Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 338 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 10116
  1. #1141
    Ah ben si t'en es conscient c'était déjà un bon début

    Moi c'est l'inverse, je comprends même pas qu'on puisse aller chercher directement les parents (voir pire, le gamin) avant même de prévenir l'école !

    Alors GG Tahia et bon courage pour la suite, en espérant que ce ne soit qu'un gros "malentendu".

    Bon v'là le gamin de 6 ans qui en ai à "suce mon zizi dans le couloir pour qu'on soit amoureux". Courage a lui aussi, il doit avoir une vie particulière ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #1142
    J'avoue que j'aurais pris un coup de chaud aussi.

  3. #1143
    Moi je l'aurais dénoncé à la DDASS au fisc et à la Gestapo #commeen40

  4. #1144
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Moi c'est l'inverse, je comprends même pas qu'on puisse aller chercher directement les parents (voir pire, le gamin) avant même de prévenir l'école !
    Question de point de vue, pour moi l'ecole elle est la pour enseigner et pas pour éduquer hors la on est plus dans l'enseignement.
    Puis j'avoue que quand on touche a mes enfants j'ai un peu le sang chaud...

    Mais en prenant le temps d'y réfléchir, c'est vrai que ca peut aussi venir d'un autre truc dont les parents ne sont absolument pas au courant mais bon, ca reste pas de la faute du gosse de toute facon
    Frag or frag not, there is no try.

  5. #1145
    Merci de vos remarques
    Je suis prof, je sais donc parfaitement que gérer ça de parents à parents c'est la pire solution possible quand on n'a qu'un seul son de cloche. Je ne fais pas partie de ces parents qui croient leurs mômes sur parole à 100% du style "ma fille c'est pas une menteuse" . Le minimum c'est d'intégrer les encadrants pour avoir une vision globale de l'affaire, et c'était le bon choix car ils n'ont pas chômé.

    Le gamin a quand même dit que c'était pas vrai, jusqu’à ce qu'il soit confronté au témoin, car devant ma fille il n'en démordait pas. Franchement sans ce troisième larron, ça aurait pu être plus compliqué. Ensuite, "les parents qu'ont pas fait leurs job", en tant que prof, c'est pas un argument que j'approuve car c'est très facile de tomber la dedans. Ce petit gars a une grand frère qui est en CM1 ou CM2, et apparemment c'est pas forcement un "tendre" non plus, d'après les dires de la dame de la périscolaire qui m'a recontacté après l'enquête. Et les relations parents-enfants semblent compliquées (vous comprendrez bien que j'ai pas eut plus de détails).

    En fait elle m'a juste dit qu'ils vont attendre avant d'en parler éventuellement aux parents car comme le grand est en voyage scolaire cette semaine, ils ne veulent pas que ceux-ci réagissent de façon inadapté (comprenez ce que vous voulez par là, car je n'ai aucune idée de la situation familial hein !) sur le gamin parce que le grand n'est pas là.

    Bref sincèrement, tout le monde ne réagit pas de la même façon, et je peux le comprendre. Mais, là c'est mon métier qui m'a fait prendre la bonne décision, car je suis pas sur que j'aurai pu régler ça de parent à parent. Quand je dis "régler" ça, je parle dans la bien-séance : je reste un papa qui a une magnifique fille de 6 ans à qui on a montré un zizi avec promesse de relation amoureuse...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Question de point de vue, pour moi l'ecole elle est la pour enseigner et pas pour éduquer hors la on est plus dans l'enseignement.
    Boarf c'était la périscolaire hein, donc pas vraiment l'école. Et pour l'école, ça s'appelle l'éducation nationale! Le vivre ensemble ça s'apprend aussi à l'école et c'est une sorte d'éducation selon moi.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #1146
    Ben je suis d'accord avec toi sur le fond, mais ça fait bien longtemps que l'instruction publique a laissé sa place a l'éducation nationale ...

    Mais même sans ça, ça se passe dans les locaux de l'école, avec 2 gamins de l'école, il le paraît évident de les prévenir.
    Encore que périscolaire, c'est probablement pas l'école a proprement parler qui gère, mais la mairie.

    Mais bon, si les 2 gamins sont dans la même école, ça me paraît évident de mettre la direction de la dite école au courant.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #1147
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben je suis d'accord avec toi sur le fond, mais ça fait bien longtemps que l'instruction publique a laissé sa place a l'éducation nationale ...

    Mais même sans ça, ça se passe dans les locaux de l'école, avec 2 gamins de l'école, il le paraît évident de les prévenir.
    Encore que périscolaire, c'est probablement pas l'école a proprement parler qui gère, mais la mairie.

    Mais bon, si les 2 gamins sont dans la même école, ça me paraît évident de mettre la direction de la dite école au courant.
    Ah mais, j'ai effectivement porté ce détail à la dame : le gamin et ma fille sont dans la même classe , elle n'y avait pas penser au départ, et du coup va finalement le faire . oui c'est la mairie qui gère la périscolaire.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #1148
    Vous avez surement raison, mais d'experience personelle je n'ai aucune confiance pour ce genre de chose dans le systeme scolaire apres je suis pas en France et c'est surement different aussi.
    Je prefere clairement regler ce genre de chose moi meme, quitte a aller jusqu'a recueillir deux gosses a la maison car j'ai appris a l'annif de mon fils que les parents leur tapaient dessus et les garder jusqu'a ce que les parents soit embarqués par la police et que je sois sur que les petits sont en securite. (c'est du vécu).

    Après, ma femme est instit aussi et est clairement de votre avis et insiste bien régulièrement pour que je reste très loin des autres parents et des histoires qui se passe a l’école

    Sinon, c'est quoi le périscolaire? la garderie?
    Frag or frag not, there is no try.

  9. #1149
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Vous avez surement raison, mais d'experience personelle je n'ai aucune confiance pour ce genre de chose dans le systeme scolaire apres je suis pas en France et c'est surement different aussi.
    Je prefere clairement regler ce genre de chose moi meme, quitte a aller jusqu'a recueillir deux gosses a la maison car j'ai appris a l'annif de mon fils que les parents leur tapaient dessus et les garder jusqu'a ce que les parents soit embarqués par la police et que je sois sur que les petits sont en securite. (c'est du vécu).

    Après, ma femme est instit aussi et est clairement de votre avis et insiste bien régulièrement pour que je reste très loin des autres parents et des histoires qui se passe a l’école
    Bordel si même ta femme te le dis : DEGAGE DE LA ! !
    Pour l'expérience personnelle, je suis dedans et j'ai totalement confiance car je connais l'établissement. Je prétends pas que c'est pareil partout mais je ne prétend pas non plus que c'est forcement pire partout non plus hein.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #1150
    Périscolaire = garderie oui
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #1151
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Vous avez surement raison, mais d'experience personelle je n'ai aucune confiance pour ce genre de chose dans le systeme scolaire apres je suis pas en France et c'est surement different aussi.
    Je prefere clairement regler ce genre de chose moi meme, quitte a aller jusqu'a recueillir deux gosses a la maison car j'ai appris a l'annif de mon fils que les parents leur tapaient dessus et les garder jusqu'a ce que les parents soit embarqués par la police et que je sois sur que les petits sont en securite. (c'est du vécu).

    Après, ma femme est instit aussi et est clairement de votre avis et insiste bien régulièrement pour que je reste très loin des autres parents et des histoires qui se passe a l’école

    Sinon, c'est quoi le périscolaire? la garderie?
    Personnellement j'ai beau le faire dans les règles... Putain qu'est-ce que ça me démange de pas le faire et de sortir le lance-flammes...

  12. #1152
    Moi ma fille elle a deux gamins qui veulent être son amoureux. Y'en a un il lui file des trucs tous les jours (ça promet pour la suite). Genre l'autre jour je vais la chercher elle me dit "attend papa, on attend X, il me donne un goûter". Hein what ? "Oui tous les jours il me donne un goûter". Ah bah oui effectivemment le gamin va piocher dans le sac de sa mère et sort une partie de son goûter pour lui donner.

    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1153
    Le goûter c'est leur première leçon de commerce. On s'en doutait un peu vu les petites infos qu'on a pu glaner après l'école. L'autre jour je vais le chercher plus tôt, je le retrouve installé sur un banc façon point de deal avec ses camarades de classe qui passaient lui troquer leur goûter. Bon l'inconvénient est qu'il mange plus que prévu.

  14. #1154
    Ce qui est marrant d'ailleurs c'est qu'on nous casse les couilles sur les allergies, par contre là tout le monde s'en fout

    Tiens, un bout de mon sandwiche aux nutella
    Gargggl
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1155
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ce qui est marrant d'ailleurs c'est qu'on nous casse les couilles sur les allergies, par contre là tout le monde s'en fout
    Tout le monde s'en fout du quoi ?

    Les profs / La mairie sont responsable de ce qui ai donné dans l'école. Tu crois qu'ils ont que ça à faire d'aller surveiller ce que ta fille racket dans la rue ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #1156
    Et sinon en passant :

    C'est quoi le siège auto CPC Approved seal of quality en groupe 1/2 avec harnais ?

    Les ceintures du Bmax sont trops courtes pour le bouclier du Pallas en position "gros bébé" :-/ (mais on le savait quand on l'a acheté donc ce n'est pas une surprise).
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #1157
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est quoi le siège auto CPC Approved seal of quality en groupe 1/2 avec harnais ?
    T'es sérieux là ? C'est à toi de nous fournir cette infos Putain si même l'expert en sécurité n'y connait rien..... Mais attends.... c'est donc ça l'expertise CPC ?


  18. #1158
    Il y a une solution pour les ceintures trop courte, je crois qu'on avait déjà parlé des extensions pour ceintures avec comme conclusion : c'est de la merde non ?

  19. #1159
    Toute expertise à une limite ^^ On ne fais pas les siège auto ECE44 (parce que crash test entre autre, c'est un autre boulot !) donc sur ce point précis je ne vaux pas mieux que le canard moyen (c'est à dire pas grand chose )

    Pour les extensions de ceinture, je m'étais renseigné à l'achat du Bmax justement, ça se trouve sur le net mais aucune n'est homologué en France donc je préfère pas y risqué mon gamin
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #1160
    Mais le pallas 2 avait pas réglé le problème de ceinture justement ?

  21. #1161
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tout le monde s'en fout du quoi ?

    Les profs / La mairie sont responsable de ce qui ai donné dans l'école. Tu crois qu'ils ont que ça à faire d'aller surveiller ce que ta fille racket dans la rue ?
    J'avais compris que le gamin était encore dans l'école puisqu'il dit qu'il est allé le chercher plus tôt.

    Edit: ah oui je vois la confuse Je répondais à Argha
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #1162
    Je pense que j'aurais mal réagi au touche pipi aussi.
    Déjà que jai tendance à engueuler les gosses bourrins à la garderie..
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #1163
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Mais le pallas 2 avait pas réglé le problème de ceinture justement ?
    Qui que quoi comment ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #1164
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'avais compris que le gamin était encore dans l'école puisqu'il dit qu'il est allé le chercher plus tôt.

    Edit: ah oui je vois la confuse Je répondais à Argha
    C'est le cas, l'après classe (étude...) se passe dans l'école.

    Il y a un petit fortement allergique dans sa classe, mais je pense qu'il est briefé comme il faut sur ce qu'il a le droit de manger ou pas. (ce qui fait pas grand chose à retenir vu le nombre d'allergies qu'il a le malheureux.)

  25. #1165
    Mon grand va sur ses 4 ans et j'aimerais commencer a lui faire maniper un peu la tablette.

    Parce que là on le cantonne au DA sur Netflix mais "je veux faire tout seule" et quand il essaye de déverrouiller le bordel avec le schéma on dirait un mongolo ...

    Bref, je sais que le sujet a déjà était évoqué, quelqu'un pour me rappeller les applis ludo-educative CPC approved ?

    (Sachant que pour ce qui est de Doom, Quake et Resident Evil j'ai de quoi faire )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #1166
    Ca y'est ! Le mien commence à lire ! Il s'assoit avec une BD d'Asterix et il lit les cases ce con. C'est pourtant pas le truc le plus simple pour commencer, mais y'a pas à chier, aimer un truc c'est la meilleure motivation.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #1167
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca y'est ! Le mien commence à lire ! Il s'assoit avec une BD d'Asterix et il lit les cases ce con. C'est pourtant pas le truc le plus simple pour commencer, mais y'a pas à chier, aimer un truc c'est la meilleure motivation.
    Clair, nous aussi elle a réalisé que c'était marrant, on lui a pris des mini bédés bouquind bibli rose Moana.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1168
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca y'est ! Le mien commence à lire ! Il s'assoit avec une BD d'Asterix et il lit les cases ce con. C'est pourtant pas le truc le plus simple pour commencer, mais y'a pas à chier, aimer un truc c'est la meilleure motivation.
    Le dernier chez moi, quand il commençait à lire, il lisait tout ce qu'il voyait.

    Moi en train de taper un sextotexto
    Le code de la CB au supermarché
    Les mode d'emploi des médicaments

    Et le tout à haute voix

  29. #1169
    Voilà des parents qui vont être fiers de leurs enfants...

    https://www.ouest-france.fr/pays-de-...omates-6332723
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #1170
    Les parents de celui qui a écrit l'article doivent pas faire les malins non plus. Il a dû gagner le prix du texte le moins fluide du monde.

Page 39 sur 338 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •