Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 338 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 10116
  1. #7261
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai plein de neveux et nièces. A tel point que je ne vais plus voir la famille à noel, pour éviter de péter les plombs.
    Quoiqu'il en soit, la technique pour les cadeau est la suivante depuis quelques années: le tirage au sort numérique. On met notre nom sur un site internet créé par un neveu et BIM, ça te dit à quel adulte tu dois donner un cadeau (ça inclus les grands neveux et nièces). Limite de 20 euros par cadeau. Les petits sont gérés exclusivement par leurs parents et interdiction pour les autres de leur donner des cadeaux.
    Hé ben, c'et la joie chez vous.

    "Non Mamie, T'AS AS LE DROIT DE FILER UN CADEAU A LA PETITE T'ENTENDS MAMIE ???!!"



    Putain que je suis content de pas être dans une famille nombreuse...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #7262
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    Putain que je suis content de pas être dans une famille nombreuse...
    T'as du bol. Vraiment.
    Ce système a été mis en place parce que c'était vraiment trop le bordel... Ca n'empeche pas mon père de fouiller dans sa montagne de bouquins pour nous en refiler à noel. Mais bon, j'ai assez de bouquins sur le bondage allemand des années 30 ou des crimes horriblement gores dans le paris des années 20...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #7263
    Les cadeaux pour adultes, c’est insupportable quand ça tourne a qui fait le plus beau cadeau.

  4. #7264
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Les cadeaux pour adultes, c’est insupportable quand ça tourne a qui fait le plus beau cadeau.
    C'est un concept qui me dépasse totalement
    Le but c'est de faire plaisir, et pas besoin de mettre un prix exorbitant pour y parvenir...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  5. #7265
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    quel age ?
    Presque 9 mois

  6. #7266
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Les cadeaux pour adultes, c’est insupportable quand ça tourne a qui fait le plus beau cadeau.
    C'est insupportable tout le temps vu qu'on ne sait jamais quoi offrir.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #7267
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est insupportable tout le temps vu qu'on ne sait jamais quoi offrir.
    Sais tu que le plaisir d'offrir est supérieur a la joie de recevoir. En faisant des cadeaux aux atres tu t'accaparent égoïstement la plus grande joie.

    Tandis que si généreusement tu acceptes les cadeaux des autres en n'offrant rien, tu te sacrifie en n"ayant pas la joie d'offrir mais en plus tu permets aux autres de profiter de cette joie. La définition même de l'altruisme.

  8. #7268
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Les cadeaux pour adultes, c’est insupportable quand ça tourne a qui fait le plus beau cadeau.
    Les adultes ne croyant pas au bonhomme rouge, ils n'ont pas à recevoir de cadeau ces sales gosses !

    Perso, j'ai déjà pris les 3 cadeaux pour mon fils. Un truc d'initiation à la poterie, un piano de sol et un truc de circuit à bille avec engrenage et tout le bourdel.
    J'ai cherché déséspérement un jeu de société sympa pour DEUX joueurs et j'ai rien vu de spécial... Mais faut dire que c'est un monde auquel je suis bien étrangé. Quelqu'un aurait un truc en stock des fois ?

  9. #7269
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Quelqu'un aurait un truc en stock des fois ?
    Des centaines oui !
    Tu peux déjà regarder la liste de l'op ici http://forum.canardpc.com/threads/10...-Hippo-Glouton

    Ou directement demandé conseil.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  10. #7270
    Et sinon tu vas directement taper dans le top de 2020, super article ici (tiré du topic précédemment linké) : https://plateaumarmots.fr/les-meille...de-lannee-2020

    Le plus difficile, c'est de pas tout prendre ^^ On teste Karak ce week end. Je pense qu'elle est encore un peu petite (5,5 ans), on verra bien.

  11. #7271
    Ha ouais, ça fait du nombre... Merci en tous cas, je vais prendre le temps d'éplucher tout ça.

  12. #7272
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Le plus difficile, c'est de pas tout prendre ^^
    Clairement !

    D'ailleurs, il faut que je commande l'extension de My Little Scythe pour le Noël des enfants. Ce sera leur cadeau commun.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #7273
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    On teste Karak ce week end. Je pense qu'elle est encore un peu petite (5,5 ans), on verra bien.
    Avec le mien c'est passé crème dès 5 ans

    J'ai pris l'extension dans la foulée (pour les nouveaux persos surtout).

    C'est vraiment un must celui-là !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #7274
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    Presque 9 mois
    t'as essayé de voir les promos pingo sur greenweez ?

  15. #7275
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Avec le mien c'est passé crème dès 5 ans

    J'ai pris l'extension dans la foulée (pour les nouveaux persos surtout).

    C'est vraiment un must celui-là !
    On nous l'a offert (des gens de très bon goût, vraiment ! ) à pas tout à fait 5 ans et demi et elle en redemande ! L'extension est commandée pour Noël ! Plaisant aussi pour les adultes (c'est pas rien !)

  16. #7276
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    On nous l'a offert (des gens de très bon goût, vraiment !
    La chance J'aimerais tellement que vos amis soient nos amis !

    Bon sinon les listes de Noël ça me fait trop chier, j'espère que le Père Noël sera confiné au pôle nord tient
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #7277
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    t'as essayé de voir les promos pingo sur greenweez ?

    Je ne connais pas la marque !

    Tu recommandes ? Ce n'est pas plus cher que du Pampers...

  18. #7278
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    j'espère que le Père Noël sera confiné au pôle nord tient
    Vieux et obèse, il est personne à risque, nan ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  19. #7279
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Vieux et obèse, il est personne à risque, nan ?
    Vous réfléchissez dans le mauvais sens.

    L'épidémie c'est propagé après son passage de l'année dernière.

    Et si le virus ne venait pas du pangolin mais des foutus rennes du pére noel...

  20. #7280
    Et pourquoi pas une MST propagée dans les chaumières par Père Noël pendant que les gens sont bourrés, tant que tu y es ... Mauvais esprit, va !

  21. #7281
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    Je ne connais pas la marque !

    Tu recommandes ? Ce n'est pas plus cher que du Pampers...
    d'apres ma femme non, surtout quand tu commandes en quantité.

    Essaie de voir avec un paquet, mais jamais eu de problème de fuite perso, donc oui je recommande.
    Dernière modification par Freddy Sirocco ; 05/12/2020 à 11h45.

  22. #7282
    Est-ce que parmi vous certains ont eu recours à la PMA, nous essayons depuis 3 ans de donner un frère ou une sœur à notre fils... Mais la nature ne veut pas...
    Le sujet étant sensible, un MP serait le bienvenu.
    Merci
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #7283
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Est-ce que parmi vous certains ont eu recours à la PMA, nous essayons depuis 3 ans de donner un frère ou une sœur à notre fils... Mais la nature ne veut pas...
    Le sujet étant sensible, un MP serait le bienvenu.
    Merci
    Oui, suffit d'utiliser le moteur de recherche, tu verras qui est concerné. Courage à vous, surtout quand la liste d'attente sera rallongée...

  24. #7284
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Oui, suffit d'utiliser le moteur de recherche, tu verras qui est concerné. Courage à vous, surtout quand la liste d'attente sera rallongée...
    Les démarches ont débuté, 1er rdv mi décembre.
    Mais ce n'est pas ce genre d'info que je cherchais.
    Merci encore au canard qui m'a MP
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  25. #7285
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    "Y'a la copine de Lady (l'"ami imaginaire" de ma fille) qui lui a dit que la mounette, c'est l'amour des filles, et le trou des fesses, c'est l'amour des garçons !".

    Ma fille, 4 ans.

    L'école, ce bonheur.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #7286
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    "Y'a la copine de Lady (l'"ami imaginaire" de ma fille) qui lui a dit que la mounette, c'est l'amour des filles, et le trou des fesses, c'est l'amour des garçons !".

    Ma fille, 4 ans.

    L'école, ce bonheur.
    Welcome to Night city !

  27. #7287
    Hello, je cherche des idées pour le Noel d'une petite de 2 ans (qui ne soit pas forcément des jeux de société, ah ça le lobby des jeux de société il sait s'organiser pour te matraquer de recos). Vous sauriez où je pourrai trouver de l'inspiration ?

  28. #7288
    Un set Klorofil. Mon fils du même âge adore.
    https://boutique.lesklorofil.com/

    Après y'a tellement de trucs possibles.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  29. #7289
    Des Duplo ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #7290
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Un set Klorofil. Mon fils du même âge adore.
    https://boutique.lesklorofil.com/

    Après y'a tellement de trucs possibles.
    Autant filer des Sylvanian family pour le coup.

    Je confirme qu'on ne peut pas se louper avec des Duplo. Ca marche à tous les coups.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 243 sur 338 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •