Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 338 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 10116
  1. #6001
    Il faut voir ça aussi.

    J'ai une Jané rider que j'ai utilisé pendant 5 ans/ 2 anfants, 2 voyages internationaux, du tout terrain agressif etc... et qui tient encore la route,

    Et depuis 6 mois / 1 an, j'ai eu 2 autres poussettes plus légéres/ moins encombrante, achetées d'occaz en très bon état, qui avaient 3 ans au moment de l'achat :

    1 dont j'ai même pas eu le temps de me rappeler la marque qui est "instadead" (2 semaines)

    1 bébé confort qui tient encore, mais qui a pris 10 ans en quelques mois.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #6002
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca va donner de nouvelles idées de protocoles de test à fishinou .
    Ben ouais mais il boit pas d'alcool.

    Par contre ça ne l’empêche pas de raconter des conneries, hein.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  3. #6003
    La nouvelle norme poussette de 2018 permet d'aller jusque 22 kg, soit une feignasse de 5-6 ans ou un américain de 3 ans

    Pour les adultes c'est pas prévu je crois ! Ou alors il fait regarder du côté des fauteuils roulants ^^

    Et en version courte, parce que je ne sais pas ce que j'ai le droit de dire où pas "publiquement", mais à l'heure actuelle j'aurais tendance à fortement déconseiller les poussette Recaro
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #6004
    Fin des vacances ! Un vomito dans la voiture au bout d'une heure... Super l'odeur pendant les 4 autres heures + le dégueulis à enlever du siège auto et des vêtements en station... Bon ça va c'était la voiture de mamie.

    Et ce soir petite étape chez mamé... Un colombin debout sur la terrasse... Je crois qu'on a eu le doublé gagnant...

  5. #6005
    Bon, je vois que Recaro est plutôt décrié .
    Ce qui est fait est fait néanmoins. Advienne que pourra avec celle-là. Alea pousseta est.

    Si jamais je dois racheter une poussette pour les prochain gamins, je kidnapperais fishinou d'abord, il à l'air d'être dans le secret des constructeurs.

  6. #6006
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Fin des vacances ! Un vomito dans la voiture au bout d'une heure... Super l'odeur pendant les 4 autres heures + le dégueulis à enlever du siège auto et des vêtements en station... Bon ça va c'était la voiture de mamie.

    Et ce soir petite étape chez mamé... Un colombin debout sur la terrasse... Je crois qu'on a eu le doublé gagnant...
    Jolie série
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #6007
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Si jamais je dois racheter une poussette pour les prochain gamins, je kidnapperais fishinou d'abord, il à l'air d'être dans le secret des constructeurs.
    Il bosse dans un centre de test d'articles de puériculture
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #6008


    Bon bah quand tu auras le droit de balancer les dossiers, tu pourras me dire sur quels morceaux je dois mettre du scotch fishinou ?

  9. #6009
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message


    Bon bah quand tu auras le droit de balancer les dossiers, tu pourras me dire sur quels morceaux je dois mettre du scotch fishinou ?
    sur les évacuations basses du gamin, ça te fera des économies de couches culottes

  10. #6010
    Bon bah suite du bébé en slibard ! Pas d'accident depuis qu'on est rentré à la maison ! Et 2 siestes sèche. Bah ça lui aura pris un peu plus d'un mois pour être propre quand même... Ouf

  11. #6011
    BMDJ: ma fille a 8 ans
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #6012
    Pas BMDJ : ma fille a 18 ans la semaine prochaine.

    Bon anniversaire à ta petite theclaw.

  13. #6013
    Ben si c'est sympa tu vas pouvoir enfin la virer de la maison !

  14. #6014
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Ben si c'est sympa tu vas pouvoir enfin la virer de la maison !
    C'est quand même un peu jeune 8 ans pour partir de la maison, ça fait à peine 2 ans d'expérience pour rentrer dans la vie active

  15. #6015
    Clair :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #6016
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Ben si c'est sympa tu vas pouvoir enfin la virer de la maison !
    Le seul avantage, c'est que je récupèrerai un peu de bande passante. Sinon, son départ me rempli à la fois de fierté et de tristesse.

    En plus, elle va loin dans une grande ville.

  17. #6017
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Le seul avantage, c'est que je récupèrerai un peu de bande passante. Sinon, son départ me rempli à la fois de fierté et de tristesse.

    En plus, elle va loin dans une grande ville.
    Comme tu es d'Auxerre (a priori), si tu parles de Dijon soit rassuré, c'est quand même assez calme malgré quelques épisodes houleux mais notre bon Duc veille aux grains.

  18. #6018
    Non, elle va à Lyon...

    A Bron, plus précisément, là où est situé le campus.

  19. #6019
    Si c'est La doua, c'est calme. Dans un périmètre de 100 m autour de la fac .
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #6020
    C'est plutôt l'université Lyon 3 je pense.
    Honnêtement Bron c'est pas la panacée, mais si elle respecte d'élémentaires règles de prudence il lui arrivera rien. Le long de la ligne de tram c'est quand même assez tranquille et majoritairement étudiant.

  21. #6021
    Elle est à Lyon 2, si je ne me trompe pas.
    On a trouvé un logement plutôt bien dans le centre de Bron, à côté du tram et de tous les commerces.

    On y retourne ce week-end pour monter les meubles.

  22. #6022
    Est ce que vous avez eu des fièvres à répétition chez vos enfant de 2/4 ans?
    Notre fille fait une fièvre toutes les 4/5 semaines environ depuis avril sans autre symptôme. Ça monte à 40 pendant deux jours et ça repart.

    Il est possible que c'était déjà le cas avant mais on s'en est rendu compte avec le confinement. 0 contact d'autres enfants, pas de sortie ou presque et pourtant quand même des fièvres.

    La pédiatre n'avait pas l'air inquiète après deux épisodes mais là on en est au 5 ème et on se demande si on ne doit pas consulter à nouveau.

  23. #6023
    A la base, on m'a toujours dit de ne pas trop m'inquiéter face à une fièvre modérée qui chute normalement après traitement. Mais dans votre cas, puisque c'est apparemment récurrent sur une période longue, consulter pour avoir un vrai avis médical ne semble pas déconnant. Quitte à demander un second avis si la pédiatre reste sur le même registre : ça ne mange pas de pain et vous serez fixés...

  24. #6024
    Mais 2 gosses aiment bien claquer des fièvres pour rien.

    Des fois ils tapent 39/40 pendant 1j ou 2, Ils font que dormir, sauf pendant le moment où le doliprane est a 100% de son effet,

    Et a part comme c'est venu. on est pas sur du 1x par mois de façon régulière, mais il y a eu des périodes similaires.

    Ta fille est en age de faire les dents ? si oui cherche pas trop loin
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  25. #6025
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Ta fille est en age de faire les dents ? si oui cherche pas trop loin
    On va dire que je me répète, mais y'a 0 corrélation entre fièvre et poussées dentaires
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #6026
    Corrélation ou causalité?

    Moi mon fils de 3ans a peur des vagues. Même 1cm d'eau qui arrive sur ses pieds, c'est trop... On a quand même réussi à lui faire mettre les pieds dans les petites baïnes mais c'est tout. En gros il a peur de l'eau. A partir de la rentrée, on va essayer de l'emmener à la piscine parce que c'est juste pas possible pour un amoureux de l'océan comme moi.
    C'est toi la signature.

  27. #6027
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On va dire que je me répète, mais y'a 0 corrélation entre fièvre et poussées dentaires
    diantre

    Une explication ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  28. #6028
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Corrélation ou causalité?
    Lien ?

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #6029
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Corrélation ou causalité?

    Moi mon fils de 3ans a peur des vagues. Même 1cm d'eau qui arrive sur ses pieds, c'est trop... On a quand même réussi à lui faire mettre les pieds dans les petites baïnes mais c'est tout. En gros il a peur de l'eau. A partir de la rentrée, on va essayer de l'emmener à la piscine parce que c'est juste pas possible pour un amoureux de l'océan comme moi.
    Pas certain que la piscine règle le soucis : la fille de ma copine (même âge que le tien) a eu le même problème cet été. Pourtant, elle va à la piscine avec sa mère toutes les semaines ou presque depuis qu'elle a quelques mois (bébés nageurs) et est très à l'aise dans l'eau (elle "nage" mieux que mes filles de 5 et 8 ans). Mais pas moyen de la faire aller à la flotte sur la plage, trop de vagues, trop flippant. Au final, on a réussi à passer le cap en cherchant des plages "lagons", abritées de la houle mais la mer quand même. On a fait ça sur 3 ou 4 fois et on a pu enchaîner sur une "vraie" plage sans soucis ensuite...

    Pour la référence, on a fait le débourrage là : https://goo.gl/maps/Uk35DqtQimmSNzKE7
    Parfaitement abritée de la houle, très calme à marée haute, bref, c'est une piscine façon mer d'huile le bazar...

    Ensuite, on a pu faire tout un tas de spots plus ou moins exposés, avec de la houle et elle est allée à la baille sans aucun problème...

  30. #6030
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Une explication ?
    C'est une croyance populaire. "Il a de la fièvre, il doit faire les dents" c'est bien pratique parce que les parents ils aiment bien savoir pourquoi leur gamin en "chie" (et encore c'est pas toujours le cas, mon numéro 2 il est monté jusque 41.5° et il était juste un peu grognon ...) mais ce n'est pas la raison.

    C'est juste qu'un gamin il va passer quoi ... 2 ans à faire ses dents ? 2 ans pendant lesquels il va aussi "faire son immunité" comme on dit, en chopant nombre de petit virus et autres joyeusetés qui vont provoquer de la fièvre, et que le corps va réussir à combattre "naturellement" en faisant plus ou moins de fièvre sur le coup.

    Et donc dent + fièvre = coïncidence, en l'état actuel des choses.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 201 sur 338 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •