Oui mais un cercle, est-ce que c'est pas un peu de la merde, finalement ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #431
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    A la base il était question d'un père qui préférait que son fils prenne un coca au lieu d'un jus de pomme bio.
    Un jus de pomme bio c'est mieux qu'un coca plein d'additif même s'il y a autant de sucre dans les deux.
    Je vois même pas l'intérêt de relancer le débat.

    Mon fils ne boit que de l'eau à la maison mais il a le droit à un extra si on va au resto, tu fais jamais d'écart ? Tu prends jamais un truc un peu sucré ? Tant mieux pour toi mais une fois de temps en temps on peut se permettre un jus de fruit.
    Wahow #EscalatedQuickly

    Tu te sent particulièrement visé ou quoi ?

    Je relance parce que de vrais experts qui le disent aura peut être plus de poids qu'un expert CPC.
    Mais je suis pas sûr que beaucoup de monde prendra la peine d'écouter la minute en question ...

    Après si tu as décidé de prendre le poste pour toi personnellement j'y peux rien :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #432
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Par extension, on peut dire que la merde, c'est de la merde, et le cercle est bouclé.
    Mais si le cercle est bouclé, la merde reste confinée donc ça va.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #433
    Fallait vraiment en remettre une couche sur les jus de fruits ???

  14. #434
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Wahow #EscalatedQuickly

    Tu te sent particulièrement visé ou quoi ?

    Je relance parce que de vrais experts qui le disent aura peut être plus de poids qu'un expert CPC.
    Mais je suis pas sûr que beaucoup de monde prendra la peine d'écouter la minute en question ...

    Après si tu as décidé de prendre le poste pour toi personnellement j'y peux rien :-/
    Je le prend pas pour moi personnellement, je dis juste que je vois pas l'intérêt de relancer le débat.

    C'est toujours la même chose, on part d'un post qui parle de jus de fruit bio et de coca (qui est bourré d'additifs en plus du sucre) au resto et certains arrivent en hurlant "le jus de fruit c'est de la merde" comme si on venait de dire qu'on en donnait tous les jours à nos enfants. C'était déjà parti n'importe comment à l'époque, je vois pas l'intérêt de relancer.
    Oui le jus de fruit c'est plein de sucre et alors ? Comme beaucoup de chose faut pas en abuser c'est tout.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  15. #435
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Fallait vraiment en remettre une couche sur les jus de fruits ???
    En tout cas, les jus de fruit c'est de la merde, les gamins en mettent plein leurs couches.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #436
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En tout cas, les jus de fruit c'est de la merde, les gamins en mettent plein leurs couches.
    Ah non mais les épinards c'est génial, on a l'impression qu'on va pouvoir en refaire une purée avec...

  17. #437
    Faudrait faire une vidéo pour parler du jus de fruit aux épinards tiens.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #438
    Je pense que le fond du sujet c'est l'image du jus de fruit.

    Pour beaucoup de gens, le jus de fruit ce sont des vitamines, donc plus tu en bois, mieux c'est.
    Ils n'ont pas conscience de la quantité de sucre qui va avec. (donc l'abus n'est pas vraiment possible, alors qu'avec du Coca c'est évident)

    Et c'est ce point que fishinou souhaitait remettre en exergue.

    J'ai bon ou on repart pour un tour ?
    - La version 3 est arrivée !

  19. #439
    En vrai les jus de fruits c'est pratique pour se faire des shakers avec des vrais légumes/fruits si tu es en galère de temps.

    Perso, je me fais ça le matin :

    - 1/2 bananes ou 1/2 pomme
    - 2-4 poignées d'épinards
    - 1 carotte
    - 150 ml de jus d'orange

    tu mixes le tout.

    J'avais gardé deux petits garçons (6 et 8 ans) d'un copain, il y a quelques mois et ils ont voulu goûter, ils ont bien aimé alors qu'en principe c'est la croix et la bannière pour leur faire manger des légumes d'après les parents.

    Après, on peut toujours le faire avec des oranges fraîches mais ça prend plus de temps, si tu as des gamins et que tu es juste en temps, c'est un bon compromis je pense pour leur faire manger plus de légumes s'ils n'aiment pas trop ça.

  20. #440
    Putain minimoi 1 s'est violé la face sur le rebord de la terrasse.

    1 point de suture,
    depuis le lendemain où on est revenu de l'hosto il a de la fièvre et a vomi 2,5 jours après

    Je suis en stress...

    Si ça continu, ça sent le retour à l’hôpital pour chercher une commotion...

    - - - Mise à jour - - -

    Pour les jus il y a un avis sur les centrifugeuses ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #441
    *self-control*

    Je n'en dirais pas plus la dessus. J'ai mis un lien, et j'ai pointé les 2 minutes qu'il faut écouter.

    Ça ira pour cette fois.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #442
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    *self-control*

    Je n'en dirais pas plus la dessus. J'ai mis un lien, et j'ai pointé les 2 minutes qu'il faut écouter.

    Ça ira pour cette fois.
    j'irai voir ton lien, merci
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #443
    Les centrifugeuse je ne sais pas mais tu gardes quand même que le jus et un peu de la pulpe, les fibres doivent être bien cassées.

    @gatsu : faut que tu regardes le lien de Fishinou par contre, non un jus de fruits ne remplace pas un fruit. Si tu es en galères de temps manger un fruit est quand même plus rapide que de se faire un shakers.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  24. #444
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Les centrifugeuse je ne sais pas mais tu gardes quand même que le jus et un peu de la pulpe, les fibres doivent être bien cassées.

    @gatsu : faut que tu regardes le lien de Fishinou par contre, non un jus de fruits ne remplace pas un fruit. Si tu es en galères de temps manger un fruit est quand même plus rapide que de se faire un shakers.
    Je n'ai jamais dit qu'un jus de fruit remplace un fruit, j'ai dit que le jus, le liquide permet de se faire un shaker AVEC des frais fruits/légumes.

    Idéalement, je devrais prendre 2-3 oranges me les presser, balancer dans le mixeur puis ajouter tout le reste mais ça me saoule alors je préfère mettre 100-200ml de jus. je le prends sans sucre mais même s'ils en ajoutent je dois avoir quoi ... 5g de sucre dedans donc c'est pas ça qui va me tuer vu que c'est le seul sucre que je consomme.

    Au final, ça me permet d'avoir 1 carotte, 2-4 grosses poignées d'épinard et 1/2 banane ou pomme. Clairement à 7h du matin, je n'ai pas envie de me taper des carottes rappées. Là ça me permet de manger tout ça en 30s et mon mixeur est lavé en 30s.

    Pour des gosses qui n'aiment pas des légumes ou certains légumes, j'ai l'impression que c'est ludique, ça les change et ils vont manger pas mal de légumes sans rechigner. En tout cas, c'est l'expérience que j'ai eu avec les enfants à mon ami.

    Après, autant je veux bien croire le truc qu'en passant mes légumes au mixeur je "casse" les fibres des légumes/fruits autant je ne vois pas trop comment je pourrais perdre un élément du fruit (pulpe ou autre) vu que tout est dans le mixeur et que je bois tout à la différence du jus de fruit. Après la professeur machin du reportage va peut être m'expliquer qu'une partie des épinards, carottes ou pommes qui sont dans mon mixeur s'est volatilisé mais perso tout est dans le mixeur quand j'ai fini de mixer même la terre des épinards quand je ne les ai pas bien lavés.

    Après, il y a peut être des enfants qui sont habitués à manger énormément de légumes et que leur rajouter quelques légumes sous cette forme ne changera rien. Moi j'ai juste filer une recette simple et pratique pour des enfants qui seraient récalcitrants et pour leur faire manger quelques fruits/légumes en plus.

    Alors oui, dans la recette, il y a 100-150ml de jus de fruits mais bon je ne pense pas que quelqu'un va en crever de boire ça. Du reste, l'idée n'était pas de vanter le produit en lui même mais de dire qu'il permettait de faire une recette simple et rapide comprenant pas mal de fruits/légumes frais et qui peut se consommer aisément à tout heure de la journée (matin, goûter pour des enfants, etc.).

  25. #445
    Je passais partager avec vous ce grand moment de veille de départ en vacances avec 7 a 8 h de bagnole (en 2 temps) avec les gamins. Quand t'espères que format factory te compresse la Reine des neiges suffisamment pour rentrer sur la kindle pourrie et que tu sais qu'un jour tu acheteras une tablette pour tes gamins.
    QUand t'as gravé un cd de mp3 de la reine des neiges et de comptines.

    Mais je vais vous laisser à vos jus de fruit pendant que je bois de l'eau
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #446
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je passais partager avec vous ce grand moment de veille de départ en vacances avec 7 a 8 h de bagnole (en 2 temps) avec les gamins. Quand t'espères que format factory te compresse la Reine des neiges suffisamment pour rentrer sur la kindle pourrie et que tu sais qu'un jour tu acheteras une tablette pour tes gamins.
    QUand t'as gravé un cd de mp3 de la reine des neiges et de comptines.

    Mais je vais vous laisser à vos jus de fruit pendant que je bois de l'eau
    T'as pas de compte spotify plus simplement pour la musique ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #447
    Je résiste, je résiste ...

    Allé c'est trop dur alors je craque a moitié :

    Manger =/= Boire.

    100 mL de jus d'orange c'est 8-10g de sucre "non ajouté".

    Mixer = oxydation, donc vitamine dégradées/détruites donc non, tout n'est pas vraiment dans le mixeur.

    Est-ce que c'est grave ? Non. C'est mieux que de boire du coca on est tous d'accord là dessus.

    Après je dis rien de plus, on va encore me dire que je juge à l'emporte pièce et que je suis péremptoire ... Et c'est pas le but de mes messages.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je passais partager avec vous ce grand moment de veille de départ en vacances avec 7 a 8 h de bagnole (en 2 temps) avec les gamins. Quand t'espères que format factory te compresse la Reine des neiges suffisamment pour rentrer sur la kindle pourrie et que tu sais qu'un jour tu acheteras une tablette pour tes gamins.
    QUand t'as gravé un cd de mp3 de la reine des neiges et de comptines.

    Mais je vais vous laisser à vos jus de fruit pendant que je bois de l'eau
    J'ai déjà parlé du Lunii ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #448
    On s'en bats tellement les couilles.

    Je mange pas de fruit et je bois pas de jus de fruit. Jamais été malade de ma vie, deal with it

  29. #449
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    On s'en bats tellement les couilles.

    Je mange pas de fruit et je bois pas de jus de fruit. Jamais été malade de ma vie, deal with it
    On s'en bat autant les couilles de ta vie
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #450
    J'espere que t'es au courant que le muesli c'est pas bon pour la santé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •