Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 338 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 10116
  1. #5971
    Très bon choix

    Zepompom like this !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #5972
    J'ai reçu mes 2 joie commandés sur le site bebe9,

    très content, livraison rapide, ras

    Je suis même content parce que pour moins cher qu'un pallas, j'ai pu choisir la couleur,

    et cette fois avoir les 2 du même ton, ça évitera les bastons style :

    NAN CELUI LA C'EST LE MIEEEEEEEEEEEEEEEN


    Reste a voir si ils sont adoptés aussi vite
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #5973
    Adopté dès le premier long voyage ici conduire dans le silence

  4. #5974
    Bon ben ils sont adoptés

    Pour comparer avec les Cybex, ça fait moins "premium" (mais je m'en fou) tout en restant très correct,

    Ils ont en fait exactement les mêmes fonctionnalités, mais pas de la même façon.

    Le système "isofix" (qui porte un autre nom car pas rigide) est moins pratique, mais est moins éprouvant pour les sièges de la Note,
    et comme il est pas rigide, le siège bouge de droite a gauche, ça fait drôle.

    Gadget sympa :
    Les portes gobelets adoptés de suite par les 2 emmerdeurs qui ont tout le temps soif derrière,
    Et comme je me suis coincé le dos au taf, ça tombe bien
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #5975
    J’ai besoin d’un coup de main, ça concerne mon assistante maternelle. Elle m’a fait un arrêt maladie surprise de 15 jours il y a peu. J’ai vu sur le net que le formulaire 11135*04 n’était pas obligatoire mais elle me le réclame quand même. Je suis en vacances et n’ait qu’un iPad ce qui complique un peu le tout. Je DL le formulaire sur le site d’améli mais il est protégé en édition, ce qui me paraît étrange. Quelqu’un saurait-il comment faire? Google ne m’a rien donné comme piste...

    Et question bonus: comme on l’a mis partiellement au chômage pendant le confinement, des 3 derniers salaires ne sont pas complets. Je dois remplir les 12 derniers du coup () ou ça passe quand même vu qu’elle a fait presque 2 mois complets entre juin et juillet 300h environ)?

  6. #5976
    Une référence pour un casque pour aller avec une Lunii ? Hormis le casque officiel à 30 euros...

  7. #5977
    Nous, on a ce modèle depuis 2 ans pour aller avec les Lunii des enfants : JVC TINYPHONES HA-KD5-Y-E.
    Rien à dire, c'est costaud et le volume est limité.

  8. #5978
    Pareil ici pour nos deux moustiques.

  9. #5979
    Idem.
    Mais cela commence à être petit pour ma fille qui a 11 ans.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #5980
    On est en plein apprentissage de la propreté mais je trouve ça un peu long à mon goût. On en est à 4 semaines et autant cul nu il demande pour faire caca ou pipi mais une fois le slip en place il y a encore des accidents de pipi.

    Ça a duré longtemps chez vos enfants ?

  11. #5981
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    On est en plein apprentissage de la propreté mais je trouve ça un peu long à mon goût. On en est à 4 semaines et autant cul nu il demande pour faire caca ou pipi mais une fois le slip en place il y a encore des accidents de pipi.

    Ça a duré longtemps chez vos enfants ?
    Nope. Ma fille a pigé très très rapidement. Deux-trois accidents et c'était bon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #5982
    Je n'ai pas souvenir d'accident...
    Essaie de le faire aller aux toilettes plus souvent, sans qu'il en ait envie.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #5983

  14. #5984

  15. #5985
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    On est en plein apprentissage de la propreté mais je trouve ça un peu long à mon goût. On en est à 4 semaines et autant cul nu il demande pour faire caca ou pipi mais une fois le slip en place il y a encore des accidents de pipi.

    Ça a duré longtemps chez vos enfants ?
    Un truc qui avait très bien fonctionné avec ma fille.
    On avait mis un petit tableau avec des gomettes d'un soleil souriant et d'un nuage avec de la pluie.
    Quand elle allait aux toilettes, nous collions un soleil, quand elle s'oubliait, nous mettions un nuage.
    Du coup, c'était ludique et non culpabilisant pour elle, tout en lui permettant de visualiser ses progrès au fil des jours.

    Bien sûr, nous avions pris le temps de bien lui expliquer le système.

  16. #5986
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Age ?
    4 semaines, a-t-il dit.

  17. #5987
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Age ?
    2 ans et 10 mois sachant qu'il rentre en septembre ça commence à devenir stressant

  18. #5988
    On est en plein dedans aussi, mais nous il a eu 3 ans fin mai. Pour le pipi en quelques jours on n’a plus d’accident, par contre il demande toujours au dernier moment en mode panique : « PIPI PIPI PIPI ». On lui met encore la couche pour la sieste et la nuit mais pour la sieste elle est toujours sèche donc on va l’enlever.

    Par contre pour le reste c’est pas gagné, on s’est aperçu qu’il préférait se bloquer totalement au point d’avoir mal plutôt que de faire caca aux toilettes ou sur le pot, du coup pour le moment on lui dit de nous demander la couche, j'espère que d’ici la rentrée ça ira mieux.

    Moi je cherche une astuce pour que Numerobis fasse ses nuits, j’en peux plus

  19. #5989
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Un truc qui avait très bien fonctionné avec ma fille.
    On avait mis un petit tableau avec des gomettes d'un soleil souriant et d'un nuage avec de la pluie.
    Quand elle allait aux toilettes, nous collions un soleil, quand elle s'oubliait, nous mettions un nuage.
    Du coup, c'était ludique et non culpabilisant pour elle, tout en lui permettant de visualiser ses progrès au fil des jours.

    Bien sûr, nous avions pris le temps de bien lui expliquer le système.
    Idem ici avec numéro 2 il y a 10j propre (nuit et jour ) en +/- une semaine avec ce système :woot: et il était têtu aussi
    Maintenant, le pipi debout dehors !

  20. #5990
    On avait testé le coup des autocollants pour l’encourager il y a plusieurs semaines. Du coup il était allé je ne sais combien de fois aux toilettes en quelques jours, en faisant plusieurs fois de petits pipis, avait collé plein d’autocollants puis il en avait eu marre et hop, plus envie d’aller sur les toilettes ou sur le pot.

    Enfin là ça s’est fait tellement tout seul que je me dis que c’était simplement qu’il n’était pas prêt avant. Il fait tout au dernier moment en gros. C’est bien notre fils

  21. #5991
    La notre a été propre quasiment du jour au lendemain à 2 semaines de la rentrée...

    Un des declic fut d'acheter un pot plus haut car elle etait trop grande pour les pots "basiques" et le decorer ensemble avec des stickers.

  22. #5992
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    La notre a été propre quasiment du jour au lendemain à 2 semaines de la rentrée...
    Pareil, sauf que le déclic a été quand il a visité l'école, et qu'on lui a dit qu'il ne pourrait pas y aller s'il n'était pas propre.

  23. #5993
    Les 2 miens y sont arrivés quelques mois avant la rentrée,

    Le plus grand a vite pigé le pipi, mais caca ça a été compliqué.

    L'inverse pour le petit, il a fait caca au toilettes directement, il a pas aimé le pot.

    Pour le pipi il a fait dans l'herbe les premières fois, ça l'a amusé, et après il est allé aux toilettes
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #5994
    il y a quelques temps j'étais venu vous demander des conseils pour des modèles de poussette canne/compact et j'ai oublié de venir vous dire ce qu'on avait choisit. Du coup je prend 5 minutes pour vous faire un petit retour, à toutes fins utiles .

    On a tout de suite éliminé les écharpes de portage (je crois que c'était Jeckhyl qui nous les avais vertement conseillées) parce que, autant ma femme peut porter le petit bout quelques temps, autant moi avec mes deux hernies discales au long court, c'est impensable. On a donc regardé vers les Mac Laren de l'open post qui avaient l'air top, mais niveau budget on ne pouvait pas suivre. Du coup on s'est rabattu sur la Recaro Easylife pour une centaine d'euros avec pliage compact. On l'a reçu juste avant notre départ en vacances.

    On l'a emmenée sur pas mal de terrain et d'environnement pas fais pour elle à la base : sentier accidenté, sable, eau de mer, trottoirs fait en gravier, bitume accidenté.
    Elle a prit un énorme coup d'usage en l’espace de deux semaines, mais le mécanisme de fermeture/ouverture marche toujours (même si j'avoue qu'il grince un peu). Elle souffre d'une très légère déviation sur la gauche, mais vu les mauvais traitements qu'elle a subit, ça ne m'étonnerait pas qu'un truc se soit tordu.
    Niveau encombrement c'est top, elle nous a fait gagner énormément de place dans le coffre et s'est parfaitement inséré à coté des caisses plastiques.
    L'assise réglable est chouette, même si elle est un peu petite en terme de hauteur (monsieur est très grand et sa tête dépasse presque du dossier à 14 mois).
    Elle est maniable, et peut se conduire d'une main. Le auvent/parasol est un peu short, et le panier est, bien entendu vu le volume de la bête, très petit.

    Au final la poussette dégage une forte impression de fragilité, mais elle a tenue malgré de lourdes sollicitations. Pour nous c'est une bonne poussette qu'on utilise souvent et on se demande bien pourquoi on a mit aussi longtemps à changer de notre énorme Chicco qui prend 100% du volume de coffre et qui pèse un âne mort pour la petite Recaro compacte et légère.

  25. #5995
    Amha tu as fait un choix financier sur le court-terme, ce que je conçois, mais tu risque d'user 3-4 Recaro au final pour la durée de vie d'une Mc Laren qui aurait su te montrer dés ce premier voyage, ces qualités de robustesse, de légèreté et de maniabilité.

  26. #5996
    Mais tu les envoies contre un mur tes poussettes ? Ça se pète quand même pas tous les ans.

  27. #5997
    Concernant la Mac Laren Quest j'ajoute qu'elle peut supporter le poids d'un adulte bourré (testé et approuvé).
    Ça peut toujours servir.

  28. #5998
    Je pense qu'haraban s'est plus servi de la poussette en 2 semaines que moi en 5 ans et 2 gamins.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #5999
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Concernant la Mac Laren Quest j'ajoute qu'elle peut supporter le poids d'un adulte bourré (testé et approuvé).
    Ça peut toujours servir.
    Ca va donner de nouvelles idées de protocoles de test à fishinou .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #6000
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais tu les envoies contre un mur tes poussettes ? Ça se pète quand même pas tous les ans.
    Voir le message de Ventilo.

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je pense qu'haraban s'est plus servi de la poussette en 2 semaines que moi en 5 ans et 2 gamins.

Page 200 sur 338 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •