Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 338 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 10116
  1. #7351
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    D'autant plus surprenant que c'est interdit depuis fin 2019.
    de quoi ?

  2. #7352
    De mettre ce genre d'inscription sur les emballages
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #7353
    "Ne mettez plus de capotes" ?

  4. #7354
    Emballage respectueux de l'environnement
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #7355
    Et puis en attendant ça va permettre de faire vivre le topique pour quelques années.

    Plus tard, tout comme on revient aux jouets en bois et aux matériaux traditionnels pour un développement durable, on reviendra aux vessies de porc.

  6. #7356
    Je parcours le cahier de mathématiques de mon gamin et je tombe sur les corrections de la maîtresse :



  7. #7357
    La drogue.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #7358
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Je parcours le cahier de mathématiques de mon gamin et je tombe sur les corrections de la maîtresse :
    https://i.ibb.co/zmHR66t/maths.jpg

    Arf mais lol.

    Rhoooo le petit tampon, c'est cro meugnon

    Quelle classe sinon ? Pour comparer avec ce que fait ma fille.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #7359
    CE1. Ils ont commencé les multiplications la semaine dernière.
    Après, il est en classe bilingue allemand - français (2 jours en allemand et 2 jours en français), alors je ne sais pas si le programme est le même.

  10. #7360
    Ouais moi elle est en CE2, ça fait 2 ans qu'ils font la même chose c'est leeeennnnnnt...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #7361
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Je parcours le cahier de mathématiques de mon gamin et je tombe sur les corrections de la maîtresse :
    https://i.ibb.co/zmHR66t/maths.jpg

    Incroyable. Et ton gamin il a dit quoi ?

  12. #7362
    Pas grand chose. Il n'a pas trop compris pourquoi la maîtresse a corrigé mais n'a pas cherché plus loin.

    Pour ma part, j'ai quand même envoyé un mail + photo à la directrice car ce n'est malheureusement pas la première fois qu'on tombe sur des corrections bâclées, avec des oublis de fautes, voire des erreurs de correction comme ici. C'est quand même le comble quand tu dois corriger le travail de la semaine de ton gamin et de la maîtresse !

  13. #7363
    C'est pour voir si les parents suivent.

  14. #7364
    On a rarement eu des corrections fausses mais des oublis, beaucoup...
    On essaie de relire le plus souvent possible les cahiers de nos enfants.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #7365
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Et puis en attendant ça va permettre de faire vivre le topique pour quelques années.

    Plus tard, tout comme on revient aux jouets en bois et aux matériaux traditionnels pour un développement durable, on reviendra aux vessies de porc.
    le morceau de baton, c'est le bzest

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Arf mais lol.

    Rhoooo le petit tampon, c'est cro meugnon

    Quelle classe sinon ? Pour comparer avec ce que fait ma fille.
    C'est quoi le tampon ? Un haduken ?

  16. #7366
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Je parcours le cahier de mathématiques de mon gamin et je tombe sur les corrections de la maîtresse :
    https://i.ibb.co/zmHR66t/maths.jpg

    Il va falloir discuter avec elle là...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #7367
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    C'est quoi le tampon ? Un haduken ?
    Un smiley tourné à 90°.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #7368
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Question JV: j'ai une Xbox One et je pense que je vais passer à la X. Je compte prendre Just Dance 2021 pour ma fille, si je ne me trompe pas c'est mieux avec Kinect (que je pense avoir benné à un moment), ça marchera aussi sur la X ? Ou il me faudra un autre kinect ?
    Je rebondis sur ta question en relançant d'une autre question JV : madame voudrait une console "familiale" pour jouer avec les gosses, elle a de bons souvenirs de la Wii qui prend la poussière chez ses parents mais je me pose la question du bon choix entre une Wii (ou Wii U, je capte pas trop) d'occaz' ou de directement craquer sur une Switch ?

    En pratique, on peut jouer sur la Switch comme on le faisait sur une Wii ?

    Désolé si c'est de la question con mais, depuis au moins 25 ans, je fais un blocage dès que l'on parle de console...

  19. #7369
    Quel âge ont tes enfants ?
    La Wii peut être une bonne entrée en matière pour initier les enfants. Le "Motion gaming" avec les Wiimotes est très intuitif. Wii Sports, Wii Fit, Just Dance sont pas mal pour ça.
    Les miens ont bien aimé pour démarrer.
    Et après, on peut trouver des titres plus "compliqués" mais toujours aussi drôle en famille (Mario Party, Mario Kart, New Super Mario Bros...).
    Et si c'est possible de récupérer celle qui traine chez ta femme, c'est encore plus simple.

    La Switch est une console plus "normale". Le motion gaming est possible mais moins précis que sur Wii. Les Joy-con n'ont pas le système de caméra infrarouge qui se positionne avec la Sensor Bar.
    Sur Switch, on joue à des jeux plus classique. Il n'y a plus de motion gaming. Et comme on l'a eu après la Switch, mes enfants sont plus familiers des pads, facilitant les jeux classiques.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #7370
    Les 3 grandes ont (bientôt) 9, 6 et 4 ans. Le petit dernier a encore un peu de temps devant lui du haut de ses 8 mois...

    Merci de ton retour : effectivement, c'est surtout le motion gaming qui séduit la maman. Après, je me posais la question de la pertinence de l'achat vu les prix en occaz' pour la console (qui n'est plus maintenue si je ne m'abuse) comme pour les jeux et accessoires. D'ailleurs, en parlant de ces derniers, pour jouer à plusieurs, il faut des wiimotes en plus, je suppose ? Faut prendre le nunchuk avec ?

    Et la Wii U ? C'est identique à la Wii classique mis à part le côté galop d'essai pour la Switch et son mode portable ?

  21. #7371
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il va falloir discuter avec elle là...
    Ou vérifier si le gamin a bien recopier l'exercice.

  22. #7372
    On a une Wii, honnêtement même avec un câble "HD" (c'est pas le hdmi mais un truc mieux que le RGB mais j'y connais rien c'est mon mari qui a acheté le câble) c'est très baveux sur les tv actuelles.
    Et mon fils a énormément de mal avec le "motion gaming" mais aussi les manettes Wii qui sont pas si pratique dès qu'on veut jouer à Mario Kart ou même Mario Bros. Il est plus à l'aise avec une manette 360 pour jouer à Rayman par exemple ou même une dual shock.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  23. #7373
    Oui, il te faudra autant de Wiimote que de joueurs (4 max).
    Les Nunchuk sont peut utilisés dans les jeux à plusieurs. Et s'ils le sont c'est limité à 2 joueurs la plupart du temps.
    Avec 4 Wiimotes et 2 Nunchuk, nous n'avons pas été gênés dans les jeux multi que j'ai.

    Je n'ai pas eu la Wii U. Donc je ne vais pas pouvoir te conseiller.
    Je sais juste que les jeux Wii, les Wiimotes et les Nunchuk sont compatibles avec.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #7374
    J'ai eu l'impression que la Switch c'est moins party games. On hésite vachement en fait parce que autant ma fille adorerait Just Dance 2021, autant si c'est une Switch pour un seul jeu c'est reloud (et cher). Mais bon, si t'as bowling, tir à l'arc, ninja trucs, ce genre de jeux elle va aimer et on pourra jouer à plusieurs.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #7375
    La switch tu as des jeux party games qui sont pas mal mais tu n'as pas le côté fun de la Wii.

    J'ai une question, mon fils en CP va passer en CE1 en janvier, il est très en avance et s'ennui en classe, comme il est de base assez dissipé ça aide pas vraiment. En plus il est très demandeur d'apprendre.
    L'instit m'a dit qu'ils vont rédiger un PPRE. J'ai regardé un peu sur le net ce que c'est, on a rendez-vous vendredi pour en discuter.
    Il y en a parmi vous qui ont connu ça avec leurs enfants ? Est-ce qu'il y a certaines questions que vous auriez aimé poser et auxquelles vous n'aviez pas pensé ?
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  26. #7376
    Ça consiste essentiellement en un ensemble de photocopies un peu de travers et qu’il faut compiler.

  27. #7377
    Anniversaire de l'aîné, déballage de cadeaux, étoiles dans les yeux "J'ai eu tout ce que je voulais, il a plus besoin de passer le Père Noël"
    On en reparle dans 9 jours bonhomme.

    Bon faut dire qu'il a été outrageusement gâté de mon point de vue: une Luni par le parrain et le set complet ou presque de jouetrs Paw Patrol, Camion/tour/Avion inclus, une ribambelle de véhicules et personnages etc...Merci LBC.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #7378
    La wii se trouve à pas trop cher et est cool en porte d'entré. Elle a tellement éte marketer pour toute la famille qu'il est difficile de ne pas trouver un truc sympa. Je glisse un Let's Tape d'ailleurs, dont tu n'entendra pas causé mais au principe hyper original. Une "vraie" manette ou un nunchuck à coté est préférable vu le nombre de jeu solo y ayant recours. La balance board marche aussi sur une dizaine de titre et les marmots aiment bien souvent.

    La switch a une grosse partie du catalogue wiiu et propose pas mal de truc pour les momes. Le motion gaming est présent mais ça dépend énormément des jeux donc faut se renseigner. Y a de tout dessus, même du party game ou du jeu de plateau. C'est un peu faible en aaa tiers mais vu que c'est souvent des jeux pas très adapté aux n'enfants jeunes, ça peut permettre une "curation naturelle" en cas de cadeau d'autrui.

    La wiiu, je vois pas l'intérêt... Mais elle est rétrocompatible wii. Jeu et matos compris.

  29. #7379
    Euh, si ça intéresse quelqu'un je crois que j'ai une wii qui traine avec quelques accessoires.
    Très peu utilisée.
    Si intéressé me mp pour que je check si elle fonctionne et pour faire l'inventaire des accessoires.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  30. #7380
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Jojo's Bizarre Adventure. Il y a un peu de tout et ça reste toujours bon enfant.

Page 246 sur 338 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •