Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 338 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 10116
  1. #781
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Sinon samedi soir elle a fait un manège toute seul à Bordeaux qui l'envoie à 25m de hauteur et fait la même chose que les chaises volantes. Je pensais la voir "blanche" en descendant ben en fait elle avait un grand sourire, bien plus que les adultes qui étaient avec elle.
    C'est normal, tous les gamins gèrent mieux les manègent à sensations que les adultes,

    Probablement parce que les adultes associent plus ces sensations au danger, alors que les gosses n'ont presque pas de notion du danger justement
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #782
    Elle ne veut pas faire le train fantome par contre, ça fait trop peur ^^

  3. #783
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    C'est normal, tous les gamins gèrent mieux les manègent à sensations que les adultes,

    Probablement parce que les adultes associent plus ces sensations au danger, alors que les gosses n'ont presque pas de notion du danger justement
    Parle pour les tiens. Ma fille se chie dans le froc dans ce genre de truc démoniaque. Alors qu'elle peut plonger dans une piscine pour adultes sans problème, alors qu'elle sait à peine nager.
    Bref, les enfants ont pas peur de certains trucs, mais peur d'autres trucs. Comme les adultes quoi.
    Je parle des enfants, hein. Pas des ados. Eux ils ont peur de rien en effet.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #784
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Nos enfants ont complètement confiance en nous.

    Les cons !

  5. #785
    Pour les manèges à sensation, ils ont aussi l'avantage d'avoir une oreille interne qui se fiche d'être malmenée !
    Ils le perdent en grandissant.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #786
    Premier séjour en montagne à 3 ans à peine arriver en milieu d'aprem aucun soucis pour faire monter mon gosse sur un télésiège autant à la montée qu'à la descente alors que la mère était en panique totale à l'idée d'être suspendue dans le vide.
    Non les petits n'appréhendent pas du tout le danger comme nous, mais ca se perd forcement avec l'age et en général ca commence avec l'eau et pas le vide ou la vitesse bizarrement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je parle des enfants, hein. Pas des ados. Eux ils ont peur de rien en effet.
    Les ados ils sont cons, parceque par définitions leurs jeux consistent "à se faire peur" pour tester leur limite justement.
    Monter dans un manège à sensations ils savent qu'ils ont 1 chances sur 3 de gerber après, mais bon si ca permet de pécho...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #787

  8. #788
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pour les manèges à sensation, ils ont aussi l'avantage d'avoir une oreille interne qui se fiche d'être malmenée !
    Ils le perdent en grandissant.
    C'est surtout ca. Ils gèrent beaucoup mieux tout ce qui se balance et tourne.

  9. #789
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    C'est surtout ca. Ils gèrent beaucoup mieux tout ce qui se balance et tourne.
    Ouais enfin des gamins qui ont le mal des transports y'en a hein.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #790
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais enfin des gamins qui ont le mal des transports y'en a hein.
    Yep, les miens vingt minutes de voiture suffisaient.

  11. #791
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Yep, les miens vingt minutes de voiture suffisaient.
    Les miens aussi, mais justement ma fille qui a envie de vomir après 30 min d'autoroute ne dit rien quand on la colle dans un carrousel ou dans un un truc encore plus gerbant. C'est vraiment surprenant.

  12. #792
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Effectivement, y'a plus ou moins un équivalent, avec un excellent test d'un canard sur LeCoinDuJeu
    Merci pour le compliment, et je confirme que le jeu est toujours aussi apprécié.

    Et si tout va bien, fin de semaine, on reçoit ça à la maison :



  13. #793
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais enfin des gamins qui ont le mal des transports y'en a hein.
    La cinétose est liée à une différence de perception entre les yeux et l'oreille interne.
    Dans une voiture, les enfants sont malade parce que l’œil voit quelque chose et que l'oreille interne dit autre chose.

    Dans un manège, l’œil et l'oreille interne sont synchro. Donc aucun souci.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #794
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    rhaaaa lovely !

    bordel comment j'ai pu oublier ça !

    Commandé direct
    Tu parles de Dungeon ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #795
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    La cinétose est liée à une différence de perception entre les yeux et l'oreille interne.
    Dans une voiture, les enfants sont malade parce que l’œil voit quelque chose et que l'oreille interne dit autre chose.

    Dans un manège, l’œil et l'oreille interne sont synchro. Donc aucun souci.
    Je ne savais pas tout ça, merci !
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  16. #796
    C'est pour ça qu'on fait monter les enfants malades du transport à l'avant du bus d'ailleurs. Mieux on voit la route, meilleure est la synchro vision/oreille interne.

  17. #797
    C'est aussi pour les sortir plus vite du bus en cas de
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  18. #798
    Citroën a créé les Seetroën pour régler ce problème.


    100 euros la paire quand même.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #799
    Ah oui j'avais vu passer ça. Je serais curieux d'avoir un retour de "vrais gens" tient.

    Bon après 99€ pour que les gamins puissent faire de la tablette en voiture ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #800
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah oui j'avais vu passer ça. Je serais curieux d'avoir un retour de "vrais gens" tient.

    Bon après 99€ pour que les gamins puissent faire de la tablette en voiture ...
    Ou lire
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #801
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ou lire
    oui surtout ça.

  22. #802
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ou lire
    En effet.

    Maintenant regarde la vidéo et dis moi si tu vois un livre

    Mais oui, c'était surtout pour le troll, et en remettre une couche sur les écrans
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #803
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    En effet.

    Maintenant regarde la vidéo et dis moi si tu vois un livre

    Mais oui, c'était surtout pour le troll, et en remettre une couche sur les écrans
    Ben là ils sont grands donc bon...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #804
    Nan mais on a quand même une tête de mongolito ! Genre le gars dans le RER.

  25. #805
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Nan mais on a quand même une tête de mongolito ! Genre le gars dans le RER.
    Le design a clairement était fait par une équipe de marketteux parisiens

    Ou des mecs de 4Chan.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #806
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    100 balles c'est pas cher pour une monture, par contre je sais pas si ma mutuelle remboursera les verres des côtés
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  27. #807
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    En effet.

    Maintenant regarde la vidéo et dis moi si tu vois un livre

    Mais oui, c'était surtout pour le troll, et en remettre une couche sur les écrans
    Tu oublies de dire que ça ne protège même pas contre les projections de jus d'orange au vinaigre salé dans les yeux.

  28. #808

  29. #809
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Tu oublies de dire que ça ne protège même pas contre les projections de jus d'orange au vinaigre salé dans les yeux.
    Sérieux ?!?

    Sandale !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #810
    Ça fait beaucoup de post pour dire que nos enfants ont sont parfois des idiots tout juste bon pour leboncoin, parfois des génies capable d'inventer la roue à couper le beurre dans l'eau tiède

    Mais on le savait d'expérience ?

Page 27 sur 338 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •