Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 338 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 10116
  1. #6391
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est la classe quand même
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  2. #6392
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est la version moderne de "guitariste c'est pas un vrai métier"?
    Non c'est à prendre au sens premier du terme, c'est compliqué car peu nombreux sont les élus c'est tout ! Moi si il gagne pleins de tunes ça me va il m'en refilera toute façon
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #6393
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Moi si il gagne pleins de tunes ça me va il m'en refilera toute façon
    Dans tes rêves

    S'il est pauvre ce sera un Tanguy, s'il fait fortune t'auras du bol de le voir à Noël

  4. #6394
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    C'est la classe quand même
    Et encore, je vous montre celle sur laquelle je suis torse nu en train de gueuler "Waaaaaaargllll!!!".
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #6395
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Dans tes rêves

    S'il est pauvre ce sera un Tanguy, s'il fait fortune t'auras du bol de le voir à Noël
    Tu connais pas mon fils
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #6396
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Dans tes rêves

    S'il est pauvre ce sera un Tanguy, s'il fait fortune t'auras du bol de le voir à Noël
    Du coup tes parents t'ont pas vu depuis 10 ans ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #6397
    Perso je fais pas ce que je veux et j'aime pas mon taf. Et je gagne super mal ma vie en prime. Heureusement que ma femme assure derrière .

  8. #6398
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bon parmi vous y'en a comme moi qui font ce qu'ils voulaient et qui ne le regrettent pas ou vous êtes tous en crise de la quarantaine ?
    Passé 2 ans d'indécision a la sortie du bac, j'ai plus ou moins décidé d'être fonctionnaire aux impots. Et je m'y suis accroché comme un teubé ce qui m'a valu des années de chomage.

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Les formations bac+5 en fac de quelque chose, ça n'a de sens que si derrière y a une carrière en béton, parce que si c'est pour alimenter la classe moyenne, tout juste bonne à payer des impôts, c'est du gâchis d'arriver si tard dans le monde du travail pour se dégoûter de paperasseries vides de sens.
    Bac +5 en même temps, ca n'a rien d'exceptionnellement valorisant Avec juste bac+3 dans une fac, que ce soit éco ou droit ou autres, tu es totalement en bas de l'échelle.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #6399
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Du coup tes parents t'ont pas vu depuis 10 ans ?
    Tu surestimes ma fortune

  10. #6400
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bon parmi vous y'en a comme moi qui font ce qu'ils voulaient et qui ne le regrettent pas ou vous êtes tous en crise de la quarantaine ?
    Perso, ma "crise" est un peu différente : j'adore ce que je fais (c'est physique, je vois du monde, je roule, etc) mais je sais que je n'irai jamais au dela de 2000brut.
    Et ça, ça commence à m'embêter.

    Et en parlant de ce qui m'embête, mon fils commence à chercher des vidéos youtubes de musiques... Mais alors les musiques, au secours !
    Vous connaissez le rap de DK 64 par exemple ? Ben il y a plein de parodie MÉGACRADE ! Je vous en met une petite pour la route :
    https://m.youtube.com/watch?v=2NMeO8z_CSQ

    Et comme c'est pas suffisamment irritant, il a aussi trouvé des trucs qui ne me parle absoluement pas, où le but semble de faire de la "musique" en appuyant sur le max de touche d'un clavier. Parfois, c'est écoutable. Parfois, c'est ça :
    https://m.youtube.com/watch?v=osCFoRydVvE

    Je souffre.

  11. #6401
    Active le contrôle parental !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #6402
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bon parmi vous y'en a comme moi qui font ce qu'ils voulaient et qui ne le regrettent pas ou vous êtes tous en crise de la quarantaine ?
    Perso je place mon boulot tout en fait en bas de mes marqueurs de réussite de vie. J'ai un boulot assez modeste et une paye faisant en sorte que, si j'en crois les calculateurs de l'INSEE, 77% des foyers français gagnent mieux leur vie que le mien.
    Mais vu que mes marqueurs sont mes gosses, ma maison, mes ruches et mes montagnes, je suis jouasse et ce n'est pas moi qui sortirai le gilet jaune.

    Cependant, comme je suis con, j'espère que mes gosses seront un peu plus épanouis.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #6403
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Perso je place mon boulot tout en fait en bas de mes marqueurs de réussite de vie. J'ai un boulot assez modeste et une paye faisant en sorte que, si j'en crois les calculateurs de l'INSEE, 77% des foyers français gagnent mieux leur vie que le mien.
    Mais vu que mes marqueurs sont mes gosses, ma maison, mes ruches et mes montagnes, je suis jouasse et ce n'est pas moi qui sortirai le gilet jaune.

    Cependant, comme je suis con, j'espère que mes gosses seront un peu plus épanouis.
    Boarf je parlais pas de marqueur de réussite, juste de vie professionnelle tout cours. J'adore la mienne (je suis prof non titulaire dans le privé je le rappelle ), mais c'est pas non plus une fierté. Moi ma fierté c'est mes diabo.... euh mes gosses aussi bien évidement.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #6404
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message

    Cependant, comme je suis con, j'espère que mes gosses seront un peu plus épanouis.
    Perso, je te trouve bien plus épanoui que 77% des français. :/
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #6405
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Active le contrôle parental !
    Le contrôle parental, c'est moi qui reste à proximité.

  16. #6406
    C'est bon, vous êtes mûrs pour lire Le Loup en Slip T4 !

    Le travaille ça épanouille, alors manges ta tambouille
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #6407
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Perso, je te trouve bien plus épanoui que 77% des français. :/
    C'est l'air de la montagne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Parfois, c'est ça :
    https://m.youtube.com/watch?v=osCFoRydVvE

    Je souffre.
    15. MILLIONS.DE.VUES

    Et après on va me dire que le monde va bien...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #6408
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est l'air de la montagne.
    Et le miel ! N'oublie pas le miel.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #6409
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ouais ça va moi aussi je suis déjà allé dans le Jura.

    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Perso je fais pas ce que je veux et j'aime pas mon taf. Et je gagne super mal ma vie en prime. Heureusement que ma femme assure derrière .
    Merde on est dans le même cas (enfin ça dépends de ce qu'on appelle super mal gagner sa vie, pour moi c'est en dessous 2000 net).

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    ce n'est pas moi qui sortirai le gilet jaune..
    Ah, tu n'as pas un petit coté M. Hyde qui ne serait pas aussi égoïste ?

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est l'air de la montagne.
    C'est une autre façon de dire crétin des Alpes avoues !

  20. #6410
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est bon, vous êtes mûrs pour lire Le Loup en Slip T4 !

    Le travaille ça épanouille, alors manges ta tambouille
    Tu nous embrouilles ! En tout cas ça paie les nouilles !

  21. #6411
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et ça casse les...

    Ah non, pas ça.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #6412
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est bon, vous êtes mûrs pour lire Le Loup en Slip T4 !

    Le travaille ça épanouille, alors manges ta tambouille
    Trop bien, j’avais raté la sortie du tome 4 et je viens de voir que le tome 5 sort en novembre !

  23. #6413
    Ouais ben j'espère que les gens ne l'achèteront pas avant Noël, c'est pratique ce truc.

  24. #6414
    Ce matin m'est venu une métaphore MMOesque concernant la gestion des enfants.
    Le petit nous fait des dégâts de zone pendant que le grand balance des sorts de débuff. De notre coté, moi je serais le tank et mon mari le DPS. On en est venu à la conclusion qu'il nous manque clairement un healer.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  25. #6415
    Ah ben va falloir en faire un 3eme alors !

    J'espère que ce sera pas un Berserk par contre
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #6416
    Il nous faut un chien en fait.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  27. #6417
    A défaut de heal un peu de crowd control pourrait limiter les dégâts subis non? Un pet c'est quitte ou double, il peut aussi aggro des mobs peinards dans sa zone.

  28. #6418

    Késtudis ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #6419
    Citation Envoyé par ducon Voir le message

    Késtudis ?
    Je pense que Ckao répond à primopuelle.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #6420
    Probablement, parce que jé rien conprit askidi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 214 sur 338 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •