Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 338 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 10116
  1. #7741
    Bon je vais rien dire de révolutionnaire, c’est peut être déjà tout ce que vous faites mais au cas où :
    - Pour le biberon ou la tétine il ne faut pas hésiter à en essayer plusieurs. Notre deuxième n’a accepté en tétine que la soothie d’avent.
    - Pour le biberon c’est mieux que ce soit toi qui le donne avec la maman qui est dans une autre pièce, voire carrément en train de se promener dehors. Ce sont des bib de lait maternel ou de lait en poudre ?

    Après il faut insister. Notre fils a refusé, pris un peu puis normalement, ça c’est fait sur plusieurs jours voire semaines, que ce soit avec les bib de lait maternel ou là quand on est passé au lait artificiel.

  2. #7742
    Excusez moi, j'ai oubliée qu'on était sur CPC ... Je complète donc :

    Je pense qu'un enfant unique c'est d'une tristesse sans égale. Je ne dis pas que l'enfant sera triste, je trouve que c'est la situation qui l'est. Ce n'est que mon avis. Vous avez le droit d'en avoir un différent

    Évidemment que je ne reproche à personne de n'avoir qu'un enfant, et encore moins si ce n'est pas un choix.

    Ensuite, on peut exclure le cas des enfants, qu'ils soient un ou quinze, dont les parents s'en foutent. A partir de là, je trouve qu'être au moins 2 apportent vraiment quelque chose de plus que les meilleurs parents du monde ne pourront pas apporter. Cette complicité fraternelle qu'un enfant unique ne connaîtra jamais. Perso à l'adolescence j'aurai bien aimé que mes frères crèvent la bouche ouverte des fois mais en dehors de cette période c'est quand même surtout des bon gros souvenir, et ça continue à l'âge adulte. Je conçois ceci dit que ça peut aussi partir en couille.

    Enfin, je constate que dans mon entourage, aucun enfant unique (a commencé par ma mère) n'a eu qu'un seul enfant ... Si je demande à ma mère elle dit clairement que sa vie était cool mais que c'est quand même beaucoup de solitude et qu'elle ne voulait pas ça pour son enfant (donc elle en a eu 4 ).

    Si quelqu'un a un retour différent je suis près à le lire
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #7743
    Je pense que personne ne te dit que tu n'as pas le droit de penser ça.
    Juste que l'exprimer avec un peu plus de doigté ferait moins mal à certains canards qui lisent ce topic.
    - La version 3 est arrivée !

  4. #7744
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bon je vais rien dire de révolutionnaire, c’est peut être déjà tout ce que vous faites mais au cas où :
    - Pour le biberon ou la tétine il ne faut pas hésiter à en essayer plusieurs. Notre deuxième n’a accepté en tétine que la soothie d’avent.
    - Pour le biberon c’est mieux que ce soit toi qui le donne avec la maman qui est dans une autre pièce, voire carrément en train de se promener dehors. Ce sont des bib de lait maternel ou de lait en poudre ?

    Après il faut insister. Notre fils a refusé, pris un peu puis normalement, ça c’est fait sur plusieurs jours voire semaines, que ce soit avec les bib de lait maternel ou là quand on est passé au lait artificiel.
    On est sur du lait maternel.

    Là elle nous fait des grosses colères systématiques tous les soirs depuis 1 ou 2 semaines à un point où elle s'en étouffe.
    Ma compagne commence à saturer et à craquer (pleurs aussi quand le bébé s'énerve). Donc les biberons m'auraient bien aidé. Mais au final ça n'arrange rien.

    On va espérer que ça lui passe rapidement

  5. #7745
    Je cherche des bonnes idées de jouets pour le bain, pour le premier anniversaire de notre fils. Je pensais à un petit bateau qui flotte (duplo peut être?), ou des jeux à ventouses à coller aux parois de la baignoire.
    Je précise qu'il prend son bain (2x/semaine) dans une bassine en plastique qu'on place dans la baignoire. Il aime bien l'eau, et joue beaucoup avec le thermomètre du bain.
    Auriez vous des conseils? Je vous remercie d'avance!

  6. #7746
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    On est sur du lait maternel.

    Là elle nous fait des grosses colères systématiques tous les soirs depuis 1 ou 2 semaines à un point où elle s'en étouffe.
    Ma compagne commence à saturer et à craquer (pleurs aussi quand le bébé s'énerve). Donc les biberons m'auraient bien aidé. Mais au final ça n'arrange rien.

    On va espérer que ça lui passe rapidement
    Oui les grosses colères c'est le truc le plus désespèrant qu'on a vécu avec notre fils. Ce sentiment d'impuissance à ne pas pouvoir l'aider. Après, il n'y a pas de recette miracle mais un bébé ne fait pas de colère sans raison.
    Le notre c'était parce qu'il avait faim et que son biberon ne suffisait pas ou que le débit n'était pas assez fort (il fallait prendre une taille de tétine supérieure). On a toujours été au biberon donc je ne peux pas vraiment t'aider sur la transition.


    Après un bébé de 2 mois pleure probablement à cause des coliques. Ça dure quelques semaines, et malheureusement tu ne peux pas faire grand chose pour le soulager. Le notre c'était l'écharpe de portage mais surtout les bras le soir pendant ses coliques.
    Ne pas hésiter à en parler à ton pédiatre pour vérifier que tout va bien et qu'il n'y a pas de soucis type RGO derrière ses cris.

    Citation Envoyé par rvr1982 Voir le message
    Je cherche des bonnes idées de jouets pour le bain, pour le premier anniversaire de notre fils. Je pensais à un petit bateau qui flotte (duplo peut être?), ou des jeux à ventouses à coller aux parois de la baignoire.
    Je précise qu'il prend son bain (2x/semaine) dans une bassine en plastique qu'on place dans la baignoire. Il aime bien l'eau, et joue beaucoup avec le thermomètre du bain.
    Auriez vous des conseils? Je vous remercie d'avance!
    Le notre à nous de mes parents un espèce de jeu qu'on fixe sur la paroi et qui a différents robinet qu'on peut ouvrir ou fermer. Il l'aime bien mais son préféré c'est un seau tout bête et 4 animaux en caoutchouc qu'il peut machouiller. Il transvase les animaux dans le seau, les sort etc... En ce moment il est à fond dans le transvasement.

  7. #7747
    Citation Envoyé par rvr1982 Voir le message
    Je cherche des bonnes idées de jouets pour le bain, pour le premier anniversaire de notre fils. Je pensais à un petit bateau qui flotte (duplo peut être?), ou des jeux à ventouses à coller aux parois de la baignoire.
    Je précise qu'il prend son bain (2x/semaine) dans une bassine en plastique qu'on place dans la baignoire. Il aime bien l'eau, et joue beaucoup avec le thermomètre du bain.
    Auriez vous des conseils? Je vous remercie d'avance!
    Playmobil, en avant les histoires

    N'importe quel jouet en plastique devrait faire, rien n'oblige à prendre des jouets "spécial bain". Ici ce sont des animaux en plastique random qui ont la cote en ce moment
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #7748
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Playmobil, en avant les histoires

    N'importe quel jouet en plastique devrait faire, rien n'oblige à prendre des jouets "spécial bain". Ici ce sont des animaux en plastique random qui ont la cote en ce moment
    Faut juste vérifier que le jouet est étanche ! J'ai eu la riche idée un soir de proposer le bâton de pluie (un truc avec des petites billes en plastiques qui bougent et qui fond du bruit). Et bien, il s'avère que cette chose n'est pas étanche, du coup, ça faisait beaucoup moins de bruit plein d'eau et ça a mis 2 jours à sécher.

  9. #7749
    Citation Envoyé par rvr1982 Voir le message
    Je cherche des bonnes idées de jouets pour le bain, pour le premier anniversaire de notre fils. Je pensais à un petit bateau qui flotte (duplo peut être?), ou des jeux à ventouses à coller aux parois de la baignoire.
    Je précise qu'il prend son bain (2x/semaine) dans une bassine en plastique qu'on place dans la baignoire. Il aime bien l'eau, et joue beaucoup avec le thermomètre du bain.
    Auriez vous des conseils? Je vous remercie d'avance!
    On a pris un lot de ce style à ma fille, elle adore. Quand les dents travaillent c'est agréable à machouiller, déjà, et puis le côté aspergeur ça la fait marrer quand je l'arrose. Ca permet aussi de lui faire découvrir le cri des animaux, ça l'amuse bien d'essayer de les reproduire (elle a 18 mois).

    Gaffe à jamais laisser d'eau à l'intérieur, tu les rinces et vides bien en sortant du bain. On a dû en racheter au bout de 6 mois à cause de ça, l'eau avait causé des trucs noirs dégueulasses à l'intérieur.

  10. #7750
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Surtout que ce n'est pas le fait d'avoir ou pas un frère ou une sœur qui fera qu'un enfant sera heureux. Deux enfants délaissés/livrés à la télé toute la journée je trouve ça bien plus triste qu'un enfant unique épanoui.
    Ce seront en très grande partie les parents qui feront le bonheur d'un enfant, même si évidemment des frères/sœurs s'amusant ensemble c'est génial.
    Non mais si, en avoir un 2e c'est bien pour les pièces détachées par exemple.

    Et c'est bien connu, tous les enfants uniques finissent sociopathe et serial killer

    Non mais aussi, on peut avoir la chance d'avoir une soeur comme celle d'Omar, le rêve
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #7751
    Tu peux aussi lui apprendre à faire splash splash avec la main. C’est marrant et pas cher. Prévoir une serpillière.

  12. #7752
    Héhé, ça il fait déjà !
    Merci pour vos conseils en tout cas, je vais m'orienter vers les Munchkin aspergeurs, je sens qu'on va bien s'amuser avec.

  13. #7753
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Tu peux aussi lui apprendre à faire splash splash avec la main. C’est marrant et pas cher. Prévoir une serpillière.
    Pas besoin de lui apprendre ça. La mienne a vite compris, et elle en fout partout. Le plus drôle c'est que quand je mets la vitre pare-baignoire elle arrête, repousse la vitre et râle. Dès que j'enlève la vitre elle reprend, donc ouais, elle veut juste en mettre partout.

  14. #7754
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Gaffe à jamais laisser d'eau à l'intérieur, tu les rinces et vides bien en sortant du bain. On a dû en racheter au bout de 6 mois à cause de ça, l'eau avait causé des trucs noirs dégueulasses à l'intérieur.

    Pareil ici, j'ai tout jeté. Niveau aspergeur je suis partie là-dessus car c'est, je trouve, quasi impossible de bien nettoyer sinon et ça finit toujours par pourrir dedans.
    Et ce kit est sympa aussi : pour l'eau qui coule des gobelets, la canne à pêche, le mécanisme qui tourne quand tu mets de l'eau dedans.

  15. #7755
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    Pareil ici, j'ai tout jeté. Niveau aspergeur je suis partie là-dessus car c'est, je trouve, quasi impossible de bien nettoyer sinon et ça finit toujours par pourrir dedans.
    Et ce kit est sympa aussi : pour l'eau qui coule des gobelets, la canne à pêche, le mécanisme qui tourne quand tu mets de l'eau dedans.
    Bien vu les arroseurs faciles à nettoyer!

    Pour le kit de bain canne à pêche, on l'a aussi. Ma fille n'en a strictement rien à faire, si ce n'est pour utiliser les gobelets pour balancer plus d'eau hors de sa baignoire cette petite anarchiste. J'espère qu'elle jouera avec quand elle sera un peu plus grande.

  16. #7756
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non mais si, en avoir un 2e c'est bien pour les pièces détachées par exemple.

    Et c'est bien connu, tous les enfants uniques finissent sociopathe et serial killer

    Non mais aussi, on peut avoir la chance d'avoir une soeur comme celle d'Omar, le rêve
    Ce qui est rigolo c'est "tristesse sans égale". Il arrive pas trouver un truc plus triste que ça. C'est le summum du truc le plus triste qui existe pour lui.

  17. #7757
    D'ailleurs, la notice de Sophie la girafe précise bien que la bête ne doit jamais être immergée ou lavée à grande eau, car il sera impossible d'enlever la moisissure noire qui ne manquera pas de se développer à l'intérieur, causant potentiellement moult dégâts de santé etc. etc.
    Bref, après ça, je me suis demandé comment ça doit être à l'intérieur du requin. Et je viens de secouer le canard, il est plein de flotte alors qu'il n'a pas servi depuis plusieurs mois !
    https://i.imgur.com/ZrqSEh1.jpg
    Dernière modification par Bordeliec ; 27/02/2021 à 09h36.

  18. #7758
    Non mais ces trucs c'est une horreur !

  19. #7759
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    tu les rinces et vides bien en sortant du bain.
    Et tu fais pareil avec les gosses.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #7760
    Question sur le lait pour les gens qui ont des enfants de 3 - 3,5 ans (ou qui s'en rappel). Notre loulou prend toujours des bib de Guigoz 3 de croissance. On aimerait bien changer mais il n'aime pas encore le lait normal en bouteille.

    Est-ce qu'il y'a une alternative ?

  21. #7761
    Pourquoi tu veux changer ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  22. #7762
    Remplacer un produit synthétique par un produit directement issu d'un mammifère qui a mangé de l'herbe ! Notons quand même que le lait normal sort d'une mamelle et n'est pas directement produit par une bouteille.

  23. #7763
    Tu peux arrêter le lait sinon aussi.

  24. #7764
    Ben si voulez qu'il n'en consomme pas vous n'en achetez pas ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #7765
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Pourquoi tu veux changer ?
    C'est un peu ce que dit Bordeliec. Du lait moins transformé plutôt qu'un truc en poudre.

  26. #7766
    Peut être passer par une étape intermédiaire en prenant du lait de croissance mais en bouteille.
    Le lait en poudre n'a pas la même texture même en mélangeant bien et le lait de croissance pas le même goût qu'un lait normal.
    Introduire la nouvelle texture en gardant le goût ferait moins de changement d'un coup.
    C'est juste une idée comme ça.

  27. #7767
    Y'a aussi une question d'apport en proteine du lait "normal" il me semble.

  28. #7768
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Question sur le lait pour les gens qui ont des enfants de 3 - 3,5 ans (ou qui s'en rappel). Notre loulou prend toujours des bib de Guigoz 3 de croissance. On aimerait bien changer mais il n'aime pas encore le lait normal en bouteille.

    Est-ce qu'il y'a une alternative ?
    Ma fille a été chiante pour ca aussi. Ce qu'on a fait c'est qu'on lui faisait un melange lait de croissance/lait normal et on a diminuer au fur et a mesure les proportions.
    Ca marchait nickel jusqu'a ce que sa mère lui explique... après elle vérifiais qu'on fasse bien le mélange pour de vrai parce que sinon ce elle "aimait pas".
    Donc je remplissais des briques de lait de croissance avec du lait normal
    Frag or frag not, there is no try.

  29. #7769
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Y'a aussi une question d'apport en proteine du lait "normal" il me semble.
    Tout à fait. J'avais demandé à ma pédiatre si le lait de croissance était vraiment mieux ou si c'était marketing.
    Elle m'avait indiqué que le lait de croissance est mieux car beaucoup moins de protéines mais que ce n'était pas grave non plus si je donnais du lait normal. C'était à moi de choisir.
    Mais à 3 ans tu peux passer au lait normal, ils en boivent moins normalement.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  30. #7770
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Tout à fait. J'avais demandé à ma pédiatre si le lait de croissance était vraiment mieux ou si c'était marketing.
    Elle m'avait indiqué que le lait de croissance est mieux car beaucoup moins de protéines mais que ce n'était pas grave non plus si je donnais du lait normal. C'était à moi de choisir.
    Mais à 3 ans tu peux passer au lait normal, ils en boivent moins normalement.
    Ptet qu'aussi ce serait bien qu'il aient leurs apports nutritionnels autres que par le lait de croissance... sauf si tu veux qu'il devienne Vegan.

Page 259 sur 338 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •