Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 338 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 10116
  1. #8311
    Bon il paraît que ça c'est bien passé mais je n'ai pas encore les détails.*

    Je sais juste que sa tante (qui l'a accompagné) n'a pas vue Pio mais a vue Tchéky et Mélanie.


    *édit: pour le gros plan, le réal lui a gueuler dessus par surprise (il lui a fait un câlin après) tout le monde sur le plateau à été surpris mais ça a bien marché.
    Dernière modification par Playford ; 20/04/2021 à 21h40.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  2. #8312
    Passage au status de famille nombreuse

    Bonjour, je voudrais 2 tonnes de sommeil s il vous plait

  3. #8313
    GG (ou pas ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #8314
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    GG (ou pas ).
    Pour le GG, chuis passé Platine avant hier

  5. #8315
    Krevito a chopé sa première maladie, putain ça fait mal au coeur de l'entendre galérer pour respirer. Bien sûr, pas moyen de dormir car l'inquiétude monte dès qu'on n'entend plus les sifflements ou la voix de Dark Vador.

    Et cette machine aérosol du démon là, deux fois par jour bordel on a l'impression d'être des parents indignes en lui infligeant ce truc.

  6. #8316
    Le truc aérosol qui se loue en pharmacie et qui fait un bruit pas possible ?

  7. #8317
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Passage au status de famille nombreuse

    Bonjour, je voudrais 2 tonnes de sommeil s il vous plait
    Féloches !

  8. #8318
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Passage au status de famille nombreuse

    Bonjour, je voudrais 2 tonnes de sommeil s il vous plait
    Félicitations !
    Purée je pourrais plus moi...

  9. #8319
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Krevito a chopé sa première maladie, putain ça fait mal au coeur de l'entendre galérer pour respirer. Bien sûr, pas moyen de dormir car l'inquiétude monte dès qu'on n'entend plus les sifflements ou la voix de Dark Vador.

    Et cette machine aérosol du démon là, deux fois par jour bordel on a l'impression d'être des parents indignes en lui infligeant ce truc.
    C'est quoi qu'il a choppé, laryngite ? Le mien a un traitement à la cortisone aux premiers symptomes, la première fois a été sympathique (et aux urgences )
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #8320
    Féloche pour la famille nombreuse
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  11. #8321
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Le truc aérosol qui se loue en pharmacie et qui fait un bruit pas possible ?
    Ouaip, CE truc.

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est quoi qu'il a choppé, laryngite ? Le mien a un traitement à la cortisone aux premiers symptomes, la première fois a été sympathique (et aux urgences )
    Aucune idée. La pédiatre n'y a pas apposé de nom et nous a recommandé un traitement à base d'aerosol pour le moment, à suivre. Hormis les symptômes traditionnels môssieur mange encore d'un bon appétit donc à priori il ne faut pas s'inquiéter pour le moment.

    La bonne blague, nouveau parent = inquiétude, forcément. Surtout que c'est quand même impressionnant et que l'on se sent totalement impuissant.

    Edit : Correction. Nouveau parent = inquiétude.

  12. #8322
    Bébé va avoir 4 mois et ne prends toujours pas le biberon alors que sa maman reprend le travail dans 10 jours
    La semaine prochaine c'est adaptation en solo chez la nounou, ça va être fun.

  13. #8323
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Bébé va avoir 4 mois et ne prends toujours pas le biberon alors que sa maman reprend le travail dans 10 jours
    La semaine prochaine c'est adaptation en solo chez la nounou, ça va être fun.
    Ah oui, vous êtes joueurs (et lui aussi).

    Vous avez commencé la diversification alimentaire ? S'il peut manger des légumes et des yaourts ça peut sauver l'affaire.

  14. #8324
    Pas de diversification alimentaire pour l'instant non plus. Le rdv avec la pédiatre pour pouvoir la démarrer est la semaine prochaine
    Boobs only
    Dernière modification par Barbe Rousse ; 23/04/2021 à 14h03.

  15. #8325
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Boobs only
    C'es bien le bébé de son père tiens !

  16. #8326
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Passage au status de famille nombreuse

    Bonjour, je voudrais 2 tonnes de sommeil s il vous plait
    GG !

  17. #8327
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Passage au status de famille nombreuse

    Bonjour, je voudrais 2 tonnes de sommeil s il vous plait
    Bienvenue au club.

    On t'a prévenu pour les trois isofix de front en rang 2 ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  18. #8328
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Passage au status de famille nombreuse

    Bonjour, je voudrais 2 tonnes de sommeil s il vous plait
    GG beau gosse
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #8329
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'es bien le bébé de son père tiens !
    Elle aurait pu choisir d’autres traits de caractère

  20. #8330
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Passage au status de famille nombreuse

    Bonjour, je voudrais 2 tonnes de sommeil s il vous plait
    Félicitations !
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  21. #8331
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Pas de diversification alimentaire pour l'instant non plus. Le rdv avec la pédiatre pour pouvoir la démarrer est la semaine prochaine
    Boobs only
    Nous il a jamais voulu du biberon après sa maman. Du coup, on l'a passé à la bouillie et il a pris. Essaye on ne sait jamais.

  22. #8332
    Elle n'a que 4 mois, ce n'est pas trop tôt pour passer à autre chose que du lait ?

  23. #8333
    Entre 4 et 6 mois en général, on avait di commencer vers 4 mois après l'avis de notre généraliste et ça s'est bien passé.

    Sinon notre fils de bientôt 3 ans (dans 2 mois) est quasiment propre
    On ne lui met plus de couche en journée et on commence à lui faire faire ses siestes sans. Y'a encore quelques accidents mais en général tout se passe bien.
    Il commencera l'école le 10 mai, on doutait un peu de sa propreté d'ici là mais il a fait d'énormes progrès dans tous les domaines lors de 3 dernières semaines de "vacances" à la maison!
    C'était vraiment cool ce "confinement" (j'étais en chômage partiel de garde d'enfant), dommage que ça se termine

  24. #8334
    Ah ben ici 3 ans le 1er juin et la propreté c'est ... même pas en embryon de début de tentative :-/

    Mais bon, ça viendra quand ça viendra
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #8335
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ben ici 3 ans le 1er juin et la propreté c'est ... même pas en embryon de début de tentative :-/
    Mince, j’espère qu'il démontre correctement la valeur de la constante de Planck, sinon sa carte d'enfants de Canard va lui être sucrée.

    Bon, il aura toujours son badge d'expert cela dit.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  26. #8336
    Il a monté le Faucon Millenium UCS avec les yeux bandés et les mains attachées dans le dos c'est bon ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #8337
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ben ici 3 ans le 1er juin et la propreté c'est ... même pas en embryon de début de tentative :-/

    Mais bon, ça viendra quand ça viendra
    Mais le tien a parlé bien avant le mien, on peut pas tout avoir non plus

    Ça fait seulement un mois, un mois et demi que le notre parle vraiment avec des phrases construites et un vocabulaire varié, la prononciation est encore à travailler mais il parle maintenant assez bien pour nous surprendre par ses observations.

    On ne l'a pas forcé pour la propreté non plus, quand on pouvait avoir l'oeil sur lui on le mettait en culotte en le posant régulièrement sur le pot mais si il mouillait son pantalon c'était pas grave. Ensuite on a vu qu'il était fier de faire dans son pot, il y va même parfois tout seul sans qu'on soit là quand il joue dans sa chambre.

  28. #8338
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Mais le tien a parlé bien avant le mien, on peut pas tout avoir non plus
    Ah oui tout à fait

    C'est vrai que nous il scotche régulièrement des gens en faisait des immenses phrases avec des mots inattendus pour un enfant de pas 3 ans ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #8339
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il a monté le Faucon Millenium UCS avec les yeux bandés et les mains attachées dans le dos c'est bon ?
    Ouais. Grave ouais.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  30. #8340
    On a la chance en Belgique de pouvoir mettre les enfants en "éveil" (ça doit être la très petite section en France) dès qu'ils ont 2ans et demi, même si ils sont pas propres. Bon faut pas être à Bruxelles pour ça par contre...

    Et ça a aidé mes 2 filles quand même pour la propreté. La grande ne l'était pas à son entrée en 1ère année de maternelle, mais ça c'est fait en 2/3 mois.

Page 278 sur 338 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •