Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 338 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 10116
  1. #1351
    De pyjamasques ?

    Lunii en solde sur amazon 46 €
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #1352
    C'est bien clame ici, permettez moi :

    https://m.20minutes.fr/amp/a/2525423




    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #1353
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je note que le titre putaclic ne précise pas que le danger est associé à une consommation excessive - comme pour tout. 18 centilitres en dessous de 6 ans, c'est plus qu'un verre entier ; à partir de 6 ans la quantité maximale conseillée est de 23 centilitres... soit tout de même l'équivalent d'un bol de liquide. Et pour que ce soit "dangereux" il faut dépasser cette dose je suppose quotidiennement et sur une durée importante. Y'a de la marge quand même .

  4. #1354
    Je te trouve dur avec eux, ils ont quand même fait l'effort de mettre le titre au conditionnel !

    Pour ce qui est des quantités, je rappel que les canettes font 33 cL, les briquettes 20-25 cL, et qu'en général (dans mon entourage en tout cas), les verres vont rarement par "un" !

    Mais c'était plus un troll gras pour le WE que pour débattre, je pense que mon opinion la dessus commence a être connu sur le topic
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #1355
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je te trouve dur avec eux, ils ont quand même fait l'effort de mettre le titre au conditionnel !

    Pour ce qui est des quantités, je rappel que les canettes font 33 cL, les briquettes 20-25 cL, et qu'en général (dans mon entourage en tout cas), les verres vont rarement par "un" !

    Mais c'était plus un troll gras pour le WE que pour débattre, je pense que mon opinion la dessus commence a être connu sur le topic
    Tu peux me le rappeler ? J'ai la mémoire courte
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #1356
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    18 centilitres en dessous de 6 ans, c'est plus qu'un verre entier ; à partir de 6 ans la quantité maximale conseillée est de 23 centilitres... soit tout de même l'équivalent d'un bol de liquide
    Tu te fournis en vaisselle dans des dînettes ?

  7. #1357
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    A l'hôpital . Un verre "de cantine" fait très exactement 125 cl. Un bol fait très exactement deux verres soit 250 cl. Mesures faites en remplissage "normal", à un centimètre du bord quoi .

  8. #1358
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    A l'hôpital . Un verre "de cantine" fait très exactement 125 cl. Un bol fait très exactement deux verres soit 250 cl. Mesures faites en remplissage "normal", à un centimètre du bord quoi .
    Soit une cruche et un seau... ca plaisante pas

  9. #1359
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    A l'hôpital . Un verre "de cantine" fait très exactement 125 cl. Un bol fait très exactement deux verres soit 250 cl. Mesures faites en remplissage "normal", à un centimètre du bord quoi .

    Le verre de 125 cl, moi j'appelle ça une choppe ! Dans la vie de tous les jours et en mesures de cuisine le verre est plutôt à 20cl et le bol, il me semble (c'est beaucoup moins utilisé) à 40.

  10. #1360
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le verre de 125 cl, moi j'appelle ça un shot ! Dans la vie de tous les jours et en mesures de cuisine le verre est plutôt à 20cl et le bol, il me semble (c'est beaucoup moins utilisé) à 40.
    Si je sers des verres de 12cl pour autre cose que le pinard, je me fais insulter...

    et encore, pour le pinard, ils font la gueule...

    La norme est plutôt à 20/30cl le Verre...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je note que le titre putaclic ne précise pas que le danger est associé à une consommation excessive - comme pour tout. 18 centilitres en dessous de 6 ans, c'est plus qu'un verre entier ; à partir de 6 ans la quantité maximale conseillée est de 23 centilitres... soit tout de même l'équivalent d'un bol de liquide. Et pour que ce soit "dangereux" il faut dépasser cette dose je suppose quotidiennement et sur une durée importante. Y'a de la marge quand même .
    oui dans l'article ils parlent de danger au delà des dosent que t as mise, et par jour

    donc -de 6 ans pas plus de 18cL par jour
    + de 6 ans, pas plus de 23cL par jour (même adultes)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #1361
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Soit une cruche et un seau... ca plaisante pas
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le verre de 125 cl, moi j'appelle ça une choppe ! Dans la vie de tous les jours et en mesures de cuisine le verre est plutôt à 20cl et le bol, il me semble (c'est beaucoup moins utilisé) à 40.
    gnagnagna c'était pour voir si vous étiez concentrés.

  12. #1362
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Si je sers des verres de 12cl pour autre cose que le pinard, je me fais insulter...

    et encore, pour le pinard, ils font la gueule...

    La norme est plutôt à 20/30cl le Verre...
    Merci de RElire votre quote...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #1363
    Sinon vous avez des verres doseurs hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #1364
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Merci de RElire votre quote...
    Putain je devrais pas poster le dimanche matin

    sorry

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.cdiscount.com/juniors/pl...noxpb-_-169249

    Vous avez un avis la dessus ?

    histoire que je commande pas un truc avec la tete dasn le cul, et que je me demande ce que j'ai foutu dans 1 semaine
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #1365
    Trigano, on les teste au boulot. Tu devrais pas avoir de mauvaise surprise

    Ceci étant dit, jette un œil sur LBC au cas où, les portiques ça se trouvent en quantité et en assez bon état normalement, si tu ne tient pas absolument au neuf.

    (Mon frère a du avoir le même que celui-là pour 40-50 balles).
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #1366
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Trigano, on les teste au boulot. Tu devrais pas avoir de mauvaise surprise

    Ceci étant dit, jette un œil sur LBC au cas où, les portiques ça se trouvent en quantité et en assez bon état normalement, si tu ne tient pas absolument au neuf.

    (Mon frère a du avoir le même que celui-là pour 40-50 balles).
    Merci
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  17. #1367
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je note que le titre putaclic ne précise pas que le danger est associé à une consommation excessive - comme pour tout. 18 centilitres en dessous de 6 ans, c'est plus qu'un verre entier ; à partir de 6 ans la quantité maximale conseillée est de 23 centilitres... soit tout de même l'équivalent d'un bol de liquide. Et pour que ce soit "dangereux" il faut dépasser cette dose je suppose quotidiennement et sur une durée importante. Y'a de la marge quand même .
    23 cl c'est plus ou moins un verre (je viens de faire le test à l'instant avec un doseur et un verre classique). C'est pas tant que ça je trouve, je m'attendais à des chiffres bidons genre plus d'un litre.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1368
    Non mais le "verre" n'est pas une unité du SI donc c'est pas la zone de vous prendre le choux

    En général le "verre" c'est 2-4 cl d'alcool fort, 12,5 cl de vin et 20-25 cl de sirop-jus dans les resto mais c'est tout.

    C'est pas pour rien qu'on parle en cl
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #1369
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non mais le "verre" n'est pas une unité du SI donc c'est pas la zone de vous prendre le choux

    En général le "verre" c'est 2-4 cl d'alcool fort, 12,5 cl de vin et 20-25 cl de sirop-jus dans les resto mais c'est tout.

    C'est pas pour rien qu'on parle en cl
    Ben ouais c'est pas un ballon de rouge
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1370
    Ce dimanche ma femme changeait la grande dans la salle à manger, mon fils de 2 ans a vu la porte menant à l'escalier du garage mal fermée et s'est fait la belle. On s'est t rendu compte tout de suite de son absence, j'étais dans le jardin, je suis allé vite voir la route (on n'a pas de portail).
    Il avait ouvert la clio et jouait au volant.
    Belle frayeur
    Petit con.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #1371
    Petite conférence samedi sur l'effet des écrans sur les enfants par Michel Desmurget.

    En résumé: Pas d'écran avant 6 ans, au delà, 30 min/j max et si possible pas les jours d'école (cumulable sur le week-end).

    Au delà, l'impact sur la concentration et les résultats scolaires sont visibles.

    Autre constatation, l'apprentissage par écran interposé est négligeable par rapport à l'apprentissage via une personne.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  22. #1372
    L'impact sur les résultats scolaires sur des enfants de moins de 6 ans ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #1373
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Petite conférence samedi sur l'effet des écrans sur les enfants par Michel Desmurget.

    En résumé: Pas d'écran avant 6 ans, au delà, 30 min/j max et si possible pas les jours d'école (cumulable sur le week-end).

    Au delà, l'impact sur la concentration et les résultats scolaires sont visibles.

    Autre constatation, l'apprentissage par écran interposé est négligeable par rapport à l'apprentissage via une personne.
    Lol.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  24. #1374
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je ne veux pas juger de ton budget, tu fais ce que tu veux avec tes thunes.

    Mais quand je vois le prix de l'écharpe sans nœud ... D'ici octobre, t'as largement le temps d'apprendre à faire un nœud correct

    Pour les sièges auto : va faire un tour sur securange. Mais note sur pour les 8-10 premier mois, le cosy de la poussette fait très bien le boulot.

    Pour la poussette : je dirais que n'importe quel poussette pourra gérer "des chemins de parcs / forêts pas forcément goudronnés". Si vraiment tu parles de vrais bon chemins de rando avec nid de poules, racines, cailloux ... Alors la il faudra une poussette dédiée ^^

    Mais pour le prix des Bugaboo tu peux presque acheter 2 poussettes
    Pour la poussette, ne pas hésitez à prendre de l'occasion. Tu peux diviser le prix par 3.

  25. #1375
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    L'impact sur les résultats scolaires sur des enfants de moins de 6 ans ?
    La maternelle c'est pas l'école ?

    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Lol.
    Merci pour cette intervention !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #1376
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Lol.
    Très belle argumentation.

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pour la poussette, ne pas hésitez à prendre de l'occasion. Tu peux diviser le prix par 3.
    Les soldes sont aussi un bon plan. Et les prochaines arrivent.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #1377
    Tant pis mes gamins seront teubés, la plus petite a eu accès aux écrans à partir de 2 ans.

    Ce genre de trucs c'est hyper bien pour un gamin calme. Au delà c'est plus compliqué, on a réussi à tenir jusqu'à 4 ans avec la première avant de lacher avec la deuxième qui était assez difficile.

    Bref j'y prétais vachement attention quand j'en avais qu'une, plus beaucoup depuis que j'en ai 2 et j'imagine pas ceux qui en ont 3 et dont c'est parfois la seule échappatoire (j'imagine que ce sont des "mauvais parents" ?)

  28. #1378
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Merci pour cette intervention !
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Très belle argumentation.
    Le sujet de la tv dès le lundi, la semaine commence très bien.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  29. #1379
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Petite conférence samedi sur l'effet des écrans sur les enfants par Michel Desmurget.

    En résumé: Pas d'écran avant 6 ans, au delà, 30 min/j max et si possible pas les jours d'école (cumulable sur le week-end).

    Au delà, l'impact sur la concentration et les résultats scolaires sont visibles.

    Autre constatation, l'apprentissage par écran interposé est négligeable par rapport à l'apprentissage via une personne.
    Mais concrètement, le mec avance des statistiques ou autre études neurologiques pour supporter ses dires? Parce que le discours "les écrans c'est caca", on l'entend en boucle. Mais c'est le plus souvent basé sur des opinions et non sur des données scientifiques solides. Bref...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #1380
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Tant pis mes gamins seront teubés, la plus petite a eu accès aux écrans à partir de 2 ans.

    Ce genre de trucs c'est hyper bien pour un gamin calme. Au delà c'est plus compliqué, on a réussi à tenir jusqu'à 4 ans avec la première avant de lacher avec la deuxième qui était assez difficile.

    Bref j'y prétais vachement attention quand j'en avais qu'une, plus beaucoup depuis que j'en ai 2 et j'imagine pas ceux qui en ont 3 et dont c'est parfois la seule échappatoire (j'imagine que ce sont des "mauvais parents" ?)
    On est d'accord sur la différence entre la théorie et la pratique. Avant j'avais des principes maintenant j'ai des enfants toussa...

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    L'impact sur les résultats scolaires sur des enfants de moins de 6 ans ?
    Influence sur les capacités de mémorisation et de concentration.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

Page 46 sur 338 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •