Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 45 PremièrePremière ... 3436373839404142434445 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1344
    Les miens ont des moments chelou ou ils décident de nous "affronter" aussi,

plus avec madame, moi je les voient que 2 ou 3 fois par semaine, du coup généralement c'est la fiesta

- - - Mise à jour - - -

Sinon le grand a sorti a la maison : "maman le coussin il me casse les couilles"

Putain on a un sérieux problème de vocabulaire avec madame
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Je vais me séparer des Duplo des enfants faute de place. Infos sur le topic Lego si vous êtes intéressés.
    - J'ai soutenu le lancement du site web de Canard PC.
    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Ma fille a 6 ans. Je sais qu'il y a des outils / robots dédié à l'apprentissage de la programmation (pas forcément pour en faire des programmeurs mais pour développer leur logique et leur créativité).
    Notamment, une société française a lancé hier un Ulule pour un de ces robots : https://fr.ulule.com/winky-robot/
    Du coup, j'ai regardé un peu ce qui se faisait à coté, et il y a beaucoup de choix.
    Est-ce que quelqu'un en a testé, et est-ce que l'un d'entre eux se démarque au niveau fonctionnalité, évolutivité et pédagogie ?
    Mumble: Crazralfrill

Il me semble qu'un canard a un site avec des tests...

Pour ma part, j'ai un Cozmo. Et même s'il est bien foutu (Scratch via app et SDK Python pour les motivés), je ne le conseille pas.
    Anki a fermé ses portes le 1er mai. L'avenir de leurs jouets est très incertain...
    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il me semble qu'un canard a un site avec des tests...

Pour ma part, j'ai un Cozmo. Et même s'il est bien foutu (Scratch via app et SDK Python pour les motivés), je ne le conseille pas.
    Anki a fermé ses portes le 1er mai. L'avenir de leurs jouets est très incertain...
    C'est pandalex et son site : http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/

et un de ses tests :

#Révolte #Pancho-Is-Back #TeamThermomix
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    je ne regarde pas le volume du gif et je m'en tape.

Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    Ma fille a 6 ans. Je sais qu'il y a des outils / robots dédié à l'apprentissage de la programmation (pas forcément pour en faire des programmeurs mais pour développer leur logique et leur créativité).
    Notamment, une société française a lancé hier un Ulule pour un de ces robots : https://fr.ulule.com/winky-robot/
    Du coup, j'ai regardé un peu ce qui se faisait à coté, et il y a beaucoup de choix.
    Est-ce que quelqu'un en a testé, et est-ce que l'un d'entre eux se démarque au niveau fonctionnalité, évolutivité et pédagogie ?
    Merci pour le partage, j'ai visité le projet et j'ai commandé !

Ca à l'air bien !
    Mais si on a pas de tablette ?

A priori, cela fonctionne sur smartphone.
    J'ai voulu le commander hier. Mais les early à 99€ étaient déjà tous parti.

On a le tout petit robot Ozobot, il est amusant mais fragile.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , ?, , ?, ? ? ?, ?, ?, , , blues, BOF, BOJV, , ?, ?, 8, ?, ?, ?, 2, 80, ?, , , funk, fusion, ?, , ?, ?, ?, ?, ?, ? , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , ?, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Merci pour les réponses.

Par rapport au Winky, c'est vrai qu'il a l'air intéressant, mais ce qui m’embête c'est qu'il ne se déplace pas (palier à 125k). Au même prix on a un Cozmo qui a l'air plus complet (mais avec un logiciel peut-être moins adapté pour les plus petits).
    Et je trouve la page Ulule mal foutu, ça manque de démonstrations, donc j'attends les updates avant d'investir.

Comme je l'ai dit, attention avec Cozmo. Anki a fermé le 1er mai. Nous n'avons pas de nouvelles sur ce qu'il va se passer.
    Il y a aura toujours les APK disponibles et certainement le SDK, mais rien n'est sûr.
    Comme Cozmo est énormément utilisé dans les écoles américaines, il y aura peut être un suivi par le nouveau propriétaire ou la mise à dispo du code source des applis.

J'avais vu passer la news

J'aurais jamais d'anki overdrive
    #Switch2017 #Muesli2016 #Grenouillère2015

Tu peux toujours l'acheter. Après il ne faudra pas perdre l'APK.
    Là, il faudrait que je me lance dans le mode campagne pour que l'appli télécharge tous les chapitres. Elle ne le fait que quand un chapitre est fini...

Mais je viens de découvrir un autre gadget qui a l'air sympa. Avec un peu de robotique, un peu d'IA et beaucoup de glisse :

J'hésite à revendre mes RC 1/10 pour passer sur ce format 1/43.
    Ou alors une Mini-Z...

Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu peux toujours l'acheter. Après il ne faudra pas perdre l'APK.
    Là, il faudrait que je me lance dans le mode campagne pour que l'appli télécharge tous les chapitres. Elle ne le fait que quand un chapitre est fini...

Mais je viens de découvrir un autre gadget qui a l'air sympa. Avec un peu de robotique, un peu d'IA et beaucoup de glisse :
    http://www.youtube.com/watch?v=VPeHn3_EuQg

J'hésite à revendre mes RC 1/10 pour passer sur ce format 1/43.
    Ou alors une Mini-Z...
    Ça avait l'air trop bien, jusqu'à ce que je vois l'astuce pour faire drifter les voitures. Je comprends les contraintes techniques du truc, mais ça enlève un peu la magie, pour moi.
    pouet!

Et voilà le deuxième est là.

Je suis déjà crevé
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

Je suis déjà crevé

Je suis déjà crevé
    Maximelene : Tain t'as de la chance, t'as le chat le plus classe du monde !

Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Ça avait l'air trop bien, jusqu'à ce que je vois l'astuce pour faire drifter les voitures. Je comprends les contraintes techniques du truc, mais ça enlève un peu la magie, pour moi.
    Oui, il y a une astuce. Mais cela est vraiment bien foutu et simule bien le drift.
    Alors, oui, dans l'idéal, une Mini-Z RWD serait beaucoup plus sympa pour faire du drift.. Mais c'est plus gros et demandera plus d'apprentissage.

Je suis déjà crevé
    Félicitations.

Je suis déjà crevé

Féloches !

Passionné par les Petits-Gris Avatar de GrosDudule

Je suis déjà crevé
    Le deuxième est né dans la nuit de jeudi à vendredi (en 2011) et je me suis pas couché, j'ai acheté les croissants à 7H00, j'ai amené ça au boulot à 7H30 le vendredi matin. J'avais les mêmes fringues que la veille.

Autrement dit, la fatigue avait un certain avantage sur moi.

Féloches quand même.

Je suis déjà crevé
    Félicitations! Le premier est un petit gars aussi?

On a commencé par du hyper classique :

https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1

Ca file les bases de base de la programmation logique, ca les amuse beaucoup (apres tu complexifies en interdisant les cartes pour tracer, en ajoutant des obstacles,...)

Belle réduc sur le Porte-Bébé de rando Deuter Kid Comfort 2 avec son pare-pluie/soleil.

On a le Comfort III et c'est de la boulette.
    Timelapse de la fin des temps.

Je suis déjà crevé
    GZ et bon courage !

Je suis déjà crevé
    Félicitations !

Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    On a commencé par du hyper classique :

https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1

Ca file les bases de base de la programmation logique, ca les amuse beaucoup (apres tu complexifies en interdisant les cartes pour tracer, en ajoutant des obstacles,...)
    Elle a déjà joué à Code Karts sur téléphone, qui ressemble beaucoup à ça. Forcément c'est moins bien sans le matériel mais du coup elle connait un peu, donc je cherche quelque chose de différent.

Finalement j'ai backé Winky et je me laisse le temps de la campagne pour me décider.

Je suis déjà crevé
    Félicitations

et bon courage pour les nuits siestes à venir

Je suis déjà crevé
    Félicitations !

La notre n'est pas encore décidée à sortir malheureusement, j'en peux plus !
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Faut pousser maintenant madame !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2018 - Les pubs / #onlytoehider

Les miens me rendent fou : minimoi se faufile dès qu'il peut pour aller jouer avec le volant-warning etc dans la voiture. Il monte sur les tables, nous éteint la télé..
    La grande n'obéit à rien, il a fallu que je l'emmène de force sous la douche, la menacer d'une douche habillee parce qu'elle refusait d'enlever les vêtements, et après elle a mis le pommeau de douche à l'extérieur pour tout arroser.
    Genre comme si le Mont St Michel c'était pas la Bretagne ou St Etienne c'était pas le Mordor
    Profil D3

Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Félicitations! Le premier est un petit gars aussi?
    Oui.
    Même pas le droit à la collection Pokemon complète

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Faut pousser maintenant madame !
    Ah ah. Ma femme est rentrée à la maternité à 18h00 Dimanche, à 18h45 il était dehors. Accouchement warrior accroupi, même pas le temps de s'allonger. On a mis la sage-femme, une jeunette, un peu en panique, elle n'avait jamais accouché de femme debout Et rien n'était prêt en salle of course. Mais bref tout s'est bien terminé.
    Maintenant c'est reparti pour les longues nuits
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Règles de messages